AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. EmptyVen 17 Mai - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


kim min suk


nom&prénom: kim min suk. Célébrité: Jang Dong Woo. âge: 22 ans (soon 23). date de naissance: 22 novembre 1990. lieu de naissance: Séoul. nationalité: Coréenne. orientation sexuelle: bisexuel. études: étudiant en médecine (danseur à ses heures perdues). groupe désiré: Blue Beryl.


tactile sociable généreux pervers sûr de lui jaloux possessif hyperactif


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Je pense qu'ils sont assez fiers de moi, après tout j'ai abandonné la danse pour faire leurs foutues études de médecine qui ne m'intéresse pas vraiment, donc du coup je suppose qu'ils ne peuvent être que fier que leur fils fasse ce qu'ils veulent. Même si souvent je me suis battue avec eux pour faire de la danse, je suis obligé de continuer à en faire en cachette, de façon à ce qu'ils ne sachent pas. Même si aujourd'hui j'ai presque vingt-quatre ans, je suis encore soumis au bon vouloir de ma famille.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie est assez bien comme elle est, à part deux trois choses, comme le fait de ne pas pouvoir faire ce que je désire vraiment : la danse. Je suis obligé de suivre des études de médecine pour pouvoir succéder à mon père, vu qu'il est à la tête d'un hôpital, il veut à tout prix que je sois comme lui. Sinon, j'ai une assez bonne vie dans l'ensemble, je n'ai jamais vraiment manqué de rien. J'ai bien grandi dans ma famille, c'est juste qu'ils veulent vraiment faire de moi un médecin reconnu, comme mon père en gros.

Que dirait de toi tes amis ? Mes amis ? Je pense qu'ils m'aiment bien. Je pense être à l'écoute et assez aimable, sociable, même. J'adore également le contact physique, alors je passes mon temps à faire des câlins et toucher mes amis, c'est un peu comme une preuve d'affection de ma part.
« Min Suk est quelqu'un d'adorable avec ses amis, ils les écoutent toujours, c'est une personne de confiance, quand il peut il donne des conseils, mais il est surtout de bonne écoute. Il est un peu maladroit, mais il est très gentil. Il est tout le temps de bonne humeur et c'est très agréable. En gros, c'est difficile de ne pas l'aimer. ».

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Hm, en fait. Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux. Je suis déjà sorti avec des filles, mais elles ne m'ont jamais vraiment intéressé, c'était un peu pour faire comme mes amis. Je suis certain de ne jamais en avoir aimé une. Quant aux hommes, ça a toujours été physique. Mais jamais rien de plus. L'amour et moi ça fait deux, on peut dire.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Un souvenir marquant ? Je pense mon premier concours de Hip-Hop. C'était magique. Je devais avoir quatorze ans quand c'est arrivé. Un ami m'a alors emmené dans un endroit assez sombre, où il y avait une bonne centaine de personnes. Et au centre, il y avait deux types en train de danser. Je les ais regardé pendant un bon moment. J'ai adoré et trouvé ces deux gars tellement charismatique que j'ai commencé à danser à mon tour à cause de ça. Ensuite, je suppose que l'autre moment a été la bataille perdue contre mes parents qui m'ont forcé à faire des études de médecines, disant que danseur n'était pas un vrai métier.





A little tale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Min Suk. Né le 22 novembre 1990, à Séoul est le fils d'une jeune avocate brillante et du chef d'un des hôpitaux les plus respectés de Séoul. Min Rin, née le 23 février 1987, l'aînée de la famille. Trois ans de plus que Min Suk.
C'est ainsi que la famille Kim est composée. Les deux parents de Min Suk étaient sûrement très amoureux au départ, mais leurs relations n'ont pas toujours été des meilleures. Cependant, il y a une chose sur laquelle ils tombaient toujours d'accord. L'avenir de leurs enfants. Des enfants prodiges, des enfants fabuleux, doué pour plein de choses. La famille Kim se voulait être une famille des plus respectée. Ils ne devaient pas faillir à la tâche. Jamais. Une famille exemplaire. Ce pourquoi Min Rin et Min Suk furent envoyé au cours de piano et de violon, dès leurs plus jeunes âges. De toute façon, c'était une famille riche et douée. Ils pouvaient se le permettre. Même si les enfants n'aiment pas ça, ils y allaient. Toujours pour faire honneur à la famille.

Les bonnes manières étaient juste obligatoire chez eux, leur nourrice - les parents étaient bien trop occupés pour prendre soin de leurs enfants eux-mêmes - les a éduqué. Comment manger en haute société, comment parler en présence de gens importants, comment se comporter. Mais bien vite Min Rin se voulu être le vilain petit canard. Quand elle avait quatorze ans, alors que Min Suk n'en avait que treize, elle lui avoua, à lui en premier, qu'elle ne voulait pas être avocate. Après tout Min Suk et Min Rin était proche. Elle avait vu un magasine de mode et elle avait décidé d'être mannequin. Elle voulait être sous la lumière d'un appareil photo et faire la couverture des magazines. Bien entendu, Min Suk a essayé de l'en dissuadé, malgré son jeune âge, il savait très bien qu'ils devaient obéir à leurs parents et faire ce qu'ils voulaient.

Pour rentrer plus en détail dans la vie de Min Suk, il a commencé à se faire des amis très vite, en cachant les origines de sa famille. Quand il était adolescent, il adorait hurler, jouer avec ses amis, se faire remarquer. Quand il approcha ses quinze ans, un ami à lui l'emmena dans une soirée « Hip Hop ». Il découvrit alors tout un autre monde. Quelque chose qu'il n'avait jamais vu, quelque chose qu'il n'avait jamais même pensé voir. Des types, inconnus, qui dansaient sur de la musique que Min Suk n'avait jamais écouté auparavant, bercé dans le classique, ses cours de piano et de violon. C'était tout un art, quelque chose de magnifique. Pendant des heures durant il les a observé. C'était tout un art. Pour la première fois de sa vie, il avait trouvé, seul, ce qu'il voulait faire. C'était ça. La danse. Il voulait faire du hip-hop, monter sur scène avec les gars qu'il avait vu ce jour-là, danser. Il se mit alors à apprendre pendant son temps libre, à l'abri du regard de ses parents. Il savait qu'ils verraient ça d'un mauvais oeil, surtout que cela faisait un moment que Min Rin embêtait ses parents avec le mannequinât, alors qu'ils voyaient pour elle une carrière d'avocate, comme sa mère.

Min Suk apprenait la danse vite, comme s'il avait toujours eu ce talent au fond de lui. Mais c'est alors qu'il avait dix-sept ans, que sa soeur éclata complètement en sanglot après s'être rudement battue contre ses parents. Elle n'allait plus à l'école et sortait sans qu'ils ne le sachent pour apprendre le mannequinât, tout comme Min Suk, à l'abri du regard de ses parents. Elle décida de fuir la maison, à 21 ans. Aujourd'hui elle vit à Busan et échange encore des lettres et des messages avec son frère. Mais voilà, Min Suk s'est senti bien seul après le départ de sa soeur. L'année qui a suivi, il commençait à parler à ses parents, de faire de la danse son métier. Mais ils n'ont rien voulu savoir. Ils avaient « échoué » avec Min Rin, ça se passera différemment avec Min Suk. D'un fond généreux, Min Suk abandonna vite, continuant de danser pour le plaisir.

Min Suk en avait marre de la vie familialle. Alors, il a fait promettre à ses parents, que s'il continuait ses études, il pourrait vivre seul où il voulait. Il partit donc à Busan, la ville où est sa soeur, espérant la retrouver un peu plus que par messages. Parce que oui, sa grande soeur lui manque énormément. Ses parents lui envoient donc régulièrement de l'argent liquide et dépose aussi sur son compte souvent, de ce fait il ne mène pas une vie difficile. Il ne s'est pourtant, jamais considéré supérieur aux autres.
Comme disent souvent ses amis. « Son caractère ne va pas du tout avec son contexte familial. »



It's you !

    pseudo: the devil. 8D ou yune, aussi.
    âge: dix-huit ans depuis peu hehe. (enfin, si février c'est peu. XD)
    Comment as-tu connu le forum? de forum en forum je suppose, je cherchais un forum et j'ai de suite adoré le design et après le contexte. hehe.
    Code du règlement: validé by marley smith
    Quelque chose à ajouter ? : le forum est vraiment. waw. ♥
    ps: on pourrait réserver Nam Woo Hyun (Infinite) pour Kero, voilà. ♥ merciii d'avance.




Code:
[color=red]►[/color]Jang Dong Woo (Infinite) ▬ kim min suk.</a>




Dernière édition par Kim Min Suk le Dim 19 Mai - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: Re: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. EmptyVen 17 Mai - 15:32

    AYAH ! :coeur:
    Dong Woonie :3 ! Bienvenue <3 ! Ne pense même pas à m'échapper, je te poursuivrai jusqu'à ta mort s'il le faut o/
    Bon courage pour ta fiche ! Yeah yeah yeah <3
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: Re: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. EmptyVen 17 Mai - 16:17

Le mec aux belles dents ! excited cours
Soit le bienvenue sur le forum ! perv Fighting pour ta fiche pompom et j'ai réservé l'avatar pour Kero dance
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: Re: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. EmptyVen 17 Mai - 21:25

doooooooongwooo *o* quel bon choix -tous les infinite sont de bons choix èwé-
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche p'tit poney *o* que la force soir avec toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: Re: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. EmptyVen 17 Mai - 21:33

bienvenue bril bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: Re: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. EmptyDim 19 Mai - 1:19

Je trouve cet infinite tellement charismatique. Je l'aime.
Les INFINITE sont vraiment super de toute façon.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Et je te souhaite également bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: Re: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. EmptyDim 19 Mai - 20:20

Merci à vous tous. ♥
&Oui les Infinite sont géniaux. ♥ Surtout Dongwoo omg. ♥

Ma fiche est terminée, je vous laisses, s'il y a un soucis, merci de me le dire. J'ai pas fait long mais je ne suis pas douée pour les fiches, désolée. D:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty
MessageSujet: Re: kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.   kim min suk - we keep going on cause we gotta going on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim min suk - we keep going on cause we gotta going on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-