AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 yang jae hwan. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


yang jae hwan


nom&prénom: yang jae hwan texte. Célébrité:lee chang seon. âge: 21 ans. date de naissance: 18/08/91. lieu de naissance: Miami USA . nationalité:américaine orientation sexuelle: hétéro Emploi/études: trafiquant de drogue. groupe désiré: purple diamond.


violent maladroit s'attache que trop rapidement impulsif attentif déterminé lunatique taquin


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Quels parents censés pourraient être fier d'avoir un fils drogué et violent qui n'aurait trouvé pour unique activité professionnelle que la vente illégale de substances illicites ? Pas de diplôme, pas d'emploi, pas de petite amie, qu'est ce qui dans sa vie aurait pu rendre heureux ses parents si ce n'est rien ? Il a pris le mauvais tournent, les mauvaises décisions, il en a conscience mais étrangement il n'a pas la foie de changer tout cela, après tout cette vie semble lui convenir. Dépendant de la cocaïne , incapable de contrôler ses pulsions violentes que pouvons nous ajouter de plus, jaehwan n'est pas fait pour rendre fier ses parents , il ne sera jamais un grand avocat ou un chirurgien de grande réputé.

Comment décrirais-tu ta vie ? râté. Le pire dans tout cela c'est que le jeune américain en a conscience, d'ailleurs il faudrait être con pour ne pas voir à quel point il a râté sa vie pourtant ce n'est pas faute d'être intelligent car il l'est, bien sûr qu'il l'est. Mais il s'est enfoncé dans une galère tel qu'il ne lui est plus possible de s'en sortir. Il aurait pu s'en sortir lorsqu'il a quitté miami, mais la drogue encore et toujours cette salope de drogue. Alors, oui sa vie n'est qu'un résidus de connerie, avec sa soeur il aurait pu s'en sortir mais il est trop tard maintenant, il l'a laissé à miami, il l'a quitté.

Que dirait de toi tes amis ? quels amis ? Il n'a pas d'amis, les derniers amis qu'il eût eu ont finis défoncés à coup de barre de fers et chercheraient probablement à le tuer si ils venaient à le croiser. Alors ne parlons pas d'amitié, cela n'existe pas.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Une vie sentimentale n'est pas envisageable lorsque l'on se drogue encore moins lorsque l'on est violent et aussi jaloux que l'est jaewan. Encore une fois le jeune homme ne veut pas prendre le risque, baiser lui suffis amplement , il n'a pas envie de retourner dans une relation prise de tête, de se surprendre à frapper la femme qu'il aime parce qu'elle a enlacé son meilleur ami ou à lui faire subir ses crises de manques. L'américain est peut être une pourriture de drogué mais il n'est pas égoïste au point de souhaiter gâcher une autre vie que la sienne.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? des souvenirs ce n'est pas ce qu'il manque, sa vie est emplie de souvenirs, bon comme mauvais. Les persécutions durant son enfance, la mort de son père, sa soeur baisant un de ses potes. Il y aurait tellement de choses à dire, tellement de souvenirs à ressasser, des souvenirs douloureux, des souvenirs auxquels il ne veut plus penser.




A little tale


Autrui fait ce que nous sommes, nous aurons beau dire tout ce que nous voudrons, nous sommes tous dépendant d'autrui, nous agissons constamment par rapport à autrui ou par conséquences à autrui. Nous n'avons rien de bien original, nos parents sont les premiers à dessiner notre destinée par l'éducation qu'ils nous fournissent, puis viennent les camarades de classe, vous savez ceux qui se moque de vous, qui vous traite de fils à papa tout ça parce que vos parents vous ont trop couvés, parce qu'ils vous ont toujours bien habillés et parce que vous avez pris l'habitude de tout leur rapporter lorsque rien ne va. Ces camarades qui finissent par traiter votre mère de pute parce qu'ils viennent tout bonnement d'apprendre cette vulgarité et qu'il trouve drôle de l'employer. Camarades que vous aurez frappé , à maintes reprises pour les punir de leurs dires sans imaginer une seule seconde que tout cela vous retomberez dessus. Ensuite il y a ce que l'on appelle le corps médical, pédopsychiatre, psychologue et j'en passe, ces personnes qui vous trouve des problèmes que vous n'avez guère, qui vous embrouille l'esprit et vous trouve des troubles psychologiques inexistants. Puisque vos parents y croient pourquoi pas vous, alors si les médecins trouvent cela normal d'être violent lorsque l'on a des troubles psychologiques pourquoi ne pas continuer à l'être. Avec la petite soeur c'est plaisant, parce que oui, l'arrivée d'un autre enfant dans la famille fait forcément naître un sentiment de jalousie alors si on la tape , si on lui hurle dessus tout semble plus simple puis on finis par rentrer au collège et on rencontre encore d'autres personnes qui forgent votre caractère, qui vous montre qu'il existe des choses pour vous calmer, pour vous rendre heureux. 14ans et déjà drogué, vous me direz dans une ville comme miami ce n'est pas une surprise, cela paraît si normal que personne n'y prête attention. Les décès sont aussi source de souffrance, cela nous forge nous en nous détruisant. On se renferme sur nous même , on plonge, on se laisse mourir. Jusqu'à ce qu'une seule et unique personne nous redonne espoir, parcequ'il existe encore de bonnes personnes, rares mais belles et bien présentes. Les liens du sang sont souvent les plus fort et jaehwan ne dira jamais le contraire, à cette époque là, il sait bien que sans cette soeur qu'il n'avait cessé de martyriser , il serait mort. Revivre , respirer de nouveau. Grâce à elle. Cependant il y a toujours cet autrui, cette personne qui va réussir à nuire à votre petit bonheur. Une belle vie n'a rien de jouissive alors forcément si un de vos potes drogués, infidèles, violent,(...) se tape votre soeur, c'est plus drôle. C'est dans ces moments là que l'on replonge, que l'on rechute, que l'on perd tout sens de la réalité et qu'on finit par fuir, loin de tout, en espérant s'en sortir tout en sachant au plus profond de soi que l'on est déjà mort depuis longtemps.



It's you !

    pseudo: 白美恩, mei'en
    âge: 21ans
    Comment as-tu connu le forum? top site, partenariat et une future membre .
    Code du règlement: Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : Ce pv m'a tout bonnement tué. ça aurait pu être n'importe quelle personnalité que je l'aurais pris mais alors là avec joon c'est le jackpot ! btw le forum est sublime très beau désign' ♥




Code:
[color=red]►[/color]lee chang seon (joon-mblaq) ▬ yang jae hwan</a>


Dernière édition par Yang Jae Hwan le Lun 20 Mai - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:17

excited
Bienvenue. Je t'aime. Aurevoir. ♥️ **
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:19

JOOOOOOOOOOOON LE BIGBABO OF THE LIFE ♥ /pan
BIENVENUE & FIGHTING d'ailleurs je vais t'encourager comme il se doit *te mène dans une ruelle sombre*
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:22

TRAFIQUANT DE DROGUE ? miam :arrow: ( wanna )
Ce mec a un corps de fou ! Je peux toucher pour voir si c'est du vrai ? /lalala. cours Soit le bienvenue sur le forum bril fighting pour ta fiche highfive
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:30

Heeen, le frangin à Jounie ! Nous faudra un lien èé Surtout si t'es dealer. Bref, bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:31

MAGAD... ce forum va devenir un forum de drogué u_u

In Ho... tiens-toi correctement! Tu vas faire peur aux gens !!!

Welcome Here choupinet et fighting pour ta fiche♥ (Moi je suis aveugle, alors pour savoir à quoi tu ressemble, il faut vraiment que je te touche tu vois...)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:36

TOUCHEZ MOI TOUS AIMEZ MOI TOUS OHOUIIII ♥
je fais un grand merci général à votre perversion quoique mon corps vous attende déjà bien sagement ~
j'aime les ruelles sombres, c'est tellement jouissif /tousse/ mmh je m'égare ! merci pour cet accueil chaleureux, je terminerais cette fiche demain, avec le mal de crâne que j'ai là on va éviter de tenter la fiche et de la bâcler, un si beau pv mérite toute ma concentration héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 22:43

    JOOOOON ♥️
    Bienvenue ! :B Vivement ta fiche de lien que je te demande ça correctement :D. Bon courage pour ta fiche beau beau beau beau garçon ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyDim 19 Mai - 23:27

bienvenue oh grand Joon bril bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyLun 20 Mai - 8:08

Jooooooooooooon *meurt* un de mes bias par excellence :coeur: j'approuve totalement ton choix joon est un dieu *^*
Bienvenuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyLun 20 Mai - 8:13

OMAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAD :OOOOOOOOOO ! excited
* pleure de joie et sautille comme une folle *
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, heart2 heart2
Merci d'avoir pris mon PV ! - n'y crois toujours pas huh -
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ♥️ ( fnis la vite way /PAN/ ) excited2 cours love pompom woot bigeyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyLun 20 Mai - 20:12

hyunsook ~ luhan bby <3 merci merci jeune homme !
hanah ~ merci jolie jeune femme : )
haewoo ~ HYOSUNG l'une de mes bias par excellence, je crois que toi et moi allons très bien nous entendre , même que trop bien, garde une place au chaud dans ta fiche de lien <3
junhye ~ MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
oui j'ai le droit d'appeler la petite soeur bébé, surtout avec min, bébé min, sublime min que j'aime tant ! tu m'aimes ? encore heureux que tu m'aimes oui mais avec un pv aussi parfait je ne pouvais que t'aimer en retour, en espérant que ce que j'ai fais et compte faire de jae hwan te convienne <3

ET FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyLun 20 Mai - 20:30

LE FRÈRE DE MA COLOC D'AMOUUUUUUUUUUUR
IL NOUS FAUDRA UN LIEN EN PLUS T 'ES BEAU C'EST TROP COWL :arrow: HELL COOOOME !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyLun 20 Mai - 20:48

Bien sûr que t'as le droit o/ !
Tu as de la chance tu es censé être mon frère parce que sinon je t'aurais violé oh yeah.
Puis... J'AIME J'AIME heart2 , l'histoire est so perfect 83~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée EmptyLun 20 Mai - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



yang jae hwan. terminée Empty
MessageSujet: Re: yang jae hwan. terminée   yang jae hwan. terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang jae hwan. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yang jae hwan.
» Yang Jun Ah ( en cours)
» (M) Yang Jae Hwan ✽ Lee Joon
» yang faye + that woman deserves her revenge and we deserve to die..
» Lee Na Yung ~ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-