AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 16:22

BONJOUR LE PEUPLE !!!

RESCUE TEAM
Comme vous le savez, le bateau à failli couler et le capitaine avec... mais nous sommes tenace ! Bien que moi, Sunee ai très récemment eu envie de me suicider à cause de ce foutu design, je tiens à dire que je suis particulièrement satisfaite du résultat ! Ouais... c'est classe quand même... enfin bref...

pompompompompompompompompompompompompompompompompompompompom
HERMÈS
Je vous présente donc le second épisode du forum ! Ouais... un truc tout neuf tout cool pour les obsédés du forum...(je ne vise personne mais on sait de qui je parle mmmh...). Je vous propose donc le club Hermès ! Tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau lieu se trouve et !
Je me doute bien que vous allez tous vous jeter sur cette nouvelle section... bande d'obsédés.

CONTEXTE ET 2ND EPISODE
Un petite précision ! L'ajout de ce second épisode n'est pas un changement radical de contexte, mais simplement un ajout. Alors pas de panique !sheep sheepsheep


RECENSEMENT ET CHANGEMENT
A la suite du recensement, nous avons perdu beaucoup de membres et par conséquent il va falloir mettre vos fiches à jour ! La fiche de présentation à elle aussi changé, je vous invite donc à aller la modifier vous même. Ouais, je vous kiffe, mais pas au point de tout faire e.e

Le groupe des Blue Beryl à disparu... c'est triste ? Non, le nom à juste changé et est devenu "GREEN EMERALD". Plus classe kouaaa  et surtout pratique car en vue de ce second épisode, le forum accueille deux nouveaux groupes: CHERRY RUBY et TEAL SAPPHIRE qui sont les deux groupes d'employés du club.

PLEASE D'ONT KILL ME
Je sais que beaucoup de gens attendaient que la maintenance soit terminée... j'ai d'ailleurs été harcelée et menacée par des gens dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitrons èé alors, pour vous faire plaisir, j'ai décidé d'offrir un peu de splendeur à vos yeux... oui oui oui !
Il y a encore des choses à changer et à modifier mais je le ferais plus tard, car j'ai l'impression que si je prolonge la maintenance d'encore un jour... yévéméfairetouéééééé...

IN EL FUTURO !
La première édition du journal du Pink Opal Resort paraîtra bientôt ! Alors n'hésitez pas à faire les pires conneries du monde, histoire qu'on puisse en rire ! Soyons logique...on ne pourra pas parler du nez Jun Ha pendant 8 pages !

ARRIVE ET CHANGEMENT!
Veuillez applaudir Choi Lee Won qui a rejoins le staff en tant que Modératrice. N'hésitez pas à le MPottez si vous avez un souci, pareil pour le reste du staff d'ailleurs. Prenez soin de lui et couvrez le de bisou. Certains l'auront déjà remarqué, votre chères Admin Ahn Sul Li a changé de tête et également de clan. Elle passe de Brown Obsidian à Cherry Ruby. N'oubliez donc pas de modifier l'icones dans votre fiche de lien pour ceux qui en ont besoin.


Voilà ! C'est tout pour le moment ! A vous de commenter le design et compagnie... et vous pouvez aussi laisser vos plaintes aussi u_u ouais... je suis certaine qu'il y en a pas mal ;o; bande d'ingrats !  
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 16:35

    JE TE HAIS T'AIME ♥
    Ton design est beau ... Très beau ... Mais je m'attends au pire avec toi. Je reste sur mes gardes ...
    Mais je te soutiens ♥ GOOOOO GOOOO SUNEEE ! La meilleure des maîtres ! ♥ (ouais ... Je suis quand même gentille).
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 17:16

tu as reçu des menaces? c'est vilain dis donc. erm 
en tout cas, je radote mais magnifique design toussa. je te fais des bébés parce que je t'aime, ok? même si tu caches des choses et que tu boudes trop souvent. kissu. ♥️ perv 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 17:52

Moi aussi j'aurais voulu envoyer des menaces. Quand j'ai vu la nouvelle bannière j'en avais marre d'attendre ! Le forum me manquait ouesh. Et un énoooorme bravo pour le nouveau design je suis fan ! Les couleurs sont superbes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 18:20

tu sais déjà ce que j'en pense, lalala. it's magikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. je te ferai un petit cadeau pour m'avoir fait dog,nqsgnsgnskgb. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Swensson Aaron

Swensson Aaron


★ Pseudo : piou
★ Messages : 41

★ Tronche : Yohio
★ Logement : u;c
★ Emploi : Serveur dans un starbucks

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 18:52

Et bien dit donc, il est bien sympa ce deuxième opus... En tout cas, très beau design ! Oui je sais, je dis pas grand chose, mais que dire de plus. Ah bah si, maintenant y'a plus qu'à tout mettre à jour de notre côté et reprendre le rp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 19:32

C'est vraiment magnifique le nouveau design. Bam j'avais dit que l'ancien était parfait et que je n'avais pas hâte de le voir disparaître mais je retire mes paroles. Celui-là est smooth et tout mignon. Ça me donne envie de me rouler dans un nuage en mangeant des marshmallow excited2 sheep 

J'avoue avoir fait une poupée vodoo à l'effigie du forum parce que j'étais paniquée de voir la maintenance ne jamais finir. Certains le savent déjà mais moi et la patience ça fait deux!

Je vais envoyer des chocolats au staff qui a bossé sur le design. Je sais que ça peut faire des cauchemars de coder pour un design. Merci pour votre temps 50t 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyJeu 1 Aoû - 22:43

Jeon Khun Mai a écrit:
Et bien. ET BIEN. J'ai eu un orgasme oculaire.
Bref osef de moi. J'aime beaucoup. Non. En fait. Je suis amoureuse. J'AIME TROP OAZEJHFEJRFR3GB OMG. C'EST MAGNIFIQUE. SUPERBE. SPLENDIIIIIIIIDE. Quand j'ai vu la bannière qui changeait j'étais genre 'oh. ohhh. OOOOHHHH.' puis après ce fut le drame, je suis devenue aveugle à cause de toute cette splendeur. BREF. J'AIME. Ça fait été itout, les bannières sont recherchées et magnifiques tout comme le reste du design et oejgf"mrjg"rojg voilà. Je vous aime. TOUS.
*love sur Sunee. ♥♥♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 33
★ Emploi : secrétaire.

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyVen 2 Aoû - 7:05

omfg c'est magnifique tous ça ! *0*
félicitation aux staffs, vous avez géré (again). ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET EmptyVen 2 Aoû - 10:14

CE DESIGN EST TROP CANOOOOOOOOOON *q*♥ Très bonne surprise ce matin (ok... midi.) quand j'ai vu que le forum avait rouvert parce que j'en pouvais plus d'attendre ;o;. Et même si je vous reviens handicapé du pouce droit, je vais me mettre à jour aussi rapidement que possible o/. En tous cas, je vous surkiffe, je surkiffe ce design et je me surkiffe
Faut que je pense aussi à changer de tête .o.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty
MessageSujet: Re: ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET   ★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ 2ND EPISODE :: WHEN PROSTITUTES AND JUNKIES MEET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICE TO MEET YOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Administration :: News et évènements-