AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ce n'est franchement pas ce que tu crois ! [PV Im Ju Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 26
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Ce n'est franchement pas ce que tu crois ! [PV Im Ju Yeon]   Ven 7 Juin - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est franchement pas ce que tu crois !
7.06.13 - Choi Pyo Han & Im Ju Yeon

Pyo Han était d'humeur plutôt joyeuse. Vous ne le croyez pas ? Effectivement, ça ne se voit pas sur son visage. Ni peur, ni haine, ni tristesse, ni expression heureuse. Ce n'était que de la glace. Mais intérieurement, c'était réellement plein de joie. Enfin plein, ce n'est qu'une expression. Mais disons qu'il était moins sur ces grands-chevaux ce jour-là. Ce qui n'était pas si rare que ça, il fallait quand même le dire. C'était juste que cela ne se voyait jamais.

Il se promenait au Lotte World vers 15h. Il y avait un grand soleil dans le ciel et les lieux étaient envahis par des personnes de toute sorte, voulant profiter du parc d'attraction. Le jeune directeur n'y était jamais allé. L'envie ne lui manquait, pas trop. Mais il ne se voyait pas dedans, levant les bras dans les montagnes russes et crier à tue-tête. Ce n'était pas pour lui. Ils laissaient les autres faire, cela les amuseraient bien plus que lui. Et il était seul, raison de plus pour rester à distance de ces grosses machines.

Ce qui l'intéressait plutôt, c'était ces petits bambins qui jouaient dans le bac à sable. Assis sur son banc, les deux coudes sur ses genoux et les doigts croisés, il avait franchement l'air d'un pédophile choisissant sa victime. Ce qui pourrait encore distinguer ce côté sale de lui, c'était sa tenue toujours aussi stricte -son bon vieux costard-cravate, même si c'était son jour de congé-. En réalité, les enfants l'attiraient, il les aimait beaucoup. Ces petits bouilles semblaient lui redonner un côté plus humain et sentimental. Et leur candeur le touchait réellement.

Et si il leur offrait des bonbons ? Il en avait vu par-là, une jeune femme les vendait pas à un prix trop cher -mais toujours aussi élevé vu le business qu'il y avait ici-. Motivé, il alla à la rencontre de la vendeuse. Il choisit une poignée de sucrerie, assez pour que les enfants ne se disputent pas pour en avoir. Puis il l'a tendit à le jeune fille. « C'est combien ? ». Oui, cela paraissait toujours bizarre un homme qui s'intéressait aux enfants. Cela l'était encore plus quand il leur achetait des bonbons. Mais il avait le cœur sur la main aujourd'hui, Pyo Han, il fallait quand même en être heureux pour lui. Même si on pouvait lui reprocher de vouloir s'approcher trop ds gamins...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/
 

Ce n'est franchement pas ce que tu crois ! [PV Im Ju Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
» et bien... je crois que c'est moi!
» Hagiographie de Bienheureux Gatien de Tours
» Recrutement
» [Jeu] La réplique culte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-