AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Im Kwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Im Kwan  Empty
MessageSujet: Im Kwan    Im Kwan  EmptyMer 8 Mai - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Im Kwan


nom&prénom: Im KwanCélébrité: Song Jae Rim âge: 24 ans date de naissance: 20 Novembre 1989 lieu de naissance: Busan nationalité: coréenne orientation sexuelle: hétéro Emploi/études: étudiant en pharmacie groupe désiré: brown obsidian


naturel sincère bon vivant calme têtu trop modeste discret distant


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Mes parents ? Ils sont au courant du traumatisme que j'ai subi, c'étaient les premiers présents à mon réveil dans la chambre d'hôpital. Ils considèrent que je suis encore fragile et ont eu du mal à me laisser prendre mon indépendance pour aller vivre à l'Opal Pink Resort, mais je ne leur ai pas laissé le choix. J'ai besoin de me retrouver avec moi-même, faire le point.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie ? Il manque un morceau au puzzle, j'en suis certain, j'ai comme une sensation de vide. Les médecins m'ont dit que j'ai été partiellement victime d'amnésie. Une période de ma vie, sûrement importante, a été effacée de ma mémoire, et je suis incapable de me souvenir de cela. Et mes parents ne semblent pas décidés à me le dévoiler, comme si c'était une tache au décor. Donc je vis au jour le jour, en me battant pour retrouver ce morceau de mémoire qui m'a été enlevé.

Que dirait de toi tes amis ? Mes camarades de l'université diraient sans doute que je suis trop sérieux et impliqué dans mes études. Mais a-t-on le droit à l'erreur quand il s'agit d'apprendre la médecine et de sauver des vies ? Imaginez si, quand je deviens pharmacien, je me trompe dans un médicament ou un dosage et je tue quelqu'un ? Je ne me le pardonnerais jamais. Sinon, on dit souvent de moi que je suis quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête, qui sait être sérieux comme être complètement déconneur et se lâcher complètement.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Pour l'instant, c'est le néant. Bizarrement, je suis persuadé que ma mémoire disparue a un lien avec ma vie sentimentale, je ressens comme un manque mais je ne sais pas d'où il vient, et ce qui peut le causer ...

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Mon accident de voiture. Je suis toujours très prudent au volant et je ne comprends pas ce qui a pu me perturber au point de me faire perdre le contrôle et de m'empêcher de voir le véhicule qui arrivait en face de moi. Je m'en veux terriblement.

Qu'as-tu oublié ? J'ai oublié tout ce qui concernait mon ex petite amie, Areum. Nous étions en couple depuis deux belles années, nous étions unis comme les doigts de la main, et elle attendait même un enfant. Mon père était totalement contre cet événement et m'a contraint à écrire une lettre de rupture à Areum. Ca m'a fait souffrir comme un fou de lui mentir, j'étais prêt à devenir père même si ce serait difficile avec mes études, mais je voulais cette vie. Et c'est en vérité pour cela que j'ai eu l'accident. J'étais tellement malade de cette situation que j'ai fait un blocage dessus et que j'ai conduit sans être en état de me concentrer.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? Je pense avoir toujours été quelqu'un de droit et de sincère. Je ne sais pas ce qui manque à ma mémoire, mais j'aimerais vraiment le retrouver parce que j'ai l'impression de ne pas être entier. De me mentir à moi-même. De fausser la réalité. Mais je reste fidèle au fait que j'ai toujours été quelqu'un de bien, comme le dirait la communauté.



A little tale


Il me semble que j'ai toujours mené une vie simple et tranquille, sans événement tragique comme la mort d'un parent ou la perte d'un ami, ou des choses comme ça.
Je suis né à Busan, et suis fils unique. Mon père travaille comme garagiste dans un petit garage de Busan, et ma mère est fleuriste. Nous ne roulons pas sur l'or, mais nous avons toujours vécu assez confortablement pour ne pas se retrouver dans le besoin.
J'ai passé une enfance des plus banales, allant à l'école, me faisant des amis, passant du bon temps avec ma famille durant les fêtes, les week-ends, les vacances.
J'ai eu une scolarité sans embûche jusqu'à la fin du lycée. Pas de redoublement, pas de problèmes de santé notoire, rien. Une vie bien ennuyeuse pour certains. Je m'amusais avec mes amis et à partir du lycée je sortais souvent le soir pour aller boire un verre, au cinéma ou tout simplement pour traîner et rigoler. Comme je savais que j'allais intégrer la médecine, je profitais au mieux de ma vie sociale avant de ne plus en avoir.
La première année fut redoutable, et je l'ai d'ailleurs faite en deux fois comme la majorité des étudiants de médecine. Ce fut pendant ma quatrième année que ma vie bascula : j'ai rencontré Choi Areum, qui fut immédiatement mon coup de coeur, et le premier d'ailleurs. Peu après notre première discussion, nous sortions ensembles. Nous filions le parfait amour, étions tout à fait compatibles et on se complétait. Tous nos amis prenaient notre couple pour un modèle.
Deux ans plus tard, Areum m'annonça sa grossesse. Elle avait peur que je la rejette et considère cela comme une erreur de calcul. Mais j'étais quelqu'un qui avait la tête sur les épaules, j'avais décidé d'accepter cela et de devenir père malgré les difficultés que ça incomberait. Nous avions plein de projets, dont le mariage. J'ai aussi décidé d'en parler à ma famille sans prévenir Areum, pour lui faire la surprise. mais cela ne se passa pas comme je l'avais prévu : mon père entra dans une colère noire, disant que j'étais encore étudiant, qu'avec la médecine je n'aurais pas le temps d'élever un enfant, et que les revenus familiaux étaient bien trop modestes pour assumer un bébé. Et comble du comble : il menaça de me couper les vivres si je rompais pas. Dépendant de leur argent pour poursuivre mes études -je n'avais pas vraiment le temps de travailler à côté-, j'ai dû me résigner mais ça m'a détruit. J'ai écrit une longue lettre à Areum dans laquelle je lui avouais tout mon amour sincère mais que cette situation me faisait peur et que je ne voulais pas m'y engager. C'était affreux, elle ne pouvait même plus avorter, elle pensait que j'étais prêt. J'en ai pleuré, il y avait même des taches sur la lettre, abîmant mon écriture et faisant couler l'encre.
Je suis parti en trombe poster la lettre, au volant de ma voiture. Et sur le chemin du retour, j'étais tellement mal, les yeux embués de larmes et l'esprit perturbé, que je n'ai pas vu la voiture arriver et n'ai pu éviter la collision. L'accident fut terrible, l'autre passager fut mort sur le coup, et moi j'ai fini à l'hôpital. Je suis resté quelques temps dans le coma, et quand je me suis enfin réveillé, on m'annonça que j'avais partiellement perdu la mémoire. Un épisode important de ma vie récente avait été effacée par l'accident. Et mes parents firent comme s'ils ne savaient pas de quoi il pouvait s'agir. Comme si cette amnésie était opportune car ce qui avait disparu ne devait pas être retrouvé.
Me sentant comme séparé d'une partie de moi-même, détruit, trompé, j'ai voulu repartir de zéro. J'entrais dans ma sixième année d'études et je devrais alterner cours et stage en hôpital, où je serais rémunéré. J'annonçais à mes parents que je voulais m'installer seul. Ils me considéraient comme trop fragile mais je leur ai pas laissé le choix, que s'ils m'en empêchaient, je couperai définitivement les ponts. je leur en voulais de me cacher la vérité, alors s'ils ne voulaient pas me la dire, qu'ils me laissent partir. Ils se sont résignés et je me suis installé à Opal Pink Resort. Prêt à repartir à zéro.



It's you !

    pseudo: mina
    âge: 20 ans révolus
    Comment as-tu connu le forum? vous êtes top partenaires avec Kirin, mais c'est Mad' qui m'a décidé à m'inscrire
    Code du règlement: validé par marley smith
    Quelque chose à ajouter ? : joli design & concept attirant, tout pour plaire !




Song Jae Rim ▬ Im Kwan


Dernière édition par Im Kwan le Jeu 9 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyMer 8 Mai - 23:24

bienvenuuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiiiiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyMer 8 Mai - 23:25

BIENVENUE & FIGHTING
je connais pas l'acteur que t'as pris mais *^*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyMer 8 Mai - 23:35

Merci beaucoup ♥ Théoriquement je vais la faire maintenant, j'ai déjà tout en tête, j'ai plus qu'à écrire ~
Jun Ha - Il est canon hein ! Je ne sais pas si tu as vu The Moon That Embraces The Sun, si oui c'est Woon, le garde-du-corps du roi. J'ai eu un coup de coeur sur lui en regardant le drama !

EDIT : comme je suis trop un warrior, bah j'ai fini ma fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyJeu 9 Mai - 6:31

OMAGAAD moi je le connais, il jouait l'ex de CL dans Go away et il apparait dans l'émission Oh my school excited . Je trouve que ce gars a trooop de charisme hu.
Biemvemue ici en espérant que tu t'amuseras bien à POR heart2
( Je veux un lien car j'aime ta présentation èwé )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyJeu 9 Mai - 7:07

Hehehehe

Bienvenueeeeeeeee bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyJeu 9 Mai - 10:10

Jun Hye ► J'ai honte j'avais même pas reconnu Min sur ton ava' alors que je suis fan de missA ><
Mais oui c'est bien lui ! (enfin j'ai jamais vu le clip mais en lisant sa fiche sur Nautiljon j'ai vu ça x))
Pas de soucis pour le lien, contente que ça plaise ^^

Areum ► J'ai bien travaillé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyJeu 9 Mai - 11:14

AAAAHHHH C'EST ICI QUE TU LE JOUES *-*
Devines qui s'est ?! excited2
Réserves moi une petite place bien au chaud pour un lien & bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyJeu 9 Mai - 11:18

Haaaaaan je savais pas que tu étais sur Blackout XD
Oui je t'ai reconnu direct =DD
Merci et bien sûr pour le lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyJeu 9 Mai - 13:20

Mais c'est celui qui joue dans le clip avec Lee Min Ki ! excited
C'est un excellent choix que tu as fait là ! please Il est sex et poétique ce mec ( je me fis à sa gueule d'ange ) bril Soit le bienvenue sur le forum bigeyes as-tu terminé ta fiche ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  EmptyJeu 9 Mai - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Im Kwan  Empty
MessageSujet: Re: Im Kwan    Im Kwan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Kwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Kwan
» Im Kwan | Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-