AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 byun baek hyun ; pris ou non? 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


crickee

Invité


byun baek hyun ; pris ou non? 'o' Empty
MessageSujet: byun baek hyun ; pris ou non? 'o'   byun baek hyun ; pris ou non? 'o' EmptyLun 17 Juin - 21:22

    hey tout le petit monde ! ♥

    j'ai bien envie de m'inscrire sur blackout, mais il y'a un petit mystère que je n'ai pas résolu & j'ai besoin de votre aide pour le résoudre /sort/

    j'ai été voir le bottin pour savoir quelle célébrité était prise (avant d'avoir une idée bien précise et puis voir que l'avatar est pris ;-;), puis j'ai été voir les pvs. et je vois qu'il y en a un (lim seung ho) qui a un lien avec choi taehyun ft baekhyun, mais il n'est pas répertorié dans le bottin... alors quelques question surgissent dans ma petite tête ; est-ce un pvs? est-ce qu'il est réservé et que la personne ne s'est simplement pas encore inscrite? donc voilà, j'ai besoin de votre aide pour démystérisé tout ça ! /sort/²

    mais si baekhyun est pris, cela ne m'empêchera pas de vous rejoindre o/ et si taehyun est un pv, je le prendrais volontier ♥

    voilà, merci de m'avoir accordé un peu d'attention et merci d'avance pour vous futures réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas


crickee

Invité


byun baek hyun ; pris ou non? 'o' Empty
MessageSujet: Re: byun baek hyun ; pris ou non? 'o'   byun baek hyun ; pris ou non? 'o' EmptyLun 17 Juin - 21:44

comment se faire passer pour une gourde de première dès le début... excusez-moi, je n'avais pas vu qu'il était bien pris ! ignorez donc ce sujet :3 je vais réfléchir à un autre avatar, en m'assurant bien qu'il ne soit pas pris cette fois :3 vous pourrez bientôt me compter parmi vous o/
désolée du dérangement & du double poste ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

byun baek hyun ; pris ou non? 'o' Empty
MessageSujet: Re: byun baek hyun ; pris ou non? 'o'   byun baek hyun ; pris ou non? 'o' EmptyMar 18 Juin - 21:26

Coucou^^

Déjà je suis contente de voir que tu souhaite nous rejoindre. excited2 yay
Tu n'as pas à t'excuser, je viens de voir que je n'avais pas mis Baek Hyun dans le bottin. Je m'en excuse, j'avais oublié. Il est effectivement pris par Choi Tae Hyun et je l'ai en même temps rajouté dans le bottin.
Je suis vraiment désolé.
J’espère que tu trouveras quelqu'un d'autre à prendre. En tous cas, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Ne t'en fais pas on est là pour répondre aux questions quelles qu'elles soit. Donc ne te retiens pas. Lâches ton string XD mouve
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



byun baek hyun ; pris ou non? 'o' Empty
MessageSujet: Re: byun baek hyun ; pris ou non? 'o'   byun baek hyun ; pris ou non? 'o' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byun baek hyun ; pris ou non? 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun
» baek jay min ...
» Baek Jay Min ...
» baek yun su
» (M) BAEK YUN SU ✽ KEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Autres-