AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 미안해 정말 I'm sorry ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


미안해 정말 I'm sorry ... Empty
MessageSujet: 미안해 정말 I'm sorry ...   미안해 정말 I'm sorry ... EmptyJeu 23 Mai - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jun Hye & Cheol Soo

Il y’a jours j’ai fait quelque chose, que jamais je n’aurais dû faire, que je n’aurais jamais voulu ou penser faire … J’étais bien trop ivre pour être lucide et maintenant je ne peux m’en prendre qu’à moi. C’est entièrement de ma faute si Jun Hye ne veut plus m’adresser la parole … J’ai beau lui envoyer des texto, l’appeler, jamais elle ne me répond et quand je suis allé chez elle, sa colocataire m’a dit qu’elle n’était pas là. Est-ce que c’était vrai ou est-ce que c’était encore un mensonge pour m’éviter ? Oui, Jun Hye m’évite clairement … Du moins, c’est ce que je pense. Je lui ai envoyé pleins de sms pour m’excuser, mais j’imagine qu’elle m’en veut trop pour daigner me répondre. Je ne la blâme pas, pas du tout même, je suis entièrement fautif dans l’histoire, Jun Hye n’a rien à se reprocher … Qu’est-ce que qu’il s’est passé ? Un truc tout con … J’étais bourré, je ne faisais plus attention à mes actes, ni mes paroles et j’ai demandé à Jun Hye de coucher avec moi. Je savais qu’elle était vierge et qu’elle ne comptait pas se donner au premier venu, puis même … Nous ne sommes qu’amis ! L’alcool rend con malheureusement. Quand je me suis réveillé le lendemain de cette soirée, j’avais la gueule de bois évidement, mais je me souvenais très clairement de cette claque qu’elle m’a mise quand … Je l’ai embrassé. Je suis un imbécile … Sobre je n’aurais jamais agis comme ça, mais j’imagine qu’il en faudra plus pour que Jun Hye accepte mes excuses et encore faudrait-il qu’elle daigne m’adresser la parole. Même si dans le fond elle a tous les droits de m’en vouloir à vie. J’ai agis comme le dernier des cons en lui demandant ça.

Immédiatement l’image de Ju Hee s’impose dans mon esprit … Je suis vraiment le dernier des cons en fait … J’aime une fille et pourtant j’en drague d’autre. Je ne sors pas avec Ju Hee, mais j’aimerai tellement que ça arrive. Une chose est sûr ce n’est pas en jouant des Don Juan que je pourrai un jour conquérir Ju Hee. Et si cette histoire parvenait à ses oreilles ? Elle ne voudra peut-être plus jamais me parler elle non plus. J’aurais donc perdu une amie précieuse et la fille dont je suis secrètement amoureux. C’est officiel je suis vraiment stupide. Je sors du studio photo où j’ai passé toute la journée à travailler. Je ne suis pas sorti aujourd’hui, sauf ce midi. Et pendant toute la journée j’ai aussi ressassé cette fameuse soirée d’il y a quelques jours. J’aimerai vraiment trouver un moyen qu’elle me pardonne, même si j’imagine que d’une ce ne sera pas si facile et qu’elle ne me fera plus autant confiance qu’avant. Dire qu’elle s’est confiée à moi plusieurs fois. Je m’insulte plusieurs fois mentalement, tout en montant dans la voiture pour regagner la résidence. Il faut vraiment que je trouve un moyen pour parler à Jun Hye. J’étais ivre ce soir-là …C’est sûre, ça n’excuse pas tout, surtout que je sais que chaque fois que je bois de trop je fais le con. J’aurai dû anticiper. Je me le dis tout le temps, mais je ne le fais jamais. Je rentre chez moi, un peu énervé contre moi-même et les conneries que je peux enchaîner.

Je rentre chez moi en quatrième vitesse et je suis ravi de trouver la villa vide … Je ne sais pas où sont mes colocataires, mais je ne me sens pas d’humeur à taper la causette à quelqu’un pour le moment. J’aurai sûrement envoyé bouler le premier qui m’aurait adressé la parole. Je me détends rapidement sous une douche bien chaude, mais je ne compte pas m’éternisé longtemps à l’intérieur. D’une parce qu’il fait beau dehors et de deux parce que je n’ai pas envie de tourner comme un lion en cage à ressasser ce qu’il s’est passé. Maintenant ce qui est fait, est fait ! L’autre soir, je n’ai pas eu le temps de m’excuser … Même si Jun Hye décide de m’en vouloir à vie, je veux au moins essayer de m’excuser. De me rattraper … Je n’ai jamais voulu aller aussi loin ! J’enfile des vêtements plus confortables pour cette fin d’après-midi et je sors de la villa, les mains dans les poches en trainant des pieds. Complètement perdu dans mes pensées, il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre, je bouscule quelqu’un. Je me confonds immédiatement en excuses, mais je me stoppe net quand je réalise, qui je viens de bousculer … Jun Hye. Elle me lance un regard qui en dit long sur ses intentions, mais j’attrape son poignet pour l’empêcher de me laisser planté-là comme un idiot.

- Jun Hye … Attend, je …

Je ne sais même pas quoi lui dire … Un simple « excuse-moi » ne suffit pas dans ce cas-là, j’en suis conscient. Je lève les yeux vers elle et je lâche son poignet. Je n’ai aucun droit de la retenir, je n’avais pas qu’à faire de connerie, je peux m’en prendre qu’à moi et à moi seule. Si elle veut partir elle peut.

- Jun Hye … Je suis désolé, je ne voulais pas … J’étais bourré … Je sais ça n’excuse rien et je ne m’attends pas à ce que tu me sautes dans les bras rien qu’en disant ça, mais … Je ne voulais vraiment pas te blesser ou quoique ce soit d’autre … Je sais que j’ai fait le con, mais … Je suis sincèrement désolé …

Spoiler:
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

미안해 정말 I'm sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 미안해 정말 I'm sorry ...   미안해 정말 I'm sorry ... EmptyLun 27 Mai - 18:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

every teardrop is a waterfall.



Cela faisait quelques jours que j'étais rentrée de cette maudite soirée, s'étant pour moi plus que mal passée, moi qui avait tant espéré qu'elle se passe bien... Et je peu vous le dire, lorsqu'on s'attend à quelque chose de trop extraordinaire, pour une simple chose on peut finir facilement déçue. Ce qui s'est passée ? Une petite chose. Enfin pas si petite pou moi vu ma réaction. Cet évènement s'est déroulée très vite, c'était en boîte de nuit bien sûr la soirée passée la dernière fois avec Cheol Soo, quand je dis la dernière fois je pense bien aux deux sens du terme, dernière fois dans le sens où c'était la plus récente, et dernière également parce que je ne pense pas qu'un jour je retournerais en soirée avec lui, du moins pas de si tôt. La soirée se passait plutôt bien quand j'eus le malheur de faire une mauvaise petite blague à Cheol Soo, du moins je pense que c'est la base de ce qui s'était passée, pourquoi dis-je malheur ? Parce que l'alcool commençait à lui monter à la tête en plus de ça... Et le résultat n'a pas tardé à venir, il l'avait plutôt mal pris mais je me suis excusée, il me pardonnait à une seule condition et devinez là.
Si ça n'aurait été que ça... Mais une phrase ne m'avait vraiment pas plus dans cette soirée, rien que d'y penser cela m'énervais bien que c'était vrai m'enfin bon, vous savez je suis une fille, je suis compliquée.

Depuis, je n'avais plus adressé la parole à Cheol Soo que ça soit face à face ou bien par messages, mails ou via les réseaux sociaux. Je n'en avais pas réellement l'envie... Puis surtout je ne savais pas si je devais le pardonner, je lui en voulais tellement que c'était simplement non, mais d'un côté il était pas totalement lui même ce jour là, mais malgré tout il avait réussi à sortir une phrase pareille...
Je levai les yeux au plafond de ma chambre et m'enfonçai le coussin dans mon visage avant de me laisser tomber dans mon lit, poussant un long soupir ne sachant quoi et comment penser. Peut-être me cassais-je trop la tête pour un rien ? En plus, il avait l'air d'avoir compris la leçon et de regretter son geste vu le nombre d'appels manqués et de messages j'avais reçu de lui, bien sûr à aucun je ne lui avais donné un signe de vie... J'aurais pu être sympathique et lui envoyer un petit message vide pour au moins lui montrer que je recevais son message, mais non. Rien.
Et jusqu'au moment où je ne serais pas prête à le pardonner ça sera toujours ainsi, rien.
J'aimerais tant pouvoir en parler à quelqu'un mais je ne pouvais pas vu que lui était mon confident, enfin il l'était jusqu'à cette soirée.

Je décidai quand même de me lever, cela faisait quelques jours que je n'avais pas pris l'air, ma chambre devait empester l'enfermer à force. Je posai mon coussin sur le lit et me dirigeai vers la fenêtre afin de l'ouvrir, jetant au passage un petit coup d'oeil dehors, oui... Sortir dehors ne me ferais aucun mal. Puis il faisait pas spécialement moche, pas super beau non plus mais le temps dehors était plutôt agréable.
Je pris une douche assez rapide, me coiffai et m'habillai simplement avant de prendre mon sac et de sortir dehors me baladant, ou plutôt traînant des pieds.

Dans la rue, je regardais les gens marcher, les enfants jouer dans le parc, bref, je regardais simplement, cela se voyait peut-être sur mon visage que je n'étais pas une habituée de la solitude ? Enfin dans le sens où quand je sors c'est toujours accompagnée de quelqu'un, sinon dans ce cas je fais ma casanière...

Bousculant une personne sans m'en rendre compte, je m'inclinai immédiatement afin de m'excuser puis je relevai la tête vers cette personne victime de mon inattention. Coïncidence ? Si nous remontions à une trentaine de minutes avant c'était bien à lui que je pensais... Ne me sentant pas vraiment prête à lui dire un mot, je m'apprêtais à m'en aller lorsqu'il me retint le bras et parla, s'excusant encore une fois de son geste etc... Aussitôt qu'il eut fini, je répliquai assez sèchement :

- Je sais. Je repris plus calmement, Je sais, j'ai vu tes messages et tes appels, j'ai écouté tes messages vocaux... Je sais et j'ai compris. Et je suis contente.

Dis-je avant de sourire de manière enfantine à mes derniers mots. Moi bizarre ? Oui un peu des fois, je savais bien que j'étais une personne souriant très facilement mais cela ne veut en rien dire que c'est fini, c'est oublié on repart à zéro, main dans la main, meilleurs amis pour la vie et jetés de cailloux dans la mer du haut d'une falaise. Absolument pas, je repris un air un peu plus sérieux et enfouis mes mains dans mes poches de veste, les retirant simplement de celle de mon jean.

- Mais malgré tout je ne sais pas... J'ai encore un peu de mal à digérer cette soirée là... Pas pour te faire chier à attendre hein ! Mais simplement parce que... A vrai dire moi même je ne sais pas.

Puis là, un long silence embarrassant se plaça. En même temps je ne pensais pas vraiment que l'on avait de nombreuses choses à nous dire, on était en " froid ". Comment faire le conversation à une personne avec qui on est en froid ?

Spoiler:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

미안해 정말 I'm sorry ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-