AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jun Hye ► Sexy Dance Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Mer 1 Mai - 16:10




Yang Jun Hye
18 ans et demi ϟ Célibataire ϟ Brown Obsidian ϟ Min de Miss A

Hey petit hippopotame en détresse ! Tu es là parce que tu veux me connaître c'est ça ? Ou peut-être que l'on se connaît déjà, tu espères établir des liens avec moi. J'ai un conseil à te donner : sors. Non je rigole.
Comme tu peux le voir j'aime les blagues pas drôles car c'est drôle d'en faire, je suis une personne vive et dynamique, assez optimiste et maladroite de temps en temps, je suis autoritaire et loyale, je suis gourmande et j'aime faire la fête mais pas trop non plus, je sais quand je dois être sérieuse. Aux premiers abords je peux sembler détachée ou bien dure mais en vraie je suis assez sensible, je m'attache vite aux autres. Je vous avoue que je suis assez bordélique.
Je suis passionnée, quand j'aime quelque chose ce n'est pas qu'un peu, je suis méfiante, taquine, très ironique, j'ai encore un peu de mal avec le coréen.
Ah et je suis née à Miami, aux USA et je suis une passionnée de danse et de Mylène Farmer pleins d'autres choses. Je suis à la recherche de mon passé.


Liens recherchés

Cyber RencontreFree or Taken
En faites on ne s'est jamais réellement vus, juste derrière un écran, nous deux en train de discuter, de nous amuser, de parler de tout et rien et surtout tu m'aidais à parler le coréen, oui parce que sans toi, je ne parlerais que l'anglais. On s'est connu par hasard, sur un site internet, on a discuté puis on s'est connu. Ce qui était bien c'est qu'entre nous il n'y avait pas d'ambiguïté, on est que des amis. D'ailleurs un jour on s'est promis que l'on se verrait, à quand ce jour ?

You're a bad boyFree or Taken
On se connaît depuis que nous sommes enfants, enfin du moins jeunes. On ne se parlait pas réellement au début voir même on ne s'aimait pas vraiment on a réellement commencé à se connaître lorsque je suis sortie avec lui, oui tu faisais partie de sa bande.

or RivauxFree or Taken
Ce n'est pas que l'on se déteste, non loin de là. C'est juste que j'aime pas que tu te trouves devant moi et ce peu importe le domaine. Je veux te montrer que je suis meilleure que toi, toi qui a tendance à me sous-estimer, tss. On se livre donc une bataille sans fin afin de se prouver que l'on vaut mieux que l'autre.


Boîte à icons

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Tumblr, We Heart It



Liens filles:
 

Liens garçons:
 


Dernière édition par Yang Jun Hye le Mar 28 Mai - 18:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Mer 1 Mai - 16:10



MOON DOO RA
Coloc' & papotage confidentiel ♥

♥ ♥ ♥ ♥
Ah Doora, ma pote d'aventure haha ♥ ! On fréquente la même école d'art toutes les deux. Tandis qu'elle fait de la musique, moi je fais de la danse. On s'est croisée une fois à l'école et je vous avoue que je l'ai tout de suite adoré. Cette fille est le genre d'amie qui je pense tout le monde rêverait d'avoir, pétillante, sympathique, marrante. J'ai eu de la chance de tomber sur elle dès mon arrivée, c'est donc la première amie que j'ai eu en arrivant en Corée du Sud. Doo Ra m'a aidé a bien m'intégré dans l'école, elle m'a été d'une grande aide, je lui suis énormément reconnaissante.
Doo Ra je l'ai assez vite cernée, malgré ses airs, j'ai compris qu'elle attendait le prince charmant, elle qui fait semblant de ne pas y croire du tout, haha. Peut-être que même elle est amoureuse de quelqu'un ? Je ne sais pas mais comme je veux son bien, je veux qu'elle aime quelqu'un de bien, si il le faut je chercherais même pour elle. Bah voui car on va pas passer notre vie à manger des pots de glaces énormes devant la télé à mater des films romantiques, c'est la révolution, on trouvera nos princes charmants ensembles !
J'adore aussi lorsque Doo Ra me parle des personnes qu'elle a croisé dans la rue, elle me parle souvent de ses amours mais que de ça particulièrement, je suis sa petite confidente ou bien Docteur Love. Mais je me dis que peut être elle ne me parle que de ça parce que je ne me confie pas assez, je sais pas si ça la gêne le fait que je ne parle jamais de mes mésaventures... Devrais-je être plus ouverte ?

Dans tous les cas, vivre avec Doo Ra c'est faire la fête chaque jours, est-ce le destin qui nous aurait réunis haha ? En tout cas Love you ♥.

JEONG HAE WOO
Petite soeur et peluche ambulante ♥

♥ ♥ ♥ ♥
Ne trouvez vous pas que Hae Woo a un air enfantin trop mignon ? Non ? Ah bah je me sens seule dans ce cas car c'est la première chose qui m'a attiré vers elle. Sa bouille toute mignonne et enfantine, je n'ai pas pu m'en empêcher... Je me suis approchée d'elle et je lui ai fait pleins de câlins et de papouilles ! Non vraiment cette fille est trop mignonne ♥, Nous deux fréquentons la même école d'art et oui encore une fois, elle est dans tout ce qui est dessin. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir l'un de ses dessins mais je ne doute pas de ses capacités. A vrai dire cette fille pour moi c'est une peluche ambulante, je ne peux m'empêcher de lui faire des câlins, de plus elle ne le prends pas mal donc ça va, la première fois que je l'ai câliné, après avoir agi j'avais eu peur qu'elle ne réagisse mal, on est pas en Amérique après tout ! Mais non, un simple sourire amusé, on s'est même d'ailleurs rapprochées ! Hae Woo est ma petite soeur de coeur, bien qu'elle soit âgé d'un an de plus, pour moi cette fille est trop mignonne et fragile donc il faut bien qu'une personne la surveille et cette personne n'est rien d'autre que... Moi ! Je veux pas qu'on lui fasse du mal, la seule personne qui peut lui briser les os c'est moi à cause de mes câlins mortels ♥.
Continue de sourire Hae Woo, y'a une fan qui aime te câliner pour ton air so cute !



MIN JIN AE
Meilleure amie oubliée

♥ ♥ ♥
Jin Ae travaille dans une boutique de fleurs dans laquelle je me rends souvent, pourtant je n'achète pas si souvent que ça des fleurs. A vrai dire, son visage m'intrigue beaucoup, j'ai comme cette impression de déjà vu mais je ne sais pas où, ni quand... En même temps j'ai perdu la mémoire; Peut-être je l'ai connu dans mon passé ? J'ai seulement quelques petites images d'elle, une plage, des sourires puis c'est tout. Rien de plus...
Mais je pense qu'elle aussi semble me connaître, au regard que l'on se lance lorsque l'on se croise dans sa boutique, je pense qu'elle essaie de m'aborder à chaque fois, même si elle est assez maladroite dans sa manière de faire...
____
Jin Ae et Jun Hye se sont rencontrées lorsque que Junhye était en voyage en Corée du Sud alors qu'elle était un peu plus jeune. Elles se sont de suite bien entendus, elles étaient devenues en peu de temps meilleures amies, il leur arrivait même de se confier l'une à l'autre. Lorsque Junhye rentra chez elle, elles ne perdirent pas contact, du moins pas de suite jusqu'au jour où Jun Hye perdue la mémoire suivie ensuite de Jin Ae quelques temps après... C'est ainsi qu'elles se sont oubliées...

BANG LOVA KRIS
I'm not stupid...

◭ ◭ ◭
Je ne savais pas vraiment à quoi elle pensait celle-là... Peut-être trouvait-elle ça drôle ? J'ai faillit me faire avoir, si je n'aurais jamais ce lien entre Lova et Kris qui s'avère être les deux même personnes. J'étais une très bonne amie avec ces " deux personnes " lorsque je pensais qu'elles n'étaient pas les mêmes. Kris était un garçon que j'adorais avec qui on se prenait de bons délires, enfin de bons amis... A force, ça commençait presque à devenir ambigu notre relation... Lova était une fille que je trouvais cool également, je m'entendais bien avec elle enfin pas au point de Kris mais on discutait bien. Lova se confiait de temps en temps à moi, elle me disait qu'elle était amoureuse d'une fille dont elle ne m'a d'ailleurs jamais dévoilé le nom, elle disait juste qu'elle était très proche d'elle, enfin " amoureuse " c'est ce que j'en déduisais vu la manière dont elle me parlait de sa soeur de cœur.
Du côté de Kris, un jour, on s'est un peu trop rapprochés... Et on s'est embrassés, chose qui aurait pu ne pas me déplaire si je n'avais pas passer mes mains sous son haut, et là j'ai senti je sais pas... Une chose étrange qui servait à aplatir la poitrine de Lova. Et évidemment, j'ai compris, très vite même, ça m'a carrément repoussé. Pas le fait qu'elle se travestisse, non. Mais le fait que j'aurais pu m'imaginer des choses fausses, qu'elle m'ait menti, que j'ai failli tomber amoureuse d'elle alors qu'elle en aimait une autre. D'ailleurs je ne sais même pas plus qui j'aimais. Kris ? Lova et Kris ? Je ne sais même plus comment penser, c'est trop compliqué. Mais je sais une chose c'est que je ne veux plus la revoir, je me sens un peu comme trahie après cette histoire...



LEE JU HEE
Under Construction.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

GOO HAN AH
Under Construction

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


musclor.


Dernière édition par Yang Jun Hye le Mar 28 Mai - 18:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Mer 1 Mai - 16:10



IM MUN HO
Colocataire diabolique


♥ ♥ ♥
Mun Ho, ce gars est mon colocataire, ça a pas été toujours facile. Je vous avoue que même au début de je n'aimais pas sa face d'huitre mal famé. Il était énervant, se plaignait trop souvent, était bordélique, on pouvait rien lui emprunter du tout enfin bref, pour résumer on passait notre temps à nous disputer sur qui n'a pas débarrassé la table, pourquoi il rentre dans ma chambre sans toquer, bon les disputes de colocataires habituelles. Mais un jour, bien particulier et surtout bien orageux, je vois Mun Ho en train de pleurnicher sans aucune raison précise, je ne l'avais pas insulté, il me semble qu'il n'était pas sorti dehors enfin bref il y avait rien. Mais le voir pleurer c'était à pleurer de rire donc je vous avoue que je me suis pas abstenue de lui lancer quelques vannes voir même aller un peu plus loin. Mais c'était bizarre à ce moment là car il me répondait à peine et à chaque coup de tonnerre il se mettait à trembler, donc j'ai tenté de le rassurer et de lui demander ce qu'il n'allait pas. Il m'a avoué qu'en faites il avait peur des orages. Je l'ai donc rassuré. Mais ce n'est pas parce que je lui ai remonté le moral une fois qu'on était partit pour devenir de bons amis, pas du tout même, ça a évolué lentement, et c'est bien après que l'on a commencé à se supporter et rire ensemble bien que l'on se dispute encore de nombreuses fois. Disons que nous nous apprécions en nous lançant des piques, surtout lui je pense. Il cherche peut-être à faire oublier l'image que j'ai eu de lui du Monsieur Jaipeurdesorages, je pense bien que ça soit ça. Mais je suis presque sure que dans ce genre de jour il reviendra vers moi.
Je sais que tu m'aimes bien peureux ♥.

CHOI PYO HAN
I want you to smilin' !


◭ ◭ ◭
La première fois que j'ai rencontré Pyo Han c'était dans un café, ou plutôt le café où je travaillais, tout aurait pu bien se passer, je lui sers sa commande, et puis basta, mais non. Il a commencé à embêter les clients, passe son temps à se plaindre, je ne comprenais vraiment pas pourquoi et je n'avais pas cherché à comprendre vu que cela m'avait plus qu'énervée donc je l'ai un peu comme remis à sa place, ce jour là il l'a assez mal digéré du coup je pense qu'il me déteste depuis. Oui car depuis ce jour, comme par un malheureux hasard, on ne cesse de se recroiser, et recroiser une personne que l'on aime pas n'est pas très agréable donc je tente de faire ami ami avec lui. Il ne semble pas beaucoup s'amuser donc je le bouge un peu par moment, puis j'ai remarqué qu'il était toujours tout seul. Je ne sais pas vraiment si il aime ça d'être seul, donc j'ai tendance à lui tenir compagnie pour ne pas dire le coller. Je pense qu'il me déteste encore plus à cause de ça, mais je ne tente que de l'aider, il veut surement pas de mon aide mais peut-être qu'un jour il me sera reconnaissant ? Ou tout simplement il me zappera...



JANG MYUNG DAE
Best friend ♥


♥ ♥ ♥ ♥
Myung Dae, que dire de lui à part que je l'adore ? Franchement ce gars est vraiment trop sympathique, chose rare de nos jours ! Non je rigole, sans lui ma vie serait un peu comme vide, on s'amuse bien ensemble, on parle bien, tout est bien avec lui, bon il y a quelques fois des petits disputes mais elles passent assez vite, disons qu'on n'arrive pas à boude plus de trois jours tellement on s'aime bien. Pourtant si on regarde bien nos caractères sont opposés, il est tout le contraire de moi, caractériellement il me rappelle également quelqu'un mais je ne sais pas qui... Je trouve ça stressant. Mais je pense que mon côté souriant et dynamique commence peu à peu à déteindre sur lui, depuis qu'on se connait il a l'air un peu plus dynamique, extraverti et joyeux alors qu'avant il semblait plutôt froid, mais bon ce n'était que le premier abord.
Je ne me souviens même plus de notre première rencontre mais apparemment tellement le temps est passé vite, ça va faire un mois déjà, notre relation s'est fondée rapidement et je ne regrette rien.
Mais des fois j'ai l'impression qu'il culpabilise ou quelque chose comme ça, il a tendance à souvent se confier à moi mais jamais le contraire, à vrai dire avec tout ce qu'il a vécu, je ne préfère pas me plaindre et lui faire porter mes problèmes sur le dos, il en a déjà assez bavé, j'espère qu'il ne pense pas que c'est pare que c'est un mauvais meilleur ami ou que tout simplement je n'ai pas confiance en lui. En parlant de secret, je suis au courant pour son coup de coeur qui est Hae Woo, qu'ils sont mignons tous les deux ! Il doit me détester à organiser des rdv's sans son avis ♥.

KWON HYUN JAE
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
Hyun Jae n'est pas vraiment une personne que j'apprécie réellement, du moins plus selon les photos. Enfin je ne le déteste pas non plus, il me laisse totalement indifférente en faites mis à part cette impression de déjà vu, enfin comme si avant un lien plutôt fort nous avait reliés. De plus, selon les photos qu'il m'a montré on semblait être de bons amis, mais d'où on se connaît ? Mis à part ces photos, il ne me dit absolument rien, et c'est d'ailleurs pour ça que l'on cherche ensemble qui l'on était l'un pour l'autre.  ( UC )



musclor.


Dernière édition par Yang Jun Hye le Ven 21 Juin - 16:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Mer 1 Mai - 16:11



We talk about...



rp en cours

Choi Pyo HanI believe I can fly... Or Steal.
Im Mun Hofucking storm.

Kim Hyun KiLets'go to the beach -each, let's go get away !
Yang Jae HwanA little big surprise...
Lee MasonOh it's you junhye.Won Gi JunDon't talk about you...

rp en prévision

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

rp finis ou abandoné

Cha Cheol SooDon't stop the party !
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

© maat’


Dernière édition par Yang Jun Hye le Lun 27 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Ven 3 Mai - 22:46

moiii *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Sam 4 Mai - 19:38

Oui bien sur, une idée ou une envie ? :D ♥️


Dernière édition par Yang Jun Hye le Sam 4 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Sam 4 Mai - 19:41

j'ai quelques liens prédéfinis, sinon je veux bien qu'on cherche toutes les deuuuux *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Sam 4 Mai - 19:45

J'ai peut-être une petite idée mais je ne suis pas encore sure :) !
On peut en parler par MP ? heart2




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Sam 4 Mai - 19:48

ça me va *o*
j'attends ton mp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Dim 5 Mai - 14:01

Je veux bien un lien~
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Dim 5 Mai - 14:07

Vouii ♥️ !
As-tu une idée ou une envie ? :)




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Dim 5 Mai - 14:53

Je veux du positif mais je n'ai aucune idée...
Oui, je suis nulle~
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Dim 5 Mai - 15:01

Mais nan t'es pas nulle heart2
Si tu veux on en discute par MP ?




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Jeu 9 Mai - 17:22

Bien sur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Mer 29 Mai - 20:08




moimoimoi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Mer 29 Mai - 20:20

Vouiii~.
Une idée ou une envie particulière heart2 ?




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Mer 29 Mai - 20:34


alors je sais pas si ça colle mais
on aurait pu dire qu'elles sont devenues toutes les deux meilleures amies en quelque sorte.
elles se seraient rencontrées indirectement grâce à mun ho un jour dans votre appart. jun hye aurait su pour ce qui est de son copain qui lève la main sur elle et se serait peu à peu attachée. en plus, elle a emprunté ses vêtements *sors*. elle la rend un peu plus excentrique, 'forte' mentalement parce qu'il faut savoir qu'areum c'est l'optimisme par excellence et areum l'adouci. elles sont genre totalement l'opposé l'une de l'autre mais même si son coréen est pas parfait, elles ont pas vraiment besoin de parler pour se comprendre.


qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Jeu 30 Mai - 15:43

Moi j'aime beaucoup l'idée o/ !
J'adhère totalement ♥ ! Faisons comme ça huhu ~




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   Jeu 30 Mai - 19:39

perfecto lovely ♥ je t'ajoute deès que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jun Hye ► Sexy Dance Machine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hye ► Sexy Dance Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 48th Amusement Machine Show
» [Lego] Machine à domino
» Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine
» Le Sharpie Dotifier : La machine à dessiner
» La machine volante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-