AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:55

Ouais, on fera comme ça, no sushi. èwé ♥️ Tu fais bien d'aimer les coeurs j'en mets.. à la pelle. :coeur:
De mon côté, je t'ajoute dès que la motivation me vient. é.è Mais d'ici une semaine, tu verras ton joli minois apparaître par ici. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:09

Tae' ... Ton pseudo me dit quelque chose ^^
Et puis Yong Guk **

Je peux venir te piquer un lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:59

Kila.. LA Kila ? Celle qui fait tous les U-KISS sur tous les forums toussa ytout ? *-* ♥️
Comme le monde est petit ! xDD J'étais Sun Hee sur Hungry Heart et Charlotte sur WAAT. Mwaha, on se suit partout, sérieux. love

Piques donc mon cher, je ne peux que dire OUI, surtout avec un sexy AJ dans la place. miam Tu cherches quelque chose en particulier ou même, peut-être qu'un lien prédéfinis te plait ? En plus j'ai vu que Cheol Soo aimait picoler.. SOYONS AMIIIIS. wtf ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:02

comment j'ai pu zappé bang, hein ? je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:05

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *mode fangirl powaa*
Je voulais venir en plus mais j'ai zappé aussi. T-T OMG comment il est sex sur tes gifs. excited JE L'AIIIIME. ♥️
Aheum. Bon. Est-ce que tu viens en petit touriste tout beau tout mignon ou est-ce que tu as une idée ? 8) Je suis ouverte à toute proposition. èwé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:09

ET TOI IL EST. euh. MIGNON. euh. BEAU SUR TON AVATAR ? ♥ -bim- (tu comprends, en plus d'être une exotic que je suis une baby rhre). BON BAH ON est DEUX A oublié uuuh. QUOIQU'IL EN FUT. je suis un petit mignon touriste tout beau (a). ♥. tu as une petite idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:27

Jang Myung Dae a écrit:
Kila.. LA Kila ? Celle qui fait tous les U-KISS sur tous les forums toussa ytout ? *-* ♥️
Comme le monde est petit ! xDD J'étais Sun Hee sur Hungry Heart et Charlotte sur WAAT. Mwaha, on se suit partout, sérieux. love

Piques donc mon cher, je ne peux que dire OUI, surtout avec un sexy AJ dans la place. miam Tu cherches quelque chose en particulier ou même, peut-être qu'un lien prédéfinis te plait ? En plus j'ai vu que Cheol Soo aimait picoler.. SOYONS AMIIIIS. wtf ♥️

Aish je suis fichée mdr
Mais j'aime mes Ukiss j'y peux rien de craquer à chaque fois et de les prendre sur tout les forums xD.
Je me disais bien aussi que je connaissais ton pseudo ! En tout cas ça fait plaisir de se retrouver 8D heart2

Alors j'ai lu tes prédéfinis et aucun ne pourrait vraiment coller à Soo =/
Par contre dans les liens que je cherche je peux peut-être te proposer ça ? :
Citation :
Standing Still ♀♂ - Quand mes antécédents de bipolaire reprennent le dessus sur moi, en général je déprime et pas qu'un peu. Dans ces moments-là, je bois pour oublier et m'endormir complètement écrasé par l'alcool. Sauf que ... Dans ces moments-là j'ai tendance à être violent. Un jour, tu es venu chez-moi et ce n'était vraiment pas le bon jour. J'étais complètement ivre, je ne sais pas pourquoi tu venais chez moi, mais tu aurais mieux fais de partir avant que je ne m'en prennes à toi. Dans ces moments-là je ne suis plus moi-même et plus lucide ... Cependant, quand j'ai commencé à m’énerver, tu as su me calmer. Je ne sais comment, tu as aussi su comment sécher mes larmes et finalement je me suis endormis sur ton épaule. Tu es celui qui réussis à me calmer, à m'apaiser.☑️

J'sais pas si ça peut coller avec le caractère de ton perso, mais comme j'ai vu qu'il était lui aussi violent il pourrait savoir comme s'y prendre avec Cheol Soo ... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:58

Hum, j'aime bien le premier choix, aussi~
Au bout d'un moment, Myung Dae ne sera même plus surpris de voir débarquer Ju Hee x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:13

Mun Ho: Mwaha c'est bien alors si tu aimes EXO & B.A.P parce que.. ben parce que moi aussi. èwé ♥️ Mais mon petit doigt me dit que t'aime pas les girls band, ni l'Espagnol parce que ta prof t'en a dégoûtée. - si c'est pas toi qui te caches derrière Mun Ho, je m'en vais fort fort loin. .___. mais tu me fais penser à quelqu'un dans ta façon de parler et ce fameux « quoiqu'il en fut » devenu une phrase mythique.. x) si ce n'est pas toi, je m'excuserai en te faisant 3 bébés. èwé -
Maeuh du coup.. j'ai pas d'idée non plus. e.e Décris moi un peu la bête que je me fasse une idée de ton Dieu vivant. *q* & aussi, donnes moi les lieux qu'il fréquente le plus fréquemment. :coeur:

Cheol Soo: Mdrr mais je te comprend. XDD En même temps les U-KISS.. c'est les U-KISS quoi. excited
Yaah mais trop trop trop ! J'espère que cette fois ci on se quittera plus. ** ♥️
& donc pour ton lien prédef je dis ouiiii. ymca Si Cheol Soo & Myung Dae étaient de bons amis alors à coup sûr, il l'aurait bien calmé par je ne sais quel moyen. En soit, il est ultra froid et si quelqu'un ose lui poser la main dessus, il lui foutra une baigne encore plus dure. Mais avec ses amis proches, ils n'est pas du tout comme ça. Au fond, Myung Dae ne supporte pas la violence. Sauf quand il est plein et qu'on le tape aussi. TwT Mais vu que là, il aurait été sobre et qu'en plus, ça lui aurait fait de la peine de voir Ô combien son ami était mal fichu, il aurait prit sur lui et l'aurait apaisé. Pour la rencontre, en boîte of course ! La question ne se pose même pas j'ai envie de dire. xDD

Ju Hee: Mdrr c'est tout à fait ça ! XDD Je te rajoute prochainement Ju Hee. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:22

PUTAIN TU FAIS SUER. -bim-. je veux trois bébés. mais t'as raison. AHH. tristesse. ;o;. j't'avais de suite reconnue mais j'osais pas venir uhuh. MAIS TU RECONNAIS TROP BIEN LES GENS BOURDEL. mais chut, hein. je suis anonyme. èé. *lance des fleurs partout*.
alors alors; la bête la bête. TU PEUX PAS LIRE MA FICHE NH ? -bim-. ohoh.
Citation :
mun ho = froid, méchant, rancunier, affectueux (bah ouais, froid et affectueux c'est un peu l'inverse, mais chut) ... euh. bah, après. disons que dans son appartement c'est le mâle dominant, qu'il est possessif et qu'il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. XD. c'est aussi un mec qui dort beaucoup car il passe souvent ses soirées en boîte soit pour le travail soit pour ... bah pour aller en soirée. XD. il fréquente donc la boîte + tous les lieux en fait. XD. il se balade partout dès qu'il le peut ! mais le plus fréquemment, c'est le club. uu.
QUOIQU'IL EN FUT SOIT. tu as une idée maintenant, taemin ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:33

J'espère aussi 8D

Pour la rencontre en boite j'suis pour of course ! Myung Dae aurait pu séparer Cheol Soo d'un lourdingue avec qui il se battrait comme ça dès le début il connaitrait ses tendances violents ?
Super si ça te convient je t'ajoute bientôt !
Au plaisir de rp avec toi dès qu'possible **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:46

Mun Ho: Ah mais pourquoi tu n'osais pas ? ;o; Je suis ton troll je te rappelle. è.é ♥️ En soit, je reconnais pas bien les gens mais toi, je pouvais pas passer à côté. Je te reconnaîtrais entre mille. miam Bah écoutes non, je fais ma grosse larve et je lis pas ta présentation. e.e Enfin ça c'était avant, parce que j'ai TOUT lu maintenant. J'suis sûre que t'en as pas fais autant. *out*
Taemin.. tu sais que j'aime pas çaaa. ;o; En plus il me saoule ce type, alors Taeyeon serait beaucoup mieux. (aa) - même si j'suis sûre que tu va m'appeler Taemin juste pour me courir sur le haricot. e.e - MAIS. Ils ont juste pleins de points en commun ! :0 KYAA. Gros dormeur, viens dans mes braaas. wtf Alors qu'est-ce qu'on pourrait tirer de tout ça.. Genre un soir, ils auraient été bourrés tous les deux puis, se seraient retrouvés aux chiottes, dans la même merde. - pas de jeu de mots là. .__. - Ou même ! Une idée tordue. èwé Totalement pleins, ils font la fête ensemble, font les cons et.. BIM, le lendemain matin, ils se retrouvent dans le même lit et ne se rappellent plus de rien. Myung Dae n'est ni bi ni homo, donc j'imagine bien sa réaction au réveil.. « Mon dieu, j'ai couché avec.. un homme ? ». Après je ne sais pas si ça te va et donnes moi le point de vue de ta bête. èwé

Cheol Soo: Ouais c'est totalement ça ! ** Je te rajoute aussi dans la semaine, dès que j'ai le temps. ♥️ & idem pour le RP, on se tient au jus. :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:08

Tu me diras quand tu seras libre, car moi je le suis ^^
Et sinon je t'ai ajouté, tu me diras si ça te vas =P
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:32

uhuh; j'dis pas non à un truc like that. effectivement, la soirée aurait pu finir un peu .. bah, partir en couille quoi uh. bon, par contre, mun ho est habitué à coucher à droite à gauche, so. SO. XD. lui, il serait genre « Encore un ? ... bordel. » -bim-. bon par contre, faudrait peut-être (je dis bien peut-être usee) approfondir le truc (pas de jeu de mots ici non plus). XD. genre, si ils se rencontrent dans cette soirée ou si ils étaient amis avant, tu vois ? puis faudra faire le lendemain en rp ! (je sens que ce sera comique uuuh) vu que je suis encore libre pour un mini rp hihi. ♥️. quoiqu'il en FUT , ma copine espagnole, je ne pouvais que te reconnaître aussi. Taeminette. ♥️ (t'as raison, j'ai trouvé ton point faible, je vais m'amuser avec uhuh) perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:44

Cheol Soo: Pour le moment je suis aussi libre donc on en parle par MP mon chou. ♥️

Mun Ho: Ahaha, les deux seraient marrants mais écoutes, j'ai eu une autre idée. Comme ça si on se fait un petit RP, on pourra dire plus de chose. & ça sera plus marrant je pense. :DD Alors je pensais un truc à la Very Bad Trip. ET WTF ? ILS SONT NÉS LE 8 JUIN TOUS LES DEUUUX. wtf Donc donc. Même si c'est pas encore leur anniversaire, on peut avancé les choses non ? Et du coup, ils seraient sortis faire la fête juste tous les deux, entre mâles dominants. 8) *out* Z'auraient fait la fiesta all night long et aurait été drogués ou ou.. qu'en sais je ? Au final, ils ne se souviennent plus de rien. Mais genre ils seraient dans le caca bien profond tu vois. 'Fin après faut trouver des idées pour qu'au final, ça se finisse bien. XDD Mais du coup, ils seraient amis depuis un bon bout de temps. :') ♥️
Mwaha mais nooon. T.T Bon alors Taeminette ça me va encore.. c'est mignon. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:56

No souci je te mp dans la soirée alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:20

Seigneur, j'ai mis du temps à me rendre compte que tu m'avais répondu .. XD. Donc donc, je vois bien le truc .. REALLY ? XDD. Le hasard fait bien les choses ! Donc ouais, ils seraient potes depuis longtemps, et ils auraient décidé de fêter leur anniversaire ensemble, et donc voilà. Un verre de trop et compagnie (Mun Ho ne se drogue pas .. il est déjà assez bien bourré. XD). Et des choses en entraînant d'autres, ils auraient finit par coucher entre mâles dominants. Mais y'a un LÉGER problème. (Attention, esprit pervers + décalé en marche). Qui aurait dominé ? perv Non parce que. Le lendemain, l'un des deux aurait eu mal au fessier et donc, il se poserait des questions. Non parce qu'on sait jamais, hein. Mun Ho il peut bien se déshabiller quand il dort. dance. Hormis tout çaa, je te propose aussi de voir ça par rp. XD. Je vais t'envoyer un mp, histoire de ne pas polluer ta (splendide) fiche de lien. ♥️. Et tu as raison, Taeminette c'est trop choupinoupinoupinouu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 5:51

JE VIENS CHERCHER MON LIEN È_É
Revenir en haut Aller en bas

Swensson Aaron

Swensson Aaron


★ Pseudo : piou
★ Messages : 41

★ Tronche : Yohio
★ Logement : u;c
★ Emploi : Serveur dans un starbucks

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:06

Désolé du retard de réponse. Donc nan, Aaron ne pousse pas de crie strident, mais il fait souvent des crises d'angoisses. Mais sinon en dehors de ça, ouai ils pourraient se soutenir contre les filles. En faite, la vie dans la colocation quand il n'est pas en pleine crise d'angoisse ou borderline, serait une bouffé d'air fraie pour lui. 
Par contre pour l'annonce, faut voir qui est arrivée à Opale en premier. Pour Aaron cela fait un an qu'il est installé dans la résidence.
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:54

je veux un lien. excited 
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com


Contenu sponsorisé



jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »   jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jang Myung Dae • Absence & co'
» jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »
» Ahn Diva Law ~ le voisin a mangé mon titre.
» Jang Jae Hyun ▲▽▼
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-