AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Choi Pyo Han • i'm standing still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 13:41

Cho Pyo Han


• 21 ans
• 27 Mars 1992
• Hétéro
• Directeur d'une entreprise de fourrure
• Célibataire
• Zone Est
Froid - Distant - Mystérieux - Sensible - Loyal - Intelligent - Appliqué - Ne montre pas ses émotions, malgré ce qu'il peut ressentir - Parle peu - Arrogant - Fort
Choi Pyo Han est, on peut dire, un de ces enfants dont la dure éducation a forgé le caractère. Aîné d'une famille nombreuse et pleine d'enfants, on lui a rapidement demandé d'être fort et de s'occuper de ses jeunes frères et sœurs. De ne pas se plaindre, de ne pas créer de problèmes, de tout faire à la perfection. Montrer l'exemple, quelque chose comme ça. Sûrement qu'au début il s'en est plaint et en a boudé. Mais quand on entre une fois dans le jeu, on n'en ressort jamais. Pyo Han est coincé dedans, mais n'essaie même plus d'en sortir. C'est un rôle qu'il doit garder pour le restant de ses jours. Autant pour son bien que pour celui des autres.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le jeune homme ne vient pas d'un environnement aisé. Certes il a l'argent, plus que nécessaire, mais ce n'est pas pour autant que le jeter par la fenêtre lui est égal. Tous ces billets verts, c'est son père qui l'avait durement gagné. Et depuis, il ne s'arrête plus. La mère de famille est morte quelques années avant, créant un trou autant dans le cœur de sa famille que sur le plan financier. Les membres Choi ont connu une période de crise, une période incroyablement douloureuse et traumatisante, mais ils ont réussi à remonter. Mais à quel prix ! Ils s'en sortent assez bien maintenant, mais on peut dire que le bonheur n'est pas à l'horizon. Il faut dire, le paternel n'était pas ce genre de personne à vraiment faire passer de l'amour à tout le monde. Comme Pyo Han aujourd'hui, le père primait l'ordre et l'effort. Il faut absolument travailler, se démener, faire des efforts pour ne pas avoir à revivre la famine. Jamais, vraiment jamais. Allez, travaille et pas d'excuse. Si tu veux manger ce soir, fais un effort. Sinon vas t'en.

Pyo Han, dont le caractère était déjà incroyablement distant et fort, allait reprendre la tête de la compagnie de son père, une entreprise sur de la fourrure. Ce n'était pas un domaine qui intéressait particulièrement le jeune homme. Il avait même détesté cela, un temps. Mais il s'y était vite fait. Maintenant, il prend même l'habitude de porter ces peaux d'animaux sur le dos. Cela convenait bien avec son nouvel état d'âme. Car oui, l'esprit modèle du jeune homme ne s'était que renforcer. Son père lui disait bien "ne montre jamais ce que tu ressens à tes adversaires", "ne te laisse jamais rabaisser, montre leur qui est le chef", "calcule tes paroles, un mot de travers et c'est la fin". Rapidement, très vite, ses conseils se sont ancrés dans la tête de son fils. Arrogant, froid et supérieur, c'est ce qu'il a finit par devenir.

Maintenant on ne dirait pas, mais Pyo Han est une personne sensible. Malgré ses airs supérieurs, il prend vraiment à cœur ce qu'on lui dit ou fait. Oui, il est capable de pleurer, rire et être jaloux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il l'exprime. Comme il l'a appris, il ne doit rien montrer de ses sentiments, pour le bien de ses affaires. Alors il ressent, mais sans rien faire ressortir. Il y a bien un moment où il explose, non ? Oui, parfois. Mais pas souvent. Il a aussi, des failles, il ne faut pas croire, dans cette grosse armure. C'est aussi par ces fissures qu'il laisse entrevoir son cœur aux personnes auxquelles il tient. Peu de personnes, c'est clair.

Si l'on devait trouver une passion à Pyo Han, ce serait les enfants. Enfin une passion, les enfants étaient des petits bout de choux qui donnaient l'impression au jeune homme de pouvoir s'évader, d'être quelqu'un d'autre. Ce plaisir lui était venu grâce à ses petits frères et sœurs qu'ils devaient garder. Bien que jeune cela le barbait, il s'est surpris être plus détendu quand il était à leurs côtés. Et ce n'était pas qu'à cause de leur lien de parenté. Leur insouciance, leur innocence avait l'art de soulager le jeune homme.
Special Tu es la seule, l'une des seules personnes qui me supportent. Ou qui a su voir en moi. A tes côtés, j'ai envie de m'exprimer, de te dire combien je tiens à toi, ce que j'apprécie, ce que je ne veux jamais revoir. Tout ce qui est caché, là, au fond, peut enfin ressortir grâce à toi. Je pense que sans toi, je serais mort dans ma folie. Tu es ma petite étoile.
Freeze On ne s'aime pas, ça c'est clair. Il n'est pas inhabituel qu'on ne m'apprécie pas, personne ne veut vraiment de moi. Mais avec toi, je sens de la haine, une colère sans fin envers moi. De mon côté, je ne veux pas te voir non plus. Mais je suis comme ça, je ne le montre pas ouvertement, jamais. Les seuls mots que je t'adresse ne sont clairement pas des gentillesses.

feat soo hyun [ukiss]

cr: Pyphilia


I'm burn all down, even my tears


Dernière édition par Choi Pyo Han le Jeu 9 Mai - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 13:42

Jeong Hae Woo
On s'est vu, une fois, plusieurs fois. Tout ça parce que je n'ai pas pu contenir une petite larme, lors d'une soirée commune. Elle est venue près de moi et a voulu être ma confidente. Ma première réaction, évidente, je me suis braqué et je n'ai pas pipé mot. Mais il existe dans ce monde quelques jeunes filles têtues, et je n'ai pu que en parler, un peu sur le moment. Enfin, même si mon instinct me pousse à la grogner, je l'aime bien, au fond. Grâce à elle, je peux alléger un peu mon cœur, les quelques regrets que j'éprouve, la colère pour certains, mes envies de temps à autres. Je sais que quand j'en ai besoin, elle sera là pour moi.


Lee Ju Hee
Tu es la seule, l'une des seules personnes qui me supportent. Ou qui a su voir en moi. A tes côtés, j'ai envie de m'exprimer, de te dire combien je tiens à toi, ce que j'apprécie, ce que je ne veux jamais revoir. Tout ce qui est caché, là, au fond, peut enfin ressortir grâce à toi. Je pense que sans toi, je serais mort dans ma folie. Tu es ma petite étoile. De mon côté, je te sais aussi fragile, sensible sur son passé. Mais j'essaierai, je ferai en sorte que cela devienne moins douloureux pour toi.


Yang Jun Hye
Tu es chiante. Tu es gentille. Tu es énervante. Tu es vraiment tout ce que l'on veut, c'est impressionnant. Tu as l'art d'être avec moi et contre moi. Des fois, je ne sais pas où tu veux en venir, ni ce que tu veux vraiment. Les moments où tu es là pour moi, je t'en suis presque reconnaissant. Mais quand tu commences à me contredire, il y a des fois où j'aimerais que tu t'en ailles. Mais quelque part, je ne te déteste pas. C'est vrai, il y a des personnes qui m'ont déjà fait pire comme offense. Mais quand même, ce n'est pas tous les jours qu'on me tient tête dans on café..


Goo Han Ah
Ça avait bien commencé. Un peu. J'allais avoir une bonne affaire avec ce monsieur. Mais la fille, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle est venue assister à ce dîner qui ne la concerne même pas, ne s'est pas retenue de me traiter d'assassin. En raison de la peau d'animaux ? Sûrement. Une raison comme une autre de ne pas m'aimer.


Kim Su Ni
Il semble qu'il y a une sorte de compétition entre nous. Et elle semble plus concernée par cela que moi. Enfin, je n'ai pas de rivale, surtout pas toi. Je suis bien mieux, personne ne m'arrive à la cheville. Non, je n'assure pas que je te bats, je dis simplement que tu ne fais pas le poids. On doit penser pareil non ? A force, on essaie d'être meilleur que l'autre. Ah franchement, tu m'as emporté dans ton jeu. Maintenant que je peux que participer et te battre.


I'm burn all down, even my tears


Dernière édition par Choi Pyo Han le Dim 19 Mai - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 13:42

Jae Jin


Cha Cheol Soo
Waa, c'est mon ami d'enfance. J'ai tellement peu d'amis, celui-là m'est complètement précieux. Amis depuis si longtemps, on se connaissait bien. Oui, connaissait. Parce qu'il a dû aller dans un centre psychiatrique. On est resté en contact un temps, mais nos réponses se sont rapidement espacées jusqu'à... plus de réponse du tout. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais cette distance nous a transformé. Je suis devenu plus sérieux, plus stoïque. Il semble avoir pris son chemin aussi. Mais on s'est retrouvé l'autre jour, grâce à ses photos, et son crédit surtout. Son site m'a indiqué son adresse et je n'ai pas tardé à venir sonner à sa porte. Il nous manque juste le temps pour reprendre connaissance, comme avant.


Im Kwan
Un stagiaire qui a eu le culot de me soigner. Je m'étais fait un peu mal au poignet, à force de signer trop de papier officiel -oui, plaignez moi- et j'étais donc allé à l'hôpital. Je méritais complètement un médecin qualifié, j'étais quelqu'un d'important après tout. Mais c'est lui qui est venu. Bon, je n'avais pas le choix, mais il n'était pas si mal. Il semblait réellement sérieux et compétant. Il me plaît, un peu.


Dernière édition par Choi Pyo Han le Dim 19 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 13:58

Moi je veux bien un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 14:06

Volontiers ah ♥ Une idée ? ^^


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 14:10

J'ai quelques liens prédéfinis si tu veux~ sinon on peut chercher ensemble ! Tu recherches quelques choses, de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 14:20

Tu veux bien de moi :3 ?
Je pense au lien "SPECIAL", enfin si tu veux bien sur~
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:09

Hae Woo, celui-là m'intéresserait ♥
I'M HERRE, TELL ME WHAT IS WRONG
Citation :
hae woo est du genre à écouter et faire attention au première âmes en peines du coin. évidement, elle est passé à un moment ou tu n'allais pas très bien, où tu n'étais pas dans ton assiette. elle t'a alors tendue la main. maintenant, tu sais que sa main est toujours là, pas loin, derrière toi, ou bien en face. appelle la et elle accourt. peu importe l'heure ou le temps qu'il fait dehors, elle sera là.

Je vois bien Pyo Han s'ouvrir peu à peu à elle, elle qui veut bien l'écouter et qui est gentille avec lui ~

Ju Hee, alors y'a pas de problème ^w^ Tu voudrais y ajouter quelque chose ?


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:14

Parfait alors ! ♥
Hum, juste que Pyo Han est aussi spécial pour Ju Hee. Il est le seul à savoir qu'elle est fragile au sujet de son passé~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:22

Choi Pyo Han a écrit:
Hae Woo, celui-là m'intéresserait ♥
I'M HERRE, TELL ME WHAT IS WRONG
Citation :
hae woo est du genre à écouter et faire attention au première âmes en peines du coin. évidement, elle est passé à un moment ou tu n'allais pas très bien, où tu n'étais pas dans ton assiette. elle t'a alors tendue la main. maintenant, tu sais que sa main est toujours là, pas loin, derrière toi, ou bien en face. appelle la et elle accourt. peu importe l'heure ou le temps qu'il fait dehors, elle sera là.
Je vois bien Pyo Han s'ouvrir peu à peu à elle, elle qui veut bien l'écouter et qui est gentille avec lui ~

parfait *_* hae woo sera tout à l'écoute de pyo han à n'importe quelle heure et où qu'il soit, il a juste à l'appeler et elle sera là *_* (superdisponibilité) ; tu as une idée pour la rencontre ? bon déjà, se serait hae woo qui serait venu à sa rencontre, plutôt à un moment où pyo han ne serait pas eu top de sa forme pour une raison où une autre ~
peut être en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:26

Hey !
Je pourrais avoir un lien ? :)




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:28

Juhee, owkay ^^ Je te rajoute bientôt ♥

Hae woo, moi je voyais bien hum, Pyo Han qui verse une petite larme pour une raison-à-laquelle-je-vais-réfléchir. La jeune fille l'aurait vu et lui demanderait ce qui se passerait. Evidemment, Pyo Han n'aurait rien dit et aurait nié. Hae won aurait pu insister. Et finalement Pyo Han se serait un peu confié, et un petit peu plus à chacune de leur rencontre ? ^^ C'est possible tout ça ? 0w0

Jun Hye, yep, une idée, une envie ? ~


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:33

Choi Pyo Han a écrit:
Hae woo, moi je voyais bien hum, Pyo Han qui verse une petite larme pour une raison-à-laquelle-je-vais-réfléchir. La jeune fille l'aurait vu et lui demanderait ce qui se passerait. Evidemment, Pyo Han n'aurait rien dit et aurait nié. Hae won aurait pu insister. Et finalement Pyo Han se serait un peu confié, et un petit peu plus à chacune de leur rencontre ? ^^ C'est possible tout ça ? 0w0

évidement que c'est possible :coeur:
j'avais mal expliqué mon idée, mais en gros, je pensais que ce genre de scène se serait passé dans une soirée où ils étaient invités tous les deux, hn ?
sinon, ça me va parfaitement, c'est exactement ce que j'avais imaginé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:36

Oui oui, c'est possible ^^ en soirée ~ Je t'ajoute bientôt aussi !


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Sam 4 Mai - 19:47

Hmm je pense avoir une petite idée du moins un début !
Peut-on en parler par MP ? :)




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Dim 5 Mai - 19:56

je t'ai ajouté, dis moi si ça te va :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Lun 6 Mai - 18:01

Yep, c'est parfait ♥️

Je vous donc tous ajouté, dites moi si y'a un problème ;)


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Lun 6 Mai - 19:17

C'est parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Lun 6 Mai - 19:20

c'est parfait pour moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Ven 10 Mai - 13:24

U Kiss **
Il nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Ven 10 Mai - 17:19

Totalement *O* Une idée ? ♥


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Ven 10 Mai - 17:37

Positif si possible ...
Est-ce que ton perso à déjà un meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Ven 10 Mai - 17:49

Non, pas encore. Je le vois mal en avoir un xDD
Mais y'a pas de problème si tu veux prendre cette place **


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Ven 10 Mai - 17:58

Je veux bien ^^
Mais si tu dis que tu le vois mal en avoir un, on peut toujours trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 25
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   Ven 10 Mai - 18:55

Disons que mon perso n'est pas du genre à avoir des amis, et pas vraiment proches. Mais en avoir quelques uns peut l'améliorer et le faire changer ^^ Nan vraiment y'a pas de problème x'3


I'm burn all down, even my tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Choi Pyo Han • i'm standing still   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Pyo Han • i'm standing still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» choix darmee
» HUNTER K. EASTWOOD ★ Still broken, I'm standing on my feet
» SANG MIN ★ 100%
» Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-