AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Nam Kwang Ho ✽ Kim Him Chan (B.A.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: (M) Nam Kwang Ho ✽ Kim Him Chan (B.A.P)    Sam 11 Mai - 14:10

Nam Kwang Ho


Célébrité: Kim Him Chan
Âge:23 ans
Date/lieu de naissance:Séoul/22 mars 1990
Nationalité: Coréenne
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Emploi/études:Danseur pour une chaîne TV/3ème année de Droit.
Groupe:Brown Obsidian

-----------------------

Rien de mieux que de vivre dans le luxe n'est-ce pas? Kwang Ho est le genre de garçon qui a toujours tout eux et qui n'accepte pas qu'on lui refuse quoique ce soit. Du à son statut aisé, il se croit supérieur aux autres et à tendance à regarder les gens moins riche que lui de manière hautaine voir avec dégoût. Il ne connait que le luxe, les filles faciles et les voitures de luxe. Le jeune homme est loin d'être stupide cependant, simplement il n'a pas envie d'être associé aux intellos, alors il évite de montrer son côté bosseur auprès des autres.

La vie lui a fait le don merveilleux d'être beau, alors pourquoi ne pas en profiter? Le jeune homme joue de ses charmes auprès des jeunes filles de bonnes familles, leurs laissant croire qu'elles sont les femmes de sa vie et au dernier moment, quand elles sont bien mûre, il les largue. Il n'y a rien de plus agréable à voir que leurs visage complètement anéantit devant la triste nouvelle. Kwang Ho prend un plaisir malsain à les faire souffrir, il n'est pas psychopathe, il a simplement ce besoin de vengeance intense en lui. Bien sûr, il fait de même avec les garçons. En fait...Kwang Ho a peu de considération pour la race humaine.

Quand on voit ça, on peut se dire qu'il n'est vraiment qu'un sale type...Après, on ne sait vraiment pas grand chose de lui hormis ce qu'il a envie de montrer. Kwang Ho n'a pas vraiment de respect envers ses aînés, surtout son père, il a très peu de considération lui et l'appel rarement "Papa"...Sa mère, il ne préfère pas en parler d'elle. Kwang Ho, il ne parle pas de lui, il préfère les coups plutôt que la discussion. Une bonne bagarre ça forge le caractère.

Kim Su Ni;
feat. Song Ji Eun
Cette fille, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam. C'est simplement une fille avec qui mon père essaye de me caser car la soit-disant entreprise de ses parents lui permettrait d'agrandir les possibilité de la sienne et le mariage serait la meilleure des choses. Simplement, cette fille...j'en veux pas. Elle est trop sérieuse, plongé dans ses livres. Elle est bien trop réaliste, elle n'a aucune fantaisie. Elle m'énerve au plus haut point et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on dirait qu'elle fait exprès de se retrouver dans tout les endroits où je suis.Et puis surtout...elle est d'un calme olympien ce qui a tendance à me rendre fou. Comment fais-t-on pour toujours se retrouver au même endroit sérieusement? (Lien a évolution amoureuse).


Kim Him Chan (B.A.P)▬ Nam Kwang Ho
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

MessageSujet: Re: (M) Nam Kwang Ho ✽ Kim Him Chan (B.A.P)    Dim 12 Mai - 3:54

Scénario validé et répertorié dans le bottin dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://special-happiness.e-monsite.com/
 

(M) Nam Kwang Ho ✽ Kim Him Chan (B.A.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'Aya-Chan :D
» Lunaa-chan! ohayo!
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime
» Serveur TeamSpeak
» UP >> Ocre de Ar-gent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Autres-