AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 terminé ► ahn kévin ► life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ahn Kévin


nom&prénom: ahn kévin Célébrité: do kyungsoo âge: 20 ans. date de naissance: 01 mars 1993 lieu de naissance: busan en corée du sud nationalité: coréenne orientation sexuelle: bisexuel Emploi/études: étudiant en musique - serveur dans un bar groupe désiré: purple diamonds


Peureux Souriant Sensible Naif Distant Calme Adorable

Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? ils serait plutôt fier de moi.. oupas, mais bon, mes parents sont assez difficiles et très exigeant, ils ne sont jamais content, et ne m'ont jamais encouragé dans ce que je voulais faire donc je ne peux pas répondre à la question. surtout mon père, ma mère encore ça va.

 Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie est plutôt sympas, oui disons ça comme ça. elle n'est pas non plus fantastique, mais j'aime ma vie de maintenant. 

Que dirait de toi tes amis ? mes amies ? hum.. mes "amies" vous diront de moi que je suis un bon "jouet". oui oui un jouet. ils m'ont utilisé, et pouf ! ils m'ont jeté comme une merde, après avoir jouer avec moi. 

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? hum hum.. je n'ai jamais eu de relation amoureuse de ma vie, donc je ne peux pas vous dire. je suis célibataire, et je resterai sûrement pendant encore longtemps mais cela ne me déplaît pas. 

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? non pas vraiment, tous mes souvenirs sont mauvais, donc non. 




A little tale


je vais pas vous faire un pavé de 1200 page hein, ma vie n'est pas si passionnante que ça alors ne vous attendez pas  un grand truc fantastique parce que vous allez être déçu. alors commençons par le début, je suis né à busan, dans une famille assez.. riche, enfin disons juste que mes parents gagné bien leurs vie. je suis née d'un père américain et d'une mère coréenne, avec sur le dos des jumeaux, quoi de mieux pour te pourire encore plus la vie. enfin bon, passons. j'ai vécu à busan toute mon enfance, et toute mon adolescence, avec un père assez violent avec moi et ma mère. personnellement, je n'ai rien à dire sur ma mère, ma mère à toujours était là pour moi, elle me suivait dans tout ce que je faisait ect.. mais mon père, ahlala, qu'es-que je peux le haire sérieux. ce gars, oui parce que je n'appelle plus "papa" ou "père" hein, il ne fait plus partit de ma vie, m'a pourrit la vie pendant toute mon enfance et toute mon adolescence ! j'ai vraiment avec impatiente mes dix-huit ans pour partir du cocon familiale. à mes dix-huit ans, je suis partit vivre ma vie, dans un studio miteux - pour l'instant - avec un boulot, et des études, alors disons que j'aime ma vie d'aujourd'hui. et je ne regrette pas d'être partit. 



It's you !



    pseudo: akruakru. 



    âge: on n'est obligé de le dire ? 
    Comment as-tu connu le forum?  partenariat.
    Code du règlement: bring the fucking noise ? dites mois que c'est ça, j'ai chercher pendant presque cinq minute ! >o< mais au moins, je connais le réglement. :'3 
    Quelque chose à ajouter ? :  je suis venu en paix. ♥


Dernière édition par Ahn Kévin le Lun 17 Juin - 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 17:40

LES EXO NOUS ENVAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
sexu wannasexuwanna
Et oui voila à quoi se résume votre venu
+de sexe XD

Je ne te peux que souhaiter la bienvenue parmi nous pas vrai.
Et bonne chance pour ta fichouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 17:41

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 17:45

ahn sul li: un jour, les exo domineront le monde ! *p* je suis innocent moi ! enfin merci. :3

lee mason: merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 30
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 17:49

Euh e.e ... Bacon est déjà pris par Choi Tae Hyun e.e ♥. Désolée ;o;.
Bienvenue quand même (azy l'accueil que ça fait ... ;o;) ! Bon courage pour ta fiche ♥. Et j'ai hâte de voir qui va remplacer Baekie !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 17:52

hyun sook: ah bon ? pourtant.. il est pas dans le bottin.. *gosependre* enfin bon, je vais le remplacer - nooooon - mais merci de me l'avoir dit. :3
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 18:13

bienvenue sur le forum. ♥️ perv
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 18:15

*plore* 
KYUNGSOOOOOOOOOOOO. excited AH. AH. AH. ON AURA UN SUPER LIEN OK ? ♥️♥️ 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 
Aussi, désolée pour Baekie. éè.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 18:21

WELCOOOOOOME ♥️
Kyungsoo quoi love
(Dire qu'il y deux mois à peine, je supportais pas les exo... /out/)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Byeol

Lee Byeol


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 33
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 19:56

Il te manque des mots dans le code darling xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 33
★ Emploi : secrétaire.

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 21:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 22:15

Yes il te manque des mot honey ♥
On te valide quand tu auras trouvé. Courage!
XD Allez encore 5 bonnes minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyDim 16 Juin - 23:23

Omo je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue!!
Je me hâte donc avant que tu sois validée: Bienvenue!! ^^
Au plaisir de te voir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyLun 17 Juin - 9:04

merci tout le monde. :3

sul li: j'ai trouvé les mots qui manqué. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyLun 17 Juin - 9:41

oh ! je suis en retard, je suis en retard TT A TT
bienvenue parmi nous ♥ ♥ ♥ il nous faudra un lien
de la muerte euké ? euké ?! /shot/ queur sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Byeol

Lee Byeol


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 33
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  EmptyLun 17 Juin - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty
MessageSujet: Re: terminé ► ahn kévin ► life is a game    terminé ► ahn kévin ► life is a game  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terminé ► ahn kévin ► life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.
» baek adam ∞ life is a joke & a game.
» ahn kévin ► link.
» Im Mun Ho ▬ terminé.
» Sujet terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-