AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Son Ji Eun — La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Flight
★ Messages : 6

★ Tronche : Amber J. Liu - f(x)
★ Emploi : Danseuse/Étudiante en Langues

MessageSujet: Son Ji Eun — La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. [Finie]   Jeu 18 Juil - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Son Ji Eun


nom&prénom: son ji eun. Célébrité: amber j. liu - f(x) âge: 21 ans. date de naissance: 12 août. lieu de naissance: jeolla. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: bisexuelle. Emploi/études: étudiante en langue quand elle ne sèche pas sinon elle est danseuse pro et participe à des battles le soir. groupe désiré: orange jasper.


attentive froide sincère arrogante drôle secrète attentionnée rancunière


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Difficile à dire. Mon père dirait sans doute que je ne sais pas la diriger, que je fais n'importe quoi ou encore que je suis entrain de la gâcher. Je devrais alors lui obéir au doigt et à l'oeil comme un gentil petit toutou. Ma mère, quand à elle... Elle me dirait d'en profiter. De faire ce que j'ai envie de faire sans jamais le regretter, de vivre ma vie à fond car on n'en a qu'une.

Comment décrirais-tu ta vie ? Banale. Il n'y a pas grand chose à en dire en fait. Elle est comme elle est et je ne m'en plaindrai pas. Ce n'est pas une vie de rêve certes mais c'est ma vie et ça me suffit. Personne ne me dicte ce que j'ai à faire et encore moins où, quand et comment.

Que dirait de toi tes amis ? Pour être honnête, tout dépend de la personne que vous interrogez. Non, je ne suis pas schizophrène mais mon attitude n'est pas la même envers tout le monde. Mes 'amis' vous direz que je suis froide, distante, taciturne, intimidante, sans aucun sens de l'humour, voire même qu'il m'arrive d'être effrayante. Et les personnes auxquelles je tiens vraiment vous diraient que je suis à l'écoute, généreuse, drôle, taciturne, joueuse, enjôleuse et tactile en fonction de la personne. Je répète que je ne suis pas schizophrène !

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Ma vie quoi ? Non, plus sérieusement, je m'intéresse pas à ces conneries nommées 'amour' ou 'sentiments'. Je n'ai pas de cœur ? Je n'ai jamais prétendu en avoir un. Je l'ai perdu en même temps que je les ai perdu elles.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Un souvenir marquant ? Voyons voir, laissez-moi réfléchir un instant... J'en ai un oui. Ce n'est pas un souvenir extraordinaire, drôle ou tragique, non. Il est tout ce qu'il y a de plus banal mais il m'a marqué. Sans doute parce que c'est la première fois que je m'étais sentie vivante depuis cet accident. J'avais 16 ans à l'époque. Je me promener en ville alors qu'il était minuit passé et, en passant devant ce bâtiment, j'ai entendu une musique que j'aimais bien alors je suis entrée histoire de voir d'où cela venait. Et là, j'ai vu des danseurs en pleine battle. Leurs mouvements étaient rapides et fluides. Tout était contrôlé à la perfection, j'en avais le souffle coupé. C'est ce jour-là que j'ai décidé de me mettre à la danse.

Qu'as-tu oublié ? Deux choses. Elle mais aussi moi... Elle, c'est ma petite sœur. La seule personne, outre ma mère, en qui j'avais entièrement confiance. Et moi parce que, suite à cet accident, je n'ai plus jamais été la même. J'ai oublié celle que j'étais, seules les photos et les vidéos permettent de faire vivre mon 'ancien moi'.




A little tale


« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Confucius

Parfois, il arrive que l'on vive une vie normale et d'un coup, tout s'écroule ! C'est ce qui m'est arrivé.
Avec ma sœur, nous avons toujours été très proches, on se racontait absolument tout sans rien se cacher. Avec elle, les mots étaient inutiles, un simple regard suffisait pour se comprendre. Et puis un jour... Mon père avait décidé de nous emmener avec lui ma mère, ma sœur et moi, histoire de nous présenter à ses nouveaux associés. Je n'ai jamais été proche de mon père, il m'a toujours considéré comme sa plus grosse erreur alors cette soudaine initiative m'a fortement étonné.. Mais ma mère m'a demandé de ne pas faire d'histoire et d'obéir sagement alors... c'est ce que j'ai fait. Le trajet en voiture s'effectuait sans aucun problème quand mon père, pressé d'arriver à bon port, grilla un feu rouge. C'est à partir de là que ça s'est gâté. En grillant le feu, mon paternel a coupé la priorité à un poids lourd. Il n'a pas pu l'éviter et le camion nous a envoyé dans le décor. Résultat, mon père et moi étions inconscients, ma mère est morte sur le coup, transpercée de part en part par la ferraille des barrières, et ma sœur était entre la vie et la mort. Je suis restée une semaine dans le coma, rien de bien grave en somme. C'est là que j'ai apprit le décès de ma mère et l'état de ma sœur. Mon père lui était sorti du coma depuis plusieurs jours déjà mais, trop occupé par son travail, ne voyait pas l'intérêt de s'inquiéter pour ses enfants. Notre mère morte, j'allais donc au chevet de ma sœur seule. Jusqu'à ce qu'elle trépasse à cause de ses multiples blessures. À partir de ce jour, j'ai décidé de changer complètement. J'ai changé de style, de caractère, de fréquentation et petit à petit, j'ai fini par oublié non seulement mon 'ancien moi' mais aussi ma propre sœur, comme si mon cerveau avait voulu m'éviter de souffrir à jamais...



It's you !



    pseudo: Flight.
    âge: 17 ans.
    Comment as-tu connu le forum? Grâce à un top site. :)
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : J'aime les cookies #brique#.






Code:
[color=red]►[/color]Amber J. Liu [f(x)] ▬ Son Ji Eun</a>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

MessageSujet: Re: Son Ji Eun — La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. [Finie]   Ven 19 Juil - 0:41

Je te souhaite la grande bienvenue parmi nous.
En plus avec Amber *O*
Tu me garde un lien?
Je te valide de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://special-happiness.e-monsite.com/
 

Son Ji Eun — La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V8 - Ce qui change !
» Quelques figurines que l'on ne connait pas toujours!
» Médolie's macros : utile en pvp :P + images
» La vie de Calimero
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-