AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty
MessageSujet: Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐   Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 EmptySam 11 Mai - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hwang Will


nom&prénom: Hwang Will. Célébrité: Jeon Ji Yoon. âge: Vingt ans. date de naissance: 19 novembre 1992. lieu de naissance: Donghae. nationalité: Sud Coréenne. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Emploi/études: Stagiaire dans une animalerie. groupe désiré: Purple Diamond.


Loyale Secrète Idéaliste Généreuse Rancunière Agressive Émotive Vulnérable


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Je suppose qu'ils ne seraient pas fiers de moi. Je cherche encore ce que je veux faire de ma vie. Ce stage dans cette animalerie ne va pas me mener bien loin, je sais bien, mais je n'ai que ça à l'heure actuelle. Ils auraient voulu me voir médecin je crois, mais ce n'est pas vraiment ce qui me branchait et aujourd'hui ça ne me tente toujours pas de toute manière. Donc voilà, je pense qu'ils seraient déçus de leur fille unique.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie est semblable à une montagne russe. Des hauts, des bas. Un peu comme pour tout le monde j'imagine. Mais le truc, c'est que dès que j'aperçois une once de bonheur à l'horizon, dès que j'ai le sentiment que tout va enfin changer pour moi dans ma vie, il se passe un truc qui vient tout gâcher. Un accident, un décès, une dispute. Bref, ça ne se passe jamais comme on le souhaite, hein ?

Que dirait de toi tes amis ? Mes amies me disent parfois qu'elles me voient comme une sorte de leader. C'est vrai que j'ai tendance à toujours vouloir mener le petit groupe, j'ai des idées et j'aime les partager. Je suis du style à calmer les tensions. Le problème c'est que je m'énerve assez rapidement quand je suis contrariée et j'aime me battre. Peut-être que je suis une sorte de leader un peu trop instable. Mais ce qu'elles disent aussi c'est que je suis fidèle et loyale, qu'elles savent qu'elles peuvent me faire confiance.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? C'est un gros fouillis. Je ne sais pas ce que je veux, je “tombe amoureuse” de tous les beaux garçons que je croise. Un jour de veux Robert et l'autre je veux Jean-Pierre. Je n'arrive pas à me concentrer sur une seule personne et puis souvent je ne cherche même pas à les connaître. Je me base sur le physique. On me dit tout le temps que je passe surement à côté de quelqu'un qui est fait pour moi mais je n'arrive pas à m'en rendre compte...

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Quand j'étais gamine, j'étais vraiment désagréable mais surtout désobéissante. Je ne me rendais pas compte que c'était mal, j'avais juste besoin d'exister et de me sentir aimée. A l'école je faisais des bêtises parce que de cette façon on me regardait. Ce n'était pas toujours en bien, mais j'avais tout un tas de personnes qui m'admiraient et qui voulaient me ressembler. Sauf qu'une fois rentrée à la maison, mon père n'était jamais fier donc il m'enfermait dans une toute petite pièce toute noire sans rien. J'y restais des heures, parfois sans manger et jusqu'au lendemain matin pour retourner à l'école. Il aura fallu trois bonnes années avant que je comprenne que si je ne changeais pas mon comportement, je mettais ma santé en danger.




A little tale


J'ai eu une enfance de fille trop gâtée et trop pourrie. J'avais tout ce que je voulais à l'école, je faisais ma loi. J'étais une petite fille violente et qui n'avait pas peur de grand chose en fait. J'aimais me battre, j'aimais provoquer et braver l'interdit. On m'admirait pour ça, ou plutôt, on me craignait. C'était une façon de vivre que j'aimais et je savourais les regards terrorisés de mes camarades. Pourtant j'avais une bouille d'ange et généralement, les professeurs refusaient de croire que j'étais le genre de personne que les plus audacieux osaient décrire. Autant dire que lorsqu'ils le faisaient ils pouvaient s'attendre à ce que je leur tombe dessus.

Malheureusement, mon père les croyait. Il savait quel genre de fille j'étais, il savait que j'étais une bonne manipulatrice, alors il a mis en place ce système de pièce noire. Au début, il m'y enfermait que quelques minutes puis après quelques heures et au final c'était des nuits entières. Sauf que je n'ai pas changé mon attitude pour autant, je me disais qu'il valait mieux profiter de mes journées parce que je savais systématiquement que je finirai au trou quoiqu'il arrive. Il y avait tellement de jaloux que même si je ne faisais rien, quelqu'un serait allé cafter auprès de mon père.

Au bout de trois ans de terreur, j'ai fini par arrêter. Au départ mon père continua de me traiter comme il le faisait mais j'ai fini par aller parler à un psychologue à l'école. J'étais vraiment terrorisée par l'obscurité à tel point que je ne pouvais même plus dormir. Dès qu'il commençait à faire nuit, j'étais vraiment mal alors ça posait de réels problèmes en hiver lorsque le soleil se levait tard et se couchait tôt. J'ai fait des crises d'angoisses et des terreurs nocturnes. En bref, j'ai très mal vécu cette période de ma vie.

J'ai beaucoup changé. Je suis toujours très affectée par l'obscurité parce que malgré tout ce sont des marques qui restent à vie. J'ai été placée dans un foyer non seulement pour refaire mon éducation mais aussi pour m'éloigner d'un père qui a très mal réagit face à la situation et d'une mère qui n'a jamais rien voulu dire.

Je n'ai pas arrêté mes études, mais je n'ai pas fait ce que mes parents ont toujours voulu de moi. Ils me voyaient médecin voire chirurgien. Mais je ne ferai jamais rien de tout ça. Je suis à la fac, en langue, en deuxième année. J'ai redoublé deux fois mais je le vie bien. De toute manière, je ne vais que très peu à la fac. J'y reste pour avoir une bourse mais à côté de ça, j'enchaîne les stages. Actuellement, je travaille dans une animalerie mais je n'aime pas les animaux, donc ce n'est pas trop top pour moi. L'avantage, c'est que je suis rémunérée, autant en profiter.

Niveau caractère, j'ai bien changé. Je ne suis plus cette manipulatrice. Je suis toujours aussi agressive et rancunière, mais je sais me faire discrète et je profite beaucoup moins de la naïveté des autres. J'ai appris à me faire des amis et à être loyale et aimante.



It's you !

    pseudo: YMJ.
    âge: 19 y.o
    Comment as-tu connu le forum? bouche à oreilles.
    Code du règlement: Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : wesh wesh kanapesh.




Code:
[color=red]►[/color]Jeon Ji Yoon ▬ hwang will</a>


Dernière édition par Hwang Will le Dim 12 Mai - 2:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐   Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 EmptySam 11 Mai - 23:54

    crari je suis pas validée ni keud mais jtm. fais vite ta fiche, voilà. VOILA. VOILAAAAAAAAA.
    et heu genre, le jiah c'est trop keul même si je suis pas fan de jiyoon donc on en fera. 'k ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐   Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 EmptyDim 12 Mai - 0:28

JI YOOOOOOOON. wtf ♥️ Je sors le champomy là, la paëlla, les joueurs de trompettes et les danseuses de tango. Ztrezuytezuyt.. la folie me perdra. e.e
En même temps, ce que tu fais là ça s'appelle de la provocation. Quand je vois une 4Minute, c'est comme pour les Secret.. je pars totalement en vrille. .___. MAIS BORDEL. JI YOON QUOI ! Comment je la surkiffe c'te gonzesse, tu peux même pas imaginer. *-* Réserves moi un p*tain de lien qui fait péter les Frosties, vale ? è.é - oui il est 2h30 bientôt, je dis de la mierda, pardonnes moi. -
SO. J'allais oublié le plus important. BIENVENUE. excited Fight pour ta fichette copine et fais moi rêver avec ton histoire. èwé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐   Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 EmptyDim 12 Mai - 1:00

Myung Dae est beaucoup trop éloquent avec les dames... va falloir le tenir en laisse à l'avenir ...

Bienvenue sweety lady ! Sache que je te like +++ alors si tu veux te faire pardonner tes péchés, sache que je suis prêtre à temps partiel alors je pourrais bien évidemment t'absoudre de tous tes péchés et même te donner la grâce du ciel ♥ Fighting pour ta fiche darling ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐   Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 EmptyDim 12 Mai - 2:17

Merci à tous pour l'accueil !

Cornelia > jtm ok donc on fait des bébés même si j'aime pas les filles ok ♥♥♥

Myung Dae > je pourrais en dire autant pour BYG haha, évidemment que j'accepte d'avoir un lien avec toi, on verra ça quand je serai validée !

JJ > je viendrai me confesser tous les jours, un prêtre comme ça... on peut pas dire non hein

Enfin bref, ma fiche est finie... je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐   Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 EmptyDim 12 Mai - 2:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐   Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Will ▬ 넌 나만 바라봐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Eun Hae - Beautiful Day
» Hwang Mi Hyun ~ I need friends
» Hwang Mi Hyun ~ I'm a pretty angel and you?
» Hwang Will ▬ We can slip into the shower and make it last for hours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-