AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lee Byeol ~ I belong to you my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 26
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lee Byeol


nom&prénom:Lee Byeol Célébrité: Oh Se Hun âge: 22 ansdate de naissance: 18 Mars 1995 lieu de naissance: Séoul nationalité: Coréen orientation sexuelle: Bisexuel Emploi/études: Pâtissier groupe désiré: Purple Diamond


Odieux Menteur Passionné Sadique Rancunier Jaloux Possessif bagarreur Gourmand Je m'en foutiste sévère


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Ils n'en pensent rien. Ils s'en foutent royalement. D'ailleurs, je suis même pas sûr d'être encore sur l'arbre généalogique. Je pense que la vieille garce à dû me supprimer comme l'a fait la mère de Sirius Black.

Comment décrirais-tu ta vie ?
Au premier abord, je dirais inutile. Mais quand j'y pense sérieusement, je me dit qu'elle est bien ma vie quand même. Elle est mouvementée. Et puis, il y a quelqu'un qui me fait sentir vivant et qui me diverti au plus haut point.

Que dirait de toi tes amis ?
Que je suis une véritable enflure. Oui je suis comme ça. Je suis bien avec eux, je les adore, mais je n'hésite pas à leur taper dessus quand quelque chose ne me plait pas. Mais c'est pour ça qu'ils m'aiment. Ils savent qui si ils sont dans la galère, je viendrais toujours leur prêter main forte.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
Comment dire ? Désastreuse ? Soumise ? Odieuse ? Ouais... tout ça à la fois. Mon coeur n'appartient qu'à une personne sur cette terre. Ma vie lui est entièrement dévouée. Je pourrais détruire des villes entières si il le voulait, mourir pour lui. Mais disons que cette situation ne me plait pas du tout et qu'autant que je l'aime autant je le fait souffrir. Je suis bizarre, je sais. Mais qui aime bien châtie bien non ?
As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
Non certainement pas non. Mes souvenirs ne regardent que moi et je vous emmerde cordialement.




A little tale


Lee Byeol: fumiste en puissance et fier de l'être. Renié par ses parents car, je cite: "nous ne t'avons pas mis au monde pour que tu te fasse passer pour Al Capone". Précision: Je ne savais qu'il fallait être deux pour accoucher et Al Capone ? Really ? Je n'ai tué personne ... pour l'instant. De toute façon, je n'ai jamais été intégré dans cette famille. Ce n'est donc pas plus mal que j'en fasse uniquement partie que par le nom. Ma chère catin de mère m'a joyeusement jeté dehors avec tout bagage un sac contenant ma console, ma pièce d'identité et une barre chocolaté. Le message était clair hein ? Je pense qu'elle croyait que j'allais la supplier de me reprendre. Grosse erreur. Je fais toujours payer. Le fait qu'elle soit conne m'a grandement rendu service. Jeter un jeune garçon à la rue, même dans ce pays qui exigeait que les jeunes doivent le respect aux aînés, est un crime. Je suis donc partie joyeusement au poste de police le plus proche, sans avoir oublié de me faire quelques bleus, et raconter mon histoire que j'ai bien sûr enjolivé. Chose faite, j'ai été remis à ma famille selon mon souhait. Je dois bien avouer que je leur ai bien pompé du fric avant de me barrer. Enfin... barrer... un grand mot. Mon fucking géniteur adoré m'a acheté une belle maison trèèèès loin de Séoul dans une résidence de haut standing et me verse une pension mensuelle pour que je le laisse tranquille, lui, sa femme et sa petite fille adorée. Comment ça c'est pas bien ? Perso, je m'en fout. Je suis encore mineur et je me suis assuré de cette rente avec quelques documents qui mettrait ma famille aimante dans la plus belle des merde. C'est ça le business.

Au départ, ma vie tout seul, c'était super. Je faisais la fête tous les soirs, je sortais quand je voulais, je mangeais ce que je voulais. Et ça a finit par m'emmerder au bout d'un moment. La routine c'est bien chiant. J'en avait tellement marre que j'étais constamment alcoolisé. Ça rendait ma vie plus joyeuse. Enfin, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer.
Je sortais de soirée avec mes potes. Je ne savais pas du tout quelle heure il était, la seule chose que j'avais percuté c'était que le soleil était bien haut et que y'avait un pauvre pecnot sur mon trajet. Je m'étais approché de lui d'un pas incertain mais silencieux. Putain de merde! ça gribouillait vachement bien. C'est à partir de là que mon monde s'écroula. Il se passe quelque chose qui ne s'était jamais produit. Mais vous savez... cette merde là... ce truc qui vous pourri l'existence ! L'amour. Ben c'était ça. Fait chier.
Le bordel, c'est que je lui avait fait peur et que je ne l'avais pas revu. Il me hantait jour et nuit. J'avais arrêter de boire parce que je n'aimais pas que son image soit déformée dans ma tête. J'avais fini par mener une vraie enquête pour le retrouver. J'y ai passé cinq putain de moi avant de lui mettre la main dessus. Vous vous rendez compte ? Cinq mois ! Ça m'énervait au plus haut point. Il m'avait rendu dépendant alors que je ne lui avait jamais encore parlé. Je me rappelle très bien la scène. J'avançais d'un pas décidé vers lui,. J'étais en colère. J'allais lui faire payer de m'avoir rendu cul-cul-la-praline. J'étais proche de lui, j'allais l'interpeler de manière agressive et puis... aucun son ne sortit de ma bouche. Il ne m'avait pas vu, mais moi je le voyait. Je le regardais autant que je le pouvais et remarquai qu'il frissonnait. Et là, j'interdis à quiconque de me juger, je décidais d'enlever ma veste et de la lui mettre sur les épaules. Je me sentais vraiment très mal. Mais j'eus la conscience de lui écrire mon numéro sur la main en tentant de lui expliquer qu'il pourrait me rendre ma veste quand il voudrait. Et je me suis lâchement enfui. Mais j'étais content. Je lui avais touché la main. Je suis resté pas mal de temps sans nouvelles de ma veste. Le petit saligaud me faisait attendre. Je m'étais promis de le lui faire payer d'une quelconque manière, mais quand il a finalement appelé, je suis redevenu un pauvre gamin timide. Il me faisait rager. Je l'aimais. Je lui était soumis. Il me rendait fou. Ma vie entière avait changé à cause de lui. Je m'étais même fait apprenti en pâtisserie parce qu'il aimait les gâteaux. Quand il voulait quelque chose, je le lui donnait, sans compter, sans penser aux conséquences, sans me restreindre aux impossibilités. Je ne le supportais pas. Je l'aimais à la folie et je le détestais pour ça et je le lui faisais bien payer.



It's you !

    pseudo: Sunee
    âge: chuuuut !
    Comment as-tu connu le forum? Je m'auto promote YA KOI ?!
    Code du règlement: Je m'auto-valide wesh !
    Quelque chose à ajouter ? :Je me love ♥




Dernière édition par Lee Byeol le Lun 10 Juin - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 0:09

    Je t'aime ♥. Je te vénère ♥. Je te baise les pieds et pas que :). C'est un plaisir de voir que tu as cédé à la tentation. Fufuf, on va faire pleins de choses ensemble ! :B J'ai hâte que tu finisse tout ça. Je te dis pas bienvenue hein ~~ Bon courage quand même pour ta fiche maître ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 26
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 0:12

Oh ouiiii appelle moi maître ! excited

Je la finirais plus tard ma fiche, là tout de suite il faut que je dorme babe ♥️ Mais ne t'en fait pas, tu auras une petite partie dans l'histoire de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 0:48

Du coup tu prends plus Taemin?
En tous cas je te souhaite c'est un plaisir de te voir sous cette forme.
Toujours aussi sexy décidément.
Ma poulette je t'aiiiiiiiiiime
Courage pour ta fichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 4:50

heart2 heart2 heart2
iiiiiiiiiiih. inutile de dire qu'il va nous falloir un lien e e avec mon dc
bienvenue parmi nous. finis vite ta fiche euké ? *queur sur toi*
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 11:30

bienvenue avec ce personnage. ♥


There's a green light in my eyes + And I don't want to see what I've seen. To undo what has been done. Turn off all the lights.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 15:10

SEHUN LE PERROQUET, oui je lui ai donné ce surnom depuis le comeback lalala ~~
rebienvenue :P ♥️ &fighting! 66y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 16:38

c'est un rebienvenue, si j'ai bien tout suivi ? (ouais c'est pas vraiment une question en fait, puisque je connais déjà la réponse et... bref maggle). courage pour l'écriture de ta fiche. ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
félicitations, t'as touché le fond
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 16:45

Qu'est ce que tu fou avec lui ? Tu voulais pas reprendre taemin ? erm C'est pas grave, tu reste quand même canon et moins aveugle /pan. heart2 Je t'aime mon bichon cochon ! ( wanna )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 17:13

Sehunnnnnnnnnn.... X.X
Quel bon choix d'avatar, même très bon! Soit dit en passant, bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Mer 5 Juin - 19:49

yooooo ! exooooo in da plaaaaace, yooyooo !
excellent choix d'avatar of course !
re-bienvenuuuue et fighting pour ta fiche. cours
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Jeu 6 Juin - 9:52

    je connais pas bien les exo mais il m'a l'air bien sexy lui bigeyes
rebienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Sam 8 Juin - 21:48

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 26
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    Lun 10 Juin - 17:54

Trop de gens x.x Vous êtes des amours et je fais ce que je veux! Non mais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lee Byeol ~ I belong to you my love    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Byeol ~ I belong to you my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-