AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 oh it's you junhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: oh it's you junhye   Dim 12 Mai - 20:55

Le regard posé devant lui avec son casque sur les oreilles, Mason était assis sur la terrasse d'un café au centre ville. N'ayant pas grand chose à faire pour le moment, il attendait juste que le temps passe pour trouver peut-être quelque chose à faire. Ses potes étaient tous occupés soit avec une fille ou alors avec de la famille. Niveau famille, sa tante était en déplacement en Australie pour son travail, il n'a pas encore réussi à trouver des colocataires alors il vivait simplement seul en attendant de trouver de la compagnie. Buvant son verre de coca en écoutant Verbal Jint, Mason commençait vraiment à s'ennuyer même si la journée était vraiment belle, cela n'empêchait pas qu'il n'avait rien à faire. Il finit son coca et se leva allant payer au bar. Il sortit finalement et mit ses lunettes sur le soleil, marchant simplement les mains dans les poches dans les rues complètement bonder de Busan. Il se fit bousculer plus d'une fois quand quelqu'un fonça littéralement sur lui. Alors que celle-ci allait tomber, Mason la rattrapa d'un coup pour éviter qu'elle ne tombe. Il la redressa d'un coup. « Excuse moi, je ne t'avais pas vu. » Il sourit doucement avant de poser son regard sur son visage. Il fronça les sourcils avant de pencher la tête sur le côté doucement. Elle lui disait vraiment quelque chose, on aurait dit ... Junhye son amie qu'il a rencontré sur Skype. « Junhye ? C'est toi ? ... C'est Mason, celui sur Skype. » Si ce n'est pas elle, il passera vraiment pour un débile mais il en était presque sûr après tout il l'avait vu plusieurs fois par webcam quand il se parlait et elle n'était pas si différente que cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 24
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: oh it's you junhye   Lun 13 Mai - 18:52

La sonnerie retentit enfin, j'avais finit mes cours de danse, bien que j'adore la danse plus que tout, faire quatre heures de suite pour n'importe quelle matière, le résultat serait le même : Se sentir libérer à la sonnerie. Je m'enfuis donc de l'école si je pouvais dire cela comme ça, je ressemble à une criminelle en disant ça, enfin bref ! Je marchais donc tranquillement lorsqu'un groupe de jeunes gens qui étaient bien sûr mes amis me demandèrent si j'avais envie de me balader un peu, après tout pourquoi pas ? Enfin j'ai dit amis, je vous avoue que j'ai menti un peu. Je ne suis pas vraiment leur amie, disons plutôt leur bouche-trou ça sonne plus juste, ils ne me parlent que lorsque ça les arrange, moi ne pas avoir d'amis ? Si mais... Pas dans ma classe, vous savez pas à quel point ça peut être handicapant d'avoir encore quelques petites lacunes en coréen, bref j'ai dit oui. Je les accompagnai donc restant en retrait parce que je ne comprenais simplement rien à leurs conversations vides d'intérêt, disons que ce n'est pas vraiment la nouvelle couleur de cheveux de So Ra qui m'intéresse. Au final, je me retrouve donc au moins deux kilomètres derrière eux, comme une débile pour donc rattraper le groupe je me mis à courir mais je n'eus à peine le temps de faire quelques pas que je bousculai quelqu'un et en plus de ça j'eus faillit tomber à la renverse.
Je dévisageai le visage de la personne qui m'était vraiment familier... Puis la personne me demanda si j'étais bien Junhye, je pris un air sérieux, retenant au mieux mon envie de...

- Euh... Non désolée je pense que vous vous êtes trompé de personne...

Lee Mason, je t'avais bien sûr reconnu ! A ta tête, je ne pus m'empêcher de rigoler, au moins je savais quelle tête tu aurais tiré si tu serais tombée sur une pure inconnue. Non franchement, fallait trop que je prenne sa tête en photo, on pouvait lire le ridicule dans ses yeux. Je sautillais sur place et lui dis avec joie :

- Je rigole, bien sûr que c'est moi ! Hii, je suis trop contente de te voir ! Tu fais quoi ici ? Question bête car dans l'histoire je suis l'étrangère et pas lui. Oublie ma question,tu vis ici ?

Je faisais de mon mieux pour contenir ma joie et ma surprise, si je montrais vraiment ce que je ressentais il croirait que j'en fais trop. Ah... Il était bien plus grand que je l'imaginais en faites, à nouveau je me sentis petite et enfant, mon complexe revient han.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: oh it's you junhye   Lun 13 Mai - 20:04

Il devait bien avouer l'ennuie il n'a jamais supporté cela. Pourtant à l'époque, il s'ennuyait toujours dans son lit quand il était enfermé dans sa chambre... Mais maintenant il a une nouvelle vie et ... ne veut plus s'ennuyer. Il finit son coca et alla payer sa consommation avant de finalement se faufiler dans la foule de Busan. Bizarrement aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde, c'est un jour de solde ou quoi ? Enfin il a réussi à éviter plusieurs personnes mais pas celle-ci. Alors qu'elle venait de lui foncer dedans, il la rattrapa avant que ses fesses ne touchent le sol. Il la redressa d'un coup lui disant qu'il était désolé. Jusqu'à finalement la regardé mieux, il la connaissait il en était certain. Il la questionna sur son identité lui demandant si elle était bien Junhye, elle venait de lui dire non... Okay, il venait juste de passer pour un débile mentale ou un dragueur pas doué. Son visage pali, il avait honte et ne pensait qu'à une chose ... courir le plus loin possible, elle n'allait pas remarquer sa gêne si ? Il grimaça légèrement avant de passer une main derrière sa nuque en signe de gêne. Enfin jusqu'à ce qu'elle se mette à rire comme une dinde... Quoi il a l'air si con que cela ? C'est fort possible en effet... elle se moquait de lui en plus, c'est totalement la honte! Il lui fit une grimace quand elle lui dit qu'elle le reconnaissait. « AISH tu m'as fait peur ! tu veux ma mort ou quoi ?! » Il finit finalement par sourire et lui ébouriffer les cheveux. Il pencha légèrement la tête se demandant ce qu'elle faisait là également. Il ne savait même pas qu'elle vivait ici, c'était bon à savoir il avait quelqu'un du même âge dans cette ville et dans sa vie. « Je vis ici... Enfin je vis dans la zone au nord et toi ? Tu sors de cours? » Oui, il a repéré son sac de danse ou de sports. Il osa finalement les épaules avant de se faire bousculer par quelqu'un encore. Il soupira et tourna la tête vers le bar qu'il vient de quitter. « Ca te dit de venir boire un verre avec moi ? Il y a un bar pas mal à quelques mètres. » dit-il en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 24
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: oh it's you junhye   Mar 14 Mai - 17:16

Pour le taquiner, j'imitai son expression choquée quand je lui ai fait croire que je n'étais pas... Moi. Bon je ne pouvais pas pâlir sur le coup car il n'y en avait pas de réelles raisons mais j'avais la bonne expression, le théâtre m'irait plutôt bien sans vouloir me vanter ! Bon, ok j'admets, je me vante beaucoup là en faites. D'ailleurs je ne m'étais même pas encore excusée de l'avoir bousculé et je ne l'avais pas encore remercié de m'avoir rattrapé de justesse, mais je ne tardai bien sûr pas à le faire. Mais avant je ne pus m'empêcher également d'imiter sa grimace avant de rire, je ne me moquai pas bien sûr, c'était juste pour le taquiner un peu, en espérant qu'il comprenait.

- Haha ! Pas ta mort, je ne suis pas cruelle à ce point là ! Juste voir ta réaction, j'ai tout simplement adoré ! Franchement je m'en souviendrais toute ma vie de la tête que t'as tiré ! Alors qu'il m'ébouriffa les cheveux, je me laissai d'abord faire puis imaginant mes cheveux en pétard, je secouai la tête pour remettre le tout en place mais en voyant mon reflet dans les yeux de Mason, je me rendis compte que je n'avais rien arrangé puis à son sourire qui commençait à s'élargir également. J'esquissai un sourire amusé et haussai les épaules par pur flemme de me recoiffer, après tout c'téit pas si grave que ça.

- Ah, je vis à l'opposé de chez toi je vis en zone sud ! Mais j'essaierai de te rendre visite de temps en temps ! Et ouaip' je sors tout juste de cours donc un bon petit verre me ferait le plus grand bien, allez go ! Juste par pur curiosité, tu mesures combien ? Avec ta tête toute mignonne je pensais que tu ferais un peu près ma taille, mais là...

Dis-je en gonflant mes joues et en me dirigeant vers le bar qu'il avait pointé du doigt, un bon rafraîchissement me ferais soulagerai bien. C'est avec de grandes enjambées et enthousiasme que j'entrai dans le bar. Je dis une fois de plus en rigolant :

- Héhé, c'est toi qui payes hein ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: oh it's you junhye   Mar 2 Juil - 20:45

Il avait l'impression d'être vraiment débile maintenant, surtout devant une fille qu'il ne connaît pas finalement... Ca ne lui était encore jamais arrivé mais là, il n'a qu'une envie... Prendre ses jambes à son cou et courir loin de là. Enfin, c'est ce qu'il a cru au début puisque finalement ce n'était qu'une de ses blagues débiles. Mason avait l'incroyablement sentiment qu'elle voulait sa mort en fait. Il lui fit une grimace avant de tourner la tête vers la rue. « Arrête de te moquer de moi ! Tu es pas drôle hein, évite de me refaire cela veux-tu... Sinon je ne te parle plus pendant une semaine très chère. » dit-il avec un sourire au coin. Il regarda finalement sa tenue et en déduisit qu'elle sortait de cours alors que lui venait simplement de sortir d'un bar. Il la questionna et finalement lui proposa d'aller boire un verre avec elle. Il lui fit une grimace et lui pinça la joue. « Comment tu me parles toi ! Je suis très grand pour mon âge, puis t'as mis des talons ça ne compte pas... »[/color] dit-il en lui faisant une autre grimace.

Il la suivit finalement vers le bar qu'il vient juste de quitter. Il mit ses mains dans ses poches et entra à sa suite, levant les yeux au ciel. « Comme si j'allais te laisser payer alors que je t'ai invité. » dit-il en lui lançant un regard en coin. Il sourit doucement et commanda pour eux deux avant d'aller s'installer sur la même table qu'il était, il y a quelques minutes. Il s'étendit doucement et tourna la tête vers elle. « Finalement en te regardant bien, tu es beaucoup mieux à la webcam Junhye. » dit-il avec un sourire au coin pour bien se moquer d'elle. Il ne fallait pas le chercher non plus hein. Enfin, elle devrait avoir l'habitude, il est déjà comme cela sur skype alors pourquoi il changerait réellement?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: oh it's you junhye   

Revenir en haut Aller en bas
 

oh it's you junhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-