AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A little big surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

A little big surprise... Empty
MessageSujet: A little big surprise...   A little big surprise... EmptyMar 21 Mai - 19:42

i'm lost
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était environ 21 heures, du soir, en même temps 21 heures du jour ça n'existe pas. Je venais seulement de finir mes cours, enfin mes répétitions, j'étais restée à l'école histoire de m'entraîner, pour une fois, mais ce n'était pas fait à contre coeur, pas du tout même ! Bref, il faisait déjà nuit, et n'ayant pas de voiture, ni prit mon vélo mon ami le bus allait me raccompagner, je n'avais pas la tête à marcher, ni les jambes d'ailleurs. Arrivée à l'arrêt, je m'assis ou plutôt je me laissai tomber comme une patate sur le banc et attendis que le bus arrive... Une minute ok, dix minutes je me pose des questions, presque une heure je me dis que si j'aurais marché depuis longtemps je serais arrivée chez moi. Apparemment mon ami ne voulait pas venir me chercher donc il ne me restait plus que deux choix, me téléporter ou bien marcher. La téléportation étant humainement impossible, je levai mon boule du banc et me mise à marcher. Oui de la zone nord à la zone sud, la prochaine fois je prendrais un appartement plus proche de mon école, ça serait mieux pour mes jambes.
Franchement j'avais pas de chance, le jour où je décide de rentrer tard il n'y avait pas de bus, puis il faisait froid, puis cette ambiance dans la rue me faisait peur. On se croirait dans le clip de Thriller de Michael Jackson, ou encore dans un film d'horreur ancien, j'étais toute seule à marcher les mains dans les poches à travers ces longues ruelles sombres qui craignaient. N'y avait(il pas un gentil homme ayant la bonté de me ramener à la maison ? Enfin un pédophile, bien que je me doute qu'un pédophile me laisse rentrer chez moi après ça. Je m'arrêtai en plein milieu de la rue puis me mis à hurler en sautant sur moi :

- PUTAIN J'AI ENVIE D'UN KEBAB ! Pétage de câble.
Dans tous les cas je pensais toujours plus à mon ventre qu'à autre chose, non mais c'est incroyable tout ça. Bref Junhye, arrête de te plaindre comme une gamine de huit ans et marche, car en vrai t'as peur. Mais le gros désavantage en y pensant était qu'en Corée les kebab c'étaient pas partout hein ! Aller j'abuse, dans tout le pays il devait y en avoir environ trois ? Quatre ? Mais chère Corée, je t'aime quand même.

Je continuai mon chemin, puis me rendis compte que je m'étais totalement perdue, comment avais-je réussis à me perdre alors que c'était un chemin que je prenais habituellement ? Vraiment... Je posai ma main afin de couvrir les yeux puis me tournai en rond sur moi même en pointant du doigt un chemin au hasard, la foret. Let's go ! A grand pas, je m'avançai vers la foret et je pensais de plus en plus à Thriller, comme j'étais toute seule je me gênais pas pour chanter, puis ça couvrait les bruits louches de cette foret. Ça se trouve qu'en faites je suis filmée ? Ce moment là fait trop scénario pour que ça soit naturel.
Je me tournai d'un coup entendant des bruits de pas derrière moi, c'est toujours dans ce genre de moment effrayant que les moments de films d'horreur reviennent, ceux qu'on peine souvent à oublier. ne voyant rien, je haussai simplement les épaules et me remis à avancer...
C'est perturbant.
Je me tournais à nouveau et vis cette fois-ci une personne, enfin plutôt une ombre, je ne savais pas vraiment si je devais me sentir rassurer ou non, ça pouvait juste être un passant comme ça, ou bien un fou pervers ? En plus de ça, j'avais la forte impression que cette personne me suivait, je suis pas folle quand même.
J’accélérai le pas, et la personne également, c'est bon j'étais sure maintenant, la personne me suivait. Je chuchotais à moi-même :

- Un... Deux... Trois !

Je pris mes jambes à mon cou direct, criant tout en courant comme ça si il y avait quelqu'un qui trainait elle pourrait toujours m'aider... Ou fuir elle aussi. Je sentais la personne me rattraper mais au moins j'étais déjà en dehors de la foret c'était déjà ça, je traversai la route en mode warrior puis je me pris le trottoir dans le pied comme une shit, m'écroulant par terre, je n'eus pas vraiment le temps de me relever mais j'eus au moins le temps de sortir ma trousse et de lui lancer tout le matériel que j'avais dedans.

- Hey ! Fais gaffe je sais me battre, ok ? Espèce de fou ! Ça va pas de suivre les jeunes filles pures et innocentes comme ça dans la rue ?! Je vais appeler la...

Puis là, je m'arrêtai. Lui, son visage. Je l'avais déjà vu, je ne savais pas qui il était mais je l'avais déjà vu, sur une des photos que j'avais. Mes yeux se plissèrent puis je sortis une photo de mon sac. Le regardant puis regardant la photo, restant figer en le fixant, je ne savais pas trop quoi dire sur le coup à part...

- Vous avez une feuille dans les cheveux...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


A little big surprise... Empty
MessageSujet: Re: A little big surprise...   A little big surprise... EmptyLun 27 Mai - 20:52

i'm lost
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Herrer dans les rues, traîner dans les quartiers mal fréquentés, fumer, boire, se battre, se droguer, vendre des substances illicites et payer des prostitués avec l'argent gagné. C'était son quotidien et on ne peut pas dire qu'il en soit fier, en fait il préfère tout bonnement ne pas y penser, ne pas penser à quel point sa vie est pitoyable et dénuée de sens, personne de réellement important à ses côtés, tous des déchets. Un peu comme lui au final. Car il n'est bon qu'à une chose, une seule et unique petit chose. Ressasser le passé, penser à cette sœur qu'il a abandonné, penser à ce que serait sa vie si il l'avait emmener avec elle, penser à ce que serait sa vie si il l'avait rejointe lorsqu'il avait appris son amnésie. Mais ce n'est qu'un lâche, un lâche qui se complait dans une vie dénuée de sens. Parce qu'il n'a pas les couilles d'arrêter la cocaïne, il sait bien qu'il n'en est pas capable, il sait bien qu'il se ferait buter avant même de n'avoir quitté la capitale coréenne. Et quand bien même il y arriverait, ce serait pour aller où ? Miami ? Rejoindre ses anciens potes, ce qu'il s'est fait un plaisir de défoncer à coups de barres de fer et qui rêveraient désormais de le tuer. En fait c'est ce genre d'excuses qui l'empêchaient de prendre de réelles décisions, parce qu'au final cela ne serait pas bien dur de tout quitter pour une nouvelle vie, puisqu'il n'a rien, strictement rien. Elle marchait délicatement devant lui, dans un premier temps il ne l'avait pas remarqué trop préoccupé par ses pensées, trop occupé à ruminer puis, ses yeux s'étaient posés sur sa fine silhouette, l'examinant tout en la suivant sans même s'en rendre compte. Quelque chose chez elle lui paraissait familier, un peu trop familier mais il n'aurait su poser un mot ou plutôt un prénom sur cette inconnue, Tout ce qu'il savait à présent c'est qu'il ne devait pour rien au monde la perdre de vue, parce qu'il avait ce préssentiment qu'il finirait par le regretter, regretter de ne pas avoir interpellé cette jeune femme afin de découvrir son identité, de se rassurer. Car, après tout c'est fou ce qu'elle lui faisait penser à Junhye, sa manière de marcher frénétiquement avec une petite pointe de stress, d'ailleurs, il imaginait très bien la jeune fille psychotant, s'imaginant qu'un psychopathe la suivait pour finir par l'enlever, la séquestrer et la violer, et, rien qu'à cette pensée , il ne put empêcher un sourire de se dessiner délicatement sur ses lèvres. Un sourire qui disparut presque immédiatement, fixant cette jeune femme à présent affolé, courrant tout en hurlant des mots incompréhensibles, Réflexe, certes stupide, il ne put s'empêcher de lui courir après, sans un mot comme si le simple fait de se justifier en criant un « n'ayez pas peur. » n'aurait été d'aucune utilité. Il ne lui fut guère dur de la rattrapper, cela paraissait d'ailleurs logique vu le gabaris de la jeune femme mais il fut étonné de la voir chuter, il en paniqua presque se précipitant sur elle sans même réaliser que son geste pouvait paraître offensif. Un gomme, un stylo bic, un crayon de papier, un taille crayon puis une paire de ciseaux lui volèrent à la figure sans qu'il ne puisse les éviter, plissant les yeux tout en se protégeant le visage comme il le pouvait , et après c'était lui le fou ? Elle avait peut-être bien raison en fait, parce que ce qu'il voyait ne pouvait être que le fruit d'une pure folie de sa part. « Junhye. » Il l'avait murmuré presque tût entre ses fines lèvres, la fixant tout en clignant des yeux. Il était difficile d'y croire, en réalité si il avait consommé dans la journée, il se serait forcé de ne pas y croire mais ce n'était pas le cas, il était tout ce qu'il y avait de plus clean. A moins que l'on ai glissé quelque chose dans son verre, à vrai dire il n'était plus réellement dans la capacité de réfléchir. Combien de temps s'était écoulé ? Il n'en avait aucune idée, ne cessant de la fixer, la bouche entrouverte. Puis elle lui signala la présence d'une feuille dans sa chevelure, feuille qu'il s'empressa de retirer avant de placer sa tête entre ses mains tout en la secouant de droite à gauche. Il devait clairement reprendre ses esprits, dire qu'il ne se souvenait même plus avoir consommé de la cocaïne aujourd'hui. Quel toxico, cela était la seule et unique explication pour qu'il puisse se retrouver face à sa jeune sœur, elle n'avait jamais quitté miami, du moins personne ne l'en avait tenus informé alors comment cela aurait-il pu être possible ? « Tu n'es pas là, je fais encore un putain de bad trip de merde, tu n'es pas là et je vais me réveiller d'ici cinq petites secondes. » Il retira ses mains de son visage tout en entrouvant les yeux, un hoquet de surprise s'échappant d'entre ses lèvres. «  Pourquoi tu es encore là ? » Incompréhension. Il ne savait plus ce qu'il pouvait ou non croire, est-ce réellement possible qu'elle soit belle et bien en face de lui, sa petite sœur ? La seule personne qui lui restait, cette même personne ayant perdu la mémoire et dont il n'avait pas eu le courage de retourner voir préférant qu'elle l'oublie, pour son bien, à elle ? « Jun Hye, dis moi que c'est toi. » Posant délicatement ses mains sur les joues de la jeune femme, il approcha son visage du sien, plongeant son regard dans ses yeux sombres. Il n'y avait aucun doute possible, c'était bien elle, ce ne pouvait être qu'elle. Mais qu'était-il désormais pour elle, se souvenait-elle ne serait-ce que de son visage ?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

A little big surprise... Empty
MessageSujet: Re: A little big surprise...   A little big surprise... EmptyMar 28 Mai - 17:36

i'm lost
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme quoi nous deux on se connaissait réellement, enfin du moins, lui me connaissait. Car de mon côté, à part des photos, de nombreuses photos même, sur lequel il apparaissait, son visage m'était purement inconnu. J'étais là à présent comme face à mon passé moi qui cherchais tant à le retrouver... Mais maintenant qu'il est juste devant moi je ne sais pas comment agir, je me contente simplement de me taire et de le laisser parler ou bien réagir lui d'abord histoire de voir un peu...
Il posa d'abord ses mains sur son visage et le secoua de droite à gauche s'affirmant à lui même que je n'étais pas là et par le biais de sa phrase je compris assez rapidement que lui n'était pas saint d'esprit, un drogué ? C'est peut-être moi mais ne connaissais-je que des personnes droguées avant ? Parce que ce n'est pas la première que je croise quelqu'un qui se drogue également hein. Entendant son hoquet de surprise, je fis un sourire en coin, franchement c'était assez comique à voir on aurait dit qu'il voulait... Jouer à cache-cache. Si il aurait caché son visage plus de cinq secondes, et que je courrais super vite, juste histoire de rigoler je me serais cachée dans un petit coin et l'aurais observé de loin pour voir encore une fois sa réaction cette fois-ci croyant que c'est réellement un rêve. Mais, malheureusement, je cours comme une limace, chose que j'ai pu lui montrer lorsque j'ai tenté de le fuir et en plus de ça, je ne courrais pas droit, chose qui est encore à présent visible vu que je suis encore par terre. Il faudrait bien que je me décide à me lever, ou bien d'abord ramasser mes affaires, chose que j'aurais pu faire normalement si cette personne, enfin le grand monsieur ne s'était pas approché de moi en posant ses mains sur mes joues.
Je me trompais peut-être mais je semblais vraiment importante pour cette personne, chose qui me peinait plus qu'autre chose vu que moi je n'avais aucun souvenir de lui, mais peut-être que je pourrais tenter de faire semblant ? Compliqué tout ça... D'un air gêné, je hochais la tête et lui répondis :

- Oui oui c'est bien moi ! Je.... Suis contente de vous revoir !

En repensant à ma phrase, je me rendis compte que je m'étais grillée toute seule en faites. Qui vouvoie une personne qu'elle connaît depuis longtemps ? Qu'elle soit plus grande ou non. Bon au moins je pense que de ce côté là, il avait compris que je ne me souvenais pas de lui, ce qui me fis encore plus de peine. Je n'aimais pas vraiment les ambiances retrouvailles, ou plutôt " mi-retrouvaille " où l'une des personnes se prenait un magnifique vent par l'autre parce qu'elle avait une mémoire de poisson ou comme moi, avait tout oublié d'un coup.
J'avais cette envie de m'en aller loin, très loin même, rentrer simplement chez moi et oublier cette soirée, mais ma curiosité me forçait à rester là face à lui. C'était une occasion pour moi d'apprendre à le connaître mais pas que, d'en savoir plus sur moi également et si ce n'était pas maintenant, je ne pense pas vraiment qu'un jour cette occasion se présentera à nouveau à moins que l'on se recroise. Mais si je le fuyais une fois, autant le fuir éternellement dans ce genre de cas, non ?
Encore une fois, un grand vide s'était installé dans ma petite tête, encore une fois je ne savais pas quoi dire ni comment agir. C'était donc avec automatisme que je me remis à ramasser mes multiples crayons, mon ciseau trop dangereux à bouts ronds et le reste que je rangeais délicatement dans ma trousse, qui fut elle placée dans mon sac. Le ramassage de crayons était juste une sorte de fuite, je ne tenais pas à croiser son regard, c'est pas que j'avais peur mais je ne savais pas... J'appréhendais sa réaction.
Enfin pour couper ce long silence pesant, j'osais enfin avouer, cette fois là à voix haute :

- A vrai dire je me souviens plus de vous, enfin de toi... Enfin peu importe. Je devais vraiment arrêter cette manie de dire " enfin " à chaque fois que je me sentais gênée. Sorry, mais on peut toujours apprendre à se connaître, non ?

Je me levai et essuyai mes genoux avant de détourner à nouveau le regard, cette fois-ci regardant un peu partout, le ciel, ce qui avait derrière lui, à ma droite et ma gauche, bref tout sauf lui. Puis je tournai les talons afin de reprendre mon chemin, finir une conversation sur cette phrase était bizarre. Mais je ne comptais pas le laisser en plan comme ça au milieu du trottoir, même si je ne lui avais rien dit, il pouvait, voir même était censé me suivre pour que l'on dispute un peu. Après si il tentait quelque chose je pouvais toujours le frapper avec ma super règle fluorescente ou l'agresser avec mon ciseau, bien qu'il ait des bouts ronds. Puis dans tout les cas je n'étais pas bête, je me méfiais quand même, certes je le voyais sur des photos mais ça ne me disait en rien qui il était... D'ailleurs, je devrais peut-être lui demander son nom tiens :

- En faites, quel est votre nom..?

Je me tournai vers lui, osant enfin le regarder dans les yeux.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A little big surprise... Empty
MessageSujet: Re: A little big surprise...   A little big surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little big surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life can sometime surprise you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-