AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 hard party makes us bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 15:28

when i drink hard it's so fun ; i see unicorns.

Encore une fois, t'étais en soirée. Mais cette fois-ci, c'était pas habituel. Non. T'étais avec un ami à toi, j'ai nommé : Jae Ho. Jae Ho quelque chose, mais tu commençais à être trop saoul pour te souvenir de son nom de famille. Tu buvais un verre, assis sur un tabouret. Tu fixais un peu le monde qu'il y'avait. Tu adorais cette impression là. Celle de pouvoir tout voir. Mais tu l'as que quand t'es saoul, bizarrement. Tu ricanes et tu lances un regard à Jae Ho. Ce mec, c'était ton pote méchant. « Yah, mec, ça te dit de t'amuser un peu ? J'ai repéré quelques naans. » Tu pouffes. Tu as un plan bien précis en tête. La soirée, pour vous, a commencé il y'a déjà quelques minutes, vingt environs. Mais tu avais déjà bu comme un trou. Alors, bon. Beurré comme un p'tit lu, eh ouais. Quelle belle expression. Tu souris sarcastiquement et tu lances un regard aguicheur aux demoiselles. Dieu que c'est plaisant de se foutre de la gueule de ces pauvres jeunes femmes en manque. Tu souffles un coup et tu poses ton verre. « Je sens qu'on va bien se fendre la poire. Je prends la blonde. » Tu souris à nouveau et tu prends Jae Ho par le bras, le forçant à te suivr jusqu'aux demoiselles. Tu t'arrêtes en face d'elle tout en souriant, toujours si aguicheur. « Hi noonas ! » Maintenant, tu vas aguicher comme un dieu, et tu casseras tout à la fin, comme un salaud. « J'ai remarqué que vous nous regardiez, mon pote et moi. » Clair et précis. Tu souris et tu passes astucieusement ta main sur la joue d'une damoiselle. « On peut faire connaissance autour d'un verre ? » Et tout briser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 16:17




Mauvaise journée Jae Ho ? Mooh, ne vas pas aller me dire le contraire, je te connais beaucoup trop maintenant. Descendre de l'alcool aussi rapidement ce n'est jamais bon signe. Ça sent les ennuis Jae Ho. Ça sent les ennuis, je suis la voix de la raison et tu ne veux plus m'entendre. Il se tourne vers Mun Ho quand celui-ci attire son attention. Mun Ho qui pour lui est un super pote mais qui pour la raison est une mauvaise fréquentation. Il essaie de voir de quelles filles il parle et lorsque finalement il les trouve à son tour un sourire amusé se dessine sur son visage. Tu n'oserais pas Jae Ho ? Tu n'oserais pas, n'est-ce pas ? Apparemment si.

Jae Ho - La blonde, vraiment ? demande t-il en arquant un sourcil, remarquant le masque de maquillage qu'elle a sur le visage. même l'alcool n'a pas pu lui enlever ça.

Il hausse les épaules en pensant ; Mah, c'est lui qui va être recouvert de maquillage. La jeune femme qui se présente devant lui est brune et porte une robe dont la fermeture arrive jusqu'au bas de la robe. Pourquoi ne pas porter une pancarte avec "baisez-moi" aussi hn ? Quoi qu'il en soit elle n'est pas si mal que ça. La présentation de Mun Ho manque de le faire rire, mais finalement se contient. Elles acceptent de boire un verre. Un verre de plus ou de moins de toutes façon, ce n'est pas ce qui abattra notre warrior tout de suite. Il se range du côté de la brune en jetant un regard à son ami. Trop facile ? La conversation s'enchaine assez vite, ils passent le temps des présentations. Il ne sait toujours pas comment elle s'appelle d'ailleurs, mais ça ne va pas gâcher sa soirée. La brune dont il ne connait pas le nom est assise sur ses genoux. S'il devait parier sa guitare qu'elle finissait dans son lit à la fin de la soirée, il gagnerait sans doute. Mais il ne ferait pas le pari, sa guitare était beaucoup trop précieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 16:44

Enfin, tu les vois les licornes. Sérieusement, tu t'amuses déjà avec la blonde. Une vraie .. bon, je vais jeter ma politesse et ma sympathie : une vraie pute cette nana. Elle ne se gêne pas pour passer sa mains dans tes bouclettes. En temps normaux, tu boufferais sa main pour la vomir dans des égouts, mais non. T'es trop saoul pour ça, Im Mun Ho. La seule chose à laquelle tu penses, c'est allumer pendant une heure pour les envoyer chier comme un prince. Ah, tu te marrais mentalement. Tu passes ta main sur sa hanche, et tu soupires. Bon, elles sont un peu trop bavardes quand même. Tu glisses discrètement ta main jusqu'à ses joues, et tu t'amuses à enlever l'affreux fond de teint avec ton pouce. Tu as une drôle d'envie. Tu te demandes si elle est potable quand elle est pas maquillée. Mais bon, tu vas vite oublier cette idée quand elle tire un coup trop sec dans tes cheveux, emportée dans la discussion. « Bouge pas. » Tu le dis d'un ton un peu trop sec, et tu la pousses. Tu pousses d'un coup d'hanche la brune qui collait ton ami, et tu te décales avec lui. Il faut bien prévoir un plan, et t'as besoin de te plaindre. « Finalement, tu veux pas la blonde ? Elle m'a arraché les cheveux, putain. » Tu ricanes en massant ton crâne, et tu lui donnes un coup d'épaule. Tu pouffes. Tu rigoles pour rien, quand t'es saoul. Tu te penches sur la table et tu prends un verre, que tu bois cul sec. Tu t'occupes de regarder la brune avec tes regards aguicheurs. Et tu te marres encore plus mentalement quand tu vois le visage de la blonde devenir aussi séduisant que celui d'un ogre. Eh ouais, tu passes à autre chose. « Sérieusement, comment elle peut ressembler autant à un ogre ? Ah, j'ai des goûts de merde. » Tu rigoles encore, puis tu poses ton coude sur l'épaule de Jae Ho, prenant appuie dessus, le fixant. « On joue encore un peu et on les jette ? Je me demande si je vais recevoir une baffe si je lui dis des conneries. » Tu passes ta main sur ta joue et tu accentues ton sourire. Tu prends la voix de la fille, enfin, un truc qui y ressemble. Pour tes oreilles de bourré. Donc disons plutôt une voix de grand-mère. « Oppa ! Tu es méchant avec moi ! Enfoiré ! Salaud ! Oppa ! Tu es méchant ! Oppa, mon fond de teint ne te plait pas ? Oppa ! » Tu ricanes à nouveau et tu reprends un verre. Tu vas finir par faire des conneries, Mun Ho, à force de boire. Mais bon, tu t'en branles, hein. Tu aimes bien boire. Ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 17:13

Il passe ses mains sous le t-shirt de la jeune femme ; Sa peau est chaude contrairement aux mains de Jae Ho. Il sent ses ongles s'enfoncer légèrement dans la sienne. Il lui murmure à l'oreille combien elle est attirante. Au moment où elle s'apprête à l'embrasser Mun Ho embarque Jae Ho. Son regard ne se détache pas pour autant de la jeune femme jusqu'à ce que que son ami ne s'adresse à lui. Il a un sourire amusé ; Jae Ho a sans doute un détecteur intégré de filles étranges. Il se met à rire et secoue la tête ;

Jae Ho - Pas moyen, il fallait être alerté par ce fond de teint collant dit-il avec un haussement d'épaules.


Il éclate de rire à la remarque de Mun Ho et hoche la tête lorsqu'il parle de passer à autre chose. Il se met à nouveau à rire face à l'imitation foireuse de la blonde.


Jae Ho - Elle va t'arracher tes cheveux mec. Et elle te laisseras partir quand il ne restera plus rien. Et ensui-


Il fut coupée par la brune qui poussa Mun Ho pour pouvoir passer. Elle vint l'embrasser, noyant le reste de sa phrase qui de toutes façon n'avait aucun sens. Elle l'attira un peu plus contre lui avant de s'emparer de son bras pour se diriger ... Dans les toilettes ? Sérieusement ? Il tourna la tête vers Mun Ho avant de faire un signe de sa main libre. Il n'aurait besoin que de deux minutes. Il finit par se noyer dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 17:31

Tu lèves ton pouce et frottes ton index dessus, ricanant de plus belle. « T'as raison, ce truc est pire que gluant. Buh. » Tu grimaces et tu frottes ton pousses sur ton jean. Dieu, tu ne pensais pas qu'un maquillage de fille pouvait être aussi collant. Ce que tu mets, toi, c'est plus discret et mieux. C'est clair que c'est plus plaisant. Tu te demandes même si elle ne crève pas de chaud. Tu soupires et tu lui fais tout un monologue sur la blonde et compagnie, l'imitant. Et tu ricanes de nouveau. T'arracher les cheveux ? Tu poses tes deux mains sur tes bouclettes, attendant qu'il finisse sa phrase pour répondre. Mais impossible. La brune prend le dessus et te pousses comme si t'étais un lépreux. Woh. La politesse, ça lui dit quelque chose. Tu la fixes en arquant un sourcil, pendant qu'elle roule une sacrée galoche à ton pote. Bon. Bah. Tu lui fais un signe de la main. Qu'il fasse son affaire, toi, t'abandonnes la tienne. Ou pas. La blonde retourne te coller, mais plus .. durement. OH dieu. Tu la hais déjà. Tu évites son visage au maximum, grimaçant. Putain. Elle a l'air de coller sur cette partie là. Tu mords ta lèvre et tu pries pour qu'elle s'en aille, mais non. Elle glisse gentiment sa main sous ton haut. Wohla. Non, tu vas pas faire de cochonneries ce soir. Elle vient officiellement de te dégoûter pour la soirée. « YAH ! Me touche pas ! Enlève au moins ton maquillage, je sais pas mais .. putain, ne m'embrasse pas ! » Tu poses tes mains sur ta bouche. Elle est déconnectée ou bien .. ? Elle t'entend pas ? Tu souffres. Elle t'écrase avec son cul d'éléphant. Tu la pousses et sa tête heurte la table. Woho. Elle lâche un gémissement de douleur. Si elle saigne, c'est de sa faute. On n'abuse pas Im Mun Ho, voyons. Et puis si. Elle hurle comme une tarée. Elle s'est. Quoi ? Cassé un ongle ? Tu te marres tellement que ton ventre en souffre. Il faut que tu retrouves Jae Ho pour tout lui raconter. Tu te lèves, marchant comme un bossu, te marrant toujours. Tu cherches Jae Ho, mais tu le trouves pas. Ah, c'est vrai, il doit faire son affaire. Tu soupires et tu vas vers les toilettes. C'est bien le seul endroit à peu près calme pour le faire, non ? Tu trouves que ça fait animal, mais bon, ça te regarde pas, pour une fois. Tu te colles au mur et tu toques à la porte. « YAH ! MACHIN JAE HO ! Il faut que je te raconte un truc ! Donne deux trois coups et viens putain ! Allez, magne ! Si elle me voit je sens que je vais perdre des dents ! Magne mec ! » Tu tapes encore plus dessus, rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 18:00


Elle avait prit la peine de refermer la porte des toilettes pour que personne n'entre. Il voulait lui dire que ça ne servait à rien mais sa bouche était beaucoup trop occupée. Elle se débarrassa en un clin d'oeil de sa robe. Pour retourner se coller à lui en passant ses mains autour de son cou. Il pensa à la situation merdique dans laquelle se trouvait Mun Ho actuellement et leva les yeux au ciel. Bon sang, il allait passer à côté d'un bon coup juste parce que finalement ce n'était qu'un jeu. Il sentait ses dents mordiller son cou. Il tenta de la repoussée

Jae Ho - A.. A-attends, j'ai oublié quelque chose dit-il en se dégageant difficilement d'elle. Je reviens dans deux minutes il finit en l'embrassant.

Il quitta la cabine et n'eut pas de mal à atteindre la robe de la jeune femme à l'aide de son pied. Il remarqua alors cette espèce de barre qui semblait l'appelé. Il l'attrapa et la coinça entre la poignet de la cabine avant de refermer les boutons de sa chemise. Pfiou. Miracle qu'elle n'ait rien entendu de particulier. Il s'apprêta à partir lorsqu'il entendit son ami frapper à travers la porte. Il regarda la cabine et ouvra alors le plus rapidement possible en mettant son index sur les lèvres de Mun Ho pour qu'il ne dise rien en découvrant la robe de la jeune femme dans sa main. Lui aussi se retint de rire. Il l'accrocha alors autour du poignet extérieur des toilettes des femmes et s'éloigna avec son ami. Et à ce moment là, il put exploser.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 18:29

T'arquais un sourcil, fixant le doigt de Jae Ho. Quoi ? T'avais dit un truc méchant ? Tu clignes des yeux et mords son doigt, frottant tes lèvres. Tu arques un sourcil, de nouveau, et tu poses ta main sur ta bouche. Oh le cruel. C'est la robe de la nana avec qui il était parti. Tu pouffes dans ta main et t'éloignes avec lui, et là : explosion. Bon sang, c'était trop drôle. Tu tiens ton ventre et tu tapes le dos de Jae Ho, posant tes mains sur ses épaules. « Il faut que je te raconte mec. » Tu pouffes encore et tu tapes sur son épaule. « Tu vois la blonde hyper maquillée, là ? Ouais, ouais, tu vois. Bah, elle a essayé de m'embrasser et. » Un autre rire et tu secoues légèrement Jae Ho. « Je l'ai poussé, et elle s'est prise la table de plein fouet ! » Tu te marres encore plus, et tu lâches un rictus. « Et tu sais pas la meilleure. » Tu mords ta lèvre. « Elle s'est cas- » Woah. Attaque surprise du monstre blond ! Elle te roule une pelle, te tenant par le col. Maman .Comment elle a fait pour te retrouver ? Cette fille n'est pas humaine. Tu restes yeux grands ouverts, pour finalement la pousser. « YAH ! Mais t'es malade ! Je t'ai dit de pas me toucher, ni moi ni mes sublimes lèvres ! YAH ! Tu veux crever fausse blonde ? YAAH ! » Tu la secoues comme un prunier avant de te prendre une baffe. Oh dieu. « PARDON ? » Tu poses ta main sur ta joue et tu t'en prends une sur l'autre. Tu fixes la nana. Incompréhensible. C'est officiel : les fausses blondes sont les plus tarées. « Je vais te faire redevenir brune tu vas voir .. » Tu craches ça entre tes dents, et au moment où tu penses pouvoir la frapper, tu sens une main sur ton poignet. Oh, dieu, tu le sens mal tout ça. « Vous venez d'importuner cette jeune femme ? » Woah, c'est qui ce loubard. Tu hoches la tête négativement et lui la hoche positivement avant de partir. Mother. Tu frottes ta nuque et tu lances un regard à Jae Ho, chuchotant discrètement. « Je crois qu'ils sont tarés ici. » Mais tu rigoles quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. EmptySam 25 Mai - 19:11



Il retira son doigt quand Mun Ho s'apprêta à le mordre et le repoussa avant de lui montrer cette robe qui ... N'en était pas vraiment une. Combien de temps devait-elle la portée hn ? Pas très longtemps sans doute. Il l'accrocha à la poignée avant de partir avec son ami. Qu'est-ce qu'ils sont bêtes tous les deux. Il n'y a rien à faire, c'est comme ça ! Il l'écoute raconter son histoire si importante à raconter et rit à son tour mais pour d'autres raisons ; la blonde en question débarque. Au départ, c'est monstrueux et finalement ça se fini par deux paires de claques. Il regarde le jeune homme qui s'apprête à lever la main sur cette dernière et compte intervenir mais quelqu'un d'autre le fait à sa place. La réaction de son ami le fait sourire. Il passe un bras autour des épaules de celui-ci avant de se diriger vers la sortie. Une fois à l'extérieur, il a enfin l'impression de respirer. Il exagère un peu en simulant l'entrée dans un monde avec de l'air.


Jae Ho - Mec, cette meuf était chaude comme la braise. il dit en levant les yeux au ciel tout en se mordant les lèvres. Il tend étire ses bras avant d'ajouter et maintenant elle est en train de refroidir dans une cabine de W.C


Il jette un regard à son ami et reprend en marchant au beau milieu de la route

Jae Ho - Tu vois, moi je pense qu'on devrait faire un truc énorme ce soir ! Genre ... Braquer une banque, ou un truc du genre il se retourne vers Mun Ho et dit alors Tu vois ce que je veux dire ? Tout ce qui pourrait me faire oublier que je suis passé à côté d'un super coup !


Jae Ho... Je crois que tu es un peu bourré non ? Non ? Bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hard party makes us bad. Empty
MessageSujet: Re: hard party makes us bad.   hard party makes us bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hard party makes us bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's party hard.
» Don't stop the party !
» NEIGHBORHOOD PARTY !
» let's party hard ! ft. Lee Ho Kwong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-