AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 shin su oh ► fuck you, it's magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : dusty scarecrow.
★ Messages : 16

★ Tronche : yoo youngjae babo.
★ Emploi : caissier.

MessageSujet: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Dim 23 Juin - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


shin su oh


nom&prénom: shin su oh. Célébrité: yoo youngjae. âge: vingt-et-un ans. date de naissance: vingt-quatre janvier. lieu de naissance: busan. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: indeterminé. Emploi/études: caissier dans un supermarché. groupe désiré: orange jasper.  


intelligent indépendant débrouillard réfléchit calme je m'en foutiste impulsif loyal


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Savent-ils au moins que je suis encore en vie ? Ils ne se sont jamais réellement souciés de moi mais ont toujours été strictes. Mon père préférait communiquer avec des coups plutôt que des mots et ma mère, elle s'en fichait pas mal et était bien trop occupée avec ses jeux d'argents. Je pense donc que ma vie n'a pas une grande importance pour eux et que de toute manière moins ils en savent sur moi et mieux ils se portent. Je dois avouer que mon père serait déçu -ou furieux, plutôt- au niveau de ma sexualité si indécise et ce, malgré le fait qu'il ait été très clair là-dessus.

Comment décrirais-tu ta vie ? Il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai toujours tout fait pour m'en sortir par mes propres moyens.  Je n'ai pas eu de difficultés à me faire des amis et j'ai toujours trouvé que j'étais  entouré. Mis à part mes problèmes familiaux, j'ai toujours eu une vie tout à fait banale. Je ne pense pas avoir vécu d'événement qui sortent de l'ordinaire. Au contraire, je pense que raconter ma vie si normale, serait une chose ennuyante.

Que dirait de toi tes amis ? On dit souvent de moi que je suis sociable, j'aime rencontrer des gens et me lier d'amitié avec eux.  Je peux parfois être assez sérieux, mais la plupart du temps lorsque je suis avec eux je ne pense qu'à m'amuser. Intelligent et débrouillard, j'aime m'en sortir par mes propres moyens, je n'aime pas être dépendant de quelqu'un même si on a tous besoin d'une épaule sur qui se reposer,  et moi y compris. Mes amis dirait aussi  que  parfois il m'arrive d'être trop passionné et sérieux lorsque je m'intéresse à quelque chose. Lorsque cela m'arrive je m'emporte trop et est en quelque sorte déconnecté du monde. C'est ce qu'il s'est produit il y a deux ans, lorsque je suis devenu un de ces geek qu'on ne peut détaché de son écran. Malheureusement ça s'est mal terminé, créant alors une distance entre mon meilleur ami et moi. Et avec le temps, cela ne s'est toujours pas arrangé.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Ma vie sentimentale est très compliquée. J'ai déjà été amoureux plusieurs fois mais je n'ai jamais su garder des relations durables. Sûrement parce que je me laissais déjà de ma copine. Mais ces derniers de temps j'ai envie que cela change, je cherche une relation que je ne pourrais trouver dans les boites de nuits que j'ai eu l'habitude de fréquenter. Et il semblerait aussi que je sois de moins en moins attiré par les filles. Est-ce à cause des mauvais souvenirs que m'ont laissé les ruptures après avoir appris que j'ai été trompé, ou simplement parce qu'inconsciemment je souhaite désobéir à mon père ? Je ne peux pas vous le dire, mais il risque bien d'y avoir du changement dans ma vie.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Le jour où j'ai compris que je n'avais plus rien à me reprocher et toutes ces pensées qui me hantaient n'étaient dû qu'à mon imagination, est bien l'un des moments les plus marquants et rassurants de ma vie. Je ne sais plus très bien ce qui s'est passé, mais à mon réveil j'avais eu l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent. Par moment j'ai l'impression que l'on me cache des choses et qu'on ne le dit pas toute la vérité, mais je ne cherche pas à connaître cette dernière. C'est même une chance pour moi de l'avoir oublié.

Qu'as-tu oublié ?  Le sentiment du remord et la culpabilité omniprésente m'ont fait oublier une autre chose devenue insupportable pour moi. Mes souvenirs sont intactes mais j'ai parfois des pertes de mémoires, des oublis. J'ai oublié certains de mes plus récents souvenirs avec ma sœur, je ne sais plus ce qu'elle est devenue. Tout ce que je sais c'est que je n'ai plus de nouvelles d'elle et que j'en suis responsable.




A little tale

娟  Confortablement assis sur le canapé, un paquet de chips dans les mains ; l'enfant insouciant que j'étais ne se doutait pas qu'une simple et banale chose comme veiller tard la nuit, pouvait se révéler être dangereux et risquer  pour sa survie... Je n'avais pas fait attention à l'heure et il commençait à se faire tard. Lorsque l'idée de me faire surprendre à cette heure-ci me vint à l'esprit, je ne perdis pas mon temps à tenter de retrouver ma chambre sans faire de bruit. Pour commencer j'éteignis la télévision et puis je me dirigea vers ma chambre en espérant que personne n'entendrait mes pas. En particuliers mon père qui, comme à son habitude, ne serait pas très compréhensif. Ce dernier était justement encore éveillé, je devinai grâce aux lumières, qu'il était dans la cuisine. Il devait sûrement encore enchainer les verres d'alcool. Je soupirais puis continuais doucement mon chemin. Mais malheureusement pour moi, par inattention je vins bousculer la petite table qui se trouvais sur ma direction, ce  qui fit tomber un verre par terre. Merde. Si j'étais chanceux, mon père n'entendrait rien car il serait bien trop bourré et à moitié endormi... Peut-être que j'en espérais un peu trop ? Car la chance ne fut pas à mes côtés. Entendant le bruit du verre écrasé au sol, mon père arriva et me vit. Je n'eus aucun mal à voir la colère qu'il avait  en lui. Je sentais que demain, j'allais encore devoir porter des vêtements longs - et même une capuche pour cacher tous les bleus que m'aura rapporté cette nuit. (...) C'est ainsi que ce sont déroulées les plus banales de mes journées pendant mon enfance.

娟 Peu importe ce qui arrive, les amis sont toujours là pour nous. J'étais maintenant un peu plus âgé et je savais bien qu'il était mieux pour moi de passer le moins de temps possible à la maison. J'ai toujours eu une famille hors du commun, un père colérique, une mère irresponsable, un frère tout aussi violent et une sœur qui, elle, adorait s'attirer des ennuies. Et moi j'étais celui du milieu qui ne se sentais pas vraiment à sa place. Bien sûr, je ne racontais rien de cela à mes amis. Je n'aimais pas me confier pour ce genre de chose. Mais un évènement vint changer cela. Depuis peu, je voyais de nouveaux visages. Ceux-ci venaient d'emménager en face de chez moi. J'avais donc de nouveaux voisins et ne je ne pus qu'être content lorsque je vis un jeune garçon de mon âge. Sociable comme j'étais, je commençais à sympathiser avec lui. On allait à la même école alors on faisait le trajet ensemble et je lui montrais d'autres chemins et raccourcis. Il eut du mal à s'intégrer dans sa nouvelle école à cause de son apparence, cela me faisait de la peine. Mais j'étais son ami, alors je restais toujours avec lui et je le soutenais. On grandit ensemble et on fini par devenir inséparables. Moi je m'en foutais qu'il ait du poids en trop, ça nous empêchait pas de nous entendre et d'être amis comme on l'était. Je lui remontais le morale lorsqu'il se faisait insulter par ses camarades de classes, et lui m'écoutait lorsque je lui racontais ma vie de famille. On s'entendait parfaitement bien et n'avait aucun problème.

娟 Un ange magnifique, je l'aime. J'étais enfin tombé amoureux, il était temps - j'étais tout de même un adolescent.  C'était la plus belle chose  qui soit. Je l'aimais, elle m'aimait et on était bien ensemble. C'était comme un rêve, j'étais toujours heureux. Je commençais enfin à vraiment prendre goût à la vie. On m'avait toujours dit que le premier amour était magique, mais ce n'est qu'après avoir rencontré cette fille que je compris que c'était vrai. Oui je vivais le parfait bonheur ! Il était si parfait que pensais qu'il durerait. Mais je devais être un peu stupide ou alors bien trop euphorique pour croire cela. Et même l'âge bête ne pouvait justifier ceci.

娟 Une pute, je la déteste. Comment ai-je pu sortir avec cette vulgaire fille ? J'ai été vraiment trop con sur e coup-là. Depuis quelques temps, j'entendais des rumeurs sur elle ; on racontait qu'elle était le genre de fille à aller à gauche à droite. Le genre de fille qu'un mec comme moi ne devrait pas fréquenter. Bien sûr lorsqu'on était encore ensemble, je ne voulais pas écouter tout ça. Et même lorsque cela venait de mes propres amis. Dire que je pensais que c'était eux qui m'avaient trahis... Ah ! Ce devait bien être le plus grand regret de mon adolescence. Cette fille n'avait pas hésité à me laisser tomber du jour au lendemain. Cette rupture m'a vraiment blessé. Pendant cette période là, je m'étais coupé du monde et je ne voyais plus mes amis, à quelques exceptions près. Seul mon voisin et meilleur ami Aeon me soutenait après ma rupture. Je ne sortais plus vraiment de chez moi et pensais que jamais je ne pourrais m'y remettre. Pour me changer les idées, Aeon m'a fait découvrir à quel  point internet pouvait être addictif. Je trouvais ça vraiment cool de discuter avec des gens que l'on ne connaissait. Tout comme mon ami, j'étais devenu un peu geek, à passer des journées sur l'ordinateur et à rencontrer virtuellement des gens. Cela m'a vraiment aidé à m'en remettre.

娟 Toujours aussi geek, je m'étais fait pleins d'amis et j'étais redevenu le même que j'étais auparavant. J'arrivais très bien à gérer vie réelle et virtuelle. J'aimais faire des sorties entre amis, tout comme j'aimais discuter avec des amis que je connaissais qu'à travers un écran. Un jour, Aeon vint me présenter à l'une de ses amies - virtuelle, bien sûr. Il m'avait déjà présenter à un bon nombre de ses amis alors je ne trouvais rien d'étrange ou de surprenant. Je discutais beaucoup avec cette fille, passant même des nuits blanches sur mon ordinateur. On s'entendait très bien et je sentais qu'on était plutôt proches. Mais cela ne plut bizarrement pas à Aeon. Il s'était vraiment énervé et ne voulait plus me voir depuis ça. Ce devait sûrement être notre première vraie dispute. Je ne comprenais pas sa réaction, je trouvais même cela excessif. Pourquoi s'était-il mit dans une telle colère ? C'était si incompréhensible. J'ignorais totalement les sentiments qu'il avait pour la fille en question. Et je n'arrivais pas à croire que l'on puisse se disputer pour une fille, qu'on ne connaissait tous les deux que virtuellement - soit dit en passant. Et encore moins que cela puisse nous séparer. On ne s'est plus revu depuis.

娟 Quelques mois plus tard, je dû faire face à un évènement. Comme à son habitude, ma sœur avait décidé de désobéir à mes parents en se rendant dans un endroit où elle n'avait pas le droit d'aller. Autrement dit, elle était aller voir son copain qui, n'était pas l'un des plus fréquentables avouons-le. Quand à moi, j'étais aller en soirée et je ne me souciais pas vraiment d'où elle était. On se disputait bien trop souvent et elle avait cette manie de toujours vouloir me mettre en colère... Cette nuit-là je reçu un appel de sa part, que j'avais ignoré pensant qu'elle me refait encore une blague de mauvais goût. Malheureusement ce n'était pas le cas et je vins vite regretter de ne pas lui avoir répondu. Le lendemain matin, elle n'était toujours pas rentrée. Je commençais à m'inquiéter et je me demandais bien où elle pouvait être.... Et aussi que voulait-elle me dire hier soir ? Je semblais bien être le seul à vraiment s'inquiéter. Mon frère me disait que c'était rien, elle avait surement décidé de rester chez son petit ami. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle passe la nuit ailleurs, parfois il lui arrivait même de faire quelques petites fugues. Mais rien n'arrivait à me faire changer d'avis. Je soupirais et décidais d'appeler ce mec, je n'avais pas vraiment d'autres choix. J'attendais ensuite qu'il veuille bien se donner la peine de répondre... Ah où est-ce qu'ils avaient bien pu aller encore ? Lorsqu'il décrocha, il semblait surpris, comme s'il ne s'attendait pas à ce que je l'appelle. Il m'expliqua ensuite qu'il n'était pas avec ma sœur et qu'elle l'avait quitté le soir de la veille, elle serait même partie plus tôt que prévu. Elle aurait donc disparue ? Je ne tardais pas à m'aventurer dans tous le quartier - et même la ville, pour partir à sa recherche. Mais en vain.

Ma sœur avait disparu du jour au lendemain. Malgré toutes les recherches employées, elle restait introuvable. ce n'est que plus tard que l'on reçu un appel, celui-ci nous disait qu'elle avait été retrouvée, du moins son corps avait été retrouvé. Elle s'était faite agressée sur le trajet du retour. Alors son appel était donc un sos ? Je ne pouvais que me sentir coupable, car oui je l'étais, j'aurai dû être là pour elle. Après l'enterrement, les choses ne se sont toujours pas arrangés pour moi. J'étais tout d'abord dépressif et je m'étais renfermé, j'avais perdu toute joie de vivre et je ne voulais même plus voir mes amis. J'ai ensuite commencé à boire pour essayer d'oublier cela et je me suis mis à coucher avec n'importe qui.  Ma vie m'échappait, j'avais tellement changé que je ne me reconnaissais plus.  J'étais désespéré et voulait à tout pris perdre la mémoire. Dieu a dû avoir pitié de moi car mon souhait fut exaucé. Suite à un accident (voulu ou non je n'en sais rien, j'ai simplement perdue mon attention et je me suis retrouvé dans de l'eau jusqu'à ce qu'on vienne me sortir de là...) une partie de ma mémoire fut perdue. Les évènement traumatisants de ma vie n'existaient plus dans ma tête. Je ne rappelais plus de la disparition de ma sœur, ni même du jour de l'enterrement. Je sentais encore un poids, une zone sombre que je ne voudrais pas connaître. Suite à cela, je suis redevenu le même, il m'en a fallu du temps mais ma vie est devenue beaucoup plus stable depuis.

娟 Quelques temps plus tard, j'ai obtenu mon diplôme et arrêté les études depuis ça. Ce que je voulais c'était quitter ma maison et ma famille. Je voulais me débrouiller par mes propres moyens alors j'ai commencé à travailler en tant que caissier dans un super marché. Ouais c'était pas top et le salaire était médiocre. Mais il me suffisait à payer mon loyer et à faire quelques courses. Malgré le temps passé, je ne m'étais toujours pas réconcilier avec Aeon. Je n'osais pas faire le premier pas et je ne savais pas du tout ce qu'il était devenu depuis qu'on s'était vu la dernière fois. On s'était tout simplement perdu de vue. Je me demande bien si on se reverra un jour.



It's you !


pseudo: dusty scarecrow.
âge: 17 y.o
Comment as-tu connu le forum? mon autre moi me l'a montré ee
Code du règlement: Code validé par Marley Smith
Quelque chose à ajouter ? : 66y




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shin Su Oh le Mer 3 Juil - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Dim 23 Juin - 14:03

alors bon je n'ai rien a te dire, dire bienvenue ne servirait a rien XD mais je t'aime <3 fighting pour ta fiche, mon petit Moise Yeobo d'amour que j'aime fort <3 

ton appa qui te love 8D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just My best friend

« I do not remember, but I know that between us there is a link. despite my missing memories, this is crazy love! You're my best friend and I'm proud! - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Dim 23 Juin - 14:04

Ydtch non mais hokwong ;;  
Bon je te fais un pavé dès que je suis sur l'ordi!  èé <3

EDIT; VOILA JE PEUX COMMENCER MON PAVE ** donc ouiiiiii! mon pvvvvvvvvvvvvvv iurheug Je.t.aime , puissance trouze mille millions de milliard que je ne pourrais même pas décrire avec des mots o/ On a déjà "papoté" par mp, mais ce n'est que le début parce que je vais plus te lâcher, très cher 8D Je pourrais avoir mon daejae ;; Je suis contente quand je rencontre des gens qui aiment Youngjae et le daejae *dead* ohgosh, tu peux pas savoir comment je suis irhggerri de pouvoir rp avec toi ♥ sisisi, on a tant de chose à faire par rp *w* ENFIN BREF! Je t'explain pas ce que j'ai en tête, sinon je ne suis pas sorti de l'auberge. Rebienvenue et fighting pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Dim 23 Juin - 15:36

bienvenue sur le forum, tu en fais des heureux. ♥️ perv


There's a green light in my eyes + And I don't want to see what I've seen. To undo what has been done. Turn off all the lights.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : dusty scarecrow.
★ Messages : 16

★ Tronche : yoo youngjae babo.
★ Emploi : caissier.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Dim 23 Juin - 15:42

ho kwong → AWW MON APPA  ♥️ j'aime quand tu me welcome comme ça.  bigeyes & pis je t'aime tout court de toute manière ♥️♥️ (& me refais plus jamais le coup que tu m'as fait par texto, la prochaine fois je  survivrai pas èwé ♥️) & merci appa :pleinsdekeurforyouu:

ae on → TOIIIII ♥️ j'aime ton pavé y a tellement d'amûuur dedans *w* oh oui on va faire pleins de choses in rp  excited no ne me lâche pas. /out/ t'inquiètes you & me on va bien daejae alors ne meurt paaas. D: & merciii bby ♥️

yun su → huhu merci à toi sexyy keyy niark ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Dim 23 Juin - 15:45

non le coup du texto étais juste merveilleux XD enfin du moins pour moi j'ai bien ri a tes dépends XD sinon bienvenue une seconde fois 8D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just My best friend

« I do not remember, but I know that between us there is a link. despite my missing memories, this is crazy love! You're my best friend and I'm proud! - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : dusty scarecrow.
★ Messages : 16

★ Tronche : yoo youngjae babo.
★ Emploi : caissier.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Dim 23 Juin - 16:30

spèce de sadique va èé enfin bon merci appa 50t (& c'est une première fois plutôt, nop ?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 24
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Lun 24 Juin - 10:40

YOOOOOOOOOOOOUNGJAE excited
OHMYGOD. I love you so much ♥️ /mur/
Bref, bienvenue et plait-toi donc bien avec nous~ J'aime cette phrase qui ne veut rien dire /bim/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Lun 24 Juin - 11:25

Bienvenue sur le forum charmante créature miam fighting pour ta fiche power


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 27
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Lun 24 Juin - 11:26

Youngjae *-* ♥
Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥


이유가 뭐가되었건 나 답답해 사랑하는 것 같아
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-gift.voila.net/

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Mar 25 Juin - 16:09

Bienvenuuuuuuue ♥️.
Youngjae mais. mais. mais. * lui saute dessus *
Trop bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien parce que dnqnvnvhq heart2heart2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 27
★ Emploi : secrétaire.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Mer 26 Juin - 9:39

aaah quel choix de vava. *q* (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Mer 26 Juin - 13:41

Youngjae *O*
Super choix d'avatar! ♥
Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : dusty scarecrow.
★ Messages : 16

★ Tronche : yoo youngjae babo.
★ Emploi : caissier.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Sam 29 Juin - 16:09

nayung → merci, moi aussi je t'aime déjà ♥️ les phrases qui veulent rien c'le bien

inho → merci à toi gd le bg perv 

iseul → merciii bril 

junhye → haan toi je te kiff ♥️ avec plaisir pour le lien & merci love 

jihyuk → aha tavu miam  merci babe ♥️

saeri → merci beaucoup sexy lady bril 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : dusty scarecrow.
★ Messages : 16

★ Tronche : yoo youngjae babo.
★ Emploi : caissier.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Mer 3 Juil - 17:34

hola ma fiche est -enfin- terminée 64u


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Mer 3 Juil - 19:15

ffvihgriuthig ÉPOUSES-MOI *w* Je pense que ça veut tout dire ♥ J'adore ta fiche et comment tu as fait mon pv! sois vite validé que l'on se fasse un rp (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : dusty scarecrow.
★ Messages : 16

★ Tronche : yoo youngjae babo.
★ Emploi : caissier.

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Mer 3 Juil - 21:30

ah mais je t'épouse, je t'enfante & je te fais même des bébés manchots s'tu veux. tant mieux si tout te va. ♥️ aha on n'en fera pas qu'un de rp  perv  enfin waitons un peu. o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Jeu 4 Juil - 17:19

bienvenue heart2
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 26
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   Jeu 4 Juil - 20:38

PARDON POUR LE RETARD !!!!! So Bienvenue parmi nous darling ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: shin su oh ► fuck you, it's magic.   

Revenir en haut Aller en bas
 

shin su oh ► fuck you, it's magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic: the Parody
» Tournoi Magic BXL
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Fin du programme Magic Player Rewards
» un site magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-