AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 let's be nasty honey ― lee na yung ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Jeu 23 Mai - 9:45


Les maîtres mots du jeune homme ? La fête, la fête et encore la fête. Il ne peut pas vivre sans. C'est presque une sorte de fatalité. La nuit va bientôt tomber, il en a énormément besoin d'ailleurs. Mauvaise journée ? Très mauvaise journée. Le temps n'est pas vraiment au rendez-vous. Il sent que ces nuages gardent de quoi le mouiller jusqu'aux os mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de sortir. Le premier endroit où il doit aller ? Chez Na Yung. Ah, cette chère Na Yung, elle aussi elle a besoin de sortir un peu histoire de déstresser un peu. Elle ne le sait pas encore mais Jae Ho va envahir son espace vital dans une trentaine de minutes. Il allume une cigarette sur le chemin avant de sortir son téléphone pour l'appelée. Premier essais ? Répondeur. Deuxième ? Répondeur. Vous pensez qu'il a essayé une troisième fois ? Non et il n'a pas non plus laisser le répondeur de la jeune femme parler jusqu'à la fin. Une trentaines de minutes plus tard, il arrive finalement à destination. Il reste un instant devant la porte avant de sonner en espérant qu'elle soit là. Où pourrait-elle être de toute façon hn ? Cette question ne signifie pas que Na Yung n'est pas du genre à sortir. Il se demande vraiment où elle pourrait être... S'adossant sur la porte, il sort sa guitare avant de se mettre à jouer sans pour autant penser aux voisins


Jae Ho - Na Yung unique fille dans mon coeur, où es-tu ? où es-tu ? Si tu fais exprès de ne pas répondre, il faut savoir que je suis plus tenace que ça. Je suis cette tumeur incrustée dans ta main, dans ta tête, dans ton coeur. Alors ouvre moi ~~~


Jae Ho, tu es vraiment un idiot fini.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 25
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Jeu 23 Mai - 20:12

Nayung regarda par la fenêtre, constatant ainsi la nuit qui se levait. Elle soupira en repensant à toutes ces heures qu’elle passait sur ce projet. C’était à n’en plus finir ! Être assise sur sa chaise des heures d’affilé la coinçait de partout et un mal de dos commençait à lui venir. Elle décida de se dégourdir les pattes avant de reprendre le travail. Elle profita de ce temps de repos pour ranger un petit peu son appartement, elle qui l’aimait ni roche et ni nickel. Lorsqu’elle se remotiva pour se remettre à bosser, la sonnerie de son téléphone vint la couper dans son élan. Elle scruta l’appel entrant d’un œil sceptique. Jaeho. Ça sentait la connerie. Elle préféra laisser son cellulaire sonner et attendre la fin de la sonnerie. Seulement, Jaeho rappela une deuxième fois. Il n’appelait jamais sans raison, et là, aujourd’hui, ça sentait le plan foireux. Il allait faire nuit, il l’appelait plusieurs fois. Nan, vraiment, elle le sentait mal. Elle laissa de nouveau son portable sonner en se retenant de rejeter directement l’appel. Un fois, la demande d’appel fini, elle fixa son écran, prête à réagir, au cas où son ami insisterait. À priori, Jaeho avait abandonné. Mais bizarrement, elle n’y croyait pas trop.
Pas loupé. Une demi-heure plus tard, son ami sonna à la porte. Mais trop concentrée sur ses maquettes, elle n’y fit même pas attention. Ce fut les notes de guitare et la voix de Jaeho qui s’élevèrent dans le couloir devant son appartement qui la firent réagir. Il osait ? Il osait chanter dans son couloir ? Elle résista à peine une minute aux paroles attendrissantes de son ami. Et puis, il avait une trop belle voix, c’était pas du jeu. Et puis, il y avait les voisins qui allaient râler. Et puis,… Et puis,… Tant d’excuses pour cacher son incapacité à laisser quelqu’un à la porte. Elle se leva puis se dirigea vers la porte pour l’ouvrir. Elle essaya plus ou moins de prendre un air agacé pour s’adresser à Jaeho.
Nayung – « La porte n’est jamais fermée quand je suis là… La prochaine fois entre, ça évitera les plaintes des voisins… »
Elle repartit aussi sec, laissant la porte ouverte pour inviter son ami à entrer. Elle le laissa entrer, et tenta de faire comme si elle l’ignorait en se retournant travailler dans son bureau. En vérité, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce que Jaeho préparer. Et elle espérait bien qu’en voyant qu’elle avait du travail, il la laisserait tranquille ce soir. À croire que ce soir-là, la chance n’était pas de son côté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Jeu 23 Mai - 21:34


Il eut juste le temps de ranger sa guitare que la porte s'ouvrait déjà. Un sourire discret -mais pas pour autant invisible- se dessina sur son visage. Il posa une main sur la poignet de la porte avec un haussement d'épaules accompagné d'une expression presque désolée et il demanda alors ;

Jae Ho - Oh ? Et si quelqu'un avec des intentions malveillantes avait l'idée d'entrer hn ? Comment tu ferais ?

Il referma la porte et croisa le regard meurtrier du voisin d'en face. Ah, tant d'amour dans un regard, ça donne envie de rester !, il pensait. Il se contenta de répondre par un sourire avant de préférer fermer la porte à clé histoire de ne pas être victime de la rage du voisin. Quoi qu'il en soit ! Quoi qu'il en soit parce que c'était déjà bien loin derrière lui tout ça. Il y avait d'autres choses plus importantes dans la vie. Il aurait aimé en dire autant pour le travail que Na Yung semblait avoir. Il mit ses mains devant ses propres yeux en disant

Jae Ho - Bon sang... Ça va finir par me rendre aveugle... Pourquoi est-ce que tu expose de la kryptonite devant moi hn ? Tu veux me voir faiblir hn ? Je le savais ... dit-il ironiquement sur un ton sérieux.

Il finit par déposer sa guitare en lieu sûr et passer ses bras autour de ceux de la jeune femme pour finalement appuyer son menton sur son épaule.

Jae Ho - Na Yuuuung ... dit-il sur un ton désespéré est-ce que tu sais au moins quel jour on est ? Est-ce que tu es encore humaine ?

Vive les vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 25
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Sam 25 Mai - 10:19

La porte se referma, d’après le bruit qu’elle entendit. C’était signe que Jaeho était entré dans son appartement.

Nayung – « Pourquoi quelqu’un aurait des mauvaises intentions envers moi ? J’ai jamais fait de tord à qui que ce soit. Et ce n’est pas comme si je vivais dans une maison isolé… »

Elle vit alors Jaeho fermer la porte à clé. Dieu qu’elle n’aimerait pas ça, fermer sa porte alors qu’elle était encore à l’intérieur. Ça lui donnait l’impression d’être un oiseau en cage. Nayung prit sur elle pour ne pas retourner en courant ouvrir la porte. La réaction de son ami lorsqu’il l’eut rejoint dans sa salle de travail la vexa un peu. Il comparait ses dessins et ses croquis avec de la kryptonite quand même. Elle esquiva une grimace en regardant les différents dessins posés sur sa table.

Nayung – « C’est si moche que ça ? »

Elle soupira. En plus, de galérer à trouver des idées, les idées qu’elle trouvait n’étaient pas bonnes. Dire qu’il fallait qu’elle rende ça lundi. Ça lui donnait presque envie de pleurer. Elle soupira une nouvelle fois. Et encore une autre. Puis elle sentit des bras autour d’elle, qu’il identifia comme ceux de Jaeho avant de sentir un poids sur son épaule. Nayung se détendit un peu avant de son ami ne dise ces mots fatales. Quel jour ils étaient ? Bien sûr qu’elle savait ! Elle redevint toute crispée et émit un gémissement plaintif.

Nayung – « Pitié, Jaeho… Ne me rappelle pas qu’on est vendredi soir… »

Elle soupira encore une fois regardant de nouveau un à un ses croquis traducteurs des idées qu’elle avait eu pour ce devoir. C’était mauvaise, très mauvais. Mais bizarrement, la consigne de ce projet ne l’inspirait pas du tout. Ou alors il y avait un autre problème. Le climat ? Le stresse quotidien ? Peut-être. Après tout, cette école de mode lui mettait les nerfs à rude épreuve et ce, de façon régulière. Et à force de travailler, elle ne prenait plus de temps pour elle, et pour se détendre.

Nayung – « C’est juste affreux, je dois rendre ça lundi. Et je suis tellement tendue que je n’avance pas… »

Pour accompagner ses propos, elle laissa tomber sa tête en avant, désespérée. Elle n’y arriverait jamais, jamais. Et elle savait que Jaeho n’était pas venu l’aider à dessiner ses modèles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Sam 25 Mai - 11:05




Jae Ho - Moh ? T'arrive à dormir avec la porte de ton appartement ouverte ? Il secoue la tête en ajoutant Malheureuse, tu es trop naïve...


La confiance est quelque chose de difficile à accorder selon le jeune homme. Et après avoir vécu à New-York il sait que tout le monde n'est pas aussi sympathique que dans le quartier de Na Yung. Ils ont déjà manqués de se faire voler son père et lui. Heureusement qu'il y avait les gardes du corps. Mais maintenant qu'il a quitté cette vie toute confortable, les gardes du corps n'existent plus et il faut se débrouiller tout seul. Impossible donc, de ne pas fermer la porte derrière lui. C'est devenu une habitude. Il retire ses mains lorsqu'elle commence à s'inquiéter en lui demandant son avis. Il n'avait même pas eu le temps de voir qu'il s'agissait de dessins.


Jae Ho - Yah, je parle du travail, du travail, je n'ai pas dit que tes dessins étaient moches hn. J'ai même pas eu le temps de les voir


Lorsqu'il tenta de lui rappeler quel jour nous étions sur terre, il se rendit compte qu'elle n'était pas si décalée que ça. Ah, vendredi soir, cher vendredi soir ! Ce n'est pas marrant de sortir tout seul un vendredi soir n'est-ce pas ? Enfin, il n'en mourra pas mais il sait qui va mourir de stress et de claustrophobie.


Jae Ho - Tu veux que je te le mime ? demanda t-il sachant qu'il n'en était pas capable.


Il posa son attention sur son travail lorsqu'elle se mit à le commenter d'une façon peu valorisante. Il se détacha de la jeune femme pour s'en rapprocher un peu plus. Il finir par s'asseoir pour les regardés et hocha la tête par moment. Ses dessins n'étaient pas moches, ni même affreux. Elle avait une mauvaise définition du travail raté. Il envisageait à cet instant même de lui acheter un nouveau dictionnaire. Attention, la scène qui va se déroulée prochainement est un pur mensonge ; de la pure comédie. Il est donc nécessaire de dire que Jae Ho prie intérieurement pour qu'elle ne prenne pas ça au sérieux et l'abatte avec ses pinceaux. Il leva les yeux vers elle et sur un ton sérieux accompagnée d'une expression légèrement dégoûtée par la vue des dessins, il répondit

Jae Ho - Maintenant je les ai vus de plus près... Tu as raison il secoua la tête en faisant défiler les dessins dans sa main affreux. après un certain moment de silence chez ce dernier, il reposa les dessins et ajouta en soupirant Babo. Pourquoi est-ce que tu doutes autant de toi hn ? Tes dessins sont géniaux, alors arrêtes de raconter des bêtises et aies un peu plus confiance en toi. Compris ? Compriiis ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 25
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Dim 2 Juin - 21:19

Nayung – « Bah oui et sans problème ! »

Elle n’avait jamais vraiment fait attention à ça… Elle n’avait jamais pensé à ce qu’on puisse entrer dans son appartement alors qu’elle était dedans. Bien sûr, elle le fermait lorsqu’elle absentait, mais jamais quand elle était là. Elle était peut-être bien naïve, comme le disait si bien Jaeho… Mais tant pis ! Au moins, elle ne suffoquait pas dans son appartement !
Elle avait vraiment paniqué aux mots de son ami. Il fallait dire qu’elle avait les nerfs à fleur de peau. Elle réagissait au quart de tour et pour un rien. Heureusement qu’il venait de la rassurer… Enfin rassurer était un bien grand mot. Comparer le travail à de la kryptonite la démoraliser encore plus. Il fallait dire plus elle y pensait, plus elle était de l’avis de son ami.
Elle souffla. Non, elle ne voulait pas non plus qu’il lui mime. Elle poussa une série de soupirs désespérés en secouant vivant la tête. Non, non, non ! On n’était pas vendredi soir ! On n’était pas vendredi soir !
Son cœur s’accéléra quand elle sentit son ami s’écarter un peu d’elle et enfin regarder ses dessins. Elle s’inquiéta encore plus devant son silence. Alors, lorsqu’elle rencontra ses yeux et qu’elle vit sa mine dégoûtée, elle crut qu’elle allait se mettre à pleurer. C’était vraiment si moche que ça ? Vraiment si dégoûtant ?... Les mots de Jaeho finirent de l’achever. Affreux ? Elle tenta bien tant que mal de ravaler ses larmes quand il lui avoua sa « blague ». C’était nul. Nul à chier. De très mauvais goût. Pas drôle. Bref, elle pouvait trouver toutes les expressions négatives pour qualifier. Elle leva ses yeux mouillés vers Jaeho avant de lui faire une moue boudeuse et de s’accorder le droit de lui assimiler son petit coup de poing sur l’épaule.

Nayung – « Elle était nul ta blague… »

Elle se leva et elle prit un de ses dessins avant de s’éloigner de Jaeho. Une fois assez loin, elle se plaça face à lui. Elle leva son dessin de façon à pouvoir imaginer son ami dans la tenue dessiné. Elle grimaça. C’était affreux.

Nayung – « C’est mauvais… C’est encore plus moche que les vêtements made in china que tu portes… Elle grimaça de nouveau avant d’afficher une bouille désolée. Excuse-moi, ça m’a échappé ! »

Désolée pour le retard ♥ ! Avec le bac et la fin du trimestre, ça devient chaud pour trouver du temps pour rp :s


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Mar 4 Juin - 17:45


C'était trop facile pour Jae Ho de vexer Na Yung. Il leva discrètement les yeux vers elle qui était déjà en train de se prendre pour un gros déchet. Orh, elle exagérait quand même ! Ça ne l'amusait déjà plus de l'embêter avec ça. Ça ne l'amusait pas si elle se mettait à pleurer. Il n'était pas à l'aise avec les larmes. Il avait un mal fou à consoler les gens. Autant suivre la thérapie du pot de crème glacée devant une émission idiote, c'était plus efficace. Il reçu un coup dans l'épaule qu'il traduisait comme "imbécile", "abruti", "petit con", "idiot". La preuve même que l'avis que Jae Ho restait important pour la jeune femme. Un mince sourire se dessina sur son visage.


Jae Ho - Merci merci, j'ai entendu dire que j'étais doué pour ça dit-il en hochant la tête.


Il la regarda s'éloigner avec son dessin et haussa un sourcil lorsqu'elle souleva légèrement son dessin. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Mauvais ? Qu'est-ce qui était mauvais ? Quand il eut sa réponse, il leva les yeux au ciel avec un sourire amusé. Elle n'était pas désolée du tout. Il avait vu cette expression sur tellement de visages. Les femmes étaient mauvaises et il le savait. Moh ? Non non, il ne va pas vous écrire des poèmes avec quelques touches baudelairiennes affirmant que la femme est naturellement mauvaise. Ça ce sera pour plus tard, quand il sera vieux, seul et déprimé.


Jae Ho - Du moment que ce t-shirt est fabriqué par les mains de ma Na Yung, ça me va dit-il en haussant les épaules. Il poursuivit en agitant une de ses mains ça va ça va, je n'en parlerai à personne, tu peux dormir tranquille... Quoi que non, tu ne peux pas dormir ce soir. Pas comme ça. Pas maintenant... Enlèves toi ce devoir de la tête et ... Et sors un peu avoir moi ? Je sais que ça a l'air d'une proposition mais enfaite, ce n'en est pas une dit-il d'un air faussement désolé Aller Na Yung ! ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 25
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Ven 7 Juin - 19:22

Elle lui tira la langue en se levant. N’empêche qu’il était vraiment méchant ! Ce n’était pas bien de se moquer d’elle comme ça. Elle qui prenait tout au premier degré, qui était sensible comme tout. De tout façon, il était nul, na. Elle avait décrété que Yoon Jae Ho serait un idiot complètement nul jusque minimum la prochaine heure. Enfin, si elle tenait jusque là. Elle se connaissait : dans 2 minutes, elle aurait totalement oublié. Elle sourit à la phrase de son ami. Décidément, il n’avait pas changé. Malgré toutes ses années passées, il était toujours le même. Enfin, il était quand même moins « brute ».

Elle lui fit un sourire innocent. Elle scruta plus précisément la tenue de son ami. Digne d’un mannequin en plastique qu’on retrouvait dans les vitres de magasin dans les rues de Busan. Ce n’était pas vraiment moche… C’était juste horriblement banal quoi. Basique. Ça faisait même presque stéréotype du jeune homme de 20 ans. Et c’était dommage. Avec une tête pareille et ses allures de mannequin, il méritait bien mieux. Enfin, ou pas. Pas quand il était méchant avec elle !

Nayung – « À l’avenir, tu devrais porter que des pièces uniques faites-mains. Ça te mettrait bien plus en valeur ! »

Bon, ok, elle sous-entendait fortement qu’il fallait qu’il porte du « made by Nayung » mais chut ! En plus, elle avait déjà crée une tonne de vêtements masculins pour ses divers projets ou pour s’entraîner. Et elle ne les utilisait pas, à l’inverse des vêtements féminins qu’elle utilisait pour elle, alors ça serait dommage de les gâcher. Elle perdit un peu son sourire et grimaça. Sortir ce soir ? Non, non, ça n’allait pas être possible ! Très mauvaise idée !

Nayung – « Désolée… Ça ne va pas du tout être possible. Je ne peux pas me permettre de prendre du retard ! Sinon, je cours à la catastrophe… Et ne me fais pas ces yeux-là, sinon je vais craquer ! Je ne veux pas être corrompue ! »

Elle plaqua ses deux mains sur ses yeux. Elle ne pouvait vraiment pas sortir ce soir ! Et si elle le regardait dans les yeux, elle craquerait et elle se laisserait traîner par Jaeho en soirée. C’était couru d’avance. Il fallait qu’elle résiste le plus possible ! Même si elle savait déjà qu’elle finirait par le suivre sans trop discuter. Elle grogna envers elle-même à ces pensées. Elle était si faiblesse !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Mer 12 Juin - 18:02

Na Yung qui le regarde avec attention ? Rien de très rassurant pour Jae Ho. Il a un mouvement de recul et lui dit alors faussement gêné ;


Jae Ho - Voyons Na Yung, tu pourrais au moins faire semblant de ne pas être intéressée. Aish... il dit en hochant la tête Il faut vraiment que tu arrêtes de me dévorer du regard.


Jae Ho, le manque de sérieux par excellence. Il pourrait facilement devenir acteur, on l'embaucherait forcément. Oh ? Porter des vêtements fait mains ? Du sur mesure ? Et les sous, ils sortaient du porte monnaie de Na Yung peut être ?

Jae Ho - Qu'est-ce que tu propose, ô, voix de la sagesse ? Il demanda ironiquement

Pas possible, elle lui avait dit non ! On ne dit pas non à Jae Ho. On ne dit pas non à un vendredi soir dehors. Il la regarda se cacher derrière ses mains. Oh non, pas ça. Ses pouvoirs ne pouvaient pas traverser la peau. Il fallait qu'elle le regarde pour que ça fonctionne. Il lève la tête au ciel et soupire avant de se rapprocher d'elle et enlever délicatement ses mains de son visage

Jae Ho - S'il te plait... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.
Il utilisait rarement ces mots magiques. Juste ce soir. Juste une heure ou deux. Il allait limite tomber à genoux pour lui demander. Mais pour des raisons liées à la fierté qui circulait dans son sang, il ne le ferait pas. J'pense que t'en as vraiment vraiment besoin, de décompresser un peu. Quand tu reviendras tu te diras "Ah, Jae Ho avait raison. Jae Ho a toujours raison" et tu te mettras en plus de ton travail à construire un temple pour moi après cette soudaine illumination... Non sérieusement Na Yung ! Une heure ou deux seulement.

Ou plus. Il pose ses bras au niveau des épaules de la jeune femme et sort la tête la plus "si tu ne le fais pas, je te ferais la gueule. Ou alors, je te kidnapperai". Bon, kidnapper semble meilleur. Et de toute façon c'est le plan de secours hn.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 25
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Jeu 13 Juin - 11:46

Être intéressée par Jaeho ? Le dévorer du regard ? Elle ria légèrement.  Ah non, du tout. Elle ria encore plus en voyant la tête de son ami. Non, sérieusement ? Pour une fois, elle se prêta au jeu.
Nayung – « En fait, tu rêverais que je sois intéressée par toi. Et là, tu me le fais comprendre indirectement, c’est ça ? »
Elle lui fit un petit sourire puis elle retourna à son bureau pour y reposer ses dessins et y mettre un peu d’ordre. Il y en avait partout des papiers, des tissus, des photos, des aiguilles, du fil, des perles, des strass. Bref, c’était un véritable champ de bataille. Son bureau était bien la seule chose qu’elle rangeait. Elle releva la tête : voix de la sagesse ? Elle lui sourit d’un grand sourire façon Colgate.
Nayung – « La voix de la sagesse te propose de piquer dans mon dressing ! »
Elle se mordit la lèvre inférieure, ses mains cachant toujours ses yeux. Il fallait résister. Résister. Je résistai. Tu résistas. Elle résista. Nous résistâmes. Vous résistâtes. Ils résistèrent. Ou pas. Elle sentit les mains de Jaeho se poser sur les siennes pour lui enlever délicatement. Elle était foutue. Elle avait perdue d’avance. Elle rouvrit les yeux puis elle le regarda. Elle pesa le pour et le contre. Elle n’avait pas de temps à perdre. Mais d’un côté, elle était tellement stressée qu’elle n’avançait pas. Et puis, Jaeho lui faisait les yeux doux et la suppliait… Elle sentit ses dernières barrières de résistance tomber une à une. Elle était faible. Incroyablement faible.
Nayung – « Mais… Mais… Ce soir… Ce n’est pas… Elle soupira. Bon d’accord. Mais juste quelques heures ! Et après, on rentre, ok ? »
Elle ne savait pas encore si elle allait le regrettait ou non. Mais elle était sûre d’une chose : elle était incapable de dire non à Jaeho. 
Nayung – « On a le temps de se faire tout beau ou pas ? Enfin, est-ce que j’ai le temps de nous rendre sortable ? Suis-moi s’il te plait. »
Elle sortit de la pièce pour rejoindre sa chambre. De toute façon, c’était hors de question qu’elle sorte comme ça. En rentrant dans sa chambre, elle remarqua que c’était un bordel monstre. Tant pis. Elle ouvrit son énorme dressing et l’observa avec attention. Elle finit par en sortir sa dernière trouvaille chez J KOO. C’est-à-dire une magnifique robe courte noire en coton au col mousseline transparente. Elle sortit ensuite des sous-vêtements noirs ainsi qu’une paire de derby noir et bleu nuit de sa création. Elle posa le tout sur son lit avant de se retourner vers Jaeho avec un grand sourire.
Nayung – « À toi, maintenant. Choisis ce que tu veux dans la partie droite du dressing. Ce ne sont que des vêtements hommes de ma création ! Même s’ils sont taillés pour mon model masculin, qui n’était pas épais, ils devraient t’aller. Au pire, je ferais des retouches ! »
Elle ouvrit la seconde porte de son dressing pour inviter Jaeho à se servir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Jeu 13 Juin - 14:33

La réponse de Na Yung le fait rire.


Jae Ho - Mauvaise réponse ~ Mais si tu voulais bien prêter ton cerveau à l'idiote à qui je veux le faire remarquer. Il soupira Elle a vraiment le cerveau lent pour ce genre de choses. Je devrais peut être le marquer sur mon front ?


Il était en train d'y penser. Hochant la tête il se dit que ce serait brutal mais efficace. Il passerait aussi pour un idiot mais... Il s'en fichait ? Non plus sérieusement, il n'allait pas faire ça. Oh oh oh... Ce sourire n'annonce rien de bon non plus. Pourquoi est-ce qu'il l'avait appelée comme ça ? Ce plan, il ne le sentait pas du tout. Oh ? Son dressing ? Il passa une main dans sa touffe de cheveux et regarda Na Yung en attendant qu'elle se mette à rire. Non ? Ce n'est pas une blague. Le jeune homme se mit quand même à rire en commençant sa phrase


Jae Ho - Tu sais, je ne suis pas du genre à me traverstir. La proposition aurait été intéressante si mon cerveau baignait dans l'alcool mais là, avec toute ma conscience ce n'est pas possible.



Elle avait finalement cédé. Il avait préparé un autre plan juste au cas ou mais fut rassuré de ne pas y avoir recours. Nous le garderons secret pour le moment. Un sourire se dessine sur son visage. Il n'a même pas besoin de parler. Il hoche la tête sachant pertinemment qu'une heure ou deux se multiplieraient par deux ou plus. Mais on ne va pas lui dire à Na Yung hn. Sinon elle va le jeté dehors. Il hoche cependant moins la tête lorsqu'elle parle d'aller se faire beau. Encore ce sujet de vêtements pour femme ?! Il ne se transformera pas en travelo si c'est la question. Il regardera simplement les vêtements. Il l'écoutait parler et ne fut rassurer qu'en voyant la deuxième partie de son dressing. Ah, enfin des tenues pour homme. N'étant pas épais, il allait rentrer assez facilement dans les vêtements. Il prit alors des chaussures d'été bleues marine avec un jean boyfriend assez sombre, une marinière bleue marine elle aussi et un blazer. Tout ça très rapidement, sans réfléchir. Il était déjà à l'aise dans ses vêtements à l'origine.


Jae Ho - Madame est satisfaite ? Il lui demanda en agitant les vêtements Tu as vraiment du passer beaucoup de temps là dessus. Ils sont supers. Il lui dit avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 25
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Dim 16 Juin - 18:14

Elle haussa les sourcils. Il avait des soucis sentimentaux ? En bonne curieuse qu’elle était, elle ne puisse s’empêcher de se demander qui était la personne dont parlait Jaeho. Mais d’un côté, elle n’osait pas lui demander en face parce que c’était privé, de l’autre cette histoire l’intriguait vraiment. Son côté fille, soit sa curiosité maladive, prit le dessus.

Nayung – « Des problèmes de cœur ? »

Question vague mais dont le sens caché était « Qui est donc la personne qui maltraite ton cœur ? ». S’il ne lui répondait pas, elle comprendrait. Après tout, elle aussi avait ses problèmes de cœur. C’était la tempête dans son cœur d’ailleurs, voire même le typhon de larmes. Et elle n’avait pas forcément envie d’étaler ses peines de cœur. Donc elle comprendrait. En y repensant, elle sentit son cœur se serrer. Elle soupira, c’était impressionnant comment ça pouvait lui peser cette histoire.
Elle retrouva le sourire en entendant Jaeho parler de se travestir. Mais de quoi il parlait ? Il n’avait jamais été question de se travestir. Si ? Ou alors elle s’était mal exprimer ? Mais tout de même !

Nayung – « T’accepterais de te travestir si t’étais bourré ? J’aimerais voir ça ! »

Elle ria en l’imaginant en fille. Genre soutien-gorge et culotte en dentelles, mini jupe, haut moulant décolleté et talons quinze centimètres, le tout en rose, fard à paupières, gloss, mascara, la totale. Le stéréotype féminin par excellence. Elle ne put s’empêcher de le détailler de la tête au pied et de se dire qu’il serait super sexy. Ironie. Elle se mordit la lèvre pour arrêter de rire et finalement lui faire sourire attendu, qui laissait deviner sans mal à quoi elle pensait.
Elle était contente de voir Jaeho choisir des vêtements parmi ceux qu’elle avait crée. Quelque part, ça la rendait fier. Ca voulait dire qu’il avait trouvé quelque chose qui lui plaisait. Et que donc, elle avait crée quelque chose qui lui plaisait. Et ça, ça la rendait toute heureuse et toute  fière. Elle examina avec attention la tenue qu’avait choisie son ami. Très bon choix. Il serait tout de suite plus classe comme ça. Elle sourit à Jaeho quand il lui dit que ses vêtements sont supers. Elle attrapa le jean dans les mains de Jaeho et elle défit deux ourlets si le bas de celui-ci. Jaeho devait être plus grand que Hyunsook d’une dizaine de centimètre, alors si elle le laissait le jean tel quel, il risquait d’être bien trop court. Elle le fit un petit sourire aux lèvres, décidément, elle aimait ce qu’elle faisait. La mode, c’était vraiment son élément.

Nayung – « Oui… J’y passe toujours beaucoup de temps. Chacune de ces pièces est unique et a son histoire, liée à son temps de fabrication, les matières qui la constitue, chaque coup d’aiguille, à mon humeur... Un peu comme toi et moi, elles sont remplies de sentiments. »

Elle attrapa sur sa commode du fil et une aiguille pour finir rapidement ce qu’elle était entrain de faire. Elle fit en sorte que l’ourlet tienne, puis elle tendit le jean à Jaeho en lui souriant.

Nayung – « Voilà ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Sam 22 Juin - 9:17

Il haussa les épaules. Il n'était pas vraiment question de problème de coeur. Il aimait Ha Neul et ne doutait pas du fait que ce soit réciproque. Ils étaient terriblement bien ensemble. Il passa une main dans la poche intérieure de sa veste en cuir avant d'en ressortir un petit boitier bleu marine. Il l'ouvrir et le referma plusieurs fois. Le fait même de tenir ça dans sa main le rendait un peu nerveux enfaite.


Jae Ho - C'est con mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle va éclater de rire en voyant la bague. Il passa une main dans sa touffe de cheveux avant de reposer son attention sur Na Yung. Inutile de te dire que c'est censé rester secret hn. Mais ce soir j'avais besoin de dire ça à quelqu'un. Alors... Garde ça pour toi le temps que je puisse faire ma demande. Genre ... Un an ou deux encore ? Il rit légèrement. Il plaisante... A moitié


Oh ? S'il accepterait de se travestir bourré ? Il y avait des tas de conneries qu'il avait fait bourré. Il n'en avait plus que les preuves en photo parce que les souvenirs étaient difficiles à retrouver.


Jae Ho - Y-yah ! Arrêtes de m'imaginer fringué comme une meuf. Il dit un peu plus bas Pour pouvoir me voir comme ça, il faudrait que tu sortes un peu plus de ton appartement mademoiselle casanière.



Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle partit dans ses explications. Elle avait l'air beaucoup attachée à ses créations. C'était sans doute une des raisons pour lesquelles il ne la voyait pas souvent dehors. Ha Neul était dans le même trip. Il faudrait qu'il lui présente Ha Neul. Elles parleraient le même langage. Et lui serait paumé au bout d'un moment. Là il arrivait encore à suivre sans problème.

Jae Ho -  Ah... Il faut vraiment que je te présente Ha Neul. Il dit en souriant

Il attrapa le pantalon et glissa un merci à la demoiselle avant de se diriger vers la salle de bain. Bon, les vêtements lui allaient parfaitement. Ni trop serré, ni trop étroit. Il jeta un bref coup d'oeil devant la glace et songea à se couper les cheveux. Ouais, il faudrait qu'il fasse ça. Mais en attendant il devait sortir ce soir. Ce serait pour une autre fois l'histoire de tifs. Il quitta la salle de bain après avoir mit le boîtier dans la poche intérieure du blazer fait par Na Yung.


Jae Ho - Ah princesse Na Yung, il dit en mettant ses mains dans ses poche avant de s'appuyer dans l'encadrement de la porte J'ai oublié de te dire qu'il n'y a pas de carrosse... Et que le trajet se fait en moto. Mais ça va aller, j'ai mon permis depuis mes dix-neuf ans et j'en ai vingt-deux maintenant. Tu ne vas pas t'envoler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 25
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   Jeu 27 Juin - 21:54

Elle écarquilla les yeux devant la bague avant de sourire attendrie. C’était mignon, quand même. Bon, peut-être aussi qu’elle était jalouse aussi. Un peu au moins. Fallait voir la bague aussi. Elle aurait donné n’importe quoi pour qu’on lui offre la même. Enfin, elle n’espérait pas trop non plus. Vu comment c’était terminé sa dernière relation, elle désespérait un peu, beaucoup. Et encore, terminé était un bien grand mot, puisqu’il n’y avait que pour elle que cette relation avait commencé. Elle en était amoureuse et pour lui, il n’y avait que du sexe. Quand elle l’avait vu embrasser une dizaine de meufs en une soirée, ça avait été la tempête de larmes. Elle regarda de nouveau le petit boîtier.

Nayung – « Enfaite, t’as aucun courage. »

Simple constatation. En plus, c’était dit avec un sourire et gentiment.

Nayung – « Si elle veut pas de la bague, je la veux bien. Mais sans toi. Parce que je sens que sinon je ne porterais jamais d’alliance de ma vie. »

Quoi ? Fallait être honnête. Elle jalousait Haneul pour la future bague qu’elle porterait, pas pour le futur mari qu’elle supporterait. Elle disait ça, mais elle ne savait pas du tout comment Jaeho se comportait avec Haneul.
Casanière ? Elle le prit tout de même un peu mal. Elle avait presque envie de lui balancer que de toute façon, elle était très bien à son appartement et que c’était toujours mieux que de sortir tous les soirs pour voir mes gens se rouler des pelles au milieu d’une piste de dance alors que d’autres se bourrent la gueule au bar. C’était genre pas du tout son environnement. Elle préférait nettement ses délires avec sa colocataire ou son chat dans son appartement avec sa stéréo avec un cocktail maison à la main. Mais dans sa grande gentillesse, elle ne préféra de faire aucun commentaire et clore la conversation, quoi que le visage un peu fermé. Et pourtant, ce n’était vraiment pas son genre de se sentir agresser comme ça. Elle savait bien qu’elle sortait peu, mais merde quand même.
Heureusement, parler de fringues, de mode lui redonna le sourire. C’était son petit monde fantastique où tout était parfait. C’était vraiment que Haneul et elle devaient se ressembler. Elles étaient toutes les deux mannequins, et Haneul était styliste alors qu’elle était en plein dans ses études pour devenir créatrice. Elles devaient avoir les mêmes sujets de conversation, quoi qu’avec probablement des points de vue différents. La rencontrer serait peut-être une bonne idée, sûrement même. Mais elle avait quand même peur que le courant passe mal. Et dans ce cas, son amitié avec Jaeho serait plus ou moins compromise, non ? Pas évident d’être ami avec quelqu’un que votre future femme ne supporte pas. Peut-être qu’au final, elle ferait mieux de pas la rencontrer ? Sincèrement, elle hésitait.
Elle soupira avant de s’habiller en une minute, grand maximum. Habitude de mannequin. Lors des défilés, elle avait une quarantaine de secondes pour se changer entre chaque passage avec la coiffure et le maquillage. Du coup, elle avait cette habitude même en dehors du podium. Une potentielle déformation professionnelle quand vous êtes mannequin.
Elle regarda Jaeho septique. En moto ? Elle n’était pas rassurée des masses. Elle calcula rapidement depuis combien d’années il avait son permis moto.

Nayung – « Tu l’as que depuis trois ans, fit-elle remarqué en insistant sur le « que », en plus, si t’es bourré, on rentrera comment ? On ne peut pas plutôt prendre le bus ? essaya-t-elle en lui faisant un grand sourire histoire de le convaincre. »

Elle pouvait toujours essayer, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: let's be nasty honey ― lee na yung ‟   

Revenir en haut Aller en bas
 

let's be nasty honey ― lee na yung ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let explose your credit card honey! &Deborah
» Le chaos dans le détail ✿ Nasty
» "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-