AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shit Happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Shit Happen   Sam 15 Juin - 15:47


 
C’est déconcertant à quel point il y a des gens pas civilisés dans la vie. C’est aussi très surprenant de voir comment un tout petit problème peut influencer radicalement ton humeur de la journée. Je parle de ça parce que, aujourd’hui je réglais un gros souci. Depuis plusieurs mois, j’habitais en colocation avec un gars franchement pas net. Je ne l’avais pas choisi à vrai dire. J’avais pris l’appart à cause de sa localisation. Et puis, le hasard avait fait qu’il y avait de belles filles qui habitaient tout près. Si si, je le dis que c’est le hasard. C’est plus tard que je m’étais rendu compte que mon coloc était louche. Il n’avait pas dit dans la description du bail qu’il avait de drôles d’habitudes. Ok je vais expliquer...

Quand je décidais de me laver, et que j’étais accompagné d’une jolie demoiselle, eh bien mon coloc ne nous laissait jamais tranquille. Il rentrait dans la salle de bain en débarrant la porte et nous criait dessus. Apparemment, qu’il n’aimait pas le bruit, mais je savais pertinemment que c’était parce qu’il mourrait d’envie de me voir nu. De plus, ça nous arrivait souvent d’en venir aux coups. Tout ça parce qu’il refusait de partager sa peinte de lait avec moi. Moi je vous le dis il y a des gens pas généreux dans la vie. Enfin, ce qui m’avait poussé à casser mon bail était notre grande différence d’heures de décalage. Et pourtant on vivait dans le même appartement! Le truc c’est qu’il allait dormir à 9h et il se réveillait vers 6h du matin, tandis que pour ma part, je gagnais mon lit après la fermeture des bars. Ça ne pouvait plus durer. Il fallait que je me trouve un autre appartement et avec un coloc pas radin de préférence. J’en avais marre de faire des concessions pour les autres! J’avais été jusque là un coloc beaucoup trop gentil. Il était temps de partir!

Et puis ça ne m’avait pas pris énormément de temps avant de trouver l’appart de rêve! C’était encore mieux positionner selon-moi. Avec vu sur la plage, je pourrais contempler la plage et ses belles filles. Après avoir regardé quelques photos de l’appartement en question, j’en étais venu à la conclusion que c’était plus propre que l’endroit que je louais en ce moment. Le loyer était légèrement plus cher, mais ça devait en valoir la peine. Et puis, j’allais partager le loyer avec un autre gars. Je lui avais parlé une seule fois au téléphone, mais ce seul moment m’avait convaincu de ne pas laisser passer cette l’occasion. En plus, le gars ne semblait pas être un idiot.

Le jour J, j’avais emprunté le camion de mes parents pour transporter le peu de meubles que j’avais. Toutefois, j’avais décidé de ne pas me faire aider. J’aurais eu honte d’arriver là avec mes parents. C’était du suicide. Mon coloc aurait toute suite pensé que j’étais un enfant de riche qui vit encore dans les pattes de ses géniteurs. Non, je suis un gars indépendant! Donc afin de me donner du courage afin de passer à travers cette journée, je m’étais ouvert une bière à 10h. J’avais dis à mon futur coloc, Won Gi Jun que je passerais à l’appart vers midi. Je ne sais pas si je coupais sa journée en deux de cette façon, mais puisque je n’avais pas encore de clefs, j’avais besoin de lui et de sa merveilleuse présence.

C’est donc un peu saoul et avec 6 bières dans le corps que je suis arrivé devant l’immeuble de mon futur appart. Pour le premier aller-retour, je n’avais pris dans mes bras qu’une caisse remplie d’objets divers. Sans difficulté, je trouvai la porte de mon nouveau chez-moi. Je cognai à la porte en affichant un énorme sourire. Sourire qui tomba après une quinzaine de secondes d’attente. Je cognai à nouveau sur la porte avec un peu plus d’insistance. Ma patience prenait fin après quelques secondes. Fronçant les sourcils, j’ai ensuite essayé la sonnette, mais à répétition. Je détestais qu’on me fasse attendre sur le pas de la porte. Peu importe quelle était sa raison, il était mieux de venir m’ouvrir et au plus vite! C’est finalement après une très longue minute d’attente que je vis la porte enfin s’ouvrir. Ravi, je repris ma boîte que j’avais déposée à terre et je passai à côté de l’homme qui venait tout juste de m’apparaître.

«Salut! C’est moi le nouveau! Content de te rencontrer. En passant j’ai invité des amis pour ce soir »

Sans lui laisser vraiment le temps de me répondre, je marchai dans l’appart à la recherche de la pièce vide qui se voulait être ma chambre. Je tombai d’abord sur une assez grande, mais elle était bien remplie. Ma logique me poussa à penser que ce n’était pas elle. Je me retournai alors vers mon coloc. C’est là que je réalisai que je ne m’étais pas vraiment présenté. Je laissai tomber la caisse soudainement à terre avant d’aller plus près de lui. Je me penchai en guise de politesse et je me présentai.

«Mon nom a pas changé depuis la dernière fois où on s’est parlé au téléphone. Jang Jae Hyun pour te servir! Il ne faut pas que je signe des papiers ou un truc pour le bail? Hey j’ai le goût d’une bonne pizza! Ça te dit!? C’est moi qui paye! »

Voyant un téléphone dans le salon, je le pris et je composai le numéro de ma pizzeria préférée.

« Tu aimes la pepperoni ou bien je prends toute garnie? » dis-je pendant que ça sonnait.

Je n’avais pas beaucoup de boîtes à défaire et ce n’était qu’une question d’heures avant que ma chambre soit fonctionnelle. Peut-être que ça allait me prendre bien moins de deux heures à tout sortir et ranger. Je pouvais donc me permettre une petite pause pizza. En plus, il était midi. C’était l’heure de socialiser avec mon nouveau coloc!
Revenir en haut Aller en bas
 

Shit Happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-shirt la Horde
» Intrégration dans la LGN.
» (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-