AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 jeon khun mai ; i'm your nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyVen 7 Juin - 19:46






JEON KHUN MAI




▷ blablabla


< C > Gentle Lips


Spoiler:


Dernière édition par Jeon Khun Mai le Dim 30 Juin - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyVen 7 Juin - 19:46

jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Sans_t11



N&P

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



N&P

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Jeon Khun Mai le Lun 17 Juin - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyVen 7 Juin - 19:47

jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Sans_t12



LEE HO KWONG

oppa! +hokwong est comme un frère pour elle. elle n'a jamais eu de frère ou de soeur, alors elle est plutôt heureuse d'avoir ce jeune homme à ces côtés. même si pour tout dire, c'est plutôt elle la grande soeur dans l'histoire. son "oppa" est amnésique et fait quelque fois des crises à cause de ses maux de tête, elle se sent en quelque sortes responsable de lui parce que même si elle s'occupe de lui à cause de ce 'handicap', quand il va bien il se comporte en vrai grand frère. les rôles s'inversent souvent mais le ressentit qu'elle a envers lui sera toujours celui qu'elle a envers un oppa.



JUNG AE ON

i see you + elle t'a vu ! arrête de nier t'es fichu ! elle t'a capté avec tes airs sournois et ton comportement bizarre dans la rue, elle le sait. et elle va tout faire pour que cela tourne à son avantage. elle n'a pas souvent l'occasion de faire peur aux gens avec sa frêle silhouette, mais toi, elle va t'en faire t'en faire voir des vertes et des pas mures ! elle t'a littéralement transformé en esclave depuis qu'elle connait ton secret, et te fait faire tout ce qu'elle veut. si tu refuses, elle te menace de tout dénoncer. quelque fois tu tentes de te rebeller mais elle a toujours le dernier mot et tu finis écraser sous le poids de la pression. fais gaffe ! un pas de travers et tu vas te faire coffrer !





CHOI TAE HYUN

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



JOO CHUN HO

난 널 싫어지만 내 옆에 있어줘 - i hate you but stay with me blabla





BAEK YUN SU

meilleur ami / fake relation +



N&P

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Jeon Khun Mai le Sam 29 Juin - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyVen 7 Juin - 19:47

à vous mes bichons à trois pattes. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyDim 16 Juin - 22:22

HEIN???????OO
J'etais sûre d'avoir posté quelque choseOo
Enfin je recommence alors.

QuoiOo? Personne?Oo
Comment se fait-il qu'il n'y a personne?
Bon je me lance alors. Je veux un lien
Un bon lien parce que je le vaut bien ^^
DU POSITIF YEAAAAAAAAAAAH!highfive

P.S: Pourrais-tu me rappeler de quelle imission est tiré ton gifs stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyLun 17 Juin - 15:42

usagi avec tiffany omg. ♥
du positif of course !
t'as une idée ou on cherche ensemble ? ♥

et l'émission c'est we got married. o/
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyMar 25 Juin - 21:39

MOI chérie quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyDim 30 Juin - 20:55

je viens te quémander un lien comme une clocharde, mais j'assume u.u
donc dans l'art de la clocharde ; siivuuuplééé cache 
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com


Invité

Invité


jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  EmptyJeu 1 Aoû - 20:24

Je suis seul au monde bigeyes 
Tu as encore de la place pour un petit lien?
Yun Su est aussi mon meilleur ami alors encore à cause de lui, j'aurais pu te connaître ainsi
Tu as besoin de positif ou du négatif? Perso j'ai besoin de tout
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; i'm your nightmare.    jeon khun mai ; i'm your nightmare.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeon khun mai ; i'm your nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI
» jeon khun mai ; hopeless world. uc.
» Nightmare...
» On va tous mûûûûûûriiiir [Khun Mai]
» † IN-HO (sweet dream or a beautiful nightmare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-