AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 J'accuse Lee Byeol de n'être qu'un profiteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: J'accuse Lee Byeol de n'être qu'un profiteur !    Mer 12 Juin - 22:15

Qui dit nouveau couple, dit histoire, n'est-ce pas ? Messieurs les jurés, j'ai plusieurs faits à vous confier. Plusieurs ? Que dis-je. Une tonne ! Un millier ! Vous êtes au courant, non ? Admettons que nous. Park Hyun Sook et Lee Byeol sont en couple. Mignon, n'est-il pas ? MES FESSES OUAIS ! Lee Byeol n'est qu'un être vile et profiteur ? Les preuves ? Des photos ! 
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la plus flagrante ! 
Spoiler:
 
Et oui ! Vous pouvez voir sur ces photos que Lee Byeol se retrouve en compagnie de plusieurs hommes ! Autres que Hyun Sook ! Ne pensez-vous pas que tout ceci relève hypocrisie, tromperie et sadisme ? Park Hyun Sook est trompé mes amis ! Sans s'en rendre compte ! Les images nous le prouvent ! Je vous prie de plaider ma cause pour le bien de ce pauvre amnésique. Merci. 
Je rend la parole à la défense ; c'était Im Mun Ho. pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 26
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: J'accuse Lee Byeol de n'être qu'un profiteur !    Mer 12 Juin - 22:26

Je plaide Non-coupable ! Il semblerait que notre cher Im Mun Ho ne supporte pas le fait que je vive une idylle passionné avec Hyun Sook. Moi ? Le tromper ? Je ne crois pas non. Ces photos ne reflètent uniquement l'amour fraternel que je porte à mes amis. Excusez-moi si nous nous montrons mutuellement de l'affection par des embrassades ! Pour que je sois déclaré hypocrite, trompeur et sadique, il faudrait au moins qu'il y ait de vraies preuves comme une photo de moi dans l'un de ces messieurs et je ne crois pas que ce genre de preuve existe puisque la seule laquelle je peux être "dans" c'est Hyun Sook. Et des photos de moi dans Hyun Sook, j'en ai plein!

Sachez mesdames et messieurs les jurés que je porte un amour inconditionnel à Park Hyun Sook. Et si je voulais le tromper, jamais je ne me serais fait prendre! Il n'y a que les jaloux dans le genre de l'individu qui m'accuse pour oser perpétrer une telle accusation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: J'accuse Lee Byeol de n'être qu'un profiteur !    Jeu 13 Juin - 10:41

Si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas pour blâmer les gestes de Byeol, mais bien pour prendre sa défense. Je crois dur comme fer à l'innocence de mon bien aimé. Je peux vous assurer que Byeol n'est pas du tout ce genre de personne. C'est quelqu'un d'aimant, d'attentionné et de sincère. Jamais, je dis bien JAMAIS, il ne ferait une chose pareille. Je vous prie de croire en notre amour avant tout.
Il n'y a pas de raison de le déclarer coupable pour être proche de ses amis, moi-même je le suis et pourtant je ne le trompe pas. Jamais. S'il y a bien une chose en laquelle vous pouvez croire c'est en mon innocence, ma naïveté et ma sincérité.
Spoiler:
 
Vous le savez sûrement, ou peut-être pas, je suis très proche de Choi Tae Hyun. Tellement proche que j'en ai fais ma peluche sur patte -passons-. Comme vous avez pu le constater sur les photos précédentes, un câlin ne signifie pas une tromperie. Pour cause, Byeol est même présent sur l'une de mes preuves. Croyez-vous qu'il aurait laissé passer ça si ce n'était rien d'autre que de l'amitié ? Je ne crois pas. Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de reprochable à être proche de vos amis.
Spoiler:
 
Voyez comme il n'y a pas à douter de l'amour de Byeol à mon égard ♥.

Spoiler:
 
Veuillez entendre ma défense et ne pas juger Lee Byeol coupable pour des crimes qu'il n'a donc pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

MessageSujet: Re: J'accuse Lee Byeol de n'être qu'un profiteur !    Jeu 13 Juin - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les jurés, membre Baek Yun Su à la barre. Assurément êtes-vous surpris de ma présence ici, moi qui supporte l'accusation et qui se fiche éperdument des histoires d'amants éconduits. Pourtant, ce domaine était le mien, il m’apparaît nécessaire d'intervenir. Oui, simple être humain que je suis, il me faut défendre les valeurs si chères à notre nation ; celle de la vérité, et de la justice. C'est pourquoi je clame en ce jour fatidique que oui, monsieur Lee Byeol est coupable.
Nul recours à quelques images falsifiées, je préfère le travail honnête. Car je le dis haut et fort, Mesdames et Messieurs les jurés, la vérité fera son office. Dans l'affaire Byeol, il nous faut revenir aux bases fondamentales. N'est-il pas vrai, je vous le demande, que l'Homme souffre de passions égoïstes ? Dans ce tribunal, qui pour répondre de tous ses actes ? Car nous fautons tous, moi, vous. Il en est ainsi de la vie. Nous sommes humains, et nous ne pouvons lutter contre notre nature passionnée. Qui, dîtes moi, qui, pour revendiquer un vrai, pur, sincère et fidèle amour ? Sommes-nous niais pour réfuter l'éclatante vérité ? L'adultère n'est-il pas le propre du commun des mortels ? Oscar Wilde n'a-t-il pas dit que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ?
Voyez, mesdames et messieurs, que les deux amants s'empressent de démentir. Ne reconnaît-on pas là la marque du coupable ? Et que nous chante-on ? De l'amour ? Enfin, soyons réalistes. Il est clair que monsieur Mun Ho est dans le vrai. Il y a tromperie ! Comment résister à cette belle chair offerte, à ces corps jeunes et frais ? Tout cela est un peu suspect. Je ne vois ici que de la déception, de l'amertume et de la honte. Expiez vos péchés, monsieur Byeol, et rendez à César ce qui est à César. Enfin, je terminerai mon très logique réquisitoire par dire que, étant expert dans les affaires d'adultère, spécialisé dans les triangles amoureux et agrégé de clairvoyance charnelle, je peux sentir à trois kilomètres quand il y a eu une infidélité.
C'était le membre Baek Yun Su à la barre pour l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'accuse Lee Byeol de n'être qu'un profiteur !    

Revenir en haut Aller en bas
 

J'accuse Lee Byeol de n'être qu'un profiteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Ah Byeol ※ If I were born again, I wanna be me
» Ministère Public contre Vael Caerlston -- Dossier A.LJUSTE.11-01
» Procé ayant oposé Dragonf1re aux Flandres (Relaxe)
» J'ai été injustement accusé
» J'accuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Events Cloturés :: Neighborhood Party-