AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i need you and you want me, but we're stupids ; (r).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Ven 10 Mai - 23:29

so stupids guys.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu te balades dans le club, prenant soin de regarder chaque visages. Qu'est-ce que tu cherches ? Personne, en fait. Tu te balades juste. T'as pas bu. Tu préserves un peu ton énergie. Tu tomberas peut-être sur une perle. Tu soupires. C'est chiant. Tu trouves pas. Tu trouves rien. Des nanas en chaleurs qui frottent soigneusement leur fessier sur ta cuisse. T'as beau les pousser, y'en a encore. Des fois, t'en as marre d'être plutôt bien foutu. Tu soupires. Encore une qui se colle à ta cuisse et tu lui fais réellement voir le septième ciel. Tu poses ton regard vers la piste de danse. Tous collés les uns aux autres. Tu trouveras peut-être un coup dedans ? Ils ont l'airs trop bourrés. Tu vas réellement t'agacer là. Tu tapes du pied. Quelqu'un bordel ! Tu laisses tes yeux rouler jusqu'au bar et t'affiches un sourire victorieux. Pourquoi t'y as pas pensé plutôt ? La connerie du soir, sans doute. Tu frottes tes mains, un peu comme une hyène. T'as trouvé ta proie. Tu t'avances, dégageant les nanas et les mecs bourrés. Personne ne colle ta cuisse. Sauf si t'allumes avant. Mais t'as rien fait pour allumer ces laiderons, alors qu'ils aillent se faire voir. Tu pousses le type qui était à côté de ta proie. Ta proie. Pas la sienne. Tu t'assois, faisant comme si tu ne le connaissais pas. Tu demandes un verre au serveur et tu fixes ton colocataire. Hyun Sook, ce type te chauffes beaucoup trop. Enfin, d'un côté, tu lui rends bien. C'est le jeu du chat et de la souris. Il te chauffe, tu le chauffes mais aucuns de vous deux n'ira sans doute plus loin. T'as besoin de t'amuser alors tu vas le voir. Tu poses directement ta main sur sa cuisse. Il t'a peut-être pas remarqué. Tu souris au serveur et tu bois ton verre. « T'es là depuis longtemps, Sookette ? » Et comme pour appuyer tes propos, tu claques ta main sur sa cuisse et tu la reposes sur le bar. « T'aurais pu faire signe de vie, je m'ennuyais. »


Dernière édition par Im Mun Ho le Sam 11 Mai - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Ven 10 Mai - 23:56

    Ce soir, Hyun Sook était de sorti. Pas moyen qu’il reste mourir devant son ordinateur toute la nuit à réviser ses cours. Ce soir il sortait. C’était décidé. Il voulait mettre un peu de piment dans sa journée qui avait été d’un ennui mortel, et pour ça, il savait de qui il avait besoin. Il savait aussi qu’il le retrouverait forcément en boîte. Le hasard fait bien les choses, ils finissent toujours pas se retrouver. Arrivé à destination il s’installa au bar et l’alcool commença à faire son travail. Après trois verres quelqu’un arriva et remplaça son voisin. Il l’aperçut du coin de l’œil et afficha un sourire en coin. Il en avait mis du temps. Il ne réagit pas au contact de sa main sur sa cuisse, mais il savait que la soirée allait être bonne. S’il était là depuis longtemps ? Bien assez pour l’avoir attendu.
    « J’ai bien cru que tu ne viendrais jamais, Honie –jeudemot !-. Et plaints toi, je m’ennuyais tellement que j’ai commencé à boire seul. Moi je trouve ça triste. Va falloir te faire pardonner pour ça. »
    Il lui adressa un magnifique clin d’œil et demanda un autre verre. En attendant qu’on le lui serve il avisa son voisin. Il s’était fait beau en cette belle soirée. Il voulait vraiment finir nu ? Bien sûr, il savait que jamais leur jeu ne dépasserait les limites. Hyun Sook effleura le bras de son compagnon pour attraper son verre et gardait son sourire malicieux au coin des lèvres. Il but son verre d’une traite et le déposa sur le comptoir. A ce moment une jeune fille s’approcha d’eux, enfin plutôt de Mun Ho, et le regardait avec envie. Hyun Sook ne pouvait retenir ce rire plus longtemps. Il était populaire auprès des filles ce Don Juan.
    « Tu as de la compagnie on dirait mon beau. »
    Il adressa un de ses plus beaux regards à son vis-à-vis et se leva doucement de sa chaise pour aller sur la piste se déhancher. Il se sentait bien et surtout il se sentait libre. Il aimait ce moment où il pouvait se laisser complètement aller tout en ayant un minimum conscience de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 0:10

Tu lâches un rire amusé. Au moins, vous étiez deux à attendre l'autre. Ah, une belle paire d'idiots. Tu le fixes mais tu es rapidement déçu. Pas de réaction à ta main baladeuse. Tant pis. Tu le retires rapidement pour boire la boisson que tu venais de commander. Ah, ça promettait. « Disons que j'ai eus le temps de me faire harceler. M'enfin, je suis là maintenant. Tu t'es fait discret. » Trop discret, tu l'avais pas vu du tout. Et t'aimais pas ça. T'avais eus l'impression qu'il te fuyait. Bon, au final c'était pas ça mais quand même, quoi. Ton ego étais vexé l'espace de quelques secondes. Tu frissonnes au contact de sa main sur ton bras. Arh, chiant. Il pouvait pas y aller directement, non ? Tu soupires, frustré. Ce type était trop .. trop lent pour ton cerveau. Tu t'étires. T'as envie de lui parler mais tu le vois rapidement fuir. Qu'est-ce qu'il a ? De la compagnie ? Tu tournes ta tête machinalement vers la pimbêche qui te regarde. Bordel. Si collantes, ces nanas. Tu grognes et la pousses. Elle gâchera pas ta soirée, oh non. Elle va voir ailleurs. Si elle cherche un coup d'un soir, il y'avait beaucoup de mecs plus canons que toi ici. Enfin, t'aimais pas l'admettre mais c'était bien vrai. T'étais pas le plus mignon. Mais à croire que t'étais celui qui ressortait mieux. Tu cherches Sook. Tu le trouves rapidement. Tu souris, ricanes presque. Il va te rendre fou. Tu t'avances presque dangereusement vers lui et pose rapidement tes bras sur ses hanches. T'étais de loin le plus direct. Mais tu savais déjà que, avec lui, ça n'ira pas plus loin. Vous vous allumez toujours mais aucuns de vous deux n'a le courage d'aller plus loin. Tu poses ta tête dans son cou, montrant bien aux pimbêches que tu as déjà quelqu'un en vue. « Si jamais l'une d'entre elle m'approche encore, je vais lui faire voir ce que c'est, le bonheur de voler. » grognais-tu dans son cou. Tu lâches finalement ses hanches et lui donne une tape à l'épaule. « Quoiqu'il en soit, tu veux danser ? » Et comme pour appuyer tes propos, tu commences à t'étirer. Au moins tu pourras le toucher et l'allumer correctement.


Dernière édition par Im Mun Ho le Sam 11 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 0:33

    Même sur la piste, il gardait un œil sur son compagnon personnel. Il le vit dégager cette chaudasse plus loin et il en rit. Il en rit même franchement. Il savait qu’il allait venir le chercher. Hyun Sook était bien plus amusant que ces filles. Du moins il se permettait d’y croire. Les mains de Mun Ho sur ses hanches ne firent que confirmer sa théorie. Son corps fut instantanément parcouru de frissons. Il fallait être fou pour ne rien ressentir lorsque ses mains parfaites se posaient sur votre corps. Son visage dans le cou lui fait tourner la tête. Il ne perdait pas de temps. Tant mieux, il en avait déjà perdu assez.
    « Si je suis discret c’est pour ne pas te voler la vedette tu sais ? J’aurai du m’exposer davantage alors …».
    Il ria à nouveau et se tourna vers Mun Ho à sa tape sur l’épaule. Il croisa son regard si puissant. Il adorait ça. Il se mordilla légèrement la lèvre avant de lui répliquer un « on est là pour ça non ? ». Sans perdre une minute de plus il se la joua collé-serré. C’est ce qu’il attendait. Il ne voulait pas que sentir ses mains sur ses hanches, il voulait sentir son corps entier se frotter au sien. Il ferma les yeux et profita de cette danse. Il essayait de se rendre assez attirant pour le si beau et populaire Mun Ho. Il passait ses mains dans les cheveux, découvrait un peu sa peau par moment. Il laissa glisser ses mains délicatement sur le torse bien formé de son colocataire. Il aimait se faire désirer autant qu’il désirait cet homme-là. Hyun Sook dégageait par moment des mains baladeuses sur son fessier. On ne pouvait pas le tromper. Le toucher de Mun Ho n’avait pas d’égal, les sensations ne pouvaient pas se retrouver si facilement. C’est aussi ça qu’il aimait chez lui, il était unique en tout point. Personne ne pouvait le copier. Mun Ho c’était Mun Ho. Et ce jeu était leur jeu.
    Il rapprocha sa bouche de son oreille et lui glissa : « Je suis bien mieux que ces filles hein ? ». Il voulait qu’il le complimente. Il voulait se sentir désirer. Il fallait lui dire. Si la réponse n’y était pas Mun Ho pouvait s’attendre à encore plus d’ardeur dans le travail. Il lui échangea un regard provocateur et glissa la main sur ses fesses. Toujours aussi fermes ces petites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 0:51

T'avais encore un sourire amusé sur ton visage. Te voler la vedette ? T'aimerais bien voir ça ! « Du moment que je suis débarrassé des pots de colles en chaleurs. » Tu lâches un rire tout aussi amusé que ton sourire, puis tu lui proposes de danser. Et comme tu t'en doutais, c'était collé-serré. Et l'autre s'amusait à découvrir tes cheveux, ton torse et tes fesses. Ah, il allait te rendre fou. Et toi tu faisais pareil. Tu passais tes mains dans ses cheveux, nouant tes doigts autour. Au début c'était toi qui allumait le plus, maintenant tu comptais inverser les rôles. Tu restas quelques minutes dans ses cheveux. L'autre devait rager, non ? C'était ce que tu voulais. Tu passas alors tes mains sur sa nuque, prenant soin d'effleurer un maximum du bout de ces derniers. Tu descendis plus rapidement vers le dos de ton colocataire que tu caressas doucement. Ah, il devait devenir fou aussi, non ? Tu continuais ton chemin pour finalement passer tes mains sous son haut, caressant directement la peau. Mais tu arrêtas rapidement, sentant des mains plus qu'insistantes sur ton postérieur. Il avait le don te t'allumer celui-là. Tu lâches un petit rire roque à sa question. Il se sent menacé ? Tu pouvais en jouer. Tu glisses alors ta tête jusqu'à son oreille, le copiant. « Mh ... je ne sais pas. » Jouer avec lui était tellement amusant. Tu glissais alors tes mains sur le bas de son dos. Tu ne toucheras ni à ses fesses ni à son torse avant de t'être un minimum amusé. « Tu sais, même si elles sont collantes, tu les égales presque. » Tu ne peux pas retenir un rire moqueur. Tu t'éclatais. Tu déposes un baiser sur le cou de l'autre. T'adorais jouer à ce jeu. C'était mieux que n'importe quel jeu. Mais tu n'y jouerais sans doute quand boîte. « Tu as les mains drôlement baladeuses, mh ? » Tu souris et poses tes lèvres sur la joue droite de ton vis-à-vis. T'adorais le faire languir. « Elles ont quand même un petit plus. Des seins ? » Comme pour le provoquer, tu continues. Tu n'en pensais pas un mot. Hyun Sook était dix fois plus attirant que n'importe quelle nana, mais tu voulais jouer sur ce point là. « Elles ont aussi des hanches plus marquées. » Faux. Ses hanches aussi étaient bien foutues. Mais tu lui diras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 1:18

    Mun Ho voulait le faire languir, c’était évident. Le pus agaçant pour Hyun Sook c’est qu’il y arrivait. Il était impatient. Plus qu’impatient. Il brûlait d’envie. Mais il restait coincé dans ses cheveux. Bon Dieu. Hyun Sook les priait tous ces dieux pour faire accélérer son compagnon dans ses mouvements. Qu’il était lent. Il ne voulait même pas s’imaginer le plaisir qu’il devait avoir à le voir attendre aussi mal. Et il descendit finalement. Hallelujah. Ha, Hyun Sook y avait cru mais l’autre était d’humeur taquine aujourd’hui. Il passa plutôt ses mains sous son haut. Il faisait trop chaud pour que cela rafraichisse le rouquin, et pire, la situation était trop excitante pour que ça fasse autre chose que le chauffer encore plus. Il a l’art et la manière ce garçon, il n’y avait pas à redire là-dessus. Mais quoi ? Toutes ces filles en chaleur avaient plus d’impact sur Mun Ho que lui ? Il croyait rêver. Il en était vexé, et il comptait bien se venger de ça. Des seins ? Des hanches ? Ts … Sottises ! Il enleva ses mains des fesses de son joueur préféré et les plaça autour de son cou plutôt. Il avait vraiment osé dire toutes ces choses. Très bien. C’était noté. Et en plus ça le faisait rire. Il était tellement tiraillé par les paroles de son vis-à-vis qu’il ne réagit pas aux baisers. Vengeance de plus. Il allait bien vite se rendre compte que Hyun Sook était bien mieux que ces minettes. Hyun Sook savait pertinemment que s’il laissait le brun seul sur la piste, un tas de filles allaient débarquer. Et là il se rendrait compte de sa grave erreur. S’il veut jouer à ça, Hyun Sook sera son homme.
    « C’est ce qu’on va voir mon beau ».
    Il le poussa pour s’écarter de lui et lui tourna le dos, ou les fesses plutôt, pour se trouver un autre duo tout en gardant le plus beau de vue. Déjà des filles s’étaient rapprochées. Rancunier. Oui. Beaucoup. Mun Ho le savait forcément. On verra bien qui gagnera à ce jeu. Il s’en fichait de savoir avec qui il dansait, de toute façon il gardait ses yeux figés sur son colocataire. Il souriait de toute ses dents et lui mima des lèvres un « Et maintenant ? ». Et pour lui faire encore plus envie il se frotta à la première personne venue. Il voulait le faire revenir de lui-même. Il ne voulait pas aller le chercher. Aujourd’hui Hyun Sook décidait. Il voulait décider. Mais est-ce que Mun Ho allait le laisser jouer ce rôle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 1:36

T'étais plus qu'amusé, maintenant. Tu pouvais voir à quel point l'autre s'agaçait sur le fait que tu n'ailles pas directement chercher son fessier. Oh non. Tu voulais jouer. Et quand tu veux jouer, tu joues longtemps. Pourtant, tu as une mine déçue en voyant qu'il ne réagit pas à tes baisers. T'avais fait ça pour le faire grogner de rage. Mais rien. Tu soupires. Ennuyant. Tu arques un sourcil. Comment ça, vous allez voir ? Tu le vois partir. Non mais c'était quoi cette habitude ? Il aimait se faire courser bon sang ? Tu soupires. Tu te prépares à faire un pas quand tu sens deux mains entourer ton bras. Bordel. Il fallait que ça arrive maintenant ! La prochaine fois que tu iras en boîte, tu y iras déguisé pour halloween ! Sauf si ces nanas aimaient les monstres, tu auras la paix. Puis une idée traversa ton esprit vil. Bien entendu ça te foutait les boules que l'autre se frotte à n'import qui. Et t'étais aussi rancunier que lui. Tu souris à la fille et tires sur ton bras pour la saisir par la taille. Tu tiendrais pas longtemps, tu le savais, mais tu tiendras au moins quelques minutes à danser avec cette pimbêche. Tu poses soigneusement tes deux mains sur ses hanches et tu commences à danser. T'essayes de ne pas regarder Hyun Sook mais c'est plus fort que toi. Si frustrant. pourquoi il se collait autant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? T'étais là, toi ! Tu soupires. La nana devenait trop entreprenante, à te toucher un peu trop. Tu la lances aussi loin que possible. Tu vas récupérer ton Hyun Sook. C'était ton camarade de jeu. Tu devais faire une entrée grosse, digne des plus grands. Tu poussas alors violemment celui qui avait prit ta place et tu saisis les mains de Hyun Sook pour les poser sur tes hanches. « C'est bon, tu es bien plus attirant qu'une nana. » Et tu poses tes mains sur ses fesses, posant quelques baisers dans son cou. T'allais te venger. Tu remuais ton bassin pour finalement arrêter tout mouvement. « Tu es rancunier, tu sais ? Je suis pire. » Tu souris et tu le pousses. A contre coeur. Tu t'étires et tu fais signe à la nana de tout à l'heure de revenir vers toi. « On se voit après, Hyun Sook. » Bien entendu tu voulais aussi qu'il te cherches. C'était pas juste, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 2:02

    Il rageait intérieurement de voir son compagnon danser avec une fille avec les mains sur ses hanches. C’est ça qu’il aime faire avec des hanches bien formées ? Mais en voyant que Mun Ho aussi restait à le regarder il se doutait bien que leur motivation était la même. Il espérait que sa menace de plus tôt était toujours à l’ordre du jour et alors il gagnerait vite. Il dévoila un large sourire avec voyant son colocataire faire du rock acrobatique avec cette fille sans la rattraper à la fin du saut. La guerre était gagnée. Cette nuit il était le plus fort. Il se sentait poussé des ailes quand le brun envoya valser son remplaçant pour revenir dans la course. Il retint un rire. Il ne voulait pas l’énerver tout de même. Et cette fois il appréciait les doux baisers de Mun Ho. Il étira un peu plus son cou pour qu’on le dévore. Il se sentait accro à ses mains et à ses lèvres. Et puis il s’arrêta net. Hyun Sook le regarda perplexe. Et puis la situation se renversa, complètement, à l’insu du roux. Il avait plus d’un tour dans son sac. Il ria d’un rire forcé dû à la surprise. Il l’avait bien eut. Hyun Sook restait les bras ballants à regarder son compagnon danser avec une fille qu’il avait dégagée à peine une minute plus tôt. Il était mesquin. Le problème c’est que Hyun Sook était à court d’idée pour se venger de la vengeance de l’autre. Rien ne lui venait. Rien du tout. Il était frustré. Pourquoi Mun Ho gagnait toujours à la fin ? Il voulait tellement inversé le processus ce soir. Il était déçu d’avoir échoué. A défaut de trouver une brillante idée, le rouquin agrippa le bras du coréen et le colla à lui. Il ne savait pas si ses propres yeux exprimaient de la colère ou de la déception.
    « Y’a des fois où tu me saoules quand même … »
    Mais il n’était jamais vraiment sérieux au fond et Mun Ho était sûrement le premier à savoir l’importance qu’il avait pour son ami de jeu. Il continua à danser contre lui et se baissa pour faire glisser son beau fessier le long de la jambe de l’autre. Ils continuèrent un peu et puis la musique se calma. Un slow ? Très peu pour Hyun Sook. Le jeu n’était pas d’être romantique.
    « Tu me payes un verre ? Tout ça m’a donné soif. Tu me dois bien ça hein … ».
    Il finit sa phrase dégouté et comme vengeance personnelle il frôla les lèvres de Mun Ho avait de partir au bar et de commander pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 2:18

Il te tendait une perche. Il te tendait clairement une perche. Enfin, c'était son cou mais pour toi c'était une perche. Il était aussi accro que ça ? Tu ris presque avant d'attaquer son cou. Pourquoi ne pas lui céder au moins un caprice, hein ? Tu parsemas son cou de baisers avant de t'arrêter net pour retrouver la danseuse collante qui, même après l'avoir fait volé, revenait vers toi avec un sourire béa. Tu ne pourras jamais comprendre les gens comme ça. Mais soit, tu dansais quand même avec cette nana. T'adorais voir cette expression de jalousie sur le visage de ton beau coéquipier. C'était tellement plaisant de se sentir aimé, désiré et compagnie. T'avais souvent l'impression d'être le seul à désirer, mais non. A chaque fois, tu te posais la question. Un jour, vous irez jusqu'au ? Tu savais pas vraiment. T'étais perdu dans tes pensées quand tu sentis deux mains agripper ton bras. Débile comme t'es, t'avais cru que c'était une de ces nanas. T'en avais déjà une dans les bras, là. Tu tournes ta tête tout en grognant. T'allais la tuer. Mais tu chasses cette idée rapidement en voyant que c'était Hyun Sook qui se collait à toi. Quoi ? Il était vraiment jaloux ? Tu le saoulais ? Tu ne peux pas retenir plus longtemps un sourire satisfait. Tu t'en doutais. « Qu'est-ce que je devrai dire de toi, mh ? » Tu lâches la fille qui soupire. Elle n'a toujours pas compris qu'elle était plus un bouche trou qu'autre chose ? Même pas mignonne. Tu te colles alors à Hyun Sook, pouffant presque quand il descendit dans le but de faire glisser son arrière train sur ta jambe. Tu trouvais ça drôle à quel point il s'excitait rapidement. T'avais décidé de le laisser bouger contre toi. Tu lui en voulais toujours de partir comme ça. Et puis il effleure tes lèvres avec les sienne avant de partir chercher lesdites boissons. «YAH ! Reviens ici Sookette ! » C'est pas que t'avais mal digéré le vrai faux baisé, mais tu voulais lui rendre la pareille. Alors tu le suivais pour finalement l'attraper par le bras. Tu le retournes rapidement et tu poses tes lèvres sur les siennes. Il t'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 2:43

    Alors qu’il s’en allait se déshydrater il était assez proche pour entendre la réplique tue l’amour de Mun Ho. Alors qu’il avait été si excité à l’instant, l’autre venait de tout détruire par ce surnom ridicule. Il n’a rien contre Sookette, enfin … Il a pris l’habitude. Mais là c’était vraiment pas une situation à sortir ça. Son visage affichait une expression blasée … Mais ça c’était avant d’avoir les lèvres liées aux siennes. Il fut si surpris qu’il n’eut pas le temps de fermer les yeux que le baiser était fini. Il avait encore loupé l’occasion d’apprécier les bons moments de sa vie. Il se détestait pour ça. Ce baiser avait pour mérite de calmer le rouquin. Il en avait presque oublié la vengeance de Mun Ho. Mais presque ne veut pas dire complètement. Un chuchota un « Petit con » avant de le rejoindre au comptoir. Il s’assit à ses côtés et il profita allégrement de l’argent du brun pour se prendre un deuxième verre. Il ne voulait pas que la soirée se termine là. Il ne voulait pas redevenir la petite sainte-ni-touche qu’il pouvait être sans alcool. Il devait entretenir cet état qui lui permettait de jouer de la sorte avec son colocataire.
    « Tu serai presque beau quand t’es jaloux tu sais ? ».
    Il ne fallait pas non plus lui lancer trop de fleur. C’est facile de prendre la grosse tête. Il ne fallait pas trop flatter ces bêtes-là. De peur que Mun Ho se lasse de lui il fit glisser son pied le long de sa jambe tout en regardant un peu partout autour de lui. D’eux. Tellement dans leur monde, Hyun Sook n’avait même pas remarqué tout le monde qu’il y avait. Et il y avait des beaux garçons, des belles filles. Du beau fretin ! Mais pas aussi amusant que le brun pouvait l’être.
    « Je compte bien gagner la prochaine manche. Tu vas être vert. Crois-moi. Vert ! ».
    Il termina son verre cul sec et s’affala un peu sur son compagnon. Les chaises c’était ennuyeux, c’était trop dur d’être collé si on était assis. Il posait sa tête sur l’épaule de l’autre pour se plaindre doucement.
    « C’est de la triche d’utiliser mon idée contre moi. La prochaine fois que tu fais ça … Je t’enlève des points pour manque d’originalité et manque de créativité ! Tu es prévenu Honie. »
    Il lui déposa un long et doux baiser sur la joue avant de se relever, déjà prêt à repartir avec deux verres de revitalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 3:04

T'avais les boules. T'aurais bien aimé que l'autre réponde à ton baiser. Pas juste. Tu boudais presque dans ton coin. Puis tu le suivis jusqu'au comptoir. D'un côté, t'étais content. T'avais eus un baiser. Même si c'était que toi qui l'avais fait, t'étais content. Fier. Satisfait. Tu te demandais pourquoi. Après tout, c'était de l'attirance. Mais là. Tu soupires, avant de remarquer que l'autre puisait allègrement de l'argent que tu mettais à sa disposition. Tu le regardais tout en maugréant dans ta barbe. « Profiteur. » Tu disais ça à voix haute, histoire qu'il t'entende. Ce sale gosse mignon. Tu pouffes légèrement à son compliment. « Et je trouve que tu prends le reines un peu trop souvent, quand toi, t'es jaloux. » Tu lui souris et tu prends un verre. Toi aussi tu voulais boire. Tu buvais ton verre doucement, sentant le pied de l'autre parcourir sa jambe. Tu donnes un coup sec en grognant. « Je bois. » Et quand tu bois, tu bois. Tu finissais ton verre et le regardais. Tu rigoles encore à son commentaire. Toi ? Vert ? Tss. « On verra bien honey. » Tu luis offres un sourire remplis de doubles sens avant de retourner à la contemplation de ton verre. Tu le tournes et le fixes. Tu devrais peut-être boire un peu moins. Tu vas finir complètement shooté, et tu ne pourras plus profiter de ce qu'il se passe. Tu soupires. Mais tu veux boire. L'autre buvait bien comme un trou. Tu sens l'agacement monter en toi. Tu lèves ta tête. Calme. Tu ne devais pas boire. Tu poses alors le verre de manière brutale sur la table et tu tournes machinalement ta tête vers celle de Hyun Sook qui était sur ton épaule. Tu pouffes encore légèrement face à son commentaire. « Je te copies juste. Tu te frottes sur tout, on dirait une chienne en chaleur par moment. » Tu le marmonnais. Tu bâilles et tu pousses ton verre. T'allais t'ennuyer pendant qu'il buvait. Tu souris. Tu te tournes et tu prends son visage entre tes mains. « Je suppose que l'on retournera danser après, non ? » Tu caresses ses joues avec tes pouces et tu poses un baiser rapide sur ses lèvres. Tu voulais agir doucement. Du moins, pendant que vous étiez assis. Tu lâches ses joues et tu retournes fixer ton verre vide. Tu commençais à en vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 3:26

    Il avait bien compris le message. Il ne toucha plus à ses jambes. Il ne touchait plus à rien si ce n’est son épaule. Et puis au fond c’était largement suffisant. Du moment qu’il pouvait toucher une partie de son corps alors il en était satisfait. Ce n’est pas tout le monde qui avait sa chance. Il ne pensait pas forcément aux gonzesses plus qu’excitées de la boîte mais plus généralement. Mun Ho n’a pas toujours très bon caractère. Et même entre eux il n’est pas si fréquent qu’ils restent comme ça. Juste tranquilles. Alors il profitait. Il resterai comme ça jusqu’à ce que l’autre l’en dégage. Une chienne en chaleur ? Sympa la comparaison. Il ne tarda pas à répliquer.
    « Si je vais voir ailleurs ça veut dire que tu prends pas assez soin de moi. Tu peux t’en prendre qu’à toi Honie. »
    Il hocha ensuite la tête positivement. Bien sûr. Une pause ça ne voulait pas dire la fin. A moins qu’il veuille faire autre chose ? Il en avait peut-être marre de cet endroit ? Mais s’ils partaient, où iraient-ils ? Il chassa ces pensées. Il s’en fiche de la suite de la soirée. Il s’en fiche encore plus étant donné qu’il sait qu’il sera avec ce beau brun ténébreux. Tant qu’ils ne rentraient pas. Sinon ça allait devenir ennuyeux. Ca allait redevenir leur vie quotidienne. Quelques petits regards discrets mais rien de plus. Alors peu importe où Mun Ho voudrait aller, il était hors de question de mettre fin à leur soirée maintenant.
    « Ca va pas beau brun ? »
    Il avait bien vu les yeux qu’il lançait à son verre vide. Il voyait bien son embarras. Hyun Sook n’étais pas si curieux d’habitude. Il aime bien le laisser vivre sa vie. Mais cette fois, vu la situation et l’ambiance plus calme il s’était permis de faire une légère intrusion dans sa vie. Il oublia vite en sentant ses pouces sur ses joues. Une tendresse inhabituelle mais très agréable pour le roux. Il fut sous le charme de ce Mun Ho délicat et prolongea leur baiser en mettant les mains de chaque côté de son visage. Il ne savait pas trop ce qu’il lui prenait. Il ne comprenait pas trop ce petit boum dans sa poitrine. Et puis le regard du coréen sur son verre vide l’interpella à nouveau.
    « C’est cadeau ! »
    Il lui offrit un autre verre. Il ne savait pas si c’était bien de le faire. Mais comme il avait entendu sa remarque tout à l’heure à propos du profiteur, il s’était dit que c’était un bon moyen de payer sa dette. Il lui tendit son verre avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 3:49

Tu t'agaçais. Tu pouvais pas t'en prendre qu'à toi. Si tu te mettais à prendre soin du rouquin en face de toi, il allait s'y habituer et en demander plus. Tu le savais. On leur propose un doigt ils nous mangent le bras. Et toi, tu voulais pas ça. Alors tu soupirais, gonflant tes joues. « Je prend pas soin de toi ... » Tu pris un rire complètement ironique et lui lança un regard presque mauvais. T'aimais pas ça. « Te fous pas de moi, mh ? » Et tu retournais à la fixette de ton verre. Ton verre vide. Tu devais pas boire, vraiment pas. Mais c'était si tentant. T'arques un sourcil à ce qu'il te demande. Tu soupires et tu pousses ton verre encore plus loin. « Rien. » Mais tu ne peux pas t'empêcher de sourire face à ton surnom. Beau brun. Tu l'aimais bien ce surnom. Et c'était peut-être pour ça que tu l'embrasses. Et là, à ta grande et bonne surprise, l'autre répondait et prolongeait le baiser que tu lui avais donné. T'allais en profiter. Tu le savais. Tu augmentais la pression de tes doigts sur ses joues et tu tentas de rendre le baiser plus profond. Plus. T'en voulais toujours plus. C'était toi qui craquerai le premier, tu le savais. T'étais faible. T'en étais certain. T'avais pas honte, non. Car on te cédait tout, souvent. Et le rouquin ferait bien te se céder à toi. Tu ne tiendrais pas longtemps, tu le savais. Tu fus tenté de rajouter ton muscle mais tu t'en abstins, mettant fin au baiser. Plus tard. Un jour. Bientôt. Mais pas maintenant. Tu frottes ta bouche. Tes joues sont un peu rouge. T'as le coeur qui bat trop vite pour que ce soit normal. Tu es tiré rapidement de tes pensées face au vert que te tend celui que tu venais d'embrasser. Tu le fixes avec peine. Non. Tu ne boiras définitivement pas. « Garde-le. Je ... » Tu pouvais lui dire le fond de ta pensée, non ? Tu soupires et tu le fixes. « J'ai pas envie de finir beurré comme un p'tit lu. Surtout si on risque de faire quelque chose. Non. Je veux rester sobre. Alors garde-le. » Tu mets ta tête entre tes mains. C'est pas gênant habituellement de dire ça, mais là. T'as l'impression de lui proposer quelque chose. « Bref tu .. veux faire quoi mh ? » Tu voulais rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 4:23

    Ce n’était pas leur premier baiser. Non. Il y en a eu d’autres depuis que le jeu a commencé. Mais cette fois-ci, Hyun Sook avait l’impression que quelque chose de plus c’était greffé à ce baiser. Quelque chose c’était produit, à son insu. Il le sentait. C’était au fond de lui. C’était au fond d’eux. Il y avait eu quelque chose de différent de d’habitude. Hyun Sook ne comprenait pas. Et quand on ne comprend pas, c’est vite fait de faire passer la faute à quelqu’un d’autre. Il se dit qu’il avait peut-être bu un peu trop. Alors il laissa couler. Comme si rien ne s’était en fait passer. Rien de plus qu’un baiser. Il resta en tout cas perplexe de la réponse de Mun Ho à son verre. Il le fixait avec tellement d’envie et maintenant il refuse. Rien que le fait de refuser un verre était étrange de sa part. De toute façon même s’il faisait un coma c’était pas grave, Hyun Sook était là pour l’aider. Non ? C’est un peu tiré par les cheveux mais l’idée est là. Déçu. Il reposa son verre sur le comptoir. Lui avait suffisamment bu pour bien s’amuser. Il avait plus bu que Mun Ho à l’évidence. Inquiet. Le brun n’avait pas l’air dans son assiette d’un coup. Il resta le regarder quelques secondes. Ca lui passera sûrement, n’est-ce pas ?
    « J’en sais strictement rien. »
    Il hocha les épaules comme un enfant. Peut être avait-il vraiment trop bu. C’est comme si l’effet « chaudasse droit devant » s’était dissipé et que le prochain stade était « j’ai 10 ans, occupes-toi de moi ». Si ce qu’avait dit le brun était une invitation timide et adorable, Hyun Sook était passé complètement à côté. Il ne pouvait plus déchiffrer le sens caché des phrases. Il fallait presque lui écrire noir sur blanc pour qu’il comprenne tout complètement.
    « Tu étais rouge tout à l’heure, tu veux peut être allé prendre l’air ? Ou bien aller ailleurs … Peu m’importe à vrai dire. »
    La compagnie était bien plus importante que le lieu. SA compagnie était primordiale. Il attrapa sa main. Il n’irait nulle part sans lui. Il referma ses doigts sur les siens pour bien lui faire comprendre qu’ils allaient rester ensemble et finir cette soirée ensemble. Il ne voulait pas juste rentrer à la résidence. Si ils faisaient ça, Mun Ho allait sûrement redevenir celui qu’il est à la maison. Ils n’allaient plus se chercher comme ils l’ont fait. Il n’y aura plus cette complicité.
    « Juste … Je veux pas qu’on rentre tout de suite. »
    Il le suppliait presque du regard sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 10:42

T'étais déçu. T'avais retenu la leçon. Plus jamais tu ne lui proposeras des choses discrètes. T'avais eus un petit espoir qu'il ait compris, mais non. Puis t'osais pas le dire. T'oserais jamais. Tu sais pas pourquoi, mais tu trouves ça presque gênant. Dieu que ça t'agaces. Tu mords ta lèvre inférieure. Tu vas t'agacer, et ce sera réellement pas mignon à voir. T'arques un sourcil. Bah oui t'étais rouge. Y'avait qu'à toi que ça avait fait de l'effet ? Enfin, toi tu préfères croire que non. C'est pas de « l'effet ». C'est juste l'envie qui est trop grande. Même si, d'habitude, tu ressens pas ce truc affreux dans ta poitrine. Mais tu soulèveras pas plus longtemps le comment du pourquoi. Tu devais peut-être lui dire ? Il se moquera de toi. Au pire, tu le lui ferais regretter. En l'ignorant. Ce serait dur, mais tu penses pour y arriver avec de la bonne volonté. Tu soupires. Tu vas le dire, t'as peur de sa réaction. Soit il est trop saoul pour comprendre, soit, même bourré, il se moquera. « C'est juste le baiser, idiot ... » Tu l'as marmonné. T'espères qu'il a compris. Tu le diras pas à voix haute. Non. C'était signer ton arrêt de mort, tu le savais. Alors tu retournais fixer ton verre. T'étais dans tes pensées. Tu pesais le pour et le contre. Et tu sens une main sur la tienne et des doigts entre les tiens. T'arques encore un sourcil. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Tu souris. Tu vois ce qu'il veut dire par là. Il a peur que tu l'ignores, c'est ça ? Tu pouvais tout simplement rien exposer à l'appartement, les nanas sont là. Tu connais ce genre de nanas. Qui regardent des comédies romantiques et compagnie. Tu sais qu'elle vont limite vous filmer pour écrire on ne sait quoi. Et toi t'avais peur de ça. Par pour toi, mais pour Hyun Sook. Tu savais ce qu'il était. Donc tu voulais pas qu'il devienne une fraise en l'espace d'un instant, à cause de l'exposition. Tu soupires et tu tires un coup sec sur sa main. Non, tu rentreras pas. Mais lui oui. Tu sais que si il reste, tu vas sérieusement craquer. « Les filles vont peut-être s'inquiéter pour toi, rentre. » Tu dis ça avec un pincement au coeur. Tu veux pas qu'il rentre. Tu veux le garder avec toi. Mais t'as trop peur de la suite. T'as peur. Tu peux pas t'empêcher de t'imaginer la suite et d'avoir peur pour lui, sa réaction. Tu devais peut-être tout lui expliquer ? « J'ai peur qu'on aille plus loin, ce soir. Alors rentre, ça vaudra mieux pour toi. » Tu soupires. T'as l'impression d'être soit un obsédé, soit un amoureux transit. Et t'aimes pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 12:55

    Surpris par le changement d’attitude de son compagnon, Hyun Sook ne savait plus vraiment quoi faire. C’est comme si le jeu avait subitement changé et que ce n’était plus l’heure de la rigolade. Il y avait un malaise qui c’était installé. Il voyait que l’autre pensait. Il pensait oui. Mais il pensait trop. C’était évident. Pourquoi était-il devenu sérieux tout d’un coup ? Le roux était d’habitude le premier à quitter la partie. Jamais Mun Ho n’avait mis fin au jeu. C’était une première. Mais une première qui ne rassurait pas son colocataire. Il le regardait sérieusement. Les sourcils froncés. Il avait été trop loin avec le brun ? Il ne pouvait quand même pas se l’imaginer. C’était seulement un baiser. Un beau baiser. Un merveilleux baiser certes. Hyun Sook n’y avait pas été insensible non plus, loin de là. Mais justement, il avait apprécié. Il en avait été réjoui. Et puis Mun Ho retira brusquement sa main. Il le regardait de plus en plus interdit. Il nous faisait quoi le petit joueur là ? Il déblatérait trop de conneries. Beaucoup trop. Le roux allait perdre patience. Qu’il rentre seul, et puis quoi encore. Il ne voulait pas rentrer. Il voulait encore moins être seul. L’autre n’avait-il pas compris ce qu’il pensait ? Il était déçu. Triste. Préoccupé. Les filles n’étaient pas le problème. Une simple excuse. Il suffisait d’envoyer un rapide texto pour les prévenir et l’affaire était réglée. Et puis enfin la vérité éclata. Mun Ho avait peur. Si un jour on avait dit à Hyun Sook que ces mots sortiraient de la bouche de son compagnon, il ne l’aurait pas cru. Ils n’avaient jamais été plus loin que quelques baisers échangés et des mains plus ou moins baladeuses. Et puis merde. Hyun Sook s’en foutait complètement de comment ça pouvait tourner ce soir. Il n’en avait rien à foutre. Il voulait juste être avec lui. Passer une bonne soirée en sa compagnie. Il l’avait bien entendu mais il refusait de l’admettre.
    « Je compte pas partir. Et encore moins rester seul. J’espère que tu as bien entendu Mun Ho. »
    Il l’avait dit d’un ton sec. Surprenant de la part d’un bout de chou pareil. Depuis quand on se prenait la tête avec des idioties pareil ? Ce qui arrivera arrivera. C’est tout. C’est la vie. Depuis quand il avait instauré ces règles là le brun ? Il fallait peut être mettre son compagnon au courant avant d’en arriver là. Ca aurait été la moindre des choses. Il ne savait pas si la colère devait prendre le dessus sur l’inquiétude. Lui ne voulait pas réfléchir.
    « Ca vaut mieux pour moi … »
    Il soupira et reposa violemment son verre sur le comptoir. C’est comme si tout l’effet de l’alcool s’était envolé. Perdu. Il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Il redoutait une chose : que Mun Ho retourne à la résidence malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 13:13

T'étais surpris. Tu fixais Hyun Sook avec des yeux énormes. Comment ça ? Depuis quand il te désobéissait ? Pour une fois que tu stoppais le jeu le premier, il devrait être content, non ? Il voulait jouer plus ? Mais il ne savait pas ce qu'il mettait en jeu ! Tu grinçais des dents. T'allais pas craquer. Jamais. Son ton sec t'avais donné des frissons. Depuis quand il avait ce ton là, hein ? T'étais choqué. Surpris. Ahuris. « Alors c'est moi qui partira. » Comme si t'avais abandonné l'idée. Tu voulais pas le choquer. Alors tu devais l'éloigner. Alors tu devais être méchant et froid, comme dans l'appartement. Tu soupires et tu poses tes mains sur le comptoir pour poser ton menton sur ces dernières. Tu l'écoutais sans réelle envie. Il était pas content. Tu l'avais vexé en stoppant le jeu ? Tant pis. Tu mordais ta lèvre inférieure. T'avais envie d'aller plus loin bordel. Mais tu devais pas, tu pouvais pas. T'allais te faire jeter et tu le prendrais mal. Enfin, tu le voyais comme ça. Tu lances un regard à Hyun Sook. T'essayes de faire un regard froid, noir, pas content. Puis finalement tu te lèves. Tu vas pas partir, non. Tu te penches sur lui et tu poses une nouvelle fois tes lèvres sur les siennes. T'es pas logique, tu le sais mais tu t'en fiches. Tu restes collé quelques secondes avant de céder. Tu tentes de glisser ta langue, mais t'abandonne rapidement. Tu te sens mal. Tu le lâches en le poussant. T'es réellement qu'un con, Mun Ho. Tu frottes ta bouche. Un pauvre con. « Arrêtons là pour ce soir, Hyun Sook. » T'oses même pas le regarder. Bordel, t'en veux plus. T'es qu'un pauvre pervers. Tu peux que t'insulter mentalement. Et t'as perdu ta logique en cours de route. Tu masses ta nuque. « Tu peux rester ici, mais séparons-nous. » Tu veux pas ça. Mais si il te touche encore une fois, tu vas exploser. Tu vas limite lui sauter dessus. Tu le sens. Le jeu avait été beaucoup trop rapide ce soir, pour ton corps et ton cerveau. Tu supportais plus. Tu soupires avant de te rasseoir. « Va. » Et tu plongeais ton nez dans l'alcool. « Ou du moins, évite de trop me toucher. » Juste l'avoir à côté de toi suffira. Tant qu'il ne te touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 13:41

    Il voulait le frapper, le secouer. Il pourrait faire n’importe quoi pour qu’il se réveille. Ils nageaient en plein délire. « Arrêtons là ». « Séparons-nous ». « Evite de trop me toucher ». Hyun Sook était tout bonnement en train de se faire larguer par son colocataire alors qu’ils n’étaient pas ensemble. Il commençait à se demander s’il n’y avait pas eu plus que de l’alcool dans ses boissons et si tout ça n’était simplement pas qu’un rêve. Il aurait voulu se réveiller, là, tout de suite, dans sa chambre. Juste pour être sûr que Mun Ho était dans sa chambre à lui, à dormir tranquillement. Mais la réalité était bien plus cruelle. Autant lui dire « va voir ailleurs si j’y suis ». Comment Hyun Sook pouvait-il réellement laisser le brun seul alors qu’il sentait dans sa voix que lui-même ne voulait pas l’être ? Il n’avait aucune conviction à l’envoyer au loin. Zéro. Nada. En l’espace de trente seconde le roux venait de subir une séparation, réconciliation et puis il s’était refait jeté alors que l’initiative du baiser ne venait même pas de lui. Plus rien ne tournait rond. Il soupira longuement. Va. Reste. Qu’est-ce qu’il devait faire au juste ? Il se répétait toutes les paroles de Mun Ho dans sa tête. Encore et encore. Et encore. Ca l’emmerdait. Même complètement. Il commanda une pauvre petite grenadine à l’eau et la sirota gentiment. A quoi bon continuer ? Autant ralentir sur l’alcool maintenant.
    « Arrêtes de réfléchir Honie. On a jamais réfléchit. Pourquoi tu commences maintenant ? On a jamais été très loin … De quoi t’as peur ? T’es pas tout seul à gérer les choses. » Soupir. « J’ai horreur de te voir comme ça. »
    Il ne savait pas de quel droit il commençait à lui faire un semblant de morale. Il avait peur lui aussi. On a tous peur un jour ou l’autre. Parce que ça devient trop sérieux. C’est pour ça qu’il fallait rester dans l’optique d’un jeu. Bien sûr il n’était pas seulement question de ça. En tout cas pour Hyun Sook. Les picotements qu’il avait au cœur avaient leur importance. Mais c’était un détail. Il savait que tout allait être gâché si les sentiments intervenaient. Tout se gâche toujours quand les sentiments s’en mêlent. Hyun Sook se gratta la tête et tourna son dos au comptoir, profitant pour regarder l’assemblée. Dire qu’ils étaient aussi bien qu’eux tout à l’heure.
    « Est-ce que t’as des cigarettes ? »
    Il n’était pas un fumeur. Avait-il déjà fumé ? Comment s’en souvenir … Mais les gens semblaient être bien après avoir tiré une latte. Le stress s’en allait. Hyun Sook aussi voulait se débarrasser de ses quelques soucis du moment. Du coin de l’œil il cherchait aussi un futur partenaire pour danser. Si Mun Ho ne voulait plus, il irait avec un autre. La soirée n’était pas finie. On pouvait encore remonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 13:56

Tu t'en voulais. Tu t'en veux. Et tu t'en voudras pendant un petit moment. Il avait arrêté de boire de l'alcool. Bizarrement, tu voulais qu'il continue de se saouler. Saoul, il t'allumait plus qu'autre chose. Tu ne voulais pas arrêter. Mais t'es trop con pour trouver un moyen de revenir en arrière. Alors t'avales ta salive et tu te la fermes pendant qu'il te fait une pseudo morale. Tu préfères fixer le comptoir. Tu le regardes pas. Non. Si tu le regardes, tu vas lui répondre et là, tu passeras pour .. tu sais pas. Mais t'as envie de lui dire le fond de ta pensée. C'est si compliqué avec toi. Tu réfléchis jamais trop longtemps. Enfin, seulement quand t'es en soirée. Tu soupires. Tu vas lui dire. Tu vas pas lui dire. Puis merde. « Je vais te sauter dessus. » T'as été franc, bien. Maintenant, il va fuir. Tant pis. Tu préfères ne pas le regarder. Si il fuit, tu sens que tu vas avoir mal. Tu sais pas pourquoi, mais ça te plaira pas du tout. Tu passeras pas à autre chose. Tu rentreras juste à l'appartement pour rester dans ton lit toute une journée. Tu sais plus quoi faire, vraiment. Tu te sens de plus en plus mal. « Je pèse le pour et le contre. Si je te sautes dessus, tu vas me repousser. Alors je serai bl .. » Tu te tais. Non. Tu diras pas. Tu le diras pas. Tu ne lui diras pas que tu seras blessé. Tu mords ta lèvre et fixe à nouveau le comptoir. Bordel. T'es vraiment qu'un pauvre con, Mun Ho. Tu arques un sourcil. Il veut fumer, maintenant ? C'est le moment pour fumer ? Tu soupires et tu te retournes pour regarder ce qu'il fait. Tu penses qu'il va aller voir ailleurs. Même si tu viens de le repousser, tu veux le retenir. T'es pas logique, mon gars. Tu te lèves et tu te poses à califourchon sur ses genoux. « Je fume pas. » Et tu poses ta tête dans son cou. « J'arrête de réfléchir. » Et tu plantes ton regard dans le sien, levant ta tête. Tu vas juste agir. Tu te lèves rapidement. « Bordel, je deviens plus qu'illogique. » Tu l'avoues enfin ! Tu secoues ta tête et te reposes sur le tabouret. Quel con tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 14:26

    « EH BAH SAUTE !!!! » Comme il aurait eu envie de lui crier ça. En pleine figure. Bam. Mais non. Il se senti calmé. Apaisé. Libéré ? Il ne sait pas trop ce qu’il ressentait mais la colère était partie. Il était temps. Mais après tout l’autre n’avait rien fait pour le calmer avant ça. Il lui sourit. Tendrement. Sincèrement. Il était maintenant tourné vers son compagnon. Il faisait des petits dessins avec ses doigts sur le bras de ce cher compagnon. Il l’écoutait sagement. Il ne finit pas sa phrase. Tant pis. Hyun Sook n’allait pas chercher des complications en plus. Soit on lui dit, soit il laisse couler. Le pauvre se sentait quand même malmené. Un rejet, un bisou, un rejet, un câlin. Il avait l’impression que l’autre était si fragile qu’il ne devait rien dire de plus. Mun Ho. Fragile. Il fallait sûrement le voir pour le croire. Et puis il trouva sa place sur les genoux du roux. Comme ça. Normalement. Hyun Sook ne pouvait pas s’empêcher de sourire, de rire même. Ca tournait vraiment pas rond dans sa tête à lui. Beau brun certes, mais vraiment pas doué quand il s’y mettait. Mais il était irrésistible. Il referma ses bras autour dans lui quand Mun Ho trouva refuge dans son cou. Un vrai bébé. Et Hyun Sook, une vraie maman. Renversement de situation des plus inattendus. Ils étaient partis pour se chauffer, ils ont fini en belle et heureuse famille.
    « Ouais, t’es vraiment grave ce soir ! »
    Il se leva et se plaça en face de son brun ténébreux favori. Il devait absolument reprendre du poil de la bête. Il lui conseilla de prendre un verre ou deux. Ca ne pouvait que lui faire du bien. Après ce petit conseil amical, il se pencha vers lui, vers sa bouche. Mais à la dernière minute lui embrassa la joue. Il rigolait. Il riait à nouveau franchement. Il se permit de lui tirer la langue.
    « Rejoins-moi quand tu veux beau brun. Je t’attendrai. »
    Un petit clin d’œil coquin et il s’éloigna pour aller danser. Il avait repéré ce blond tout à l’heure. Après quelques regards par ci par là, Hyun Sook se joignait à lui pour passer le temps. Ils n’en faisaient pas trop. Le blond gardait ses distances mais se permettait des petits écarts parfois. Hyun Sook n’attendait que son brun à lui. Il voulait vraiment qu’il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 14:43

T'étais à nouveau heureux. Il en fallait peu pour que ton camarade de jeu ne t'en veuille plus. Enfin, si il t'en voulait. Tu savais pas trop, mais en tout cas, sentir sa main tracer des dessins sur ton bras te fis sourire. T'étais content. La sensation d'être touché par l'autre t'était toujours si agréable. Tu fixes un instant ton bras, souriant comme un idiot. T'aimais vraiment cette main sur ta peau. Tu te lèves finalement pour prendre place sur ses genoux. T'étais encore plus heureux. Il répondait à ton « câlin ». Alors tu lui donnes un baiser sur la joue comme récompense, content. T'ignores son commentaire. Tu voulais garder ta joie. Tu te lèves et tu t'assois sur un tabouret et tu commandes un verre ou deux. Pas pour lui obéir, non. Pour fêter ça. Pour fêter ta joie soudainement revenue. Tu lui souris et tu t'attends à une autre contact entre vos deux paires de lèvres, mais non. Il embrasse ta joue. Tu grognes presque et le vois retourner sur la piste. Il faisait toujours ça. Tu le voyais danser avec un blond. Tu soupires. Tant pis, tu vas boire et tu y iras après, espérant que le blond ne soit pas trop tactile. Tu t'étouffes presque en buvant. T'es jaloux ? Jamais ! T'es juste ... possessif. Ouais. Possessif. C'est tout. Tu tousses en tapant sur ton ventre. Tu lâches un juron et tu fixes le serveur. Boulet. Tu l'as aspergé. Tu soupires et tu l'ignores, même si tu sens qu'il va te tuer sur place. Tu préfères prendre la fuite vers la piste de danse. Tu te glisses entre quelques personnes, cherchant ton rouquin du regard. T'es pas bourré, mais tu commences déjà à regretter le fait d'avoir bu un verre. A croire que l'alcool vient vite à toi. Tu trouves enfin poil de carotte et tu l'attrapes par le cou, dégageant d'un coup de hanche celui qui, encore, était à ta place. Tu te colles à ce dernier et enfouis ta tête dans son coup. T'es trop entreprenant, là. « Hyun Sook ! Je t'ai pas trop manqué ? Tu me saoules à fricoter avec n'importe qui. » Tu souris quand même et tu embrasses son cou, puis sa joue et enfin rapidement ses lèvres. Tu glisses tes mains dans ses cheveux. « J'aurai vraiment pas dû boire mhh, tu vas devoir me calmer. » . Foutre ça sur le dos de l'alcool, tellement bas Mun Ho. Tellement bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 15:17

    Il l’avait vu se lever de son tabouret. Il le voyait arriver. Il sentait l’excitation monté en lui. Il l’avait attendu. Ca faisait un petit bout de temps qu’il attendait son retour d’ailleurs. Mais il préférait ne plus penser à cette histoire insensée qui venait de prendre fin. Il était tout à lui maintenant, ils étaient maître l’un de l’autre. Ils avaient besoin l’un de l’autre. Hyun Sook le voyait comme ça. Il s’en persuadait. Et ça lui plaisait de penser comme ça, de se dire qu’il était nécessaire à quelqu’un. Le brun se colla instantanément à lui pour retrouver refuge dans son cou. Il aimait ce Mun Ho tactile. Il l’adorait. Il frissonna, comme si ce contact n’avait pas eu lieu depuis une dizaine d’année. Il s’enivra de son odeur. C’était bien lui. Le roux n’avait pas la force de contredire son brun. Au moins il savait que ses faits et gestes pouvaient l’affecter. Il savait qu’il gardait toujours un œil sur lui. Il aimait ça quand Mun Ho le gardait pour lui coûte que coûte. Alors que l’autre le comblait de baisers il fit glisser ses doigts de son cou jusqu’à ses hanches doucement pour ensuite rapprocher leur bassin. Hyun Sook se sentait ailleurs. Il regardait Mun Ho, plein d’envie et mordilla sa lèvre inférieure.
    « Oh non. Compte pas sur moi pour te calmer ! »
    Il faisait chaud. La musique était forte. Il était collé à son compagnon. Il n’avait plus besoin d’alcool pour devenir ivre. Il était ivre de cette atmosphère, de sa présence, de son parfum, de ses contacts plus ou moins déplacés. Hyun Sook s’était pris au jeu de ces baisers échangés. Pas besoin de lui dire deux fois pour qu’il y aille franco. De temps en temps il laissait dépasser sa langue le long du cou du brun. S’en souviendra-t-il demain ? Peut être. Sûrement. Qui sait ? On s’en fou. Il est jeune. Il est libre. Les regards qu’il lançait à son partenaire étaient débordants d’envie. Il l’avait réveillé, et bien réveillé. Peut être que Mun Ho avait raison. Peut être que ce soir ils iraient plus loin ? Seul l’avenir nous le dira. Il comptait bien vivre l’instant présent plutôt que de prendre la tête comme le brun plus tôt. Sa bouche commençait réellement à l’obsédé. Il la voulait. Il le voulait tout entier. Tant pis. Il rapprocha les deux visages et joignit leur lèvres à nouveau. Ses mains tenaient fermement le visage de l’autre et il glissa sensuellement sa langue. Elle aussi voulait danser. Et elle avait trouvé la bonne partenaire visiblement. Mais toute bonne chose a une fin. Il se défit de ce lien solide et lui adressa ce beau sourire charmeur.
    « Tu veux toujours que je m’en aille ? »
    Comme si la réponse n'était pas assez évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 15:32

T'adorais ce contact. Savoir ses mains sur tes hanches et sentir son bassin collé au tien. Tu pouvais pas le nier. C'était bon. Divinement bon. Et t'étais gourmand, t'en voulais plus. Tu poses alors tes mains sur le dos de ton partenaire. Tu les passes sous son haut. T'avais chaud. Trop chaud. Tu bouillonnais. Tu savais que t'allais craquer, et que c'était plus que proche. Si l'autre faisait encore quelque chose d'aussi osé, t'allais le bouffer. Tu le savais. T'en étais certain maintenant. Tu mordais son cou quelque fois. T'étais partagé entre tendresse et bestialité. Tu lui caressais le dos tout en mordant son cou. Dieu que t'aimais ce contact. Tu frissonnais à chaque fois que tu sentais son muscle rouge sur ton cou. C'était. Réellement. Vraiment. Plaisant. Tu souris à tous ses regards pleins d'envie. Il était dans le même état que toi. T'étais soulagé. Tu avais peur d'être le seul à désirer l'autre autant. Mais c'était plus le cas. Enfin, pour toi. Tu te doutais que l'autre aussi te désirais un minimum. Tu te retrouves quand même un peu surpris quand l'autre t'embrasse. Et il glisse sa langue, la faisant valser avec la tienne. Tu répondais avec hâte au baiser. T'étais aux anges. Juste ça et t'étais aux anges. T'étais vraiment foutu pour la suite, mon pauvre. Tu commençais à descendre tes mains vers son fessier. T'allais craquer. Rapidement. Tu le sentais de plus en plus proche. Tu sentais que l'envie allait prendre le dessus. Tu laisses l'autre finir le baiser, tirant presque un moue. Tu aurais bien aimé que ça continue un peu plus longtemps. Mais vous n'êtes pas des poissons, hélas pour toi. Tu caresses sa joue en l'écoutant, et tu hoches négativement la tête. Tu le serres dans tes bras, prenant bien soin de remuer ton bassin contre le sien. « Je veux que tu restes. » Tu lui chuchotais à l'oreille. Si il partait, t'allais lui en vouloir à vie. T'exciter ainsi pour ensuite partir en courant. Cette fois-ci, ça ne passerait pas. Tu pris ensuite de nouveau possession de ses lèvres. Tu l'embrassais comme avant. Rajoutant ton muscle, le faisant valser avec le sien. Tu te détachais rapidement. « Surtout si tu continues comme ça. » Tu poses un baiser sur sa mâchoire et tu retournes profiter avidement de son cou. Tu vas le croquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 16:01

    Ca dérape. Ca s’excite. Comme deux amants séparés par une guerre horrible. Rien ni personne ne pouvait les séparer à présent. Ils étaient bien trop collés. Il avait suffi d’un rien et le jeu était reparti de plus belle. Il n’y avait plus rien dans l’esprit de Hyun Sook. Que le brun. Seulement le brun. Il frissonnait, il s’échauffait, il transpirait. A ce moment-là il pourrait donner sa vie pour prolonger cette soirée à l’infini. Il était devenu un simple esclave. Un vrai drogué. Si Mun Ho s’arrêtait, il serait capable des pires folies. Son cœur battait fort. Sa tête tournait un peu. Personne d’autre que lui n’avait le droit aux faveurs du grand brun. Personne. Mais lui si. Parce que lui était spécial. Il le sentait. Les mots n’étaient pas nécessaires. Hyun Sook était spécial, tout comme Mun Ho l’était pour lui. Tous les mouvements de son partenaire étaient fait pour exciter, aguicher, rendre fou. Ils l’avaient rendu fou. Hyun Sook avait perdu la tête. Il avait tout perdu. Il ne lui restait que l’envie qui brûlait dans ses yeux. Il ne comptait pas partir. Pas en si bon chemin. Quelle folie les habitait ce soir ? Pour quelles raisons allaient-ils si loin ? La fête prend une tournure vraiment intéressante. Pendant qu’il l’embrasse, le rouquin profite pour glisser ses mains sous son t-shirt. Ce n’était pas un crime mais jamais il n’avait touché sous ses vêtements. Il découvrait les belles formes qui se cachaient derrière ces habits. Bien sûr, il savait qu’il avait peu de risques d’être déçu de ce qu’il allait trouver. Il gravait dans sa mémoire la moindre bosse, le moindre creux, tous les reliefs cachés. C’était de la folie. Au fond il savait qu’il ne devait pas franchir les limites. Leur relation deviendrait compliquée sinon. Trop compliquée. Il le savait mais ses mains n’en faisaient qu’à leur tête. Pas moyen de résonner les membres de son corps. Mun Ho était un véritable aimant, il l’attirait sans qu’on ne puisse rien y faire. A les voir de loin, cela ressemblait soit à un viol des deux parties, soit à une parade amoureuse. C’était fouillis. Ils en voulaient peut être trop. Hyun Sook se sépara un peu de son compagnon. Il fallait qu’il respire un peu. La tête lui tournait un peu plus. L’alcool, la chaleur, l’envie. Il fallait être un peu plus calme peut-être ? Ce n’était pas réellement dans les intentions du garçon.
    « J’ai besoin d’un peu plus d’air. »
    Il était plus qu’essoufflé. A bout de souffle même. Il tira le brun avec lui pour s’éloigner un peu de la foule. Rien que ça le faisait se sentir un peu mieux. Il passa sa main sur son front histoire d’essuyer un minimum les grosses gouttes qui y coulaient. Il reprenait doucement son souffle et sourit à Mun Ho. Quand il disait qu’il allait lui sauter dessus, c’était vraiment pas une blague.
    « Ah je suis mort ! »
    Il se laissa tomber dans les bras de son beau colocataire. Il déposa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Son cœur reprenait un rythme plus ou moins normal. Son souffle était un peu plus régulier. Quelle danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    Sam 11 Mai - 16:16

Tu frissonnais. Sentir ces mains sur ta peau. Ses mains. Les siennes. Celles de Hyun Sook. Pas n'importe qui, Hyun Sook. T'allais réellement le croquer, le bouffer. T'en laisserais pas une miette pour le prochain. Même. Tu ne voulais pas de prochain. Tu voulais être le premier et le dernier. Tu commençais sérieusement à divaguer. Tu secouais te tête, tout en profitant du toucher du roux. C'était si plaisant. Il avait les mains douces et toi tu avais chaud. Tu voulais sauter dans n'importe quel océan, tellement t'avais chaud. Tu lâches un grognement quand l'autre se sépare de toi. Pourquoi ? T'as fait quelque chose de mal ? T'avais bien dit que t'allais le bouffer. Et il était resté même après. Alors pourquoi ? Tu soupires avant de te suivre Hyun Sook. Il était déjà fatigué avec ça ? Toi aussi t'avais chaud, mais tu pouvais pas t'arrêter. Ton corps, ton coeur et tes mains en voulaient plus. Tu le fixes alors qu'il se laisse tomber dans tes bras, posant sa tête sur son épaule. Encore un truc qui te fais frémir. Tu soupires. Tu savais pas si tu pouvais continuer. T'hésitais. Mais tu passais tout de même tes mains sous son haut, que tu relevais. Il devait avoir chaud. Tu souffles dans son cou, comme pour rafraîchir ce dernier. Sauf que. Ton souffles était chaud. Tu déposes un autre baiser dans son cou et tu caresses son dos. « Tu veux boire ? » Si il a chaud, autant qu'il boive. Tu le pousses doucement et déposes un baiser sur sa joue. Pourquoi t'es si doux, d'un coup ? Incompréhensible. Tu lui fais signe de ne pas bouger et tu vas demander de l'eau. Tu reviens vers lui et tu lui donnes le verre. « Tu aurais dû m'arrêter. » Tu soupires. Si il avait trop chaud, il aurait dû te dire stop, j'ai chaud. T'aurais compris. Toi aussi t'avais chaud. « Je t'avais dit que je te croquerai. » Et tu rigoles jamais sur ce sujet là. Tu savais comment cette soirée finirait. Et ça ne te déplaisait pas réellement. Tu poses alors ta main sur sa joue, la caressant encore. C'était clair, ce que tu voulais. Tu le regardes en souriant légèrement. Ton regard était encore plus envieux. Tu voulais. Tu le voulais. Tu l'espérais. Tu savais que ce serait compliqué après, mais tu t'en branlais bien. Tu le voulais, et tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    

Revenir en haut Aller en bas
 

i need you and you want me, but we're stupids ; (r).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Finis-