AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 shinjeonghun ❝ i really should just go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Walrus
★ Messages : 4

★ Tronche : kim heechul (superjunior)

MessageSujet: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Lun 5 Aoû - 19:07

Shin Jeong Hun


▬ vingt-sept ans
▬ neuf octobre, seoul
▬ sud-coréen
▬ pansexuel
▬ employé au hermes
▬ teal sapphire

imprévisible :: profiteur :: franc :: blasé :: philosophe :: dérangé :: hyperactif :: charmant :: entêté :: égocentrique ::
Jeong Hun ne fut jamais un enfant tout-à-fait ordinaire, n'était-ce que par ses réflexions quotidiennes. Dès son entrée à l'école, ses professeurs remarquèrent vite qu'ils avaient affaire à un gamin perturbé, assez complexe. Il était vrai qu'en l'entendant refuser de jouer avec les autres parce qu'il ne "voulait pas devenir comme eux", il était dur de ne pas être intrigué par ce gosse aux traits sérieux, illisibles. Pourtant, aucun retard ou trouble quelconque n'avait été remarqué chez lui: c'était ce que s'évertuait à répéter sa pauvre mère lorsque sans cesse on lui téléphonait pour lui relater les étranges propos tenus par son unique fils. Elle aussi avait bien décelé la singularité de sa progéniture, mais faute d'avoir un mari très présent dans sa vie - monsieur Shin était ce que l'on appelle un "bourreau de travail" -, elle n'avait jamais osé en piper mot à qui que ce soit, faute d'un deuxième avis.

Le trouble des enseignants la poussèrent néanmoins à avertir le père de l'enfant de ce fait et, inquiet des bavardages que pourrait entraîner la condition de son fils, prit les choses en main et fit venir une volée de spécialistes dont les avis différèrent: problème mental, souffrance due à la quasi absence de son père, traumatisme, mauvaise éducation et plus encore furent diagnostiqués. Une décision fut vite prise par le paternel, dont le travail était horriblement retardé par toutes ces consultations: le petit rencontrerait fréquemment un psychologue, fréquenterait une école privée et dès que les vacances scolaires le permettraient, la petite famille s'enfuirait quelque part pour resserrer les liens.

La méthode fut efficace pendant de nombreuses années: encore aujourd'hui, Jeong Hun garde un souvenir mémorable des fameuses vacances passées avec ses géniteurs... Mais l'adolescence et la puberté finirent par frapper fort et, révolté de cette routine stricte et surveillée qu'on lui imposait, le jeune homme finit par retomber dans ses discours troublants et prit grand soin de faire tomber cet équilibre précaire qui s'était établi à la maison. Alors que son père était, une fois de plus, dérangé de son précieux travail par son fils qui se rebellait, l'adolescent se gardait bien de lui obéir et c'est ainsi que, dans son désir immense de frustrer la fierté de monsieur, rencontra les choses plus adultes de la vie, telles une paquet de substances plus ou moins légales ainsi que quelques activités fort peu catholiques.

Le comportement du jeune Shin eut évidemment l'effet escompté et, bien qu'il prétende avoir lui-même quitté le domicile familial pour se rendre à Busan, c'est son père qui l'a chassé de la maison, lui expliquant clairement que s'il voulait y remettre les pieds, il devrait arrêter de lui faire honte. Jeong a donc fait ses bagages et a quitté la ville, est plongé encore plus bas dans le monde de la drogue et à vrai dire, c'est la principale raison pour laquelle il s'est trouvé un travail, bien qu'il prenne soin de toujours avoir un maximum de capacités lorsqu'il est avec des clients, histoire de ne pas perdre ce job assez payant.  
Tell us a few things...

Que penseraient tes parents de la vie que tu mènes ? Oh, je ne sais pas. Ils doivent bien se douter que mon cas ne s'est pas amélioré comme par magie lorsque j'ai emménagé ici et enfin, j'ignore comment ils réagiraient si je leur annonçais tout ce que je fais. Je suppose que ma mère serait mortifiée, ou triste du moins, je n'sais pas, ça n'y changerait rien de toute façon. Puis, mon père me détesterait probablement de lui faire honte de la sorte et mon nom disparaîtrait du testament, du coup, oui, je préfère tenir ça mort et prétendre avoir une jolie vie toute propre et toute rose. Du moins, si envie me prend un jour de leur donner de mes nouvelles.

Comment décrirais-tu ta vie ? Hm, j'ai une belle vie, enfin, elle n'est pas horrible du tout. J'ai tout ce dont j'ai besoin, je n'ai personne pour me casser les pieds dans la vie de tous les jours, je ne m'ennuie pratiquement jamais et mon job ne me déplaît pas... Haha, vous m'enviez là, j'en suis sûr... Vous n'avez qu'à foutre le camp de votre bureau et mettre le pied à l'extérieur de votre trajet habituel, ce sera déjà moins chiant.

Que diraient de toi tes amis ? Cette bande de crétins m'insulteraient probablement sans se gêner... Mais ils finiraient probablement par vous sortir quelques trucs du genre "il lui arrive de divaguer comme un malade, mais il est plutôt sympa quand il tient un discours clair", ouais ce genre de conneries... Enfin, ils n'ont pas tout à fait tort, il est vrai que je suis un type sympa... Et je suis plutôt beau gosse, aussi.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Variable. Les "je t'aime" fusent par périodes et sont vite oubliés au lever du jour, ce qui est excellent, parfait même. Je ne veux pas de mots sincères, ces mots-là sont faits pour les autres. Ne vous méprenez pas sur mon compte hm, ce n'est pas la "crainte des sentiments" ou la "peur de l'engagement" qui me fait débiter tout ça, juste que l'amour et tous ses colifichets colorés ne m'intéresse fichtrement pas, je préfère passer mon tour.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Hm, si on oublie toutes les premières fois que j'ai pu vivre - ça ne vous regarde pas, bande d'impolis -, il y a les dernières vacances que j'ai vécues avec mes parents qui étaient plutôt bien. Je crois que j'avais une dizaine d'années, tout au plus, et on avait quitté Seoul quelques jours pour venir ici, justement, à Busan. Je dois vous avouer que c'est un peu ce qui m'a poussé à revenir dans le coin, j'ai de bons souvenirs reliés à cette ville, et c'est important les souvenirs, c'est ce qu'on a de plus précieux. Enfin, tout ça pour dire que cet été-là, moi et mon père on s'était plutôt rapprochés, genre, on avait une relation à peu près normale de père/fils... Mais comme on dit, rien ne dure hm.

Que penses-tu du club Hermès ?   C'est un endroit très classe, bien mieux que les autres clubs du genre que j'ai pu croiser à Seoul. La plupart des clients aussi sont distingués, sincèrement, sa réputation est tout-à-fait justifiée. Et puis, il faut l'avouer, ils ont un certain goût pour choisir leurs employés...

Comment as-tu atterri au club Hermès ?   Oh, disons qu'en arrivant ici, je me suis empressé de me faire des contacts un peu partout... Et j'en ai du milieu, vers qui je me suis tourné lorsque j'ai eu besoin d'argent. Ils ont été plutôt sympathiques et je suis entré assez facilement au club - quoiqu'en me voyant, vous devinez tout de suite pourquoi.



Behind the sreen
Pseudo: Walrus
Âge: seize ans ~
Comment as-tu connu le forum ? je suis - enfin j'étais - luuuuuke et boum, je suis de retour comme promis ♥️ & pardonnez-moi de poster une fiche si peu remplie, j'ai encore quelques trucs à décider quant à hunnie ._.
Code du règlement validé by usagichi
Quelque chose à ajouter ? ymca 

Code:
[color=red]►[/color]kim hee chul (super junior) ▬ shin jeong hun</a>




    chaque chagrin avale son lot de tristesse fugitive, alors on réchauffe contre nous nos joies répétitives, caressant les cheveux de notre enfance éthérée, lui répétant qu'il est encore trop tôt pour crier. code episkey


Dernière édition par Shin Jeong Hun le Sam 17 Aoû - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Lun 5 Aoû - 19:14

WALRUS, mon bébé chou. ♥️ sexu 
content de te revoir parmi nous, fighting pour ta fiche. jotem. bigeyes 


There's a green light in my eyes + And I don't want to see what I've seen. To undo what has been done. Turn off all the lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Lun 5 Aoû - 22:15

Hey ho c'est mon mari pas touche cache 

Bref fighting pour ta fiche ^^




I'm one of a Kind. I'm shine. I'm bad and i like it, but why so serious?


Let's dance!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Mar 6 Aoû - 0:53

tiens tiens beau petit 52z 
FIGHTING pour ta fiche
may the force be with you
et rebienvenue sur blackout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Mar 6 Aoû - 6:16

Luke le retour ! ♥
Bon courage pour terminer ta fiche mon gars ! Que Dieu t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 27
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Mar 6 Aoû - 7:59

J'ai fait un avatar d'Hee Chul erm Je m'en souviens plus ôô
Sinon, bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche. ♥️
ps : t'as modifié le [a] par un @ quand t'as essayé de m'envoyer une commande ? :3


이유가 뭐가되었건 나 답답해 사랑하는 것 같아
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-gift.voila.net/

avatar



★ Pseudo : Walrus
★ Messages : 4

★ Tronche : kim heechul (superjunior)

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Mar 6 Aoû - 12:13

yunsu dans mes bras chaton, plein de beusous à toi &tenem too ♥️
wonnie mon époux pan merci bicoup ♥️
jaehyun meurciiiii *^* ♥️
sookie merci &merci à dieu et tout là ♥️
iseul tu en as même fait un autre & encore un autre XDDDD. &oui j'ai tout modifié, mais mon email est une bibitch capricieuse et voilàw ee. merci du coup ♥️


    chaque chagrin avale son lot de tristesse fugitive, alors on réchauffe contre nous nos joies répétitives, caressant les cheveux de notre enfance éthérée, lui répétant qu'il est encore trop tôt pour crier. code episkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 24
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Mar 6 Aoû - 12:21

Parce que ma Diva, ma Princesse d'amour de ce groupe de Dieux. J'approuve Heechul *o*
Re-bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pur ta fiche o/


“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Mar 6 Aoû - 16:55

pan de rien amour pervers
toi & moi un lien obliger me amor hein :D




I'm one of a Kind. I'm shine. I'm bad and i like it, but why so serious?


Let's dance!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Walrus
★ Messages : 4

★ Tronche : kim heechul (superjunior)

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Dim 11 Aoû - 4:36

merci nayung ♥
& of course wonnie *q*

je me mets à ma fiche dès demain (enfin aujourd'hui), pardon du délai je suis une femme occupée ee


    chaque chagrin avale son lot de tristesse fugitive, alors on réchauffe contre nous nos joies répétitives, caressant les cheveux de notre enfance éthérée, lui répétant qu'il est encore trop tôt pour crier. code episkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Dim 11 Aoû - 11:19

HEENIM *^*
bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Walrus
★ Messages : 4

★ Tronche : kim heechul (superjunior)

MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   Sam 17 Aoû - 6:41

bôgoss soohyuk ♥ merci beaucoup de l'accueil o/
je crois avoir fini ma fiche ! désolée si c'est bâclé, mes fiches sont rarement excellentes XDDD


    chaque chagrin avale son lot de tristesse fugitive, alors on réchauffe contre nous nos joies répétitives, caressant les cheveux de notre enfance éthérée, lui répétant qu'il est encore trop tôt pour crier. code episkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: shinjeonghun ❝ i really should just go home   

Revenir en haut Aller en bas
 

shinjeonghun ❝ i really should just go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations-