AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jung Ae On ∞ all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Sam 15 Juin - 11:13

je suis bien intéressé par ça. ♥️ perv

Citation :
OH GOD WHY Mon petit passe temps à moi, c'est filer les gens. Le chef de bande m'indique une personne ou me montre une photo, et je dois m'assurer de sa sécurité ou bien juste l'espionner. Cette fois-ci, c'est bêtement tombé sur toi. J'ignore bien la raison mais d'après lui, je devais te garder à l'oeil. Dans un premier temps, je suis resté à l'écart pour t'observer de loin, mais tu m'as malheureusement prit en flagrant délit et je ne pu me cacher d'avantage. Te l'avouer ? Non, bien sûr que non! Quel idiot se vendrait ou vendrait sa bande ? Voyons. Je t'ai fait croire à un mensonge complètement stupide comme quoi tu étais attirant(e) et tu es tombé dans le panneau. Je n'ose même plus te dire que c'était faux, surtout quand mon leader m'a spécifié que ce n'était plus la peine de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas

★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Sam 15 Juin - 13:48

Hyunsook; C'est tout à fait possible! ♥ Je pense que ça collera à merveille même ** Surtout s'il est comme un enfant, ça va bien amuser Aeon. Après, faut savoir s'il arrive à le voir en dehors de son boulot ? ça pourrait approfondir le lien comme ça o/

Nayung; Pour le moment, je pense que l'on a tout, mais si jamais une idée nous viens, on peut toujours ce mpotter ou quoi XD Je t'ajouterai au plus vite ♥

Yunsu; Tu peux le prendre s'il te plaît 8D ♥ Pour savoir, pourquoi Aeon devrait-il le suivre ? à moins que ce ne soit pas important XD Mais juste pour savoir s'il le suit pour le protéger ou le surveiller ou jenesaispas ? Après, bah faut surtout savoir les réactions de Yunsu quand Aeon lui dira qu'il est attirant itouitou et comment ça évolue *dead*

★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Sam 15 Juin - 17:00

Attends laisse moi le temps de mourir deux secondes devant ton avatar ... (une ... deux). Voilà c'est bon ♥.
Mh sinon, Hyun Sook a oublié toute sa vie o/. Donc c'est pas trop le genre de bonhomme qui va déballer toute son histoire à quelqu'un étant donné ... Qu'il n'en a plus. Donc j'sais pas, ça aurait pu intrigué Ae On ? Du genre, il aurait quand même envie de savoir à qui il a à faire tu vois ? :o. Hyun Sook il aurait pu être carrément gêné par rapport à ce côté là, mais en même temps il l'aime bien le Ae On et étant donné qu'il passe souvent voir les zanimaux ça serait une situation difficile à gérer pour lui. Dans le style "je veux me rapprocher de toi à fond mais je veux garder mes distances". Un truc un peu zarbi e.e. Mais je sais pas si Ae On serait le genre de personne à questionner une autre sur sa vie ... Enfin tu vois ? :o. Il loge où le petiot ? :B.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Sam 15 Juin - 18:54

Pour l'évolution du lien je pensais que t'aurais une idée xD. 
Bon bah tu veux qu'on en parle par mp pour éviter de spamer ta fiche?

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Sam 15 Juin - 20:35

Citation :
Yunsu; Tu peux le prendre s'il te plaît 8D ♥️ Pour savoir, pourquoi Aeon devrait-il le suivre ? à moins que ce ne soit pas important XD Mais juste pour savoir s'il le suit pour le protéger ou le surveiller ou jenesaispas ? Après, bah faut surtout savoir les réactions de Yunsu quand Aeon lui dira qu'il est attirant itouitou et comment ça évolue *dead*

alors, voici ce qu'on peut dire. yun su était un grand consommateur de drogues et d'acides en tous genres, il aurait pu avoir des affaires avec un dealer du gang dont aeon fait partie. depuis peu, il a arrêté. ce dealer aurait pu se méprendre et croire que yun su lui devait de l'argent (ce qui est peu possible vue qu'il est plein aux as). du coup, c'est aeon qui est chargé de lever le voile sur l'affaire et donc, de surveiller l'innocent et chaste yun su pervers. entre temps, le dealer se rendra compte de son erreur. quant à la réaction du styliste, il sera bien sûr surpris et méfiant. il le prendra pour un stalker, assurément. il sera assez flatté, mais comme il est habitué à ce genre de confessions... sauf qu'il s'apercevra que aeon n'est pas un garçon comme les autres, donc la suspicion et l'intérêt seront plus importants. pour l'évolution... je suis assez ouvert. perv je pense à un jeu du chat et de la souris, qui s'inverserait au fil des situations. yun su pourrait être attiré physiquement, ce qui compliquerait les choses. il faut voir où les deux sont prêts à aller pour garder leur fierté et pour assurer le show jusqu'au bout. car je pense que les deux hommes se joueraient aisément de la situation, essayant de duper l'autre... avec n'importe quel moyen. ♥️
qu'en dis-tu?

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Dim 16 Juin - 3:43

Hyunsook; Je te laisse baver autant que tu veux ♥
Aeon est un gros curieux, en plus d'être bavard. Donc, il risque d'enchaîner les questions sans trop remarquer la gêne de Hyunsook, dans un premier temps. Même s'il lui parlerait un peu pour rien dire, genre, super emmerdant. à mon avis, s'il capte son embarras face à lui, Aeon serait encore plus intrigué par le jeune homme. S'il ne sait plus rien de sa vie, certes, il ne l'aidera pas en étant si chiant XD à côté, il peut très bien lui poser des questions sur n'importe quoi comme ses goûts, sa journée, sa vie, ses amis, itou itou ~ Le petiot loge tout seul -pourl'instant- dans un appartement ;;

Khun Mai; Je n'ai pas d'idée trèèèès précise XD Oui, autant en parler par mp pour trouver quelque chose ♥

Yunsu; ça me paraît parfait! Aeon n'aurait pas vraiment eu les détails de sa filature mais il l'aurait quand même faite, parce que c'est son rôle principal dans la bande. Après, il pourrait plus tard lui poser des questions pour en savoir plus sur le sujet, enfin après qu'il le surprenne à le suivre. Comme les autres dans quel sens ? XD L'excuse de "tu me plais" serait venu d'elle-même, mais il a dû le penser dans un petit coin de sa petite tête pour le sortir aussi naturellement dans la seconde *sort* owi! Au début, c'est Aeon qui serait le chat -sûrement à cause de son stalkage du moment- et ensuite, ce serait Yunsu le chat parce que la nouvelle souris n'est pas si moche *selancedesfleurs* Mais bon, Aeon serait mi-amusé, mi-stressé. Après tout, Yunsu serait une sorte de "victime" pour lui, vu qu'il a dû le suivre sur des kilomètres pour x ou y raison, et d'un coup, il change les rôles. ça ferait presque flipper D: Duper l'autre pour l'éloigner ou le contraire ? Dans ce cas, c'est peut-être différent l'un de l'autre x)
Sinon, ça me va parfaitement! ♥

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Dim 16 Juin - 9:37

"pas comme les autres", par rapport au métier de aeon pis à sa seksitude aussi. pervers ça me va aussi parfaitement, j'adore ce lien définitivement. le contraire, à mon avis, c'es bien plus drôle. en fait les deux prendraient l'excuse de s'éloigner, mais tout ne ferait que les rapprocher. je sens que ça va mal finir cette histoire. perv
tu me dis quand tu es libre pour un rp? ♥️

There's a green light in my eyes + And I don't want to see what I've seen. To undo what has been done. Turn off all the lights.

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Dim 16 Juin - 9:45

Bon bah alors pour ce côté là je pense que ça colle bien :o. On part comme ça ? Sinon je me demandais où tu loges dans le sens, dans quelle zone. Je me disais que parfois Hyun Sook pourrait attendre que Ae On ait terminé son boulot pour qu'ils rentrent ensemble si leurs horaires collent ~~ Mais bon, si t'habites à l'opposé de bibi ... C'est un peu pas faisable :B.

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Dim 16 Juin - 17:10

Yunsu; C'est bien ce que  j'avais compris x) ( je me sens narcissique pour la seconde partie *sort* ) On va bien s'amuser avec ce lien (aa) Ce serait une sorte de tu me suis, je te fuis. Tu me fuis, je te suis ? En quelques sortes. Du genre, ils font croire qu'ils veulent s'éloigner, juste pour que l'autre le suive ? 
Je suis libre quand tu veux perv

Hyunsook; On fait comme ça! Sorry, ma blondeur de cerveau pose quelques soucis *dead* Sinon, il loge dans la zone Ouest. J'ignore si c'est à l'opposé x)

monday, tuesday, everyday
    SUMMER ♠️ WINTER ♠️ SPRING & FALL

.ReedNight

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Dim 16 Juin - 17:32

Ouais bon, difficile XD. Tant pis pour ça ♥. Je fais le lien dans la soirée mon coco !

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Dim 16 Juin - 22:46

Ouep, ça va être difficile pour ça XD Je m'occuperai de t'ajouter bientôt ♥

monday, tuesday, everyday
    SUMMER ♠️ WINTER ♠️ SPRING & FALL

.ReedNight

★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Dim 16 Juin - 22:58

donc moi je veux bien un lien car déjà a la base je kiff Daehyun bonpar contre je suis un touriste et donc je n'ai pas d'idée >< mais voudrais-tu quand même de moi ? *^*

Just My best friend

« I do not remember, but I know that between us there is a link. despite my missing memories, this is crazy love! You're my best friend and I'm proud! - RAIN BIRD »

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 0:18

ugieuqiguheiu god. je bavais justement sur ton avatar, au point de le fixer pendant quelques minutes, mais osef. t'as une bonne raison, alors je veux de toi ** -mêmesansrassures-toi- eeeeeeeeet. je vais lire ta fiche pour activer mon cerveau ~ En attendant, positif, négatif, autre à préciser ?

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 1:37

positif ? enfin si on peut XD

Just My best friend

« I do not remember, but I know that between us there is a link. despite my missing memories, this is crazy love! You're my best friend and I'm proud! - RAIN BIRD »

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 4:25

On va sûrement pouvoir 8D
J'ai pensé à une idée de rencontre, genre, à la bibliothèque ? Sisi, c'est possible que Ae On squatte la bibliothèque pour s'instruire un peu plus qu'il ne l'est déjà *sbaf* Enfin, il pourrait surtout chercher des bouquins sur les animaux, pour son boulot et aurait de suite demandé à Ho Kwong de l'aider. Monsieur veut pas se fatiguer à parcourir tout les rayons xd Sauf que, avec son intelligence légendaire, il aurait fait tomber les livres sur l'étagère en voulant en tirer un et se serait à moitié fait assommer par un dictionnaire animalier ;; Je manque d'idée, pardooooonnes-moi.

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 8:57

c'est exactement ça. on se mpotte pour le rp? ♥

There's a green light in my eyes + And I don't want to see what I've seen. To undo what has been done. Turn off all the lights.

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 9:36

Et bien tu sais quoi ? malgré que tu n'es pas d'idée celle la me plait pas je m'imagine bien me moquer de toi gentiment en plus tu sais quoi ? Je fais des études en médecine avoue ça t'en bouche un coin XD donc je me voie bien arriver et te trouver avec une petite bosses XD

Just My best friend

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 12:49

moi je veux un lien avec mon babo d'ultime bias pleaaase  bigeyes positif si possible ewe

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 19:42

Yunsu; oui d'accord ♥ 

Hokwong; ça te plaît paaaaaaaaaaaas ? ;A; à moins qui manque un mot ? *out* S'il se moque, Aeon va râler et insulter les livres èé Comme par hasard il est en médecine alors qu'il s'assomme à moitié (aa) D'ailleurs, vu qu'il est en médecine et que Aeon a été opéré de l'estomac, ça pourrait toujours jouer ? XD Peut-être qu'il pourrait aussi chercher des bouquins sur la sleeve ( enfin, son intervention du moins ) ? Mais je sais pas ce que pourrait en penser Hokwong ?

Soojin; oifreirhuthug ZIIIIIIIIIINGER ;o; Justement, je songeai à te demander un lien, ça tombe bien! ♥ Avec plaisir pour le positif ~ Pas d'idée ? Je vais lire ta fiche x)

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 20:24

alors oui j'ai mis un mot en trop désolé XD je voulais dire que ça me plait XD sinon oui ça me plait :3 et HoKwong serait heureux de t'aider a trouver ce que tu veux ou même a répondre a tes questions *^*

Just My best friend

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 20:31

Tu ajoutes les "pas", et moi je les oublies les trois quart du temps XD Sinon, c'est nickel! ** Je pense qu'on a tout, nop ? Hokwong sera l'informateur personnel de Aeon ♥

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Lun 17 Juin - 20:33

nop problème et tu sais si tu as un petit bobo viens toquer a ma porte XD je me ferais un plaisir de t'aider o/

Just My best friend

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jeu 20 Juin - 12:04

c'est normal c'est de la télépathie babe :perv:j'ai pas du tout d'idée, mais je veux quand même un super lien ! j'ai lu que ae on fait beaucoup plus attention à son poids depuis & qu'il est aussi sportif ? ben c'est un peu comme soojin qui a peur de prendre du poids & qui se soucie beaucoup du regard des autres. on pourrait peut-être se baser sur ça ? °°  i dunno mais ils se comprennent forcément ? ou alors on peut partir sur quelque chose de complètement différent, ae on est dans un gang, sans même savoir ça soojin pourrait le trouver kewl & genre elle serait sa stalkeuse ? toujours à le suivre un peu partout en disant que c'est qu'une coïncidence ? xD

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jeu 20 Juin - 17:21

On peut mélanger les deux sinon ? J'imagine bien que, vu qu'elle est mécanicienne, Aeon lui aurait apporté la voiture luxueuse d'un pote pour une révision ou quoi, et c'est là qu'elle l'aurait trouvé kewl - comme tu dis XD - et aurait commencé à le stalker "par hasard". C'est le chasseur, chassé là! x) Normalement c'est lui qui suit discreto les gens è__é Du coup, ça lui ferait hyper bizarre de se sentir observer ou quoi. Il risque de vouloir la piéger ~ Après, est-ce qu'elle va en salle de muscu' ou chez la diététicienne ? Ils pourraient toujours ce croiser dans ce genre de lieu, ou Soojin pourrait simplement l'avoir suivit jusque là, pour comprendre que lui aussi fait supeeeeer attention à son poids. Limite il psychote quand il prend un kilo, le dude D:

Hokwong; Infirmier personnel aussi 8D ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jeu 20 Juin - 17:35

Haan j'aime beaucoup l'idée. ** & pour la rencontre en salle de muscu ça me va parfaitement ! Du coup j'ai rien de spécial à ajouter, je t'ajoute bientôt. (quand j'aurai régler un problème avec forumactif ee) :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   

Jung Ae On ∞ all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2