AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une séance photo pas commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une séance photo pas commun  Empty
MessageSujet: Une séance photo pas commun    Une séance photo pas commun  EmptySam 13 Juil - 2:06

Il est encore très tôt mais mon réveil sonne déjà. Je suis à moitié endormis mais je me lève tant bien que mal, je regarde autour de moi et je constate que je suis encore dans un hôtel. Comme un zombi je me dirige vers la douche de cette chambre que je ne connais pas puis m'habille de façon plutôt simple car je dois dire j'ai la flemme à 6 heures du matin de chercher des habits dans ma valise que je n'ai pas déballée. Sans prendre un petit déjeuner je sors de l'hôtel pour aller à ma séance photo, les rues sont fraîches pour un mois de juillet mais je n'ai pas le temps de bien le sentir puisque j'arrive très vite sur mon lieu de rendez-vous. En rentrant mon manager m'accueille avec un gros sourire de pervers parce que je sais je lui plais mais comme à mon habitude je ne dis rien, pas parce que je ne suis pas franc, non parce qu'il est juste trop tôt et que j'ai la tête ailleurs. Je lui lance donc un petit sourire et comme je suis poli je le salue avant d'aller me changer et me faire maquiller pour la séance. Une fois face à l'appareil photo et au photographe une jeune femme vient à moi avec un grand sourire. Elle est belle et séduisante, mais je comprends très vite qu'avec elle il faut filé doux et ne pas lui répondre, mais j'ai du caractère moi! Et oui c'est pour sa marque de vêtements que je vais poser... Je la salue et lui fais mon plus beau sourire, vêtu d'un haut qui laisse voir un peu mon corps et un jean serrer, je la voie qui me regarde de haut en bas.

-Bonjour je suis le mannequin qui va représenter votre marque, enchanté!

Je le lui dis presque naturellement et je sens encore son regard posé sur moi, j'ai l'habitude mais elle est insistante. Cela ne me déplaît pas mais ça me trouble surtout suite à sa réponse pas commun pour une première rencontre.  Son regard est froid mais son envie se lit dans ses jolis yeux, c'est étrange et je me demande à quoi m'attendre avec elle. Je sais que je ne pourrais rien dire si elle venait à me faire une quelconque remarque, alors je me tairais mais je pense que je lui plais alors j'espère que ça se passera plutôt bien. Comme toute réponse je lui lance un merci en la fixant droit dans les yeux, pas question que je cède aux avances de qui que se soit, je suis là juste pour le boulot, enfin... Ais-je choix réellement?


Dernière édition par Choi Lee Won le Dim 14 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Une séance photo pas commun  Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo pas commun    Une séance photo pas commun  EmptyDim 14 Juil - 0:47

Seule dans cette grande pièce qui était constitué de mon grand bureau et du reste de la pièce réservé à mes employés, je travaillais sur quelques petits détails concernant mon centre commercial. J'étais vraiment fatigué. Entre ma collection que je venais de terminer et le travail à faire pour le centre commercial j'étais assez fatigué. J'avais passé la nuit à trier des dossiers, à étudier les statistiques ainsi que différents dossiers. Mes yeux n'en pouvaient. Mes paupières se faisaient bien lourde. Je regardais ma montre. Je n'avais pas vu le temps passé. Je devais me dépêcher pour pouvoir me changer et de me rendre à mon rendez-vous. Pas le temps, je pris l'une de mes créations et je quitta le bâtiment de l'agence afin de me rendre à l’hôtel qui était juste à côté. J'accédai à ma chambre qui m'avait été attribué puis je pris une bonne douche pour me réveiller. Je redescendis dans le hall et me rendis à mon rendez-vous. Aujourd'hui était la promotion de ma nouvelle collection de vêtement. J'avais chargé mon assistant de choisir un mannequin digne de ce nom afin de la représenté. Je ne savais pas qui serait cet élu mais j'espérais bien qu'il serait à la hauteur. Je ne suis pas du genre à être passif lorsque ça concerne mon travail. J'exige toujours la perfection.

J'arrivais alors dans ce grand bâtiment à plusieurs décor avait été comme je l'avais exigé. C'était exactement ce que j'avais demandé et ce que j'avais imaginé. Les membres du staff étaient tous présent. Je me courbais légèrement afin de les saluer et leur adressais mon plus beau sourire. Je serrai également la main du directeur qui était l'ami de mon père. Je me permis de lui demandé où était le mannequin et il me montrais du doigts un homme assez grands qui était un peu plus loin. C'était son manager. « Bonjours, je m'appelle Ahn Sul Li. Enchanté. » Il me répondit « Bonjours moi c'est Lee Jong Suk. » Il me tendit sa main que je serra avant de sortir du gel désinfectant et d'en appliquer secrètement sur ma main. Moi et mon côté maniaque. « Lee Won est parti se préparé. Il ne devrait pas en avoir pour longtemps »
Je parti me renseigner auprès du photographe si la lumière était bonne, si tout était prêt... Je vis alors un jeune garçons se positionner devant le photographe. C'était surement lui. Je m'avançais alors vers lui afin de le regarder de plus près. Je lui fis un sourire en m'avançant vers lui les bras croisé.

- Bonjours, je m'appelle Ahn Sul Li et tu dois être Choi Lee Won!
- Bonjour je suis le mannequin qui va représenter votre marque, enchanté!


Je le regarde de haut en bas afin de le juger un petit peu. Il est plutôt séduisant mais je ne me relâche pas. Il doit maintenant me montrer ce dont il est capable. Je tourne une fois autour de lui afin de regarder si tout était bon avant d'arranger le devant de son haut. Je me met alors à arranger légèrement ses cheveux qui laissait une mèche s'échapper du reste.

- Voila, c'est parfait! On peux commencer! Tu es prêt?

Sans même lui laissé le temps de répondre je parti me mettre prêt du photographe afin d'avoir une meilleur vue sur lui. Je regardais ma montre. Mon modèle féminin devrait déjà être arrivé. Je commençais à devenir légèrement nerveuse. Je n'aimais pas vraiment le manque de professionnalisme dû au retard. Je regardais le jeune homme. Il était définitivement bien séduisant encore, plus à la lumière. Je comprenais maintenant pourquoi mon assistant me disait qu'il avait choisi un homme avec du charme.
Je n'eut même pas le temps de profiter des premières poses que mon assistant me fit part d'une mauvaise nouvelle. La mannequin était malade et ne peux pas venir. Je regardais Lee Won avec une rage qui commençait à se montrer. Cette mannequin serait aussitôt viré. Je ne savais pas vraiment quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une séance photo pas commun  Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo pas commun    Une séance photo pas commun  EmptyMer 31 Juil - 20:17

J'enchaîne des poses devant le photographe et tout semble bien ce passé et il ne manque plus que le modèle féminin. Alors que je prends encore une nouvelle pose j'entends un STOP qui m'est destiné. Je soupire et ne comprends pas, je me tourne alors vers la styliste et elle n'a vraiment pas l'air contente, je devine alors qu'il y a un problème. Je la regarde et lui demande clairement ce qui se passe, elle me répond que le second mannequin ne viendra pas. Je m'assieds alors sur une chaise et me demande alors ce qui va se passer par la suite, je souris un peu quand j'entends Sul Li râlé et c'est à ce moment-là que je trouve une solution. Mais alors que je suis sur le point de me lever mon manager vient à moi, je le regard l'air blasé sentant son regard de pervers sur moi. Je devrais avoir l'habitude mais pourtant cela me dégoute toujours autant. Je soupire et lui demande ce qu'il me veut et comme presque souvent il me répond " toi ". Je manque de m'énerver mais je sais que sans lui je ne suis rien alors pour ne pas trop le vexer je lui dis que je dois préserver mon image de jeune homme pur et innocent. Heureusement le photographe m'appelle et me demande de me remettre en place, je lui dis que j'ai peut-être la solution au problème et c'est alors que la jolie styliste arrive devant moi.

-J'ai peut être une solution et si Sul Li vous étiez le second modèle?...

Je la regarde priants pour qu'elle accepte car après tout je n'avais pas envie de perdre cette séance-là.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Une séance photo pas commun  Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo pas commun    Une séance photo pas commun  EmptyMar 24 Sep - 1:39

Dehors il fait encore nuit. Le soleil commence à se lever petit à petit laissant la pièce s'éclairer légèrement. Tu-tu-lu, tu-tu-lu... 6h00. Mon réveil se met à sonner. Je désactivai celui-ci afin de continuer mon rêve qui venait d'être interrompu. Malheureusement pour moi, malgré l'effort fournit, il était impossible pour moi de me rendormir, et pourtant Dieu seul sait à quel point j'étais fatigué. Toujours à moitié endormis, je me réveil alors sous obligation. Je m'étire et frotte mes yeux lorsque je constatai que cette chambre n'était pas la mienne mais celle d'un hôtel. Ayant bien trop la flemme de me demander ce que je faisais ici, je me dirigeai tel un zombi, vers la douche de cette chambre afin de prendre une bonne douche qui permettrait de me réveiller complètement.
Après avoir passé plusieurs minute sous l'eau chaude j'en sorti, entourant une serviette autour de mon corps. Je m'habillai de la même façon qu'hier étant donné que je n'avais rien apporté d'autre. Contrairement à mes habitudes, je devais partir immédiatement, sans prendre de petit déjeuner, afin de ne pas arriver en retard à ma séance photo qui était plutôt très matinale. Je sortis de l'hôtel cachant mon visage au maximum grâce à ma paire de lunette de soleil et à l'écharpe que j'avais enroulé autour de mon cou. Dehors, l'air est bien frais. Le vent souffle sur mes cheveux les décoiffant légèrement. Je regarde à droite et à gauche admirant les vitrines des différentes boutiques qui étaient sur mon chemin. Mon casque sur les oreilles j'accélère le pas au rythme des chansons qui se laissaient entendre de mon ipod.
Sans m'être rendu compte du temps que je venais de prendre pour arriver à destination, j’entrai dans ce bâtiment qui était mon lieu de rendez-vous. Je regardai aux alentours afin d'apercevoir mon manager qui était censé m'attendre pas très loin. L'apercevant, je me dirigeai vers lui. Il m’accueillit avec un grand sourire au lèvre. Il était très attentionné avec moi qu'il me considérait comme son propre fils. Je le salue en me courbant légèrement puis il me montra le chemin de ma loge afin que j'aille me changer pour commencer le photoshoot. J'en sortis alors, avec des vêtements très class qui était très à mon gout. Une maquilleuse vint près de moi afin de me pomponner un peu et de cacher les léger défaut de ma peau. Malgré ma peau de bébé j'avais quelques petits boutons qui venaient d'apparaitre dernièrement.
Une fois finit, je me mis face à l'appareil lorsqu'une jeune femme vint en ma direction. Je ne la connais pas mais elle était très jolie et séduisante. Je ne pû m'empêcher de la relooké de la tête au pied. Elle m'expliqua le concet de cette séance, ce qu'elle espérait de moi. D'après ce que j'avais compris, elle était la créatrice de cette marque de vêtement dont j'allais faire la promotion. Elle se mit à arranger le haut que je portais mais c'était surement une façon pour elle d'en profiter.

-Bonjour! Je m'appelle Lee Won. Je suis le mannequin qui représentera votre marque. Enchanté!

Elle me regardait d'un air plutôt hautain qui me laissait plutôt perplexe. Elle continua à me regarder de la tête au pied, tournant même autour de moi. Cela ne me déplaisait pas mais ca me troublait légèrement. elle avait l'air très exigeante. Exactement comme on me l'avais décrit. Je la remercia. Elle fila près du photographe afin de regarder sur l'ordinateur toute les prise effectué. J'étais plutôt stressé. Elle semblait très stricte quand il s'agit de travail. Je pris une grande respiration et je commençais alors poser en gardant à l'esprit le concept qu'elle souhaitait. Je jouais alors avec mon côté charismatique et ma bouille d'ange. J’espérais vraiment qu'elle serait satisfaite par mon travail. Je la regardais du coin de l'oeil, afin de voir son expression lors du visionnage des photos. Apparemment elle était satisfaite mais elle exigeait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Une séance photo pas commun  Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo pas commun    Une séance photo pas commun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance photo pas commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite séance photo s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Séoul-