AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyDim 12 Mai - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bang Lova Kris


nom&prénom: bang lova kris Célébrité: la sexy alexis ren âge: 18 y.o date de naissance: 10 octobre. lieu de naissance: paris, france. nationalité: française. orientation sexuelle: bisexuelle. Emploi/études: étudiante en psychologie + DJ pour se faire du fric. groupe désiré: purple diamond.


naturelle solitaire perspicace susceptible attentionnée instable intègre timide


Tell me a few things

Que penseraient tes parents de la vie que tu mènes ? je vais parler uniquement au nom de mon père, puisqu'il est le seul parent qu'il me reste : il la trouverait triste. il n'a jamais manifesté énormément de d'affection à mon égard, mais je sais qu'il n'est pas pour autant un monstre, qu'il a un cœur, une âme. et voir sa fille perdue dans un pays qu'elle connait si mal, égarée entre la drogue des fêtes et les trop longues nuits d'insomnies, ça lui ferait du mal. ma vie est à mon image : rythme instable, émotions à fleur de peau. au bord du gouffre en permanence, mais il faut sauver les apparences.

Comment décrirais-tu ta vie ? eh bien, je dois dire que ça rejoint pas mal la question précédente, et je ne veux pas trop m'étaler là-dessus, puisqu'il me semble que ma façon de vivre est clairement mauvaise. enfin, les jugements et les critiques sont plutôt rudes en ce qui me concerne, tout du moins - même si tout le monde est bien content de m'avoir pour les fêtes. ce que je peux en dire, moi ? je n'ai pas vraiment eu le choix. j'ai toujours été déglinguée. ma façon d'agir n'a pas tardé à suivre. bien sur, parce que j'ouvre les yeux et ça me fait mal. mais sincèrement, maintenant que j'y suis, c'est trop tard, j'y reste. dormir peu, craquer vite, c'est moi. c'est ce que je suis. c'est ma vie, personne d'autre, je me l'approprie, et c'est pas ma faute.

Que dirait de toi tes amis ? les amis, c'est compliqué. ils sont trop peu, vous savez. je suis du genre solitaire et accrochée à mon indépendance... non pas que je sois difficile à approcher, au contraire. simplement, je suis tellement instable que les amitiés de longue durée, je ne connais pas vraiment.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? eh bien, là aussi, c'est plutôt étrange. comme je me travesti souvent en garçon, inutile de dire qu'avoir une vie sentimentale normale est du genre impossible. sans compter qu'il y a eu, vous savez, cet évènement quand j'étais gamine qui m'a légèrement dégoûtée du sexe. mais j'ai la musique. elle est moi, on sort ensemble depuis de longues années déjà, et ça me convient.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? bien sur, que j'ai des souvenirs marquants. comme tout le monde. mais à partager, certainement pas. ils sont à moi, ce sont mes secrets. ceux qui m'étouffent à longueur de temps. et croyez-moi, c'est trop laid pour être dit à haute voix. vous ne voulez pas les entendre.



A little tale

le secret, c'est de reconnaitre le bonheur quand il passe. et surtout, de parvenir à le garder. pour certains, ça bloque à la première étape, et ils s'en mordent les doigts par la suite, ils se trouvent idiots à en crever. pour d'autres, ça bloque à la deuxième. ce qui est mon cas. je ne saurais pas vous montrer quelle circonstance est la pire - ceux qui n'ont jamais connu le bonheur, ou ceux qui l'on laissé partir comme des cons. je ne peux parler qu'en mon nom, expliquer ce qui me concerne.

tout ce que je peux vous dire pour commencer, c'est que je n'ai rien à foutre là. cet endroit n'est pas mon monde. c'est le votre, peut-être. soit. avant, je voulais une place à tout prix. et puis j'ai compris que ça ne servait à rien. j'étais trop décalée, larguée, à l'ouest. tous les synonymes sont bons pour me définir. parce que voyez-vous, ce monde n'est pas le mien. et ça se voit. c'est écrit sur ma figure, même. je ne sais pas trop ce que je dois faire de mes mains, ni même de mon corps tout entier. c'est comme s'il prenait trop d'espace et qu'il gênait. et ma tête, tout ce qui se passe dans ma tête, c'est pire. je suis malade, je crois. mais je n'ai pas croisé beaucoup de monde avec ma maladie. elle n'est même pas considérée comme telle. je l'ai nommée la maladie de la lucidité, faute de mieux. et je l'ai depuis que je suis gamine. elle me bouffe, elle me ronge. elle consiste en peu de chose : je vois ce que les autres ne voient pas. ou tout du moins ce qu'ils tentent d'occulter. je vois la faim, les complots des états, la dictature de l'argent, les jeux de pouvoir qui s'étalent à l'infini. je vois les hommes prisonniers de leurs propres pièges et de leurs propres règles. je vois la misère et la douleur, et je ne peux pas lutter contre. parce que je me vois moi, aussi. sans rien pour adoucir la dureté des faits. je vois une petite fille salie, qui n'a trouvé qu'un seul moyen de s'en sortir. devenir un homme. je me vois moi. et je vois que je suis damnée.

si j'ai cet air de gamine perdue, c'est peut-être à cause du déménagement. je devais avoir dans les dix ans. onze, peut-être. je ne sais plus exactement. mon père venait d'être muté, et il avait attendu le dernier jour pour m'en parler. maman, elle, ne disait rien. parce qu'il n'y avait plus de maman. il n'y en avait jamais eu, à part dans mon imagination. elle était morte depuis des années déjà ; depuis ma naissance, à vrai dire. pas à l'accouchement, non. mais quelque jour plus tard. elle traversait la rue. et la voiture aussi. mais pas à la même vitesse.
le passage de la france à la corée, je dois dire que ça a été compliqué. je ne sais pas trop ce qu'il en est de mon père, nous n'avons jamais été proches. dès mon arrivée dans le pays, je me suis retrouvée livrée à moi-même. c'était comme avant, vous me direz. il était là, mais pour les choses matérielles seulement. il faisait les courses. payait les factures. et voilà. le tout sans un mot.
je dois avouer que ça m'arrangeait bien, de ne pas parler. parce que je trainais quelque chose, quelque chose qui s'était passé en france, quand on habitait encore cet immeuble tout délabré, parce qu'on avait pas encore de fric. cette soirée ou j'étais sortie dans le couloir, en y entendant du bruit. où j'avais trouvé un junkie dans la cage d'escalier. où il ne m'avait pas laissée repartir, même quand j'avais crié de toutes mes forces. en rentrant, j'avais compris qu'être une fille, c'était probablement la pire chose qui pouvait m'arriver. alors j'avais coupé mes cheveux, devant la glace de la salle de bain, en pleurant. et par la suite, en grandissant, j'avais tout fait pour masquer mes forces. en arrivant en corée, à demi muette, j'étais dans cet état. j'étais kris. kris, le type qui a l'air fragile. celui qui semble mal né. décalé dans ce monde. et surtout en train d'étouffer la pauvre petite lova. ce qu'il reste de moi.

la vie n'a pas changé. je suis toujours la même. cette âme torturée et transparente, qu'on bouscule dans la rue sans faire attention. personne ne se doute de ce que j'ai traversé. je ne l'ai avoué à jae ah qu'à demi-mot. jae ah - ai-je déjà parlé d'elle ? je l'ai rencontrée dans un club où je bossais en tant que dj. complètement bourrée et bien amochée. elle m'a avoué, elle aussi, tous ses secrets à demi-mot. aussitôt prononcés, aussitôt repris. elle m'a apprivoisée, tout comme je l'ai fait. et maintenant, je vis pour elle, elle vit pour moi. c'est étrange, de voir que je peux rester avec quelqu'un sur le long terme. à vrai dire, je pensais que personne ne serait assez tordu pour me supporter. mais si, vous voyez. jae ah inspire mes peines, panse mes blessures. elle est ma moitié, et je prie chaque jour pour que personne ne puisse nous séparer. parce que perdue dans ce pays qui n'est pas le mien, nageant dans ce corps qui semble être celui d'un autre, il n'y a qu'elle pour me montrer la lumière, il n'y a qu'elle pour me faire voir le chemin.




It's you !

    pseudo: shade./maxxie
    âge: 16 y.o, voyez comme je suis vieille hein ?
    Comment as-tu connu le forum? alors là o.o bonne question. un topsite il me semble, mais j'suis même pas sûre.
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : c'est beau, c'est actif, c'est nouveau, c'est pour moi. malgré le manque de temps et de motiv, j'vais essayer d'me faire une place chez vous. ♥



Code:
[color=red]►[/color]Alexis Ren ▬ Bang Lova Kris</a>
Code:
[color=red]►[/color]Lee Chae Rin (CL ; 2NE1) ▬ pv shade./maxxie</a>


Dernière édition par Bang Lova Kris le Lun 20 Mai - 9:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 30
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyDim 12 Mai - 14:47

    BIENVENUE :coeur:
    Bon courage pour ta fiche o/ Je veux un lien avec toi ma belle CL ! Gardes m'en un é.è :coeur: Nyuhk Nyuk !
    Ne change pas é.è CL c'est coooooool ~


Dernière édition par Park Hyun Sook le Dim 12 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyDim 12 Mai - 14:48

CL ><
je viendrais t'harceler pour un lien à coup sûr ;p
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyDim 12 Mai - 14:59

Garde CL bril
bienvenue & bon courage pour ta fiche cours
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyDim 12 Mai - 15:03

bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyDim 12 Mai - 15:03

CL c'est bien *o* en plus ton avatar est trop booow' ♥️ change rien p'tite crevette *o*
bienvenuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 13 Mai - 13:25

bon, j'ai bien réfléchi et je compte changer, malgré tous vos avis qui m'ont énormément fait hésiter, je dois l'avouer. mais voilà, j'ai écris l'histoire en pensant à alexis, et puis ça fait pas mal de temps que je veux la jouer, sans toutefois parvenir à trouver un endroit pour le faire. disons que comme j'ai l'habitude de jouer cl un peu partout où je passe, ça va me permettre de changer un peu, et avouez que l'original ça ne peut pas faire de mal, même pas à vous. ♥ en tout cas je vous remercie tous énormément pour vos avis et pour m'avoir souhaité la bienvenue, et on se retrouvera rapidement pour des liens ♥ d'autant plus que je ne compte pas laisser cl partir comme ça, je l'aime bien trop ; je vais probablement la faire en pv, donc si quelqu'un est tenté par un dc ou quelque chose comme ça (a) (comment ça, je fais ma pub ? mais non, du tout). bref, du coup, si un admin passe par là, est-ce qu'il serait possible de la réserver ? (il me semble que sur blackout c'est autorisé, non ? excusez-moi si je me plante...)
(rien à voir, mais hae woo, les gifs de ta signa me tuent. hyoseong qui fait du stop, y'a pas à dire, c'est vraiment épique xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 13 Mai - 14:55

    Welcome ! bril
Dommage pour CL, mais je dois avouer que alexis est bien sexy excited
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 13 Mai - 16:29

YESOUILAAAA !!!

Tout d'abord bienvenue à toi très chère beauté !

TU N'AS PAS LU MON REGLEMENT èé (moi pas content)

Oui oui c'est possible de réserver un avatar MAIS, les doubles-comptes sont autorisés seulement après deux semaines passées sur le forum ^^

Sinon fighting pour ta fiche (et va me lire mon règlement)
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 13 Mai - 17:20

BIENVENUE *^*
alors je ne connais pas du tout la personne que tu as pris mais en tout cas elle est oigjfgjd,fgg
bref fighting pour ta fiche sheep
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 13 Mai - 19:20

soo jin ; merci beaucoup ma belle. ♥

jae jin ; et toi tu n'as pas lu mon message ;o; non sérieux, excuse-moi, j'ai du mal m'exprimer. ♥ je parlais simplement de réserver CL le temps de finir ma fiche, afin de pouvoir la mettre en predef ; par conséquent, je ne compte pas la jouer moi-même. à vrai dire, je préfère éviter les dc, je trouve ça mieux de se donner à fond avec un seul perso. et figure-toi que j'ai lu le règlement, parce que j'appartiens à une catégorie très particulière de la population, celle qui aime lire absolument tout, et donc les règlements aussi 8D (et puis le plus chiant, c'pas de le lire, mais de l'écrire.) tu m'as fait une de ces insultes-là, j'me sens très vexée èé #mur# bref, j'vais filer mettre le code avant de l'oublier d'ailleurs. & merci pour la bienvenue. ♥

jun ha ; ALORS TOI TOI TOI. irrécupérable, décidément. perso j'ai vu ton avatar, ça a fait BOUM direct dans ma petite tête. une zuki ruthlessdeedienne, voyons, ça se reconnait entre mille. mais toi, dès que je prends pas cl ou jia, tu me zappes, c'est ça ? èé aller, tu veux un indice ? ♥ hier, une de tes applis a beugué et m'a envoyé des sms chelous. alors ? bon sinon, je dois avouer que je ne connais pas non plus le type que tu as pris, mais il a une classe monstre (en même temps il est mannequin, et s'il n'était pas classe, il ne le serait pas, bouahaha.)
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 13 Mai - 20:30

L?JFKLDFNGFKLDFGNFDGKLDF GNKLDFGNFDKGLJDNFGDFKJGDNFG PUTAIN mais j'ai mal lu ton pseudo j'avais pas vu le SHADE j'ai juste vu maxxie et voila quoi maxxie ça me disait genre rien du tout, SHAMEONME !
VIENS LA QUE JE TE VIOLE *^* SERIEUX, on se retrouve enfin ♥
puis ouais attend soohyuk c'est dieu c'est la vie , c'est un fuckin' mannequin / acteur même *^* bref bref va falloir qu'on se trouve un bon truc nous deux, quand je serais bien motivé je lirais ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyMer 15 Mai - 14:19

awwww jun ha, c'est mieux comme ça ♥ moi aussi j'suis contente qu'on se retrouve, omg. ça fait teeeeeeellement longtemps, mais genre vraiment. attends-toi à un putain de lien, et on pourra probablement même se faire un rp, si c'est pas le bonheur ça. ♥ dès que j'ai terminé ma fiche je file voir la tienne également. **
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyVen 17 Mai - 16:19

Une autre célébrité occidentale !! excited cours *tire jun ha par la laisse* mouais qu'est-ce tu fais toi ? pan
En tout cas, soit la bienvenue sur le forum belle jeune femme :coeur: et fighting pour ta fiche de présentation dance
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyDim 19 Mai - 16:51

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche~ sheep
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 20 Mai - 8:51

in ho ; gdddddddddddddd omfg. ce type c'est tellement un demi-dieu, ousshjfh. toi + moi = lien, t'as genre, même pas le choix pigé ? bref, j'vais pas commencer à t'effrayer dès maintenant, merci pour m'avoir souhaité la bienvenue. ♥ (et ne t'en fais pas pour jun ha, je maitrise la situation, à l'aise 8D)

hyun ki ; hyun ki, vraiment ? avec l, en plus ? tu es le même hyun ki que sur hh ? ♥

edit ; fiche terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am EmptyLun 20 Mai - 11:32

BIENVENUE ! Ton personne est vraiment intéressant *^*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty
MessageSujet: Re: bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am   bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang lova kris ; love is a sickness, can i get a witness?
» kang areum ∆ he shot me down, bang bang
» i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin
» Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?
» (M) Kim Jae Beom ✽ Wu Yi Fan (Kris - Exo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-