AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Visite Guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

MessageSujet: Visite Guidée   Sam 27 Avr - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Pink Opal Resort


Comme vous le savez tous, grâce à l’expansion culturelle de la Corée, de nombreux artistes venant de différent milieu veulent aussi faire graver leur nom sur des œuvres intemporelles. C’est donc avec un immense plaisir que le ministère de l’intérieur lança le projet immobilier du Pink Opal Resort. Voulant vraiment offrir un confort sans précédent aux futurs habitants du Resort, il fut décidé que la résidence serait construite dans la ville de Busan avec un accès direct à une partie de la Plage Haeundae dont une partie serait privatisée. Mais la plage n’est pas le seul atout de choix. Le territoire coréen étant assez montagneux, les amoureux de la nature serait heureux de savoir que la résidence s’étend jusqu’à la montagne la plus proche de Busan. Des architectes, des paysagistes ainsi que des décorateurs d’intérieurs ont été invité à venir créer leurs projets dans cette résidence privée. Divisée en six zones, la résidence offre de nombreux lieux et services à ses résidents, créant de cette manière, une ville dans la ville.
Le Pink Opal Resort, malgré les grands noms qui l’ont construite, possède une population très hétéroclite. Ainsi donc, y vivent des personnes aux revenus moyens allant jusqu’à des personnes aux revenus aberrants.
De l’avis de tous cette résidence, construite il y a maintenant 10 ans, est un vrai bijou architectural.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zone Nord


Proche de la zone extérieure cette zone laisse place à un paysage magnifique apprécié de tous le monde y comprit les étrangers qui n'hésite pas à le photographier. Une vue sur les bois et la montagne est au rendez-vous. Cette zone est plutôt calme mais il n'est pas rare d'entendre des bruits bizarre venant de cette forêt. Parfait pour se promener en couple ou bien se détendre seul en prenant de l'air frais. Certains y vont même pour faire un peu de jogging très tôt le matin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zone Est


La Zone Est est parfaitement adaptée pour la vie de famille. Des grands espaces, très peu d'immeubles. Elle dispose aussi d'un grand espace pour les enfants où les parents peuvent y déposer leurs enfants à la bonne garde d'une équipe de baby-sitters hautement qualifiés. Les résidents du Pink Opal Resort doivent savoir que la résidence s'est dotée d'un parc d'attraction Lotte World. Il est placé à l'écart des zones d'habitations afin de ne pas gêner les résidents.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zone Centrale


La Zone centrale est située en plein milieu du Resort. Vous y trouverez la réception, le lieu de toutes vos doléances. Sachez que les personnes extérieures ne peuvent pénétrer dans la résidence sans avoir contacté la réception, sinon, c'est l'arrestation immédiate. Vous trouverez également des boutiques, magasins, restaurants et toutes enseignes communes que vous trouveriez dans une centre ville.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zone Ouest


C'est sans doute la zone la plus calme de la résidence malgré sa proximité avec les grands axes routiers. L'entrée principale de la résidence se trouve dans cette zone. De nombreux employés vivent dans cette zone tant et si bien qu'il est bien difficile de savoir qui est son voisin. Les appartements de cette zone sont particulièrement bien isolés. C'est la plus grande zone de la résidence et c'est donc naturellement dans celle-ci que se situe le stade privé du Resort dans lequel sont organisés des rencontres sportives et festifs tout au long de l'année.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zone Sud


La Zone Sud est sans doute la plus prisée de la résidence. Elle se situe aux abords de la plage Haeundae. Ainsi donc, les appartements et résidences ont la vue sur la mer. Cette zone est la plus petite car les loyers y sont très élevés. Cette zone ne dors jamais. De nombreuses soirées sont organisés autour de la piscine ou dans le club. Des marchants viennent même vendre dans les rues.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zone Extérieure


Comme son nom l'indique, la zone extérieure est la région allant de la montagne jusqu'à la plage. Elle fait donc le tour de la résidence et offre aux habitants de nombreux divertissements et divers agréments.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkopalresort.forumactif.fr
 

Visite Guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» Visite guidée du Haut-koenigsbourg
» Visite guidée annulé
» Guide d'achat Maison Martell
» Le monde Los Aniegos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Se loger-