AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptySam 11 Mai - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wang Luan Cornelia


nom&prénom: wang cornelia ( même si c'est écrit juste au dessus (a) ). Célébrité: kim hyeon ah, à l'aise. âge: vingt-et-un ans. date de naissance: sept janvier 1992. lieu de naissance: hong kong. nationalité: chino-coréenne. orientation sexuelle: lesbienne, posey. Emploi/études: glandeuse pro. groupe désiré: orange jasper.


intrépide loyale cupide autoritaire fière détachée hypocrite malhonnête


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? réponse

Comment décrirais-tu ta vie ? réponse

Que dirait de toi tes amis ? réponse

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? réponse

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? réponse

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale


Une chose vous reviens ou quelque chose que vous aimeriez partager avant de l'oublier. Soit. N'hésitez pas à remplir cet espace qui est entièrement dédié à votre personnage.



It's you !

    pseudo: effy / juliyah.
    âge: majeure dans certains pays, à l'aise.
    Comment as-tu connu le forum? top site.
    Code du règlement: Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? :KOUSKOUS PARTY EVERYBODY. par contre c'est possible de réserver gayoon pour une amie ? (invasionde4minutetavu)



Code:
[color=red]►[/color]kim hyeon ah ▬ wang cornelia</a>


Dernière édition par Wang Cornelia le Dim 12 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 0:34

J'ai disjoncté complet en voyant ta copine mais Hyuna, ça va être la même là.. En plus Effy. LA Effy qui graphe comme.. comme une guedin ? *-* Non di diou, je vais faire une syncope là. excited T'es genre mon modèle avec doo. Un truc de barge. FAIS MOI UN AUTOGRAPHE. RIGHT NOW. *pars fort fort loin*
Bon inutile de préciser, je surkiffe ton choix d'avatar. e.e Et ton gif, maman, il me fait trop baver. VOUS FAITES SUER AVEC VOS CHOIX D'AVATAR. wtf Réserves un lien aussi, bien au chaud, sous tes fesses de poisson rouge. è.é ♥️ Bienvenue parmi nous au fait & fight pour ta fichouille jeune fifille. :coeur:

HYUNA HYUNA HYUNA. *___________________*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 0:53

Je ne crois pas pouvoir être aussi éloquent que Myung Dae mais en tout cas, ça va être la guerre pour toi xD Sache que tu es la deuxième Hyuna à avoir posté sa fiche donc ! *prépare le ring*

Mais bienvenue quand même et fighting pour ta fichouille darling ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 3:05

C'est moi qui te souhaite la bienvenue, ok ♥
Termine ta fiche rapidement, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 3:24

HYUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bon autant te dire que Hyuna c'est ma sexy à moi. C'est mon bias version fille.
Donc tu dois me garder un lien. Au oui, garde moi un lien bien au chaud car Hyuna c'est THE sexy, THE cute.
Sinon je suis contente de te voir là. Je te souhaite bien sûre la bienvenue parmi nous.
Et te souhaite une bonne chance pour ta fichouille.

EDIT: HYUNA EN LESBIENNE?????? LOL ca va être marrant ^^


Dernière édition par Ahn Sul Li le Dim 12 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 8:43

HyunA **
Bienvenue sur Blackout !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 10:23

Hyun Ah ** Trop magnifique cette fille bril Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 11:35

la belle Hyun Ah ! Cornélia est censée être blonde non ? xD
bienvenue bril & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 12:51

    myungdae (+) omfg. tu sais que j'ai les larmes aux yeux ? :arrow: c'est tout con mais t'es TROOOOOPP ADORABLE. genre c'est la première fois qu'on me dit qu'on adore mes créas à ce point. ;o; genre je pensais même être devenue inconnue depuis le temps ohlalala. t'es juste trop cute. :coeur: garde moi un super lien, wiwiwiwi, en plus j'adore yongcock. pervers :out: houla donc je te retourne le compliment genre trop trop trop. merci en tout cas eeeeeeeeeeeeeet, tu me rappelles trop quelqu'un mais j'arrive pas à voir qui. tu aurais pas été sur stfu par hasard ? ❤


    jaejin (+) cipasgrave, un bienvenu suffit haha. et pour hyunah wé, je vais me grouiller vite vite. je m'y mets de suite j'espère la finir du coup même si en général je mets trois ans pour les fiches. :arrow: marchi en tout caaaaas.


    wilhelmina (+) (su² le nom.) wéwéwé. bienvenute moi donc. et ouuuui, je m'y mets de suite wesh.


    sulli (+) arf, t'as pris une de mes bias en avatar. t'avais pas le droit RAGNAGNAGNA. non sans déc, fanyfanytiffany c'est ma igorbgorgobrogbrlkgbirobgiorg. donc je suis obligatoirement pour à cent pour cent pour le lien. cours merci pour tout en tout cas et WIIIIIII EN GOUINASSE. mais en gouinasse sexy et bizarre. tavu. enfin bwef.


    cheolsoo (+)
    marchiiiiii. :coeur:


    hyunki (+) changjo *-* merci. :coeur:


    hanah (+) wiwiwi, elle est blonde mais genre. genre. GENRE. bah. j'avais la flemme de chercher des gifs/avatars d'elle en blonde, du coup on va dire qu'elle s'est teint les cheveux. *tousse* merci en tout cas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 13:57

HYUNA C'EST UNE BOMBE PLASMIQUE excited cours
Moi, je veux un lien avec toi ! perv Même si tu es goudou, on peut se faire un truc bien sympatoche je pense niark dans tous les cas, soit la bienvenue sur le forum charmante créature de la nuit des temps /out :arrow: et fighting pour ta fiche power
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 12 Mai - 15:20

hyuna elle gère plus en brune qu'en blooonde #pan# ça faisait longtemps que j'avais pas croisé ton pseudo sur les forums : o (avec vos avatar avec doo. m'en souviens *o*)
bienvenuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyDim 19 Mai - 16:52

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche~ sheep
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. EmptyLun 20 Mai - 16:29

AOUTCH !
attention, le délais de ta fiche se termine dans deux jours :!: Veux-tu un délais en plus ? Si elle n'est pas terminée, elle sera supprimée bigeyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty
MessageSujet: Re: wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.   wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wang cornelia (+) if you’re confident you can always challenge me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Gemma ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-