AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Go Seung Jun resté dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Go Seung Jun


nom&prénom: Go Seung Jun Célébrité: Yoon Sang Hyunâge:34 ans date de naissance: le 27 juin 1978 lieu de naissance: Seoul nationalité:coréenneorientation sexuelle:pansexuel Emploi/études: directeur d'une entreprisegroupe désiré: Brown Obsidian.


Solitaire Extravagant Entêté Enervant Souriant Tête à claque Amusant Nostalgique


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Ce sont eux qui ont choisi ma vie, je ne fais que suivre ceux qu’ils m’ont dictés de faire. A l’université, je sortais avec mes amis ce qui est tout à fait normal pour un jeune et j’ai rencontré une fille. Elle était belle, de long cheveux châtains qui descendait en cascade dans son dos, elle s’habillait simplement rien de très moderne et de très élégant mais ça lui correspondait bien, c’était simple et frais. C’était une artiste, elle peignait et avait toujours un carnet avec elle où elle écrivait une phrase ou deux quand ça la prenait ou parfois elle griffonnait des petits dessins. Elle était en section artistique tandis que moi en économie et gestion. On s’était rencontré grâce à des amis et au début se fut assez explosif, on ne pouvait pas se voir, elle était la petite paysanne qui me regardait de haut et moi j’étais le Casanova imbu de lui-même. Mais on a fini par tomber amoureux. Ma famille était contre, ils ont tout fait pour nous séparer et c’est la mort qui la fait. Maintenant je suis marié à une femme qui ne m’aime pas et que je n’aime pas, elle est la fille du président de l’entreprise et je suis le successeur on m’appelle déjà Président. Ce mariage je n’en voulais pas et je n’en veux toujours pas, les deux familles m’ont forcé. Je fais tout pour qu’elle accepte le divorce, je fais tout pour qu’elle croit que je la trompe ce qui n’est pas le cas, je suis un vrai salaud, goujat avec elle mais rien à faire, elle s’en fiche. Elle a des liaisons et ça ne la dérangerait pas que j’en ai tant que devant les autres nous sommes le couple parfait. Je ne veux pas de cette vie mais mes parents en sont contents alors que j’en suis malheureux.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie est un échec, je n’ai rien fait de ma vie, je n’ai rien réussi, je ne la contrôle même pas, je suis le pantin de tous le monde. Je suis le dirigeant, mais on ne me demande rien, je n’ai pas mon avis à donner, je ne sers à rien. Je me lève chaque matin pour le boulot mais je n’ai pas de dossiers, …. Je joue au solitaire toute la journée sur mon pc, ou alors je fais la potiche lors de réunion où je ne dois pas ouvrir la bouche. Je n’ai rien fait de ma vie, elle n’a pas de but, rien.

Que dirait de toi tes amis ? Quels amis ? Ceux qui se courbent dès qu’ils me voient dans l’entreprise ? Ceux qui me parlent mielleusement parce que je suis le directeur général ? Je n’ai pas d’amis, j’en ai eu y a bien longtemps.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Je suis marié, un mariage arrangé nous ne nous aimons pas. Ni elle ni moi, elle ne me voit pas, je suis invisible, elle va voir ailleurs, tant dis que je fais tout pour qu’elle accepte de divorcer sans jamais dépasser la limite, je ne l’ai jamais trompé. J’ai été amoureux y a bien longtemps. Quand je le suis, je me sens vivant, je deviens tout fou, je ne pense qu’à elle, je rigole tout seul, je fait tout pour voir cette personne, pour la rendre heureuse.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? J'ai pleins de souvenirs mais ce sont mes trésors que je chéris chaque jours je les garde au creux de mes bras tout contre mon coeur.




A little tale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes souvenirs sont encrés en moi, ils font parti de moi, je ne peux les partager avec vous, ils sont trop précieux. Ce sont les choses qui me lient encore à elle. Lorsqu’un jour je les partagerais alors ce jour là j’aurais fait mon deuil et je serais heureux, j’aurais trouvé l’amour, mais jusqu’à là je les garde précieusement dans mon cœur.



It's you !

    pseudo: Kamesora
    âge: 21 ans hier =p
    Comment as-tu connu le forum? partenariat
    Code du règlement: Validé par Marley Smith
    Quelque chose à ajouter ? : gaypanda
Code:
[color=red]►[/color]Yoon Sang Hyun ▬ Go Seung Jun</a>




Dernière édition par Go Seung Jun le Sam 25 Mai - 11:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 20:44

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Tu me garde un lien oh oui!
Il est trop sex ce mec. J'ai craqué sur lui dans Secret Garden ^^ :coeur:

Je t'accueille les bras grand ouvert.
Bienvenue chez nous mon coco.
Si tu as une question n'hésite pas. heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 20:48

Huhuhu avec plaisir =D

Merci beaucoup
Oui je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 20:51

bienvenuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
(& bon anniversaire en retard ~)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 20:52

Merci =D
Et Merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 21:05

    Bienvenue *.* !
    Bon courage pour ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 21:06

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 21:10

SAAAAAAAANG HYUUUUUUN *Q*
Bienvenue sur Blackout :coeur:
Amuse-toi bien parmi nous 8B~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 21:37

OSKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*danse partout* OH F*CK YEAAAAAH !!!!! IL NOUS FAUDRA UN LIEN DE LA MORT QUI TUE !!!!

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!! ET SURTOUT!!! FIGHTING POUR TA FICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 21:40

OSKAAAAAAA , il est trop kiffant ce gars !
bienvenue & fighting pour ta fiche sheep
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 21:45

ATTA... GAYPANDA, LE MIEN ? bril
En tout cas, c'est un choix de malade que tu as fait là ! excited C'est très rare de le voir sur les forums et tu sais quoi ? Cela fait du bien cours love soit le bienvenue sur le forum bigeyes fighting pour ta fiche power
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyDim 19 Mai - 23:28

bienvenue bril bon courage pour ta fiche & bon anniversaire avec deux jours de retard o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptyLun 20 Mai - 9:34

Merci tout le monde =3
Je ne pensais pas du tout qu'il aurait autant de succès =D

"Gaypanda" il n'existe qu'une seule personne qui l'utilise et c'est moi yeaaaaaaaaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé EmptySam 25 Mai - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Go Seung Jun resté dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé   Go Seung Jun resté dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Seung Jun resté dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent
» lim seung ho ♦ little monster
» GOO Han Ah ✗ viendez dans mon petit paradis !
» MIN SEUNG JO. ♦ is my back a taxi to you ?
» lim seung ho - appa, omma, where are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-