AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What's wrong with them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

What's wrong with them ?  Empty
MessageSujet: What's wrong with them ?    What's wrong with them ?  EmptyDim 12 Mai - 22:03

    Hyun Sook revenait de ses courses. C’était son jour de corvée et il fallait bien qu’ils se nourrissent à la résidence alors il s’était motivé. De toute façon il n’avait eu cours que la matinée, il pouvait bien faire un effort pour bouger l’après-midi. Les bras chargé de sacs il était sur la route pour rejoindre l’arrêt de bus. Être motivé c’est bien, mais il ne fallait pas pousser. Les rues n’étaient pas très vivantes. Il passa devant cette petite ruelle. Il s’arrêta net. C’était un film ou bien ? Le cliché parfait. Mais il n’était pas l’heure de débattre sur les clichés … Il y avait un jeune en train de se faire taper dessus par deux grosses brutes. Non. Disons clairement les choses : il était en train de se faire détruire surtout. Pas étonnant en voyant la carrure des deux autres. Ils étaient bien trop occupés pour se rendre compte que le rouquin était planté là, à les regarder 10 mètres plus loin. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas laisser le plus jeune comme ça. Il regardait ses bras pleins de sacs. Les courses n’étaient pas le souci. Le problème c’est que Hyun Sook se battait comme un gamin de 3 ans. Il ne savait simplement pas se battre. Quel homme. Mais il n’eut pas le temps de réellement réfléchir que les deux grands semblaient avoir terminé le travail et s’en allait par l’autre côté de la rue. Il n’attendit pas une seconde de plus. Il s’accroupit devant le jeune.
    « Hey ça va ? »
    Il regardait attentivement l’état de la figure de l’autre. Il grimaça. Bien sûr que ça n’allait pas. Depuis quand c’était un plaisir de se faire frapper comme ça ? Il passa son bras autour de lui pour l’aider à se relever mais se fit vite repousser. Okay. Très bien.
    « T’as mal où ? Ca va aller ? Tu peux marcher quand même ? »
    Il était dans un sal état. Il ne pouvait décemment pas le laisser là. Il attendait sa réponse, impatiemment. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il n’avait pas toujours la bonté d’aider la première personne qui se faisait défoncer dans la rue. Il regardait le bout de la rue en espérant que les deux agresseurs ne reviendraient pas à la charge, même s’il y croyait peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


What's wrong with them ?  Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with them ?    What's wrong with them ?  EmptyDim 19 Mai - 14:38

Les cours venaient juste de se terminer, Mason marchait d'un pas tranquille en direction du ruelle dans lequel on lui avait donné rendez-vous. Oui, c'est souvent le cas... mais il ne faut pas croire que c'est un rendez-vous amoureux loin de la même. Il soupira rien que d'y penser, pourquoi tous les mecs voulaient montrer leur côté supérieur face à lui. Se retrouvant finalement rapidement face à deux mecs, il pencha la tête sur le côté avant de soupirer une nouvelle fois. Le pire c'est qu'à chaque fois ils venaient à deux, ils ne peuvent pas simplement travailler seul un peu et montrer qu'ils ont des couilles ? Nan c'est sûrement trop leur demander. « Bon on commence? » posant son sac au sol, il s'approcha d'eux et attendit de se faire frapper avant de commencer à frapper à son tour -toujours faire cela. Bon, il était seul contre deux donc c'est normal qu'il est le plus amoché mais croyez le ou non, ils en ont une en pleine poire également. Mais Mason a perdu pour sûr. Assit par terre la bouche en sang et l'oeil gonflé. Il ne fit pas attention au mec qui venait de s'approcher de lui, lui demandant si il allait bien. « casse toi. » le repoussant alors avant de se lever. Il alla se poser sur une poubelle tomber passant sa main sur son oeil avant de grimacer de douleur. Il finit par sortir un mouchoir pour ressuyer le sang qui coulait de sa bouche. « C'est bon, je ne suis pas mort. » Soupirant, il bougea son épaule grimaçant un peu sûrement à cause des coups qu'il a reçu. Il s'étendit ensuite avant de passer une main derrière sa nuque. Ce n'est pas comme si il n'avait pas l'habitude se faire taper n'est ce pas. Levant les yeux vers lui, il eut un sourire au coin en voyant son regard inquiet. « Ils ne vont pas revenir arrête de te chier dessus... Tu peux partir, je suis pas mort je t'ai dis. » dit-il en prenant son sac de cours qui était juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

What's wrong with them ?  Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with them ?    What's wrong with them ?  EmptyDim 19 Mai - 17:17

    Il soupirait. Tous les mêmes ces lycéens. A jouer les gros bras et à finir la tête complètement déformée. L’énergumène qu’il avait en face de lui en ressemblait plus à grand-chose avec sa lèvre en sang et son œil complètement gonflé. Il croyait vraiment que ça irait avec un simple mouchoir ? Il avait quel âge ? Il fallait au moins ce merveilleux mercurochrome qu’on a tous utilisé étant petit. Enfin presque tous. Le brun ne semblait pas au courant, ça non. Il le regardait faire, histoire de voir l’étendue des dégâts. A chaque mouvement une belle grimace venait déformer son visage.
    « Merci. Je suis encore au courant que quand on bouge et parle on est pas mort. Tu m’apprends rien de nouveau. »
    Il soupira une nouvelle fois. Les bonnes manières ne semblaient pas être à l’ordre du jour pour le plus jeune. La compagnie de Hyun Sook n’était pas quelque chose qu’il pouvait accepter ou non. C’était juste comme ça. Il ne comptait pas baisser les bras, peu importe le nombre de « casse toi » qu’il se prendrait et peu importe la réticence qu’il allait rencontrer. Sans demander son reste le rouquin attrapa son sac pour le mettre sur son propre dos. A partir de maintenant ça serait son otage. Il fouilla un peu dedans voir s’il y avait de quoi le soigner un minimum. Echec. Bien, ils n’avaient qu’à aller à une pharmacie.
    « Lève toi, il y a une pharmacie pas loin. Prends ça comme un ordre. »
    Quoique … Il serait peut être mieux à attendre là que Hyun Sook revienne. Mais ce dernier n’était pas prêt à prendre le risque de revenir et voir la rue déserte. Encore moins de le voir encore se faire taper dessus. Avec un caractère pareil, c’était pas étonnant qu’il se retrouve dans cet état là. Mais il n’était pas là pour lui faire la morale. Ni pour s’incruster de trop dans sa vie privée. Il allait juste l’aider. Le soigner un peu. Et puis il aurait fait sa BA du jour. Mais le jeune n’était vraiment pas enclin à satisfaire les dires du rouquin. Pas étonnant. L’inverse aurait été plus surprenant. Il ne voulait pas non plus lui démonter le bras, surtout s’il avait l’épaule dans un mauvais état mais quand il faut, il faut. Il le tira par le poignet pour le faire se lever.
    « Tout ce que tu feras en restant là c’est foutre du sang partout sur tes fringues. Dépêche. »
    Il n’était pas méchant. Mais s’il faisait son gentil il allait l’envoyer bouler. Là aussi, mais au moins Hyun Sook lui laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


What's wrong with them ?  Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with them ?    What's wrong with them ?  EmptyDim 16 Juin - 14:19

Bon okay, il venait de se faire taper dessus par deux mecs mais bon, il l'avait voulu et ils les avaient bien amoché également. Même si finalement, c'est bien lui qui a perdu. Mais de là à s'inquiéter comme cela pour lui, il ne fallait pas franchement. Surtout qu'il ne le connaissait même pas ce mec alors pourquoi venait-il le voir ? Surtout qu'il a très bien remarqué qu'il n'a pas bougé quand il s'est fait démonter la tête par ses mecs. Il le regarda prendre son sac et fouillé dedans, ça va il se sent trop chez lui. « Putain t'es vraiment sans gêne mec, ça ne se fait pas de regarder comme ça dans le sac des gens. » dit-il en lui lançant un regard noir. En plus, voilà qu'il lui donnait des ordres maintenant, nan mais tranquille ce mec. « Genre, tu me donnes des ordres en plus, nan mais je rêve. » dit-il en serrant les poings. Il n'allait certainement pas le frapper, il a trop une gueule d'ange pour ça mais ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il ne bougea pas d'un poil et se contenta de le regarder sans rien dire. Il grogna quand celui-ci lui prit le poignet pour le lever, il se laissa faire mais retira bien vite son poignet ne supportant pas le contact. « T'es vraiment lourd comme mec, t'es au courant? En plus tu me connais même pas, tu crois que tu vas aller au paradis en m'aidant? Encore un catho. » dit-il en marmonnant dans sa barbe montrant très bon son désaccord avec le plus jeune? ou plutôt le plus vieux? on ne pouvait pas savoir à sa tronche mignonne là. « Dépêche toi, j'ai pas que cela à faire... » En fait, il espérait qu'une fois soigné, il allait lui foutre la paix. Enfin c'est ce qu'il pensait mais au fond, il savait très bien que cela n'allait pas être le cas. Il le suivit dans les rues, le visage toujours en sang. Ok, beaucoup de personne le regardait surtout qu'il avait encore son uniforme de lycéen sur lui mais bon il s'en foutait complètement. Il entra avec lui dans la pharmacie et soupira, ses mains enfoncé dans ses poches. « Dépêche toi et puis j'ai pas de sous sur moi. » dit-il pour lui faire bien comprendre qu'il ne pouvait pas payer les soins. Mais il allait payer pour lui n'est ce pas? C'est ça où il repartait chez lui sans se soigner mais bon il n'allait pas en mourir non plus et cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

What's wrong with them ?  Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with them ?    What's wrong with them ?  EmptyDim 16 Juin - 23:29

    Hyun Sook se permit d’hausser les épaules et de passer outre les paroles du plus jeune. Il n’avait pas regarder dans son sac en ayant l’envie de voler ses cours ou quoi. Il avait passé l’âge pour ça. Et depuis quand était-ce un crime de se soucier des autres ? Un léger soupire, encore, passa ses lèvres et il finit par le tirer avec lui pour l’emmener à la pharmacie la plus proche. Il ne pouffa pas de rire quand l’autre lui parla du paradis, mais ce n’était pas loin. Que dieu reste là où il est, ils n’avaient pas besoin de son aide pour le moment. Quoique, donner un bon petit coup au cul du lycéen n’aurait peut-être pas été mal ?
    « Faut être un pauvre con pour laisser un jeune dans ton état sans l’aider. Ca s’appelle de l’altruisme. »
    Il leva rapidement les yeux au ciel et se mit en route. Pour un long périple silencieux jusque la pharmacie. Un long périple sous les yeux interrogateurs des passants. Ce genre de truc mettait Hyun Sook mal à l’aise. C’était comme s’il traînait avec un délinquant. Enfin, quelque chose dans le genre. Réflexion faite, il s’en fichait. Pas comme s’il avait revoir tous ces inconnus. Il gardait un œil sur son petit gars tout de même, prêt à le rattrapais s’il tentait de fuir. Il devait être un peu ridicule. Il était quoi pour lui ? Juste … Juste un gars comme ça. Dieu merci, il tomba sur une pharmacie pas si loin que ça, et pourtant le chemin pour y arriver lui avait semblait tellement long. Mais voilà qu’à peine rentré dans la pharmacie l’autre lui disait encore de se dépêcher. Wow. Y’avait pas le feu au lac non plus. Même s’il l’avait eu à l’œil il ne l’avait pas tiré par la peau des fesses pour venir jusqu’ici. Et puis zut. Un peu de respect pour ses aînés, personne ne lui avait jamais appris ça ? Mais malgré tout, il ne put s’empêcher de sourire. Parce qu’il avait un petit côté mignon ce garçon.
    « Quand j’aide quelqu’un généralement, je demande pas à l’autre de payer. »
    Il lui fit un signe de tête pour lui dire de le suivre. Grosso modo il avait besoin de désinfectant, de pansements et … C’était tout en fait. Tant pis pour le mercurochrome. Même s’il aurait adoré faire passer la tête du plus jeune de sa couleur normale à un rose flashy. Il faisait déjà la queue pour la caisse qu’il se rappela d’un truc essentiel.
    « Va vite chercher des cotons le temps que ça soit mon tour. »
    Et qu’il ne se fasse pas prier par pitié. Son tour vint, il paya tous ses achats et ressorti avec le lycéen, dont il ne connaissait pas le nom. L’inconnu amoché. Hyun Sook connaissait un parc pas très loin de là. Enfin. Un endroit avec des bancs et pas trop fréquenté. Ca serait juste parfait pour s’occuper de ce petit bonhomme. En route.
    « Sinon, tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



What's wrong with them ?  Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with them ?    What's wrong with them ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's wrong with them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-