AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Son Ji Eun

Son Ji Eun


★ Pseudo : Flight
★ Messages : 6

★ Tronche : Amber J. Liu - f(x)
★ Emploi : Danseuse/Étudiante en Langues

Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. Empty
MessageSujet: Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.   Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. EmptySam 20 Juil - 8:41

Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. 13050201462016097411145718
Son Ji Eun

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.



âge ; 21 ans.
date de naissance ; 12 aôut.
lieu de naissance ; jeolla.
nationalité ; coréenne.
statut ; en couple avec son lit.
orientation sexuelle ; bi'.
emploi ; danseuse pro.
études ; étudiante en langue .
avatar; Amber Liu [f(x)].
Ji Eun ou ..

la fille qui cache bien son jeu • froide • arrogante • secrète • rancunière • taciturne • généreuse • à l'écoute • toujours là pour ceux qu'elle aime • arachnophobe • drôle • se comporte parfois comme un boulet (souvent) • flemmarde • tomboy • rougit facilement (et déteste ça) • peut être vulgaire • voue un véritable culte à Sophie la Girafe (elle n'a jamais vraiment grandi dans sa tête) • véritable cordon bleu • sa mère était une excellente musicienne et lui a apprit à jouer quelques instruments • maîtrise donc parfaitement la guitare et le piano • veut apprendre la batterie et la basse (mais a la flemme) • bilingue •  passionnée de danse, de musique et de photographie • manipulatrice (on dirait pas hein) • s'auto-mutile pour évacuer  sa douleur • fan de films d'horreur • la quiche en sciences • n'a pas peur de se battre (même contre des mecs) • est persuadée d'être la réincarnation d'un panda (elle est tarée...) • aime embêter les gens (mais juste ce qu'elle aime) • dit souvent "babo" et "ara ara" • passe son temps à tirer la langue ou se mordre les lèvre • possède une tortue, Ronald • a 21 ans mais adore les peluches • ne quitte jamais son appareil photo (ou très rarement) • tactile (envers ceux avec qui elle est proche) • trouve que l'amour ne sert à rien • mais aime bien draguer en boîte • est souvent prise pour un mec • se protège en jouant les filles froides et distantes mais en vrai, c'est juste une tarée • You wanna know more, more, more about me ? ♫.

elle aime

■ Danser.
■ La musique.
■ Dessiner et écrire.
■ Rapper.
■ Être seule.
■ Prendre des photos.
elle déteste

■ Son père.
■ Les camions.
■ Être seule (non elle n'est pas schizo, juste bizarre).
■ Se prendre la tête avec quelqu'un (un coup de poing et on n'en parle plus).
■ Les araignées.



WANTED






Euh,  Bébé ? C'est qui lui ? Ça faisait un petit moment déjà que je t'observais en souriant, tranquillement accoudée au comptoir. Tu étais à quelques mètres à peine, coincée entre le comptoir et un type en rut essayant de te draguer. Au bout d'un moment, par simple solidarité féminine, je me suis approchée de toi puis, t'attrapant par la taille, t'ai tiré doucement contre moi. T'as pas eu l'air de comprendre tout de suite à ta tête mais je n'y ai pas fait attention et, après avoir déposé un baiser au creux de ton cou, je t'ai lancé un simple « Euh... Chérie ? C'est qui c'tordu là ? ». Le mec, pensant que t'étais prise s'est éloigné. Après t'avoir lâché, je t'ai offert à boire et on a discuter de tout et de rien durant le reste de la soirée. Jouer ton petit copain pour éloigner les autres mecs était plutôt sympa (puis faut avouer que t'es super mignonne alors bon..). Honnêtement, le refaire ne me dérangerait pas ! Depuis cette soirée, je ne t'ai plus revu et c'est bien dommage ! Encore faudrait-il que je connaisse ton nom... Non, non, je suis pas un gars ! Toi et moi, on s'est rencontrés il y a plusieurs mois déjà. T'étais venu me parler sans que je ne comprenne vraiment pourquoi mais je dois reconnaître que tu m'avais bien fait marrer ! Depuis, ça nous arrivait de sortir le soir ensemble histoire de discuter et rigoler un bon coup. Le truc c'est que t'arrêtais pas de m’appeler "mec". Au début je pensais que tu disais ça pour me taquiner mais au final, j'ai comprit que tu étais vraiment persuadé que j'en étais un. Ça ne me dérangeait pas vraiment alors j'ai fait comme si de rien n'était en pensant que tu allais finir par comprendre. Mais même après plusieurs semaines, tu ne t'en étais toujours pas aperçu alors j'ai fini par t'expliquer que j'étais une tomboy, et donc une fille. Et là bah... T'as explosé de rire. Comme un boulet. Et pourtant je t'assure que c'est vrai, je ne suis pas un mec ! Je suis à court d'idée... J'dois faire quoi pour te prouver que j'suis une meuf ? J'vais pas t'montrer mes boobs non plus ! or / & Let's get drunk ! Ce soir-là, j'étais en mode déprime alors je suis venue te voir chez toi histoire de me changer un peu les idées. Sauf que, pour me consoler, t'as rien trouvé de mieux que sortir les bouteilles d'alcools que tu planquais dans tes placards, à croire que tu connais bien mes points faibles toi. Résultat, on a passé la nuit à imiter tout les animaux qu'on pouvait. Ça nous a permit de découvrir certains de nos talents cachés ! (D'ailleurs t’imite super bien la carpe et le rat qui meurt électrocuté !) Depuis cette soirée absolument magique, on s'arrange souvent pour s'organiser des soirées "Alcool Obligatoire" chez l'un ou chez l'autre pour pouvoir imiter d'autres animaux toute la nuit. La dernière fois, j'ai même faillit imiter l'oiseau quand j'ai chanté (ou plutôt hurlé) « I believe I can fly, I believe I can touch the sky » en sautant de ta table ! Sauf que... J'avais un tout petit peu oublié que je ne savais pas voler et du coup bah... Je me suis écrasée au sol comme une grosse m***e... Stupide gravité !
or Let's Play !! Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux jeux vidéos, je n'y trouvais pas vraiment d'intérêt. Puis un jour, j'ignore pourquoi, tu t'étais mis(e) en tête de me faire jouer à un de tes jeux favoris. Je l'avoue, j'ai trouvé ça plutôt marrant, surtout quand tu te mettais à crier comme pas possible dès que tu te ratais (autrement dit, assez souvent !) ! Du coup, ça nous arrive de nous retrouvé(e)s histoire de se faire une petite partie. Dernièrement, tu t'es fixé(e) un nouvel objectif : me rendre accro. Je ne te le dis pas parce que j'aime te donner de faux espoirs mais... Comment dire... C'est mission impossible quoi ! or Crève, enflure ! Je me ferai un plaisir de te coller mon poing dans ta face tu sais ! Mais je le ferai pas, j'suis pacifiste. Enfin... J'ai plutôt pas envie de souiller mes mains en les posant sur toi mais c'est pareil ! J'crois même que je préfère la compagnie des araignées à la tienne ! Dès que l'on se croise, les disputes commencent et les insultes fusent.. Si seulement mes yeux pouvaient lancer des éclairs, il y a longtemps que tu te serais désintégré. Ça m'arrangerait, je pourrait enfin retrouver ma tranquillité ! Mais s'il y a une chose sur laquelle nous sommes d'accord, c'est que la raison de notre haine mutuelle restera entre toi et moi. Et si tu me lâchais un peu ? Depuis que tu as vu je n'sais comment les cicatrices sur mes bras, tu t'es mise en tête de tout faire pour m'aider. T'arrêtes pas d'me coller et d'm'harceler pour que j'te donne mes lames J'ai bien essayer de me débarasser de toi en t'envoyant sur les roses mais t'as l'air d'aimer ça puisque tu refuse d'abandonner, vas savoir pourquoi. Je ne te l'dirais jamais en face mais j'avoue que ça me touche vraiment que tu t'inquiètes pour moi et tente de m'aider alors... Merci. Tu ne le vois peut-être pas mais tu comptes beaucoup pour moi. Vraiment. Mais je ne comprend absolument pas pourquoi tu tiens autant à m'aider...


ICONSERVICE







Dernière édition par Son Ji Eun le Sam 20 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Son Ji Eun

Son Ji Eun


★ Pseudo : Flight
★ Messages : 6

★ Tronche : Amber J. Liu - f(x)
★ Emploi : Danseuse/Étudiante en Langues

Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.   Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. EmptySam 20 Juil - 8:42

1
Revenir en haut Aller en bas

Son Ji Eun

Son Ji Eun


★ Pseudo : Flight
★ Messages : 6

★ Tronche : Amber J. Liu - f(x)
★ Emploi : Danseuse/Étudiante en Langues

Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.   Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. EmptySam 20 Juil - 8:42

2
Revenir en haut Aller en bas

Son Ji Eun

Son Ji Eun


★ Pseudo : Flight
★ Messages : 6

★ Tronche : Amber J. Liu - f(x)
★ Emploi : Danseuse/Étudiante en Langues

Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.   Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. EmptySam 20 Juil - 8:43

and joker;
vous pouvez demander ensuite. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.   Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. EmptySam 20 Juil - 16:37

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
I WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
Citation :
♀ Euh, Bébé ? C'est qui lui ? ▬ Ça faisait un petit moment déjà que je t'observais en souriant, tranquillement accoudée au comptoir. Tu étais à quelques mètres à peine, coincée entre le comptoir et un type en rut essayant de te draguer. Au bout d'un moment, par simple solidarité féminine, je me suis approchée de toi puis, t'attrapant par la taille, t'ai tiré doucement contre moi. T'as pas eu l'air de comprendre tout de suite à ta tête mais je n'y ai pas fait attention et, après avoir déposé un baiser au creux de ton cou, je t'ai lancé un simple « Euh... Chérie ? C'est qui c'tordu là ? ». Le mec, pensant que t'étais prise s'est éloigné. Après t'avoir lâché, je t'ai offert à boire et on a discuter de tout et de rien durant le reste de la soirée. Jouer ton petit copain pour éloigner les autres mecs était plutôt sympa (puis faut avouer que t'es super mignonne alors bon..). Honnêtement, le refaire ne me dérangerait pas ! Depuis cette soirée, je ne t'ai plus revu et c'est bien dommage ! Encore faudrait-il que je connaisse ton nom...
J'aimerai beaucoup ce lien. Mais la fin ne correspond pas vraiment avec le caractère de Sul Li Est-il possible de voir cela ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.   Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Ji Eun — Avant j'étais athée. Et puis je me suis rendue compte que j'étais Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas sur, donc je demande !
» Je suis un pingouiiin et je le vis bien !
» Je suis pas une invité mais j'ai besoin de vous XD
» Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-