AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un café [...] c'est un jour off (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : piou
★ Messages : 41

★ Tronche : Yohio
★ Logement : u;c
★ Emploi : Serveur dans un starbucks

MessageSujet: Un café [...] c'est un jour off (r)   Mar 2 Juil - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▲▼▲▼▲▼▲▼▲

"_Un café à la vanille française s'il vous plaît.
_Désolé, c'est un jour off "


Encore sous sa couette alors que le soleil était déjà debout depuis plus de 12h, le locataire ne semblait pas prêt de se bouger. Aujourd'hui était un jour off, son manager l'avait obligé à poser deux jours de vacances. Il était vrai qu'Aaron était affaiblit par ses nombreuses nuits d'insomnies et de ses crises, mais il n'aimait pas être en congé. De plus, même s'il avait envie de voir Jun Ha, il savait que ce n'était pas possible car il travaillait. Bien sûr il le spammait de mail, mais cela ne changeait rien au fait qu'il n'avait rien à faire de ses jours de congés.
Il n'est pas vraiment accro au travail, mais c'est devenue une habitude de se lever le matin pour partir s'occuper des clients du Starbucks, de voir cette femme à 16h et de lui offrir un supplément de caramel avec un mot pour égailler sa journée. Finalement, en dehors de son travail , il n'avait pas vraiment d'occupation et son répertoire d'ami était désespérément vide. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre, ainsi personne ne sait qui il est, ni ce qu'il a fait.
Soupirant tout en admirant le plafond blanc de sa chambre, le suédois se décida. Il allait sortir. Il devait bien l'avouer, il commençait à étouffer à être enfermé dans cette pièce depuis plus de 24 heures. Enfilant le premier jean et le premier t-shirt qui lui tomba sous la main, il glissa dans ses poches ses papiers et son téléphone avant de saluer les autres occupants de l'appartement et de sortir.
Une fois sur le pas de porte il resta là comme un idiot. C'était bien de vouloir sortir, mais c'était encore mieux quand on savait où aller. Il y avait pas mal d'endroit qu'il n'avait pas encore visité dans la résidence, c'était peut-être l'occasion de le faire. Et comme le soleil était au rendez-vous, il en profiterait donc pour visiter en premier l'extérieur, question de logique.
Se baladant ainsi à droite à gauche, laissant ses pas le dirigeaient, Aaron se faisait discret, essayant de passer inaperçu. C'était devenue sa spécialité depuis son arrivé en Corée : faire partie du décors. Si personne ne le remarquait, alors il était sûr de pouvoir contrôler sa maladie et oublier petit à petit son passé. Enfin ça, c'était ce qu'il pensait, car plus il était seul, plus son esprit repensait à la Suède. Il aimerait tant y retourner.
C'est ainsi l'esprit dans la lune qu'il ne remarqua même pas qu'il marchait en plein milieu du chemin dans les promenades de Gildong. Les yeux rivaient vers le ciel, il ne voyait rien de ce qui l'entourait, avant de s'assoir sur un banc qui avait eu la chance d'entrer dans son champ de vision. Il avait envie de profiter encore un peu de ce ciel avant de se remettre en route. C'était par ce chemin-là qu'il était arrivé ici pour recommencer une nouvelle vie sans bavure et sans défaut.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un café [...] c'est un jour off (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture d'un café à Mons
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Zone Nord :: Gildong's Promenade-