AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 choi tae hyun - falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité


choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi tae hyun - falling down.    choi tae hyun - falling down.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:28

Ta demande me rappelle la pub là. perv 
Je t'écoute. ♥️ T'as une idée ou non ? (je donne trois sous sur le non). Déjà, tu veux du négatif ou du positif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi tae hyun - falling down.    choi tae hyun - falling down.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:57

je veux du positif. nanmého.
donc, ils ont le même âge donc impossible de faire un lien grand frère/petite soeur ou grande soeur/petit frère.
bon déjà je veux du positif mais actuellement mon imagination n'est pas en marche, apparemment alors je t'envoie un mp dès que j'ai une idée bizarre. ce qui ne devrait pas tarder. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi tae hyun - falling down.    choi tae hyun - falling down.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:01

... D'accord. XD. J'attend ton mp alors. J'y réfléchis aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi tae hyun - falling down.    choi tae hyun - falling down.  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:32

Choi Tae Hyun a écrit:
Ah, guitariste touché par batteur. ♥️ 
Arrêtons de parler comme des sauvages .. XD. Je vais finir par partir en zizi. 
Donc donc, je veux bien qu'on parte sur ça huhu. ♥️ Déjà, ça débouche forcément sur du positif .. Après, il faudrait trouver comment Luke aurait deviné son anniversaire. XD. Il le lui aurait tout bonnement dit .. mais je n'aime pas la simplicité. pervers
sorry je suis lateeeee ;;
donc ! erm, je ne sais pas ee. il aurait entendu parler d'une fête que ses amis lui préparaient pour son anniversaire ? ou alors il lui aurait fait un cadeau comme ça et bim, le hasard aurait fait que c'était le bon jour ? XD je ne sais paaaas .-.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi tae hyun - falling down.    choi tae hyun - falling down.  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:36

Je suis lente aussi ... XD. Désolée ! (je réponds sur le mauvais compte en plus; tue-moi doucement). Le hasard fait toujours bien les choses ... alors prenons ça ? XD. (comme j'avance trop les choses).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi tae hyun - falling down.    choi tae hyun - falling down.  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:47

Je veux absolument un lien ! excited  Sachant que Baekhyun est mon membre préférée !! heart2 heart2 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi tae hyun - falling down.    choi tae hyun - falling down.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi tae hyun - falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Min Yeol - The mask is falling down
» choi tae hyun - he beats for you.
» Choi Seung Hyun (T.O.P)
» all i needed ― choi tae hyun ‟
» Choi Areum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-